un problème d'appareil photo c'est sa ? mdr on va dire, que tu ne mens pas sur la marchandise effectivement, j'ai aussi remarqué sa les cocktails étaient pas mal ceci dit
C'est crédible de dire que j'ai zoom sans faire exprès ? Merde, tu m'as vu bourré et t'es quand même venu me parler ? Paraît que je suis relou quand je suis saoul J'avoue qu'ils étaient pas mal. Tu t'es bien amusée ?
Mais nan, tu peux attirer l'oeil sans forcément montrer ta poitrine Tu m'fais délirer ! En plus tu as l'air d'être une très jolie femme, un petit rayon de soleil, je trompe ?
t'es sérieux ? t'as zoomer sans faire exprès, vraiment ? je suis venue. en vrai, tu m'as fait rire de loin. tu faisais chier une autre oui ça va, s'était sympas, je ne suis pas rester jusqu'au award
Mais nan, c'est calculé mais visiblement j'peux faire croire que c'était pas fait exprès Tu as vraiment remarqué ça ? Dis donc, tu es observatrice Pourquoi tu es partie ?
De magnifiques photos de toi, de tes yeux par exemple ? Ils ont l'air beaux Ahhhh ça me plaît ça J'ai un peu de mal avec les filles qui manquent un peu de caractère