Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno more lies ¦ Galio - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    no more lies ¦ Galio
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le provoques un peu, laissant tes doigts le chatouiller et tu rigoles à sa défense. Tu te stoppes néanmoins et le fixe. "C'est une bonne technique pour me forcer à t'embrasser ça tu sais ?" Pour le faire taire, il le ferait. Il lui volerait un baiser pour l'empêcher de rameuter des gens. Mais peut-être qu'il n'aurait pas du le dire de la sorte, qu'il n'aurait pas du se stopper avant de lui donner l'information.

    Parlant alors de ta meilleure amie tu hausses un peu les épaules. "Elle est pire en vrai. Une vraie sorcière." Tu rigoles bien entendu, bien que la principale intéressée sait que tu peux la qualifier de la sorte et que cela ne sera jamais dans un sens réellement mauvais. T'aimes bien faire angoisser les gens et t'avoue que t'ignores comment ils se parlent tout les deux, t'ignores si ils ont parlé que de toi comme dans le morceau de conversation qu'elle t'a déjà montré ou si, ils parlent d'autres choses. Faut dire que d'un côté il y a des prises de tête et de l'autre, t'as évité le sujet Elio, alors c'est clair que t'as pas moyen de savoir.

    Il te parle alors de sa soirée d'anniversaire de demain, t'invitant par la même occasion. Faudra que tu lui trouves un cadeau parce que celui que tu as initialement prévu trône sur l'armoire de ton appartement à Boston. Tu profiteras donc de la journée de demain pour trouver un petit quelque chose, bien que dès ce soir, tu peux commencer à y penser. Tu lui adresses un dernier sourire alors qu'il te jette un dernier regard avant de quitter la pièce. Tu lui emboites le pas quelque minutes de plus, bien que ton premier réflexe en sortant des toilettes est de le chercher du regard. Savoir où il est, alors que tu retournes auprès de ta meilleure amie et de quelque membre de ton équipe.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum