Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort


    Quand Alba se confie, il voit l’angoisse monter en elle, alors après ses explications il pose une main sur son épaule de façon réconfortante « Tu te souviens des exercices de respiration..? Prends ton temps, respire, on va trouver une solution. Vous êtes pas seul maintenant.. » Il regarde Ruby et lui fait signe d’aider Alba dans un premier temps avant se s’avancer vers Matteo. Il sort de son sac une bouteille d’eau et lui tends après qu’il ai rendu ses tripes « Tiens… Rince toi la bouche, le visage, souffles aussi. ». Arlo paraissait plus serin, en réalité il était simplement en état de choc, bourré redescendu sur terre, ayant creusé vers l’enfer au passage. Il veut que tout le monde se calme, il ne sait pas quoi faire et entend toutes les propositions des filles. Chaque idée, crée un chemin dans sa tête qui mène à un scénario catastrophique pour eux tous. « On peut appeler personne, on sait pas qui était avec lui, si il a des liens qui peuvent le mener là… Si la police rejoint cette plage  au… cadavre.. Matteo sera pris avec. Même si on prouve qu’il l’a fait pour défendre Alba, c’est pas bon. » Il reporte son attention sur Ruby et Alba. Il est dévasté d’apprendre qu’il n’avait pas pu être là pour elle la première fois, mais de savoir que cet enfer continue dans le sang est encore pire.
    @Alba Vanderbilt @Ruby Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort

    je me confie à tout le monde, heureusement j'ai des personnes proches devant moi. je leur explique qui est cet agresseur, pourquoi ce geste et j'ai immédiatement @Ruby Vanderbilt qui vient me prendre dans ses bras, je la sers contre moi. elle comprend ma douleur quand l'une d'entre nous a mal, l'autre a mal aussi nous sommes unies. j'ai @Arlo Woods qui vient poser une main sur mon épaule en me parlant des exercices de respiration pour ne pas faire de crises d'angoisses. je l'écoute et je commence à bien respirer pour me calmer merci.. je vois @Matteo G. Versace qui part vomir à côté et arlo lui tends une bouteille d'eau. ruby nous parle de brûler le corps tandis que ileana parle d'appeler la police et je panique encore plus non non.. pas la police surtout pas.. ils vont pouvoir remonter à nous j'en suis sûre comme le dit arlo.. je n'ai pas du tout confiance en ça. je ne veux pas que matteo partent en prison et en sois nous sommes un peu tous coupables à présent surtout qu'on a aucune preuves de ce qu'il a voulu me faire. et.. il y a pas moyen de l'enterrer dans le sable..? genre on transporte son corps un peu plus loin, la ou les gens ne peuvent pas trop se baigner.. ouais au cas où un gosse voudrait faire un château de sable. le balancer à la mer? un cadavre ça flotte honnêtement je suis beaucoup trop apeurée pour réfléchir correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès, agression sexuelle



    un secret pour nous réunir
    @Alba Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods  
    On se croirait dans un film d'horreur. Je me souviens de ce ce film qui date "souviens toi l'été dernier" sauf que le contexte est totalement différent. Il s'agit de ce connard d'ex qui avait déjà blessé ma jumelle par le passé. Matteo l'a tué et sûrement sans le vouloir, il vomit toutes ses tripes et j'évite de regarder cette scène, prenant mon double dans mes bras. C'est la catastrophe. Je propose des méthodes, je regarde trop d'enquêtes criminelles et j'étudie la criminologie donc je m'y connais quand même un peu, ça fait psychopathe, mais soit. Ileana n'apprécie pas la méthode de le brûler. Elle veut inventer une scène et appeler la police, mais il est hors de question. Arlo a l'air d'être serein, mais en convient qu'il l'est sûrement pas. Il a réussi à calmer Alba et c'est déjà une bonne chose. J'acquiesce de la tête à ses paroles, il a totalement raison, j'ai rien à ajouter. Sauf que ma jumelle propose de l'enterrer dans le sable alors je m'écrie. Non surtout pas ! Ils nettoient tous les matins le sable et ils pourraient le trouver si facilement... Il ne faut pas qu'il soit trouvé. Pas de corps, pas de crime. Donc le dissoudre, le brûler. C'est le seul moyen parce que même dans l'eau, il peut être retrouvé." Je suis la seule à réfléchir ou c'est grâce à mes études que je sais tout ça? Ne perdons pas de temps, à tout moment on peut être vu et entendu. J'ai le stress, la peur, mais faut vraiment qu'on bouge sinon on est foutus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, je suis la seule à penser qu'il faudrait appeler la police. En même temps, j'ai été élevé de façon tellement stricte envers l'autorité que ça n'a rien d'étonnant. Ma prise de position n'est pourtant pas fixée puisque je ne vais pas contredire la majorité. D'accord pas la police chaton Je pose ma main sur le bras d'@Alba Vanderbilt et le caresse de manière rassurante. Je ne suis peut-être pas d'accord avec la décision, mais je ne me désolidariserais pas de cette bande. J'ai regardé assez de films policiers pour savoir que la clefs est d'être soudés. @Ruby Vanderbilt soutiens son idée de brûler le corps. Cette idée me parait invraisemblable. Un feu c'est visible et odorant. Si on brûle vraiment le.. corps.. il y a des risques d'être repérés à des kilomètres mais si y'a que ça à faire... Je soupire longuement essayant de rassembler des bribes d'idées qui pourraient être utiles. Ce genre de drame ne m'est pas habituel et pour qui est-ce une habitude cela dit? Déjà cette putain de pierre.. dis-je en m'approchant de l'arme du crime faut pas l'oublier. Pour ne pas y laisser mes empreintes, je ne la ramasse pas mais la fait rouler sur le sable à l'aide de mon pied, et l'amène plus près du groupe que nous formons en cercle.

    (@Matteo G. Versace , @Arlo Woods )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort


    Alba s’angoisse à l’idée d’appeler la police, à vrai dire cette proposition avait aussi légèrement tendu Arlo. Si Matteo coule, ils suivront pour complicité, et ça c’était impossible pour lui. Alors que Ruby insiste pour détruire le corps, il s’y oppose en soutenant les propos d’une femme qu’il ne connaissait même pas. Même si elle était probablement la plus calée, et elle l'avait montrée en démontant l'idée de l'enterrer, le stress peut lui donner des idées foireuses. Les odeurs et le feu attireraient à coup sur quelqu’un. Pas le bruler, pas l’enterrer dans le sable, il ne sait pas si le noyer maintenant est possible, reporter la faute ne l’est pas c’est certain. « Et pour le dissoudre, on peut faire ça comment..? » Ça semblait être une bonne option, mais irréalisable avec le temps et les moyens manquants. Il reporte son regard sur le corps  auprès duquel ils se rassemblent, l’arme du crime elle aussi ramenée dans le cercle. « Je peux le porter comme un pote ivre sur mon dos si vous voulez le déplacer un peu plus loin.. Il espérait vraiment qu’on ne le prenne pas au mot, mais si il faut bouger il sera surement le plus apte à le faire. Tout semblait irréel, alors autant que les propositions suivent, sait-on jamais, peut-être qu’il se sortiront de cette soirée sans menottes.


    @Alba Vanderbilt @Ruby Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW - Page 2 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW - Page 2 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW - Page 2 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 151
    Messages : 14015
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde parle, je n'arrive pas à suivre. Mon esprit est brouillé, mon cerveau s'est mit en pause. Tout est trouble, mais j'arrive à voir @Arlo Woods qui s'approche de moi, pour me donner de l'eau. Je le remercie d'un hochement de tête. Je me débarbouille la bouche, le visage et les mains. Seul problème le sang qu'il y a sur ma chemise. Bien sûr, j'ai eu la bonne idée d'en mettre une blanche. Je me relève et me rapproche d'@Alba Vanderbilt, @Ruby Vanderbilt et @Ileana Di Laurentis, Arlo n'est pas loin non plus. "Le feu va attirer l'attention, faut qu'on le déplace discrètement", j'ouvre enfin la bouche pour parler, bien que mon visage et mes mains me fassent un mal de chien. "Son crâne est en sang, on ne pourra pas cacher ça si vous voulez qu'on le déplace ! Sauf si on s'enfonce vers la forêt là-bas". Je cherche des idées, j'en ai aucune qui me vient. Enfin une, mais comment on pourrait faire. "On a même pas de bateau pour le jeter aux requins", au moins là, il n'y aurait clairement plus de preuve. "Pour la pierre, on peut juste la balancer à la mer, non ?", je regarde Ruby qui semble en savoir des tonnes sur comment se débarasser d'un corps.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : agression sexuelle ; mort


    c'est tellement la panique dans ma tête surtout qu'en ce moment je n'ai pas le droit d'être stressée, mais je ne préfère ne rien dire, ne rien dire de tout ça. tout le monde essaye de trouver des solutions pour planquer le corps effectivement le brûler certains vont croire à un feu de camp et pourrait vouloir se joindre à nous mauvaise idée on a pas envie d'attirer l'œil certainement pas. je suis encore toute tremblante, mais il faut trouver une solution rapidement. je pense que la solution de matt de le balancer aux requins et une bonne chose.. il y a des barques pas loin il suffit d'y aller avec le corps et de le balancer assez loin de la plage et les requins s'en chargeront rapidement que je dis n'ayant aucune autre solution. on ne va pas creuser dans le sable et il n'y a rien autour.


    @Matteo G. Versace @Ruby Vanderbilt @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès, agression sexuelle



    un secret pour nous réunir
    @Alba Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods  
    Tout le monde donne son avis. Le brûler apparemment ne plait pas parce que le feu pourrait attirer l'attention, j'hausse les épaules. En perdant du temps ici, ça va pas arranger le merdier. Je lâche un soupir. En réalité, j'ai aucune autre idée et je ne me balade pas avec du matériel pour cacher un corps tous les jours. Enterrons-le alors, mais alors faut faire le plus vite possible et surtout trouver un endroit discret et que personne ne pourra trouver. Surtout pour ne pas tomber sur le corps en question, ça nous arrangerait. Ah oui, l'arme du crime, j'oubliais presque, je regarde le cailloux et acquiesce de la tête à la suggestion de Matteo. Ouais, on peut le balancer à la mer. Trip d'informations à retenir, à prendre en compte surtout, c'est trop pour moi. Alba s'excuse et je réponds directement. T'as pas à t'excuser... Il t'as encore fait du mal et il mérite que ça. Personnellement, j'ai aucune pitié pour lui et puis je m'en fous d'être impliqué dans ce meurtre enfin du moins pour l'instant je ne m'en préoccupe pas. Bon allez. Il faut se dépêcher. Le cailloux, je le fixe du regard et prends un bon élan pour le jeter bien loin dans la mer d'un coup de pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort



    Tout le monde semblaient se mettre d'accord sur le fait que brûler le corps n'était pas la solution la plus sage, n'ayant presque rien en leur possession pour le moment ils s'orientent vers l'idée de le jeter à la mer, espérant que le corps disparaissent avant que quoi que c soit puisse être signaler " Okay... Euh ça va paraître étrange à dire mais dites moi si ça vous paraît être une bonne idée.. J'ai déjà conduit un bateau, et je suis presque sur de savoir démarrer un moteur. Enfin c'était une vielle voiture de famille, mais ça doit pas être trop différent, si ?" l'idée de dévoiler ses connaissance ne le mettait pas très à l'aise. Il ne voulait pas paraître plus dissident qu'il ne l'est mais si ça pouvait aider à leur sauver la mise, alors autant proposer. Il était prêt à porter et cacher un homme mort qui gisait devant lui, alors il se disait qu'emprunter un bateau, quitte à devoir forcer son démarrage en coupant les fils, si il faut, ne ferait pas une grande différence quand si la justice leur tombe dessus.

    Quand Alba s'excusa son rythme de pensées se brise, et il va à ses côtés, cherchant les gestes les plus réconfortants avant de seulement prononcer "T'as pas à t'excuser, il ne te met plus en danger et c'est ce qui nous importe, on va trouver une solution.." Il lui passe une main dans le dos à une certaine allure, rappelant les aides des exercices respiratoires qu'il lui avait appris; la main en haut inspire, la main plus bas, expire.
    @Alba Vanderbilt @Ruby Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : agression sexuelle ; mort


    j'écoute ce que tout le monde veut faire du corps, mais je ne trouve pas la meilleure solution. je vois @Ruby Vanderbilt jeter la pierre à la mer j'espère que le sang dessus va s'évaporer, moi je m'excuse envers tout le monde et @Arlo Woods s'approche de moi en passant une main dans mon dos pour m'aider à me calmer. merci.. que je lui dis timidement. prend le sur ton épaule comme si c'était un mec bourré et allons de suite dans les bois que je dis en me levant. je laisse arlo le porter, peut-être que @Matteo G. Versace peut l'aider et je regarde ensuite ma sœur et @Ileana Di Laurentis pour qu'on les suivent en faisant semblant de nous amuser. même si le cœur n'y est pas du tout. on se dirige donc vers la forêt heureusement personne ne nous as vu. le corps est posé au sol et maintenant on le met ou? on en fais quoi? ouais c'est toujours ça la question car on a rien pour creuser. une mise en scène de sa mort? mais que ce sois crédible bien sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum