Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 20:09:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort



    8 juillet au soir alexandrie c'est plutôt jolie, bientôt le départ pour la tunisie, mais en attendant j'avais envie de flâner ce soir. pouvoir profiter une dernière fois de la plage égyptienne parce que je ne compte pas y revenir de si tôt avec les cours qui reprendront et surtout je ne fais pas tout le summer camp je pense que je repartirais sur new-york voir mes parents. assise sur la plage face à la mer je profite de l'air frais. j'adore regarder la plage, me retrouver seule parfois ça fais du bien. du moins je pense être seule jusqu'au moment où j'entends des pas derrière moi, je me retourne prête à voir une amie mais non c'est lui que je vois. mon agresseur quand j'étais sur new-york, celui qui m'a agresser sexuellement un été, celui qui était normalement mon petit ami, mon premier amour. qu'est ce qu'il fait la? je reste tétanisée, je tente de me relever mais il a son petit rictus sur le coin des lèvres comme celui qu'il avait autrefois avant de me prendre ma virginité. "ça fait plaisir de te revoir alba, jamais je n'aurais cru un jour retrouver ta trace tu es coriace et seule en plus." aucun mot ne sort de ma bouche. il s'approche rapidement de moi, me plaquant sur le sol mes cheveux se prennent les vagues qui font des vas-et-viens. il pose sa main sur ma bouche comme autrefois et se réjouis du fait qu'il n'y a personne sur cette plage et qu'il va pouvoir recommencer. je tente de me débattre, mais je sens déjà sa main sur ma cuisse en dessous de ma jupe. je reste à nouveau tétanisée et je prie pour que ça passe vite car je ne crois pas aux miracles.

    @Matteo G. Versace @Ruby Vanderbilt @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 20:42:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TW : agression sexuelle ; mort

    8 juillet au soir : J'aime beaucoup Alexandrie, c'est une très belle ville. L'Egypte est de toute façon un pays magnifique.  Je ne regrette vraiment pas d'être venu à ce Summer Camp. Ce soir, je suis en soirée avec des amis. On se fait un restaurant non loin de la plage. On rit, on boit mais on mange avant tout. Mon bide est plein, je ne sais pas où je met tout ça. Bred, le repas se termine je paye ma part de l'addition. On se balade un peu, mais ils veulent tous aller en boîte. Non, ça ne sera pas pour moi. Je n'ai pas la tête à ça, je préfère m'aérer sur la plage en fumant une bonne clope. Je les laisse, puis me dirige vers le sable. J'allume ma cigarette tout en marchant. Après de longue minute, j'apperçois au loin deux silhouettes. Ah, il y en a qui ne perdent pas de temps, je me dis à moi même dans un rire, mais à force d'observer je me rend compte que quelque chose cloche. La jeune femme semble se débattre. Putain, il ne manquait plus que ça. Je m'avance pour en être plus sûr et hélas, c'est bien ce qui ressemble à une agression. "Hey mec lâche là", je lui dis en accélérant le pas. "Occupe toi de ton cul !", qu'il me crache à la tête en se retournant. Là, j'arrive alors avoir qu'il s'agit de Alba. Je vois rouge, mon sang se met à bouillir. "Je t'ai dit de la lâche !", je hurle en le tirant violemment en arrière. Il me saute à la gorge, on commence à se battre sur cette plage. Mon nez et ma bouge sont en sang, tout comme sa tronche. Je suis un peu sonné par un coup qu'il vient de me donner. En ouvrant les yeux, je le vois à nouveau aller vers Alba. Ni une, ni deux, mon sang ne fait qu'un tour. Ma main agrippe une grosse pierre, je fonce sur lui et lui donne un énorme coup sur la tête. Il semble être sonné. "Putain, ça va, il t'a fait du mal ?", je demande à Alba.

    @Alba Vanderbilt @Ruby Vanderbilt @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 20:52:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort



    j'ai l'impression de me retrouver à mes seize ans, je suis totalement tétanisée par ce qu'il se passe. je n'ai pas eu le temps de réaliser, qu'est ce qu'il fait la des années après? il a tenter de me retrouver après tout ce temps? pourquoi une telle obsession? je ne crois pas aux miracles, je me dis que je vais devoir encore subir et qui sait peut-être qu'il compte me noyer ensuite? j'essaye quand même de prier intérieurement pour que ça se passe vite et je sens des larmes rouler sur mes joues. puis une voix sort de nulle part, quelqu'un nous a vu. non il n'a pas ramener quelqu'un d'autre en plus cette fois? je n'ai pas le temps de voir le visage de mon sauveur, mais il tire violemment en arrière mon agresseur et j'essaye de reculer dans l'eau pour tenter de me remettre un peu de tout ça. les deux hommes se battent, puis mon agresseur revient vers moi non.. que je réussie à dire avant de le voir tombé près de moi et je pose une main sur ma bouche. je reconnais @Matteo G. Versace c'est lui qui m'a sauvé. je..je crois. appelle la police! que je lui dis avant d'aller voir s'il bouge toujours. sa tête est dans le sable, son corps est allongé et je pose ma main sur son cou n'appelle surtout pas.. il est mort.. et il n'est pas armé.. ce qui veut dire que c'est matteo qui ira en prison si la police le découvre. merde comment on va faire?


    @Matteo G. Versace @Ruby Vanderbilt @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 21:31:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès, agression sexuelle



    un secret pour nous réunir
    @Alba Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods  
    J'avais prévu ma soirée spécialement pour mon amie Ileana, on avait prévu un petit apéro sur la plage ce soir, quoi de mieux? Le summer camp commençait bien et on s'éclate à fond. Arrivés en même temps, côte à côté, marchant sur le sable, j'entends des voix. Je les reconnaitrais d'entre mille et surtout l'une d'elle, ma jumelle. Je m'approche, fronce les sourcils. Alba?! Au fur et à mesure que mes pas s'approchent, je reconnais aussi Matteo, je ne m'attendais pas à les voir ici. Je suis surprise et gênée. Sauf que je remarque que quelque chose ne va pas, l'instinct de jumelles, j'en sais rien, je crois que je ressens ta peur ainsi que ta panique, connexion que nous avions depuis notre naissance. En baissant mon regard je vois cet homme gisant sur le sable, son crâne semblait avoir heurté un caillou ou je ne sais pas, il était en sang. J'écarquille les yeux et demande. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Trop de questions trottent dans ma tête à ce moment précis. Je suis comme tétanisée, apeurée. C'est qui? Il... Il est... Mort? Demandais je en interrogeant ma jumelle ainsi que Matteo du regard. Putain de merde... Qu'est-ce que j'ai loupé?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 22:42:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès, agression sexuelle.

    Le summer camp en Egypte est une excellente idée. Je n'ai jamais visité ce pays alors j'ai été ravi de passer par toutes les grandes villes et pouvoir visiter les attractions touristiques de cette merveille antique. Pour clôturer la première partie du summer camp, c'est à Alexandrie que nous avons posé nos valises. C'est ma dernière soirée ici et avec mon amie @Ruby Vanderbilt, nous avons décidé de nous retrouver pour un apéro sur la plage. Quoi de mieux qu'un apéro ? Et sur la plage en plus de cela.. Avec Ruby, nous nous sommes retrouvés en chemin. Lorsqu'arrivée sur la plage, un drôle de boucan se fait entendre. Je regarde autour de nous, la plage est pourtant presque déserte. Presque. A l'exception de personnes, je ne sais distinguer combien, au loin vers la mer. Et plus on s'avance, plus je reconnais.. @Alba Vanderbilt. La jumelle de Ruby. Ma filleule. Mon amie. Et puis il y a un mec allongé au sol, du sang qui imbibe le sable blanc et un peu plus loin une pierre. Je comprend rapidement ce qui a pu se tramer. Enfin, j'associe chaque élément, mais je ne comprend pas pourquoi il s'est passé cela. Ruby est en panique, Alba aussi. Et puis il reste un homme (@Matteo G. Versace) que je ne connais pas mais dont j'ai entendu parler. Pendant quelques longues minutes je ne sais pas quoi dire, j'observe la scène avant de finalement réussir à aligner deux mots. ok alors là.. c'est la merde Les mains dans mes cheveux, je fais quelques pas dans le sable. c'est vraiment la grosse grosse merde! qu'est ce que.. c'est quoi le délire là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 23:12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort


    Il avait décider de profiter un peu d'une douce solitude, il passait presque tout son temps avec ses amis, ses coéquipiers et des personnes qu'il venait de rencontrer. Il avait choisi de se conforter par l'air marin, une bière à la main. En s'approchant il pû voir mais surtout entendre l'agitation du petit regroupement. Quelques pas plus loin, il distingues des visages plus ou moins familiers, il désirait simplement dire bonsoir, peut-être trinquer avant de se poser un peu plus loin. Mais ce plan tomba à l'eau au moment où son champ de vision croisa un homme au sol, le crâne ouvert et ensanglanté. " Putain de merde.." furent ses premiers sur la scène, ceux qui annoncent sa présence, qui transmettent son choc. Il n'avait pas les nerfs pour ça alors il souffle un grand coup avant de descendre sa bière. Ses nerfs sont plus solide quand ils sont endormis. Il prend le temps de regarder chaque personne, d'analyser rapidement leur état, en voyant Matteo et Alba il n'avait presque aucun doute. Même si il rêvait de se tromper, il savait exactement dans quelle merde il se trouvait. " Okay.. Vous allez tous bien..? Qui c'est lui ..? Et plus généralement, c'est quoi ce bordel ?". Sa respiration était toujours incertaine, il prenait le temps de penser et d'articuler chaque mots. Comme si parler était déjà trop pour le contexte
    @Alba Vanderbilt @Ruby Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 23:24:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle ; mort

    tout se passe très vite, une bagarre entre @Matteo G. Versace et mon agresseur, puis finalement matteo lui assène le coup de grâce. je pensais qu'il aurait pus appeler la police, mais finalement non mon agresseur est mort. c'est la panique dans ma tête, un ascenseur émotionnel pour moi puis je vois ma jumelle @Ruby Vanderbilt et ma marraine de danse @Ileana Di Laurentis arrivée et merde.. je.. je n'ai pas le temps de parler plus que je vois @Arlo Woods qui débarque. wow, mais ils vont être combien précisément?! ado je me suis faites agresser sexuellement par lui..il m'a retrouver et il voulait recommencer.. j'ai encore tout un tas de questions dans la tête, je suis totalement perdue. je ne veux plus regarder le corps, je me rapproche de matteo les larmes sont encore sur mes joues. matteo a vu ce qu'il voulait me faire.. ils se sont battus et quand mon agresseur a voulu revenir matteo a pris la pierre.. mais.. je respire profondément et j'inspire ensuite pour tenter de calmer ma respiration car je le sens que je vais partir en crise d'angoisse ou alors vomir ou les deux même. il est mort sur le coup.. mais il n'était pas armé on a aucune preuves.. n'appelez pas la police je vous en supplie je pleure d'autant plus en regardant ruby, ileana et arlo. je ne sais pas ce que l'on peut faire, je suis perdue mais personne ne doit être au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 23:35:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès, agression sexuelle, avortement



    un secret pour nous réunir
    @Alba Vanderbilt @Matteo G. Versace @Ileana Di Laurentis @Arlo Woods  
    On était censé passer la meilleure soirée de notre vie avec Ileana. Finalement, la soirée vire au cauchemar. Je vois ma jumelle, puis Matteo, le corps sur le sable, tout se mélange dans ma tête, je ne comprends pas tout. Ou plutôt tout est flou, j'ignore ce qu'il s'est passé avant notre arrivée. Un autre homme débarque, il pose les même questions que je me pose, tout est confus alors que ma jumelle développe. Mot à mot, mon coeur a bien failli lâcher quand elle précise la situation. Son agression sexuelle, je me souviens, elle m'en avait parlé comme je lui avais parlé de mon avortement. Donc c'était lui? Il était revenu lui faire du mal et Matteo l'a sauvé. Mes larmes finissent par rouler doucement sur mes joues et je viens immédiatement prendre ma jumelle dans mes bras. Putain ma chérie.. Je suis désolée... Ce connard.... Il t'as retrouvé... J'éclate en sanglots, je n'aime pas voir ma soeur souffrir autant. Je la lâche, reprenant mon souffle et essayant de la calmer, prenant sa main pour la serrer doucement dans la mienne. Merci Matteo... D'avoir protégé ma soeur. Mon dieu, c'était horrible. Comment on allait se sortir de là? Qu'allons-nous faire de son corps? Je regarde beaucoup d'enquêtes criminelles et j'étudie la criminologie, mais... J'avais jamais pensé que... Enfin, tu vois... Il faut que je réfléchisse... C'est dur, toutes les émotions me submergent et il fallait que mon esprit soit plus clair afin de trouver la solution miracle pour cacher le corps, le brûler ou que sais-je pour ne pas qu'il soit trouvé. Le feu... Le brûler... Ou le mettre dans une bâche et le balancer au fond de la mer ou d'un lac, je sais pas...
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    un secret pour nous réunir (alba, matteo, ruby, ileana, arlo) TW Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 11:21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout s'enchaîne, d'une pensée vers un couple qui pourrait prendre du bon temps, je me rend compte qu'il s'agit d'une agression. Bien sûr, je ne ferme pas les yeux et vole au secours de la jeune femme mais là, je ne répond plus de moi en voyant qu'il s'agit de d'Alba. On se bat pour qu'il lâche la jeune femme, nos visages sont en sang, je finis assommer. Mouvement de trop de sa part en revenant à elle, je lui met un gros coup derrière la tête avec une pierre que je laisse tomber à ses côtés. Elle va bien, mais me demande d'appeler la police. Mon portable en main, je n'ai pas le temps de composer le numéro qu'elle me dit finalement de ne pas le faire. "Pourquoi ?". Il est mort. "Quoi ? Non, non, non c'est pas possible, non !!!", je me redresse en m'avançant vers l'homme qui est sans vie. "oh putain", j'ai du mal à respirer, sur le coup, je ne remarque même pas que @Ruby Vanderbilt et @Ileana Di Laurentis viennent d'arriver. Je suis à quelques mètres, j'ai la nausé. J'entend @Alba Vanderbilt qui parle, puis une autre voix qui se mélange aux autres (@Arlo Woods). Ruby cherche un moyen, elle évoque des options pour faire disparaître le corps. "Je vais gerber", je n'en suis pas loin. J'ai tué un homme, il est allongé là sous nos yeux son crâne en sang. Mon visage, mes mains le sont tout autant. Les paroles de Ruby raisonne dans ma tête et là, je vomis. Trop d'émotions, trop d'informations.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 13:50:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès, agression sexuelle.

    La soirée apéro sur la plage tourne au drame. Cela ferait presque un bon synopsis pour un film. Une bande de jeunes dans un endroit paradisiaque qui se retrouvent avec un mort sur les bras. Un autre homme (@Arlo Woods) que je ne connais pas débarque. Alors qu'on est tous en panique autour du corps inanimé, @Alba Vanderbilt se confie. J'ai les yeux qui s'humidifient. Imaginer ce qu'à pu vivre mon amie me sidère. @Ruby Vanderbilt nous fait alors une liste de ce qu'on pourrait faire pour résoudre le problème. Pratique d'avoir une personne qui étudie dans le domaine, mais je ne suis pas sûre que ces propositions soient les meilleures le brûler?? c'est pas vraiment discret comme méthode @Matteo G. Versace se met à son tour a paniquer, comme si il venait de réaliser son geste, puis, il vomit ses tripes. Je soupire et je me lance dans des micros aller-retours, marcher me permet de réfléchir. pourquoi on invente pas une histoire? on met en scène tout ça. et après on appelle les flics? Une idée comme une autre, mais je sais que c'est couru d'avance car l'hypothèse de contacter la police est la dernière chose qu'ils voudront tous faire. on lui fou un couteau dans la main et puis voilà ! Idée de génie puisque tu te souviens que t'as quand même un sac rempli de bouffe et d'alcool et donc, de couverts.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum