Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy & Soenn - Page 3
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Andy & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retravaille l'excuse et sa peut marcher  Andy & Soenn - Page 3 1f618 une petite naïve gobera ton mensonge Andy & Soenn - Page 3 1f601
pour être plus honnête, je bossais là-bas. j'étais une des serveuses du bal. 
j'avais fini mon service  Andy & Soenn - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa me semble plutôt simple de zoomer sur mes yeux Andy & Soenn - Page 3 152426858
t'es le genre de mec qui aime se faire bousculer par le caractère bien trempée de certaine d'entre elles  Andy & Soenn - Page 3 636082422 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir que je peaufine ça pour la prochaine qui me demande Andy & Soenn - Page 3 636082422
C'est vrai ? Tu bosses comme serveuse tte l'année où c'est ponctuel ?
Tu as au moins pu profiter d'une danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh tu vois que je n'ai pas que des idées à la con 😂
Exactement. J'ai du mal avec les femmes qui sont juste gentilles ou juste jolies. J'ai besoin de piquant
Pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir oui Andy & Soenn - Page 3 636082422 en vrai, je te conseille de pas mentir. plus t'assume et plus les meufs adorent sa.  Andy & Soenn - Page 3 636082422
je bosse toute l'année en tant que serveuse oui. Je suis à la cafétéria en temps normal  Andy & Soenn - Page 3 1f609 naaah mais j'ai pu bouger mes fesses derrière le bar  Andy & Soenn - Page 3 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement, tu n'as pas que des idées à la con Andy & Soenn - Page 3 1881463262
en vrai, on a tous besoin de ce piquant. 
les choses trop simple, trop platonique, trop moue. sa ne m'intéresse pas vraiment. j'ai besoin de piquant aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😂 Merci pour ce conseil mais de toute façon, tu vas vite te rendre compte que je ne sais pas mentir. C'est pas un domaine que je maîtrise
Mais nan ?
Et j'ai raté ça. T'aurais du venir me parler sur meetsa le soir du bal, ça aurait été drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan y en a qui aiment quand c'est platonique
Jsp qui mais il doit bien en avoir
Tu cherches quoi exactement ici du coup ? Andy & Soenn - Page 3 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ga honnête alors Andy & Soenn - Page 3 152426858 et bien enchanté.
je compte bien revoir ça Andy & Soenn - Page 3 152426858 et à ce moment là, je t'enverrai un message  Andy & Soenn - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en a déjà rencontrer ?  Andy & Soenn - Page 3 1f604 
je cherche à me divertir, à passer le temps, à pourquoi pas trouver quelqu'un de fun Andy & Soenn - Page 3 152426858 à trouver un peu de " piquant " mdr et toi tu recherches quelques chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)