Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno more lies ¦ Galio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    no more lies ¦ Galio
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le fixes alors, attend sa réponse et puis son départ. Si la première vient, le deuxième reste encore en suspens. Il te demande choisir et ton regard dérive vers le sol. "Commençons après alors." Parce que tu veux pas qu'il subisse directement le contre coup de ses paroles, surtout que c'est clairement encore instable entre vous.  Si c'était quelque chose de sûr oui mais la... T'as l'impression de naviguer à l'aveugle,  comme en plein brouillard. Il te fait alors une remarque qui te fais relever la tête vers lui pour te faire réaliser qu'il a fait volte-face.  Tu l'observes alors à nouveau, ouvrant simplement un peu les bras à sa demande pour une invitation silencieuse à venir te rejoindre et ainsi faire ce qu'il désir, en espérant qu'il n'aura plus dans l'idée d'user de ses ivoires pour te mordre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' Donc ce soir pour toi et demain pour moi ? Ça me convient. '' En vrai, tu as envie de faire un effort. T'es pas au contrôle des actions des gens... tu ne pourras certainement pas les empêcher de te faire la bise, mais pour le reste, par respect pour lui, tu essaieras de te montrer un peu plus vigilent. '' Je vais faire attention... '' Et ce, même si tu risques de finir ivre mort sur la plage. Lorsque tu le vois finalement ouvrir les bras, un large sourire vient étirer les traits de ton visage. Ton coeur bat la chamade, t'as des frissons sur tout le corps. Sans plus attendre, tu avances vers lui, opales solidement accrochées aux siennes. '' Désolé pour la morsure. '' T'avais pas l'intention de lui faire mal à la base... Mains qui passent derrière son cou, ton visage s'approche dangereusement du sien et doucement tes lèvres viennent se poser sur les siennes. Ton emprise se ressert autour de lui et tranquillement le baiser donné évolue en quelque chose de plus sensuel. Ta langue cherche sa jumelle et se délecte de sa présence pour ta toute première fois. Ce baiser est grisant, satisfaisant. Mieux que tout ce que tu as pu connaître à ce jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mardi pour les deux." Le corriges-tu alors, parce que tu vois pas pourquoi tu lui laisserais de la marge et pas l'inverse, bien qu'en même temps, pour toi ça ne risque pas de changer grand chose, mais soit, autant fait plus simple en balançant un jour commun. Tu l'entends alors dire qu'il essaiera de faire attention pour son anniversaire et tu soupires un peu. "Profites sans te poser de questions plutôt." Même si les paroles à peine prononcée tu les regrettes déjà. Sauf que tu ne le lui montre pas, quitte à paraitre insensible et absolument pas jaloux alors que dans le fond, tu l'es très clairement.

    Tu le retrouves alors expressif, large sourire sur les lèvres qu'il t'offre pour un simple geste d'accueil de ta part. Tu le laisses venir à toi, tes bras se referment autour de sa taille quand il se love contre toi. Tu le laisses franchir également les quelques centimètres qui séparent vos visages après ses excuses auquel tu ne réponds que par un léger sourire. Lèvre légèrement entaillée, tu ne vas pas en mourir, t'as connu des douleurs bien pire, même si sur le moment tu avais été surpris. Tu réponds alors à son baiser, laissant tes mains glisser dans son dos alors que vos langues entament un ballet plus que sensuel. Tu te fais néanmoins violence pour le repousser légèrement une fois le baiser terminé. "Je vais casser le moment, mais... Je dois toujours aller au toilette." Tu rigoles alors un peu et t'as clairement pas envie de tenter de pisser en ayant un peu trop de sang dans cette partie de ton corps...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un long soupir franchit la barrière de tes lèvres. Ce mec t'exaspère au plus haut point. Il n'écoute jamais rien de ce que tu lui dis et il n'en fait qu'à sa tête. T'as pas envie de compliquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà, mais si la fête venait à prendre une tournure inattendue, tu serais dans l'incapacité de contrôler tes excès de rage et de jalousie. '' J'ai dit que je ferais attention. T'as rien à dire, c'est ma décision. '' Tu espères que pour une fois, le message est bien passé sauf que tu ne peux t'empêcher de lui demander '' Ça ne te ferait rien du tout ? '' T'as envie qu'il s'ouvre à toi, qu'il te fasse part de ses états d'âme, de ses ressentis. Après tout, c'est l'entente non ? Transparence.

    Pouvoir sentir l'étreinte de l'aîné se refermer autour de toi est sans conteste la meilleure des sensations qui soit. Gal te semble plus chaleureux et plus tendre en cet instant, d'autant plus que cette fois, il ne te repousse pas. Tu profites alors de l'échange le temps qu'il dure après quoi tu l'observes, sourire aux lèvres. '' Tu peux pas te retenir encore un peu ? '' Tu le provoques en laissant tes doigts se balader à l'endroit ou il ne faut pas, c'est plus fort que toi. '' Allez va. '' Dis-tu en te retournant vers l'évier le temps de te rafraîchir un peu. T'ignore ce qui va se passer à l'extérieur de cette pièce. Si tout redeviendra comme avant. Lui de son côté et toi du tien. T'es littéralement en train de te demander si t'as pas imaginé ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens clairement son agacement quand tu laisses entendre que l'un comme pour l'autre, le jour sera le même. Pourquoi lui pourrait encore faire des choses alors que toi, dès maintenant tu ne pourrais pas. C'est pas équitable, même si toi, tu faisais déjà gaffe à ça avant parce que bon, depuis votre dispute à cause de la soirée no limit, t'as plus vraiment eu de discussion osées avec qui que ce soit, du moins de façon sérieuse et assez avancée ou débouchant sur quelque chose de concret. "Tu me penses si insensible ou quoi ? J'étais déjà énervé de te savoir seul avec une fille en Italie. " Tu peux un peu déposer les armes lui dire ce qu'il veut entendre et surtout ce qu'il en est réellement ou du moins une partie parce que tu vas pas tout balancer non plus.

    Tu laisses entendre un grognement alors qu'il te provoque en laissant ses doigts s'aventurer en dessous de ta ceinture. Tu viens saisir son poignet pour l'empêcher de continuer pour ne pas que tu te retrouves ensuite dans une position délicate. T'as pas envie de devoir jouer la planche pour viser la cuvette. Il accepte quand même de te laisser te soulager. Tu déposes un baiser sur le coin de ses lèvres en t'écartant de lui pour profiter de la céramique. Tu laisses d'ailleurs entendre un soupire de soulagement tout en urinant. T'aurais pas pu tenir beaucoup plus longtemps. Heureusement que la conversation ne sait pas éternisé plus, et ce même si tu l'avais invité à sortir plus tôt en lui ouvrant la porte... Tu ranges alors ton matériel avant de t'approcher de lui pour le pousser d'un petit coup de bassin sur le côté afin de pouvoir te laver les mains.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Insensible ? Il te donne parfois cette impression, oui. Il n’est pas très expressif, il évite certaines questions, les contournes pour s’assurer de ne pas y répondre alors que toi, t’as besoin de savoir. T’es tout le contraire de lui. Tu as besoin d’être rassuré, de pouvoir mettre des mots sur certaines situations. T’aime pas t’imaginer qu’il envoie des sextos à des nanas, qu’il fantasme sur une autre. Ça te tue. Littéralement. ‘’ Je l’ignorais. ‘’ Peut-être que s’il t’en avait fait part, les choses se seraient déroulées autrement. C’qui a, c’est que t’as l’impression d’être le seul à en chier. À souffrir. À être jaloux ou encore à te poser des questions. C’est nouveau pour toi… Tout ce que tu aimerais, c’est qu’il se tienne à tes côtés, mains dans la tienne et qu’il te guide sur le chemin qu’est l’amour.

    T’as encore du mal à y croire. Tu ignores ce que vous êtes désormais… si vous devez porter un titre de propriété ou non. Gale, lui, semble plutôt satisfait de pouvoir se vider la vessie. Tu l’écoutes au travers de la porte en levant les yeux au ciel, rictus amusé au coin des lèvres. Lorsqu’il ressort, tu secoues la tête histoire de remettre le bordel dans tes mèches couvertes d’eau. Suite au coup de bassin offert, tu dégages le passage non sans te plaindre. ‘’ Hey… ‘’ Moue faussement boudeuse, tu continues de l’observer au travers du reflet dans la glace et une fois qu’il a terminé, Tu restes planté là, mains dans les poches. ‘’ J’ai pas envie d’y retourner. ‘’ Avoues tu enfin. ‘’ Y va s’passer quoi ? On va s’ignorer pour le reste de la soirée ? C’est chacun pour soi jusqu’à mardi ? ‘’ T’arrivera pas à tenir jusque là. Tu risques de te faire un tas de film sur lui avec un max de filles et clairement tu voudras tout laissé tombé, car le doute et la peur auront prit le dessus sur tout le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'était mon but." Qu'il l'ignore, qu'il ne sache pas les pensées négatives que tu peux bien avoir, cette jalousie tapie dans l'ombre que tu musèles autant que tu le peux. Démon qui n'avait pas lieu d'être jusque là en vue de votre relation juste amicale. Mais maintenant, t'es même pas certain de pouvoir la laisser sortir non plus, t'as l'impression que cela serait avouer une faiblesse, lui montrer l'attachement que tu as réellement pour lui, mais surtout lui donner un réel moyen de te blesser s'il décide d'en jouer et même sans en jouer... Tu sais comment il est. Garçon volage qui n'a jamais eu d'attache, t'ignores comment il va se comporter maintenant, t'ignores si vous foncez tout simplement pas droit dans le mur. T'es clairement pas en position sécurisante. Tel l'équilibriste qui s'avance sur son fil sans filet en contrebas.

    Tu laisses entendre un rire quand il proteste à ta petite bousculade. Essuyant tes mains, tu le regardes alors et es légèrement surpris par son regard de chien battu qui accompagne ses paroles. Tu t'approches alors de lui et pose ta main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer. T'as visiblement décidé de décoiffer tout le monde aujourd'hui, tout à l'heure Aynoha, maintenant lui. Tu plantes ensuite tes iris dans les siennes. "Si tu veux venir me rejoindre dehors, tu peux, si tu veux qu'on parle, on parle, ce qui change c'est notre proximité et à partir de mardi, ça sera la proximité avec les autres." Souffles-tu alors avant de poser ton front contre le sien. "Je dois rejoindre mon équipe pour boire un verre, mais rien ne t'empêche de te joindre à nous." L'informes-tu alors ne sachant pas réellement ce qu'il désirait. Tu te recules alors un peu. "Et ouais, j'ai bien dit mon équipe... Aynoha m'a inscrite dans mon dos comme chef d'équipe." Tu lui précises quand même parce que tu lui avais dit que tu serais là en mode vacancier, alors qu'au final, vous allez être adversaire...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gale semble en contrôle, beaucoup plus que toi c’est clair. Tu as soudainement peur du monde extérieur, de ce qui se trouve de l’autre côté de la porte. Vos destinées se sépareront et t’es pas certain que l’idée te plaise. T’aime pas ressentir ça… de l’insécurité. C’est horrible comme sensation, mais vous ne pouvez pas rester enfermés dans cette cabine jusqu’à la fin de vos jours. ‘’ Mardi c’est trop loin. ‘’ Tu protestes une fois de plus ton mécontentement alors qu’il vient poser son front contre le tien. Tes paupières se ferment et c’est à ton tour de venir foutre le bordel dans sa chevelure, profitant du robinet pas totalement coupé pour l’arroser. Tu glousses comme un gamin, amusé plus qu’autre chose. ‘’ J’doute d’avoir ma place avec ton équipe et j’connais personne. ‘’ T’es pas super sociable lorsque tu ne connais pas les gens, limite tu deviens arrogant. ‘’ Ayno m’a dit oui. ‘’ Parce qu’elle te raconte un tas de choses et que ça faisait partie de son plan foireux de vous rapprocher tous les deux. C’est légèrement agacé que tu retournes vers la porte. ‘’ Tu comptes venir à mon anniversaire? ‘’ T’essaie de mettre une distance entre vous dans l’espoir que ça puisse changer quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes faire l'enfant, pour peu, t'es certain qu'il se mettrait à bouder. "Mais comme ça t'auras moins de prises de tête pour ton anni. Et ça laisse le temps de préparer le terrain" Pour qu'il puisse s'éloigner de ses amants, les prévenir que pour la première fois de sa vie, il va tenter de se poser avec quelqu'un. T'as un peu l'impression de négocier un contrat commerciale plutôt qu'une sorte de mise en couple. C'est bien plus compliqué que pour n'importe quelle autre relation amoureuse que t'as pu avoir par le passé. Mais après, le coeur à ses raisons que la raison ignore et là pour le coup, ta raison, elle l'ignore complètement pourquoi tu t'es amouraché de lui... Parce que tu le sais déjà que tu vas te brûler les doigts et que ça va pas être une relation facile.

    Tu l'attrapes par la taille pour le calmer quand il t'arrose. Tu vas clairement te prendre des remarques quand tu vas rejoindre ta team... Genre tu sais pas visé parce que tu t'en ai foutu partout... Puis t'as aussi une légère marque sur ta lèvre à cause de la morsure.

    "Tu connais Ayno... On est chef ensemble." L'informes-tu alors pour le rassurer un peu avant de venir le saisir par la taille, d'un air faussement innocent avant de le chatouiller un peu. "Détend toi. Et oui, je viendrais, faut juste que tu me dises quand et où."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le débit d’information est trop élevé. T’as du mal à comprendre, à réaliser. Tu ressens un tas de trucs en même temps, des choses que tu croyais inexistantes jusqu’ici. Est-ce qu’il est en train de se foutre de ta gueule encore une fois ? Est-ce qu’il va t’ignorer une fois la porte ouverte. Tu l’ignores et c’est ce qui te fait flipper. Tu sais que cette conversation tire à sa fin, que bientôt tu devras le partager avec le reste du monde, mais avant cela il te rattrape et comme toujours feint l’innocence avant de se mettre à te chatouiller. De ton côté tu te débats comme tu peux ‘’ Arrête ou je vais me mettre à hurler ! ‘’ C’est ton seul moyen de défense. Puis il se calme. ‘’ Je la connais que par écrit. En vrai c’est autre chose. ‘’ Tu lèves les yeux au ciel. ‘’ La plage, demain soir. Si tu ne trouves pas, demande à Ayno. ‘’ Main sur la poignée de porte, tu ouvres cette dernière. ‘’ Bonne soirée Jackson. ‘’ Dernier coup d'œil par-dessus ton épaule avant de disparaître dans la foule pour rejoindre tes amis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum