Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno more lies ¦ Galio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    no more lies ¦ Galio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te suit à l'intérieur des toilettes et prend même la peine de fermer la porte à clef derrière lui pour être sûr de pouvoir te confronter. Il répond à tes paroles précédentes, celles balancées juste avant que tu rentre enfin dans la cabine des toilettes. Pourquoi t'as balancé à Enzo que tu l'embrasserais ce soir si tu le croisais ? Pourquoi t'es aussi con. Tu l'ignores alors qu'il te parle, faisant mine d'être concentré sur le saignement de ta lèvre. Tu te penches d'ailleurs en avant pour ouvrir le robinet et utiliser un peu d'eau pour te rincer la bouche. Tu te redresses ensuite avant de te faire un peu pousser par lui. Il t'oblige ainsi à arrêté de l'ignorer. "Je ne t'ai pas mentit non plus, j'ai omis de t'en parler." Tu reprends plus ou moins ses paroles concernant sa maladie. Chacun de vous avait été lésé par l'autre au final. "Et toi, t'attends quoi de moi ?" Non, tu ne répondras pas parce qu'en réalité, la seule réponse que tu pourrais lui balancer là, c'est une qui tu le sais, ne lui plairait pas. Rien. T'attends rien parce que tu sais que rien n'est possible hormis des putains de prises de tête entre vous. Tu te détournes alors de lui pour attraper une serviette et t'essuyer tes lèvres encore humide d'eau.
    @Elio Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'ignore, comme toujours. Il a le don de te pousser à bout. Ce mec te sort par les yeux. " Répond. " Tu insistes une derniere fois. S'il refuse de parler alors ça ne sert à rien de poursuivre . Votre amitié est basée sur des mensonges, Gale te prend pour un con encore et toujours. " Si tu veux rien pourquoi tu m'as embrassé ? Pourquoi tu m'as dit penser à moi ? " À quoi ça rime tout ça? " Tu peux pas t'empêcher d'embrasser des nanas, mais tu veux garder une porte de sortie pour les soirs d'ennui c'est ça? " Qu'il le dise une bonne fois pour toute ! Que tu puisses te casser et ne plus jamais lui reparler.

    @Galahad Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends une respiration. Il a réellement l'art de te taper sur le système avec ses théories à la con. Tu pointes la porte d'entrée des toilettes. "Si je voulais vraiment une porte de sortie, c'est Lola que j'aurais été voir !" Lui rétorque tu alors agacé par ses propos. "Arrête de me balancer à la gueule tes théories fumeuses !" Tu te rapproches de lui, tes iris pourtant pâles semblent s'être assombrie. "Et ouais, je veux rien parce que y'a rien à espéré d'un truc entre nous." A cause de vos disputes pour un oui ou pour un non, mais aussi parce que tu le sais, qu'il n'est pas du genre à se poser, qu'il préfère butiner de partout sans prise de tête. Tu sais même pas pourquoi il chercher des réponses là. Peut-être est-ce simplement parce qu'il aime pas être prit pour un con. "Et même si j'espérais quelque chose, me fait pas croire que toi, t'espères un truc." Ta mâchoire se crispe et tes poings se serrent alors que tu le regardes dans les yeux. En réalité, tu sais pas du tout ce que t'espérais en disant à Lorenzo que t'allais embrasser Elio ce soir. C'était déjà couru d'avance que ça partirait en cacahuète.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " T'as choisi une autre blonde pour la remplacer " Ironises tu. Ça ne sert à rien. Tu ignores pourquoi tu restes là a essayer de converser avec lui comme deux adultes. C'est totalement impossible entre vous. Si ce n'est pas toi c'est lui et si ce n'est pas lui c'est toi. Un cercle vicieux qui est voué à se renouveler pour l'éternité.  " Si y'a rien a espérer pourquoi l'avoir fait ? Baisse ta putain de garde est parle moi avec ton coeur pour une fois. " Tu bats des cils, toi qui parles de cette manière c'est du jamais vu. Soupir qui s'envole, ta main vient se perdre dans la folie de tes mèches.  T'es au pied du mur là, totalement perdu. Il a le don d'éviter tes questions pour te forcer à répondre le premier et ça te fait chier ! Est-ce qu'il trouvera un jour le courage de te dire les choses sans que tu n'aies à ouvrir la voie ? " Et si j'espère un truc justement ? " Dis tu a demi mot... blessé  plus qu'autre chose par son attitude de connard alors que tu essaies réellement pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire franchit tes lèvres en entendant ses mots. Rire nerveux, rire sceptique, tu sais rien. Mais c'est pas un rire moqueur ou un rire de plaisir. "C'est toi qui me prend pour un con là." Parce que tu le connais, t'as eu le loisir de l'observer et de voir comment il était durant ses trois dernières années. T'es pas assez stupide pour le croire et entrer dans son jeu. "Tu vas me dire que toi, l'éternel célibataire, briseur de couple qui n'en a rien à faire des sentiments et surtout de l'amour, tu espères quelque choses avec moi ?" C'est clair que le résumer de la sorte, ça le fait passer pour un beau salaud mais tu sais qu'il n'est pas que ça sauf que dans ce contexte, tu vas pas lui balancer des compliments parce que c'est juste pas possible. Il dit que tu le prends pour un con, mais lui, il doit te prendre pour le roi des cons à te balancer des conneries aussi grosses que des maisons, voir même des hôtels. "Tu te rends bien compte que je peux pas te croire Elio ?" Parce que c'est que des mots, des putains de paroles et même si t'es chrétien, que tu crois, en partie, aux paroles des évangiles et tout le tralala, t'es bien loin d'être aussi crédule qu'il semble le croire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Pourquoi chaque fois que je te parle sincerement,  tu crois que je te prend pour un con ? Pourquoi chaque fois que j'ose m'ovrir tu me claque la porte au nez ? T'as pas de couille, t'as pas capable de dire les choses, mais tu te permets de me juger et de remettre mes paroles en doute! " Tu bouilles interieurement. Vous n'arriverez jamais à rien tous les deux avec une attitude pareille. T'es a deux doigts de craquer. Tu baignes dans l'incompréhension, tu ressens des choses que tu n'expliques pas et que tu ne comprends pas et lui au lieu de te proposer son aide et te tendre la main armé d'un peu de patience, il te rejette sans cesse. " Pourtant tu devrais me croire. J'ai toujours été franc avec toi en dehors de ma maladie. " Et là-dessus il ne peut pas te contredire. " T'es capable de te mettre à ma place ? Je ressens des choses que je ne comprend pas ! Que je ne connais pas ! Je veux essayer, mais tu m'aides pas. Tu penses qu'a ton cul et ton attitude me blesse sincerement. J'essaie merde, mais à quoi bon perdre mon temps avec un mec pas foutu de vouloir m'aider a avancer. Tout ce que tu cherches a faire c'est me faire espérer et te barrer ensuite. Ça c'est être un putain de connard ! " Ta la voix qui tremble de colère et de peine. La respiration qui part en couille. Tes jambes trembles et t'arrive plus a reflechir. " J'me casse et ne m'adresse plus jamais la parole ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le vois se briser devant toi sans que tu comprennes. C'est clair que t'as pas été tendre dans tes mots à son égard. Mais c'est l'image qu'il t'a toujours donné. Sauf que la, elle s'effrite à vue d'œil alors qu'il te parle, qu'il te laisse entendre la sous merde que t'es entrain de devenir à ses yeux. Tu sers la mâchoire parce que t'as ta fierté et ton ego te permet pas de revenir en deux secondes sur tes paroles. Tout comme ton habitude à ne pas dévoilée tes faiblesses te pose également problème dans cette discussion. Tu sais que la t'as des tords et pas qu'un peu. "Si tu veux que je te crois, pous que des paroles il me faut des actes." Finis tu par lui balancer alors même qu'il te demande de plus jamais lui adresser la parole. "Tu peux pas me dire espérer quelque chose avec moi alors que tu couche avec Soraya ou d'autres." Parile qui témoigne que tu espérés quand même quelque chose dans le fond, mais que tes pas encore prêt à le dire tout haut parce qu'il y a un sacré travail à faire de chaque côté. Tu t'avances alors vers la porte pour la déverrouiller. "Sache que de mon côté depuis la soirée d'Aynoha, j'ai plus embrassé personne hormis toi ce soir." Information qui peut paraître random dite comme cela mais qui pourtant peut avoir une certaine impacte quand on sait qu'il ne cesse de te reprocher d'embrasser des filles. Tu tecartes alors de la porte pour le laisser partir s'il le désire rellement alors que toi tu retournés vers l'évier et tu t'appuies contre pour le regarder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Parce que toi c'est ce que t'es en train de faire des actions? Tu veux quoi ? Que j'arrête de baiser ? Dit-le clairement. De ton côté soit transparent. T'as pas a l'être avec tout le monde, mais qu'avec moi  " Un rire sarcastique caresse ta gorge. Il érige des murs, reste évasif sur tout. Comment espérer lui faire confiance un jour dans de telles circonstances ? Impossible. Tu ne seras pas celui des deux qui se cassera le cul à chaque fois pendant que lui exige sans vouloir mettre du sien. Ça ne se passe pas comme ça et le fait qu'il t'ouvre la porte prouve une fois de plus que tu as raison. Il est tout bonnement incapable de t'aider, de t'expliquer et de te soutenir dans ce cheminement qui est tout à fait nouveau et incompréhensible pour toi. " Tu veux que j'arrête tout alors que t'es même pas capable d'être honnête. Ça ne fonctionne pas comme ça. Je suis prêt à faire bien des efforts, mais pas en jouant le rôle du mec qui doit tout prouver pendant que tu me regardes de haut les bras croisés avec ton petit air superieur et satisfait. Ton ego de merde range le ailleurs et sert le aux autres. Ras le cul sérieux que tu ne sois jamais satisfait de ce que je peux dire ou faire. " Complètement à bout, tu reprends le chemin menant à la porte. " Merci pour ces quelques jours d'abstinence, tu peux retourner à tes habitudes d'avant. On sens a quel point ça t'a fait chier de faire ça.  Tout aurait été different si tu avais bien voulu me tendre la main et m'accompagner dans ce cheminement d'egal a egal." Puis tu ouvres la porte. "L'exclusivité durant tout le SC, pas de drague pourrie à côté. Ton honnêteté ainsi que de la transparence et ont voit ce que ca donne. C'est ma derniere offre. Et je suis gourmand je te previens. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement tes entrain de regretter tes actions, de t'être approché de lui et de lui avoir parler. Tu devrais peut être lui balancer un dégage comme s'il sait si bien le faire. Sauf que tu le feras pas, tu fermes justes ta gueule pour pas lui en mettre plein la gueule et lui prouver par A+B que si tu t'avais rien fait vous seriez pas entrain de vous prendre la fête pour avoir un petit quelque chose entre vous. Alors ouais tu préfères te taire que de rajouter de l'huile sur le feu parce que la clairement tu te rends bien compte que discuter réellement c'est inutile. Si toi t'as une mauvaise vision de lui en couple, lui il a une mauvaise vision de toi tout court. Tu lui laisses donc entendre un soupir quand il te parle de ton ego et tout le tralala. Tu le fixés en silence, t'es habituels final de t'en prendre plein la gueule, mais la c'est différent et même si tu ne lui montres pas, ce qu'il te balance à la gueule te fait du mal. Il te propose une dernière solution et t'arque un sourcil à celle-ci. "ok, ça commence avant ou après ton anniversaire?" Parce que tu le sais que son anniversaire il ne va pas rester sage, tignore ce qu'il a prévu, mais tu le connais assez pour savoir que ça sera rien de soft. Et clairement, il te reproche déjà assez de truc que pour venir rajouter la possibilité du ta gâché mon anniversaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es plutôt surpris par sa réponse à l'affirmative. D'autant plus qu'il se souvient de ton anniversaire... c'est comment dire... innatendu. " Comme tu veux. " Tu hausses simplement les épaules.  Y'a rien de catholique de prévu à cette fête loin de là. Juste passer au travers de cette soirée représente un énorme défi pour toi. Putain, le bordel. " Tu peux arrêter de faire la gueule là? " Tu l'observes tout simplement après t'être retourné.  "Je dois verrouiller si j'ai envie de t'embrasser ? " Esquisse joueuse au coin des lippes, tu tentes de mettres vos différents de côté, même si t'as peur qu'au fond, il ne tienne pas jusqu'au bout et qu'il continue à te mentir... tout ce que tu veux, c'est d'etre heureux avec lui... de pouvoir tout partager, ses joies, ses peines et ses incertitudes .... tu veux devenir indispensable à sa vie, le seul de qui il ne pourra jamais se passer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum