Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, la décision est prise: on ne brûlera pas le corps. Je suis rassurée, je souffle un peu. L'idée de faire un feu qui aurait pu attiser la curiosité des passants m'angoissait. @Arlo Woods et @Matteo G. Versace s'occupent de porter l'homme de manière à faire croire à une personne trop alcoolisée. Avec @Alba Vanderbilt et @Ruby Vanderbilt, on les suit de près, affichant des grands sourires sur nos visages. Les faux échos des éclats de rire se perdent au loin dans la plage que nous traversons pour arriver à la forêt. Je suis soulagée d'arriver enfin dans la forêt sans que personne nous ait alpagués. On est en cercle autour du corps qu'Arlo et Matteo ont déposé. Et Alba nous pose à nouveau une colle. Qu'est ce qu'on fait maintenant? J'en sais rien, j'suis vraiment loin d'être l'experte dans ce genre de domaine. On abandonne l'idée de l'enterrer? Je regarde mes complices de la soirée pour savoir si quelqu'un aurait une réponse à la question "et maintenant".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2022 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès, agression sexuelle



    un secret pour nous réunir
    @Alba Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods  
    Cette scène ne me plait pas du tout, ça me rappelle un mauvais souvenir avec Antoine il y a quatre ans, un drame qui s'était déroulé parce qu'on a été agressés et qu'il a voulu se défendre. Sauf qu'il n'y avait aucun mort, pas la fois avec Antoine et je prends conscience que j'aurais dû le soutenir à la place de m'éloigner et de fuir. Cette fois, je ne compte pas fuir, mais bien soutenir ma jumelle ainsi que les autres. Je me mordille la lèvre, réfléchit à la suite des évènements et surtout comment cacher le corps... Tout était un risque à prendre de toute façon, mais on a aucun matériel pour l'enterrer. Je regarde au loin, je vois des bateaux, on est forme un cercle et je lâche. On devrait le balancer à la mer et laisser faire la nature se charger de son corps... Putain, je commets pas les crimes, je suis censé les résoudre, mais il est déjà mort le mec donc qu'il soit dans la mer ou ailleurs ça changera rien, il faut juste pas qu'il soit découvert... J'suis consciente que voler un bateau ne fera qu'empirer la situation, mais qui a une meilleure idée? Parce qu'il fallait bien s'en débarasser une bonne fois pour toute et qu'en plus, il faut le faire plonger plus loin. J'ai la boule au ventre et j'ai la sensation que je vais vomir mes tripes là.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum