Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio ¦ You want me, come find me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Galio ¦ You want me, come find me
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne piges pas sa réaction et sincèrement tu sais plus quoi faire ou dire là. Surtout quand il te demande si t'as autre chose à dire ? A quoi bon ? Il veut que tu te livres à lui, mais il n'est aucunement disposé à t'écouter ni même te croire. Tu soupires alors. "Si t'es pas capable de me faire un minimum confiance, on fonce droit dans le mur tu sais." Parce que là, c'est le soucis majeur, sa jalousie qui prend toute la place dans votre relation parce qu'il a zéro confiance en toi et de l'attirance que tu peux avoir pour lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce que tu me fais confiance toi ? C'pas moi vais graviter autour de mon équipe toute l'été, j'ai autre chose à faire. " Cette conversation commence a te saouler. Il voulait parler, mais pour te dire quoi exactement ? Que t'aime les paillettes ? Que t'as pas le droit d'être jaloux quand lui t'as grave ignorer le jour de ton anniversaire a cause d'une histoire de jalousie ? S'il s'en balance de passer tout son temps avec des iconnus grand bien lui fasse. Ce n'est pas ton cas. T'as envie de passer du temps avec lui à apprendre a le connaitre sans entendre parler de son équipe ou de dieu sait qui d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'essaie de le faire oui. De me dire que par exemple ce soir, tu t'es éclaté et que t'as quand même pris le temps de penser à moi, qu'en faisant un truc, tu t'es dit avec Gal ça serait bien aussi." Tu le sais déjà qu'il va te reprocher ses paroles alors avant qu'il puisse le faire, tu poursuis. "Parce que moi, j'ai pas arrêté de penser à toi, de chercher un truc que tu accepterais de faire avec moi sans qu'on se prenne la tête. Je me suis dit que la soirée aurait été beaucoup mieux si on avait été dans la même équipe." Tu sais que le mot équipe va le faire vriller, qu'il risque encore de s'enflammer plus, mais si tu peux rien dire, ça risque de vite devenir encore plus compliquà.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le fixes simplement.  Il réalise pas que tu penses à lui. Que ce soir t'aurais aimé être au festival avec lui plutot que de l'imaginer s'éclater et prendre plus de plaisir avec les autres qu'avec toi. " Ouais c'est ce que je me dis, mais t'es pas disposé a faire des trucs, t'as d'autres priorités.  Et non je ne serai pas le mec qui comble ta demi-heure de temps libre entre deux seance de wet t-shirt" Tu en as la preuve ce soir. Et lorsqu'il prononce le mot a éviter, tu pousses un long soupir en levant les yeux au ciel. " Ouais bah on l'es pas et visiblement y'a que ton equipe a la con qui compte pour que tu la ramène toujours sue le tapis "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le fixes ou peut-être même que t'es rendu à le dévisager un peu, parce que t'en as marre de parler à un putain de mur. Tu prends une respiration. "Tu sais quoi, viens me voir quand tu en auras envie, parce que moi, je vais pas continuer à te courir après vu que visiblement, j'en ai rien à foutre de toi. Je t'attendrais." Tu te détournes de lui. "Alors prend le temps de réfléchir et de savoir si t'as vraiment envie de quelque chose avec moi et si t'es prêt aussi à faire des efforts et cautionné le fait que je puisse avoir des responsabilités autre que d'être ton copain." Tu comptes pas rester une minute de plus dans sa chambre, pour pas lui laisser le loisir de te tomber dessus ou même pire, te balancer que c'est fini entre vous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours les choses empirent. Gal est prêt à partir, rien d'étonnant puisque te rassurer en te disant que t'es plus important que sa stupide équipe c'est impossible. " T'es pas prêt à avoir un truc toi-même  alors l'exiger des autres c'est un peu surfait. Tu veux continuer de vivre ta vie comme tu l'entends en favorisant tout le reste à côté.  " Ouais tout ce qu'il trouve à faire, c'est de se trouver généreux a l'idee de t'accorder une heure de son precieux temps. " Y'a responsabilité et l'envie d'y consacrer tout ton temps. " Un long soupir t'echappe. Au final il est venu pour quoi ? Pour enfoncer le clou et juste te faire comprendre que t'es le seul a devoir tout encaisser sans rien dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu lui tournes le dos, tu prends quelque seconde pour te calmer et ferme les yeux pour ne pas te retourner et monter le ton. "C'est vrai, j'ai pris une journée entière pour chercher un cadeau pour un membre de mon équipe, j'ai aussi passé une soirée à l'anniversaire de l'un deux, tout comme je me casse le cul à chercher à tout faire pour le voir même si j'ai que trente minutes de dispo, parce que je tiens à lui et que même si c'est que trente minute, je serais ravi de le voir." Tu t'approche alors de la porte, ta main posé sur la poignée de celle-ci. "Tu me reproches mon manque de temps, maintenant c'est à cause de mon statut de chef d'équipe, en septembre ça sera à cause de mon doctorat et de mon rôle de directeur d'entreprise. Si t'es pas capable de comprendre que je ne peux pas t'accorder tout mon temps, je sais pas ce qu'il faut faire Elio."Tu penses à plus loin que le SC, même si là t'as réellement déjà l'impression d'être au pied du mur alors même que tu fais face à une porte. Tu baisses un peu la tête, preuve que tout cela t'atteint. "Si t'es pas capable de comprendre que j'ai des sentiments pour toi..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " T'as que trente minutes à m'accorder parce que tu preferes donner le reste aux autres c'est ce que tu ne comprend pas ! J'suis pas ton putain de passe temps. Je suis venu ici dans le but de passer du temps avec toi, pas de combler les trous vides de ton horaire quand t'as choisi de passer tout ton temps ailleurs ! Tu vas frequenter tes nouveaux copains plus que moi parce que TU choisis de le faire " T'en peux plus. Cette discution ne mène a rien du tout. " Tes etudes et ton boulot je peux comprendre mais choisir des gens que tu connais pas plutot que ton mec, non ca je ne comptend pas. J'ai des cours aussi j'suis pas debile ! " T'es a deux doigts de casser un truc. " Avoir des sentiments ne te donne pas le droit de me faire passer apres tout c'qui a autour. J'connais rien aux couples, mais j'crois pas que ca finctionne comme ca. " Dis-tu clairement déçu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2022 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retournes vers lui, la machoire serrée. "Tu comprends que justement chaque minute que j'ai de libre, j'aimerais la passer avec toi ! Que t'es pas un bouche trou, mais juste LA personne que je veux voir en permanence dès que j'ai du temps de disponible ! J'ai pas choisis d'être dans une équipe, c'est Aynoha qui m'y a collé, je remplis juste mon taff et me prendre la tête juste parce que j'ai bu un verre avec eux et ai participé à une soirée en leurs compagnie, c'est vachement trop Elio !" Lui balances tu alors, ta voix montrant enfin réellement ton agacement à sa juste valeur. "Tu sais pas ce que c'est être un couple, mais pourtant, t'es ultra critique sur tout en mode c'est comme ça que ça fonctionne. Alors, je te le dis. Non, c'est pas comme ça ! Faut accepter que l'autres fassent des sorties avec d'autres personnes, qu'il continue à avoir une vie sociale en dehors du couple ! Alors oui, je cotoie d'autres gens, je fais des choses avec d'autres personnes que toi, mais l'inverse est également le cas ! Je ne te reprocherais jamais de t'amuser avec tes potes ou de faire de nouvelles rencontre du moment que tu me restes fidèles et que si il se passe un truc, tu me préviennes ! Alors non ! Arrête de croire que j'en ai rien à faire de toi et que t'es qu'un bouche trou, parce que c'est pas comme ça que je te vois !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2022 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " La putain de différence entre toi et moi est que moi je te ferais toujours passer avant n'importe quel être humain sur cette foutu planète ! Rien à foutre de décaler un pote quand on peut faire un truc ! " C'est à ton tour d'élever le voix parce que là  tu commences à en avoir réellement marre. " Ah les voilà les nouvelles rencontres ! Il me semblait bien aussi que ça faisait parti du lot " Trop prévisible en vrai, il commençait à être temps qu'il admette cette partie de la soirée. " Vas-y balance "le truc" qu'est-ce qui s'est passé ? " S'il ose l'admettre. Écoeuré tu balances tout tes achats au sol dans un vacarme sans nom et t'installe sur ton lit, regard vers la porte donnant sur l'océan. " Si tu veux te faire de nouvelles rencontre faudrait commencer par changer ton statut sur meet."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum