Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 22:49:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais, je sais. T'es pas mal non plus." Réponse rapide pour Aynoha que tu t'amuses à provoquer. Elle se plaint d'ailleurs que tu veuilles pas l'embrasser elle pour avoir une boisson, mais avant même que tu puisses retorquer une connerie, sa pote Elia s'empare de tes lèvres pour répondre à ta provocation après une petite remarque vantarde. Tu ne te fais pas prier pour partager ce moment avec elle, laissant ta lippe caresser la sienne. Elle tente de te laisser sur ta faim, coupant court au baiser. "Ouais, tu te débrouille pas mal aussi. Mais Ayno fait mieux." En vrai, t'en sais rien, c'est probablement la seule fille que t'as jamais embrassée et qui pourtant est souvent avec toi en soirée. Tu remarques alors le signe de main de Demyan. "Vous m'excuser les filles, je reviens." Tu t'esquives un instant, t'approchant de ton pote et de la fille avec lui Ava, demoiselle qui te salue discrètement. Tu lui adresses alors un sourire. "Salut." Réponse tout aussi simple. "Dem, on se capte plus tard ? Faut que je règles une histoire du meilleur baiser là avec ces filles." Tu rigoles alors un peu, en indiquant à ton pote les demoiselles que tu venais de quitter. "A toute demoiselle." Tu salues alors vite faite Ava à nouveau pour retourner vers Aynoha, Elia et Marnie le tout en prenant le soin de prendre deux verres de bières. Et visiblement, t'as bien fait de retourner vers elles vu ce qu'il se passe déjà du côté de Demyan"Vu que t'en a déjà un." dis tu à Elia avant de te tourner vers Marnie "je pense qu'il serait pas mal pour toi."

    @Aynoha B. Turner @Elia Versace @Marnie Featherington @Demyan C. Brock @Ava Westbury

    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 8 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 370
    Messages : 17736
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 22:51:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — Joker ? Oh non non, tu n'acceptes pas ce genre de réponses. Alors lorsqu'il revient en compagnie de Soenn, tu perds totalement le nord, tu ne sais même plus sur quel pied danser. Tu te chamailles presque avec ce pauvre glaçon qui n'a rien demandé. On va dire que l'alcool te détend bien assez. Tu as l'air moins sur le point de mordre. Moins sur les nerfs. Tu déposes ton bol sur le stand et tu saisis deux glaçons de gin tonic et sans vergogne, tu fourres dans la bouche des deux garçons. — Vous auriez dû passer par là avant d'aller vous faire galocher pour pouvoir vous offrir à boire. Tu n'as absolument pas vu le baiser échangé entre cette fille et @Soenn Westbury mais tu peux constater par leur façon de bouger que l'alcool coule déjà dans leurs sangs. Du coup, ils ont bien dû passer par la règle non ? En-tout-cas, toi t'es bien heureuse avec tes bonbons, t'as pas besoin de galocher pour te mettre pompette, ces petites friandises vont faire tout le travail. — Ah, c'est pas aussi chaud bouillant que vos soirées débauches, mais j'imagine que si vous êtes encore là, c'est que ça vous a plu ? En connaissance de cause, tu sais bien que cette soirée n'est rien comparée aux leurs, mais ils y prennent plaisir quand même, parce qu'il y a de belles nanas et de beaux mecs. @Zachary Koch propose soudainement de vous laisser. — Pas si vite toi ! Tu sautes pour lui passer un bras autour du cou le faire plier jusqu'à ta hauteur et frotter bien fort ses cheveux. — Tu me dis s'il a été sage à NY et je promets de ne pas te lapider à coup de glaçons ou de bonbons. La vile sorcière profite de la situation pour soutirer l'info. T'es trop forte, même si tu sais que Soenn va sûrement sauver le cul de son pote.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 22:51:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait bien quelques semaines que Denzel n'était pas réellement sorti. On l'a invité, il s'est pointé, ça s'arrête là. Toujours dans ce style je m'en foutiste, foulard maintenant ses cheveux en arrière, le blondinet a rapidement fait le tour du propriétaire. La règle est claire, pas de boisson sans baiser; autrement dit, soirée sans alcool en vue. Le pétard remplacera le verre, lui prodiguera les mêmes effets. La soirée est bien lancée, et d'un coup, il a presque l'impression d'être le plus sage de ces messieurs. Pas question de tenter le diable pour une histoire de bisou en carton. Alors tant pis, c'est une clope qu'il porte à ses lèvres, flamme éphémère pour en consumer le bout, se frayant un passage jusqu'aux encas; quitte à ne rien faire, autant profiter du buffet. Un coup d'oeil à ce type, semblant aussi paumé que lui, et pas plus intéressé à l'idée d'offrir ces lèvres aux premières venues. - Cigarette ? propose-t-il en sortant son paquet, lui laissant l'opportunité de se saisir d'une tige.



    @Ji-hun Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mec ( @Matteo G. Versace) continue avec @Ava Westbury et ça gonfle. Apprend à mieux parler à Ava. C'est que d'l'eau et t'agis comme si elle l'avait tué redescends trois secondes. Si tu connaissais Ava, tu verrais qu'elle est loin d'être sobre. J'lève les yeux au ciel pensant avoir fini mais, @Peyton s'en mêle. Putain ! Elle l'a pas tué ! Elle l'a bousculé basta ! T'as fait bien pire mais, j'suppose que l'fait qu'elle soit ton ex change les choses. J'souffle pour redescendre mais, la voir comme ca avec son ex comme si elle était limite en fin de vie ca me gave. Toi qui voulais l'embrasser vas-y t'as l'excuse parfaite peut-être quelle a beosin d'bouche à bouche. J'me barre de là. J'file au har retrouver @Galahad Jackson.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci! j'aurais bien réclamer un baiser en échange je regarde @Perséphone Lenoir l'air taquin, mais je crois qu'elle n'est pas dans le mood et je n'aime pas la voir ainsi. je me mets torse nu et je regarde persie en faisant mine de faire un regard noir non pas de fleur quand même même si j'ai fortement envie de rester avec @Noélie Faulkans car je l'ai inviter je m'inquiète quand même pour persie je n'aime pas la voir ainsi. je reviens ma belle, bois une bonne bière et ensuite tu dessinera sur mon corps je rejoins donc persie au bar et je me pose à côté d'elle tu devrais sois t'imposer sois t'amuser aussi de ton côté. tu ne peux pas sans cesse être dans un bad mood à cause de lui. certes tes sentiments sont la je peux le comprendre, mais ton humeur ne doit jamais dépendre d'une personne ça va te bouffer et je veux pas je suis ton pote et je veux pas que tu souffres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:07:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait pas longtemps que t'es revenu près des filles que déjà tu vois arriver Demyan. Tu l'acherais bien une connerie en mode, Tu peux plus te passer de moi, mais tu le connais assez que pour comprendre que c'est pas le moment à la tête qu'il fait. Tu lui tends alors ta bière à laquelle t'as pas encore touchée. "T'en a plus besoin que moi je crois." Et voilà que tu te retrouves à nouveau les mains vides. "Laquelle de vous se dévoues pour m'offrir un verre ?" Ton regard de pose sur Marnie et Elia, Aynoha n'est pas une option pour toi à dire vrai, mais bon, si vraiment, elle reste ton dernier recours.

    @Aynoha B. Turner @Marnie Featherington @Elia Versace @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que j'ai @Demyan C. Brock pour prendre ma défense car tout le monde me tombe dessus comme si tout le monde était tout blanc alors que je suis certaine que la plupart ont fait pire que poussée une fille dans la piscine lors de certaines soirées. j'ai bon dos bien sûr. je suis juste dégoûtée de l'attitude de @Matteo G. Versace qui visiblement en pince plus pour cette nana que pour moi. je savais bien que le post veritas disait vrai. on couche ensemble je n'ai plus de nouvelles, je vois le post veritas je lui donne une chance on s'amuse bien au bowling la je viens lui rouler une pelle et il ne réagit pas? mais quel mec censé ne réagit pas? je suis bien trop énervée. je termine ma clope posant mon regard sur @Soenn Westbury qui semble trop occupé pour que je le dérange avec mes problèmes. ma tête tourne avec l'alcool les verres + les bonbons dont je ne savais pas qu'ils étaient bourrés d'alcool ça ne me réussis pas. je décide donc de m'asseoir un instant sur les marches de devant de la villa le temps que ça passe et ensuite je compte rentrée chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci. J'fais pas attention à c'qui a dans l'verre et l'vide d'une traite. Cette putain de soirée commence bien. Ça me gonfle ce genre de réaction d'merde.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée semble avoir bien démarrée pour le coup, tout le monde s'ambiance. Moi, je viens d'arriver et j'observe le spectacle au loin. Je vois une jeune femme (@Zhenya Komarov) tombée à l'eau, poussée par @Ava Westbury ce qui me fait rire. Je la vois aussi embrasser Matteo, mais visiblement, tout ne se déroule pas comme il faut. Je la vois rentrée avec un mec, bon, je ne vais pas les déranger, il a l'air tout aussi en colère qu'elle. J'observe autour de moi, je vois du monde que je connais, mais là, j'ai envie de boire. J'attrape donc la première personne qui passe, l'embrasse, puis prend un verre que je déguste d'une première gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: Nudité (seins nus); drogue

    Le liquide remplit petit à petit mon verre. Et lorsque le liquide glacée glisse dans mon œsophage, ça me fait un bien fou. Mes yeux s'ouvrent en grand quand je vois @Lucas Pernaut qui me rejoint au bar. Il se met à me faire la moral vis à vis de Soenn. " T'es sérieux là? Tu viens me casser les couilles à cause de Soenn ? Et @Noélie Faulkans , elle est où ? Pourquoi tu l'a laissé ? ça se fait pas ! Je suis juste allée boire un verre ! Je peux pas être tranquille deux minutes ? Tu vas me coller toute la soirée ou quoi ?! " je soupire parce que je n'aime pas qu'on vienne me parler de lui. " Et arrêtez de vous mêler de mes réactions vis à vis de lui ! OK, on a pris de la distance mais je gère ! C'est pas à toi, ni à Noélie, ni que ce soit de se mêler de mes affaires avec lui ! " Je lui fourre la bière dans les mains. Je pousse un gémissement de colère avant de prendre la bière qu'une personne s'est fraichement servie avant de m'en aller plus loin. Je sais que mes mots ont été forts, à cause de l'alcool, à cause de l'ecstasy, mais là, j'ai besoin qu'on arrête de me cramer le cerveau. Au loin, je vois le trio que je voulais pas voir. Je me sens tendue, mes mains se crispent mais je peux rien y faire. J'inspire et vide mon verre avant de continuer à me faufiler dans la foule. Je ne cherche pas vraiment d'endroit précis, juste là où je ne connais pas les gens. En même temps, je remonte ma robe à présent que la peinture a séché. J'en ai marre d'avoir la poitrine qui danse partout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum