Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace during the storm (kayna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    peace during the storm (kayna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous veniez d’arriver à new-york pour le week-end. proposition de kaiden après la dernière fois que vous vous êtes vus. tu ne sais pas trop à quoi t’attendre mais tu ne veux pas te prendre la tête. il se remet petit à petit de ses brûlures et pour toi, c’est tout ce qui compte. t’as pas envie de gâcher sa première vraie activité depuis son accident et surtout t’as l’espoir que ça pourrait être le moment de vous retrouver. avec tes soucis familiaux, tu l’as laissé gérer et après tout, l’idée venait bien de lui à l’origine. tu dois le dire ça te fait du bien aussi de quitter un peu boston. t’as jamais aimé cette ville en réalité. enfin pas plus que ça. mais c’est là que se trouvent harvard, kaiden et d’autres de tes proches. tu fais pas trop la difficile mais tu préfères largement tel-aviv ou justement new york. c’est plutôt ici que tu te verrais évoluer si ce n’est pas dans ta ville d’origine. contente de retrouver la grosse pomme, t’as le sourire aux lèvres quand vous descendez de votre train. tu es déjà en quête d’un taxi, à peine tu respires l’air citadin. “alors on loge où ?” tu sais pas trop dans quelle optique kaiden a décidé d’organiser le week-end. t’espères simplement que vous avez chacun votre chambre parce que même si tu es à l’aise avec lui, vous en êtes absolument plus à ce stade dans votre relation. mais s’il a réservé dans un bel hôtel, tu en serais contente même si dans un motel, tu aurais été confortable aussi. tu as beau être née dans un milieu aisée, tu t’en fiches royalement du luxe. le taxi se gare enfin à vos côtés, vous rangez vos légers bagages dans le coffre avant de vous engouffrer dans l’habitacle. “merci de m’avoir invité. ça me fait plaisir.” tu croises vraiment les doigts pour que tout se passe bien. tu feras tout pour cette fois.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    peace during the storm (kayna) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    peace during the storm (kayna) YZGnzSqt_o

    peace during the storm (kayna) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    peace during the storm

    @Reyna Weiss — Évidemment, j’appréhendais pas mal ce week-end. Me retrouver seul avec toi, surtout après ces quelques mois difficiles, c’était pas forcément la meilleure idée. Il suffisait d’un mot, d’un geste, et la flamme pourrait mettre le feu aux poudres en un temps record. Seulement, c’était aussi ce qu’il nous fallait, nous retrouver tous les deux sans personne autour de nous pour influencer nos choix et nos émotions. Je savais que j’avais du chemin à faire pour retrouver ta confiance, que j’avais mis à mal peu de temps avant Noël. J’avais gâché pas mal de choses, j’en suis conscient. Mais j’étais sur la voie de la rédemption, tout du moins j’osais l’espérer. Le train était arrivé à la gare de Grand Central et une fois qu’on avait remonté tous les escaliers pour retrouver la rue, tu te mettais à chercher un taxi. Enfin, à le héler pour qu’il s’arrête à notre portée. — le four seasons, au sud de soho J’avais appris ma géographie de Manhattan pour ce week end, m’imaginant que tu ne voulais peut-être pas trop t’aventurer trop loin le temps de ces deux-trois jours. J’envoie un message aux mecs pour dire que je suis bien arrivé, leur souhaitant une bonne soirée pour le bal. Les bagages dans le coffre, on s’installe dans l’automobile jaune, donnant au conducteur l’adresse de l’hôtel, avant qu’il ne se mette en route. — c’est normal. j’me dis qu’on a besoin de ça… d’être loin de tout ce qu’on connaît. c’est ce qui fonctionne le mieux avec nous j’ai l’impression que je finis par te confier, le regard sur mes mains, avant de tourner le visage vers toi, un sourire qui s’esquisse doucement. Le doux souvenir de Tokyo était encore là, et je me souviens encore d’à quel point tu avais été parfaite avec moi, alors que je me reconstruisais encore à ce moment là.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kaiden et toi, ensemble, vous étiez dans un autre monde. au début une bulle de tranquillité, d'intimité. tu oubliais tout en sa présence même ce qui devrait te torturer l'esprit. le début de votre relation te semble être un doux rêve mais tu sais de quoi vous étiez capables si vous essayez réellement tout les deux. même si maintenant à tes yeux, c'est kaiden qui doit faire les efforts. tu avais foiré la première certes mais votre seconde chance, c'est lui qui l'avait jeté par la fenêtre. t'avais peur qu'il le fasse de nouveau. comment tu pouvais être sûre qu'il n'allait pas te poignarder dans le coeur pour une autre, une femme de passage. tu veux juste votre bulle. le taxi arrive à votre niveau alors que tu apprends où vous allez rester le temps du week-end. "wow t'as fait les choses bien !" vous pénétrez à l'intérieur de l'habitacle, direction votre hôtel à soho. tu le remercies pour cette invitation. honnêtement tu es soulagée qu'il ait pris les devants car tu ne savais pas vraiment comment faire de ton côté, le blocage encore présent. il te parle d'être loin de tout ce que vous connaissez. c'est vrai que c'est généralement le coup d'accélérateur de votre relation. vous aviez parlé sur meets mais la connexion s'est réellement faite quand tu l'as vu atterrir à tokyo pour venir te voir. tu souris et hoches la tête. "je suis d'accord. on en a besoin et c'est ce qui marche avec nous." finalement kaiden a sûrement eu la meilleure idée pour recréer cette bulle était née de ce summer camp il y a bientôt deux ans. "si j'ai encore le droit de dicter tout ce que tu manges comme à tokyo, je serai la plus heureuse." sourire taquin lancé, t'avais été un peu chiante à tokyo, le gavant au maximum de nourriture de toute sorte durant son court séjour. t'as une obsession avec le fait de tout goûter et de tout découvrir, il le sait. il signe un peu son arrêt de mort même si tu connais new-york, tu trouveras bien quelque chose que tu ne connais pas. "faut qu'on trouve un truc qu'on fait pas souvent voir jamais." et tu démarres déjà pour gagner ton titre de la plus enquiquinante du séjour. déjà en train de fouiller ton portable et de le coller au nez de kaiden pour obtenir ou plutôt arracher son avis. t'as pas le temps, t'es journaliste. vous arrivez finalement à votre hôtel, tu sors tes bagages. vous récupérez chacun votre pass pour votre chambre, t'es soulagée de bien voir que vous ne serez pas ensemble. "je te retrouve dans ta chambre." vous partez chacun de votre côté du couloir non sans que tu n'oses timidement lui déposer un bref baiser à la joue. t'as l'impression d'être une gamine reyna mais tu essayes vraiment de lui montrer que ça te fait plaisir. tu pénètres dans ta belle chambre, poses ta valise et prends le temps de te changer avant de rejoindre kaiden, frappant à sa porte. "du coup comme tu as fait du repérage, tu as une idée de ce que tu veux faire ? personnellement, je maintiens qu'une balade en roller ça peut pas être si pire." t'oublies de préciser que ça fait des années que tu n'as pas touché à une paire de rollers. mais ton sourire adorable le vend si bien comme lorsque vous étiez à tokyo il y a presque deux ans. "mais eh t'as eu l'idée donc si tu sais faire plus fun -ce dont je doute-, je te suis." cette fois tu le taquines, tu retrouves la bonne vieille dynamique que tu aimes. tu l'embêtes. t'as toujours aimé ça. et tu espères que c'est un premier signe qu'il y a de l'espoir pour cette bulle que tu tentes de reformer.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    peace during the storm (kayna) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    peace during the storm (kayna) YZGnzSqt_o

    peace during the storm (kayna) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    peace during the storm


    tw: mention de suicide

    @Reyna Weiss —  C'était pas forcément simple de faire fonctionner une relation. La preuve, j'étais encore célibataire après être tombé plusieurs fois amoureux. Possible même que j'ai fait pas mal de conneries durant tout ce temps, pas forcément doué pour gérer ce flot de sentiments. Mais je sais que je n'étais pas le seul fautif dans l'histoire. Sauf peut-être avec Sana. Les choses ont pas mal dégénéré. Elle me manquait parfois, mais je savais qu'elle était bien mieux sans moi. Toi aussi d'ailleurs. Je ne sais même pas pourquoi tu t'efforces de vouloir arranger les choses entre nous, alors que je suis misérable et que je te fais souffrir. Mais je suppose que c'est pour les mêmes raisons que je reviens inlassablement vers toi. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. — j'ai essayé en tout cas avouais-je d'un sourire alors que le taxi nous emmenait vers l'hôtel luxueux. Admettant ce que j'avais en tête et cette vision que j'avais de nous deux, dans des lieux loin de notre quotidien, c'était logique de vouloir s'en éloigner pour retrouver la bulle qui nous était propre. Sourire qui s'agrandissait à tes mots, tandis que la tête se baisse, rougissant doucement à ce compliment. — je vais faire un effort, jusqu'ici, j'étais capable de tout manger alors autant continuer sur cette lancée La bouffe, premier lien de cette relation malmenée au cours des années. Le début sur un hotdog, la suite sur des sushis. Je hochais la tête à l'idée mais pas le temps d'en dire plus qu'on était déjà arrivés à l'hôtel. Bagages récupérés, tout comme les cartes de nos chambres et voilà qu'on prenait deux chemins différents. Une chance quand même qu'on soit sur le même palier. J'aurais cependant du demander des chambres voisines, ça aurait été plus pratique. Baiser sur la joue et te voilà partie de ton côté. Je me rendais dans ma chambre, posant la valise sur le lit pour l'ouvrir et récupérer mes médocs assez rapidement. Après un passage rapide dans la salle de bains, je me voyais délesté de deux cachets anti-douleurs. Si le train était mieux que le bus ou la voiture, c'en était pas moins épuisant et douloureux pour mes brûlures. La porte résonne et c'était le signe que tu étais de retour. Un soupir avant de remettre ce masque sur le visage, celui du mec souriant et heureux d'être à tes côtés. C'est pas totalement un mensonge, en réalité. C'était juste enjolivé. — je sais pas si c'est judicieux. je sais pas en fait et si je tombe en arrière... Grimace en pensant à ces blessures encore fraiches et pas totalement remises. Si jamais elles s'en remettront un jour. — je m'étais dit qu'on pourrait se promener, voir central park, faire un tour de barque dans l'étang, faire les touristes à l'empire state building, à la statue de la liberté, times square... les basiques de la vie de touriste à new york quoi Je me grattais l'arrière du crâne, me rendant compte que tu cherchais du fun, chose que j'étais pas encore forcément apte à t'offrir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu essayais vraiment, reyna. ce week-end, tu voulais réellement donner une chance à votre relation de bâtir de nouvelles fondations. pour l'instant c'était naturel malgré la stress, la nervosité. tu parvenais à te laisser aller même si tu avais peur que ça dérape à tout moment. depuis plusieurs mois, c'était le résumé de votre relation. tout allait bien une seconde auparavant et tout se dégradait par la suite. un simple mot pouvait vous déchainer. tu tentais donc de les choisir avec un minimum de recul avant de parler. sûrement que d'autres personnes trouveraient ça triste et impossible, pour toi c'était le signe qu'il y avait quelque chose à sauver entre vous deux. "on parle pas d'effort va, tu sais que tu peux me faire confiance niveau nourriture. donc tu fermes les yeux et tu profites !" c'était un peu les premières bases de vos fondations. des rencards autour d'un hot-dog, d'un plateau de sushis, de ramens. tu ne te rappelles pas d'un seul rendez-vous avec kaiden où de la nourriture n'était pas en jeu. un beau retour aux classiques de vos premiers mois. vous arrivez à l'hôtel plus vite que tu ne le pensais et après t'être installée dans ta chambre, tu frappes à la sienne. t'avais pleins d'idées en tête et maladroitement, tu lances la première pas adaptée à son état. c'est là que tu réalises que t'as vraiment du travail à faire, reyna. "merde désolé, tu me connais en voyage.  pleins d'idées mais celle là c'était de la bêtise." tu te pardonnerais jamais si pendant ce week-end, il se blessait à cause d'une idée pourrie que tu as eu. il te propose le plan qu'il avait en tête. tu ne vas pas mentir, tu as déjà fait la majorité de ce qu'il énumère, tu étais venue à new-york à plusieurs reprises maintenant. mais tu comprends qu'avec son état autant physique il ne peut pas se permettre  le niveau de fun et d'énergie que tu aurais voulu. tu le prends pas du mauvais côté, tu souris et hoches la tête. "ok, on fait ça. ça me va parfaitement, kaiden." tu attends que kaiden soit prêt à partir et vous vous dirigez en direction de la statue de la liberté pour commencer. après le trajet où tu parles de tout les restaurants que vous pouvez découvrir, vous arrivez devant le monument. "tu sais... merci encore pour l'invitation." tu le prends à part des autres, pas envie qu'on t'écoute ouvrir ton coeur. "je sais qu'entre nous ça n'a pas été facile depuis des mois. je sais qu'il y a beaucoup de choses à réparer et qu'on sait pas ce que ça va donner. donc je te remercie d'avoir fait le premier pas parce que honnêtement, j'aurai été incapable de le faire. et je veux vraiment faire des efforts." tu souffles, prends une photo de la statue. "avant de te faire poser devant, comment tu te sens depuis ta sortie ? réponds sincèrement." et tu parles bien ici de son mental. pas de son physique, t'es pas aveugle même si tu ne peux pas imaginer sa douleur. mais tout est tellement étrange entre vous depuis des mois, tu ne sais pas si tu le vois éteint ou simplement tout aussi gêné que toi.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    peace during the storm (kayna) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    peace during the storm (kayna) YZGnzSqt_o

    peace during the storm (kayna) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    peace during the storm


    tw: mention de suicide

    @Reyna Weiss — Je voulais que ce week-end soit parfait, ou du moins qu'il se rapproche de la perfection. Difficile de réellement savoir ce que ça allait donner, puisqu'on était deux personnes totalement impulsives. Le but, c'était de rester dans une certaine retenue, pour s'assurer que les choses peuvent encore fonctionner entre nous. Est-ce que c'était vraiment le cas. C'était ce que j'espérais, pour sûr oui. Après tout, mon cœur continuait de battre pour toi depuis plus d'un an, presque deux, avec les hauts et les bas qui ont tout mis à mal. — je te fais confiance oui que j'affirme d'un sourire furtif. Sur ce point là en tout cas, je l'ai toujours fait. Maintenant tous deux présents dans cet hôtel, dans deux chambres séparées par nos deux volontés, si tu n'étais pas prête pour partager d'avantage avec moi, il en était de même de mon côté. Une libido réduite à néant à cause d'un malheureux accident. Est-ce que je la retrouverai un jour ? Seul l'avenir nous le dira. Seulement, après s'être retrouvés quand tu commences à m'exposer l'idée que t'avais de ce week-end à New York, j'étais obligé de grimacer. Malheureusement, c'était incompatible avec ma condition physique actuelle. Un jour peut-être, j'espérais pouvoir faire ce que tu proposes. Mais en l'état actuel des choses, c'était un no go. — t'en fais pas Que tu ne te blâmes pas pour ça, il faut être dans ma peau pour penser à ce genre de choses et je pense que tu seras pas la première à fauter sur ce genre de détails. Tu validais mon plan, bien que basique mais accessible pour ma condition, et je finissais de me préparer pour qu'on puisse partir en vadrouille. La discussion tournait autour des restaurants qu'on allait faire, avant qu'on n'arrive sur l'île de la statue de la liberté. Un monument fort de l'histoire des États-Unis, ce qui m'émouvait particulièrement. Mais ta main dans la mienne me tirait de mes rêveries, puisque tu m'isolais un peu plus loin avec toi, ton cœur prenant la parole. — je sais que je suis en grosse partie responsable de ce qui nous arrive alors c'est la moindre des choses que de te montrer que je te veux toujours. je veux pas reproduire les mêmes erreurs, les mêmes patterns... j'veux juste qu'on soit tous les deux, dans notre bulle et on y arrivera qu'en s'octroyant ce genre de moments, loin de tout L'histoire nous l'a montré à plusieurs reprises. Le plus dur, c'était de vivre avec les autres. Mais ta question, elle me perturbait. C'était pas le genre de questions dont j'étais habitué. Que ce soit de ta part ou de quiconque d'ailleurs. Sauf peut-être V', quand elle habitait encore avec moi. — ça va. j'ai pas mal de choses à gérer, mais ça va Le sourire qui allait avec, parce que depuis le début, c'était le même mensonge que je sortais à tout le monde, celui que j'avais même réussi à me persuader. — par contre, je pose pas seul. on fait un selfie Je t'attirais avec moi, dos à la statue et je te laissais prendre le cliché qui serait sûrement une représentation parfaite de notre nouveau départ.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as toujours l’impression de foirer avec kaiden. la sensation que ça va faire deux ans que tu t’y prends mal avec lui. encore une fois ici, à proposer des activités qu’il ne peut pas faire suite à son accident. quand tu lui as rendu visite à l’hôpital et que tout s’est enflammé pour une phrase maladroite. tu avais de grands espoirs pour ce week-end c’est peut-être pour ça que la moindre maladresse de ta part, tu la prends à coeur. tu as peur que finalement vous ne colliez plus autant que dans les premières semaines de votre relation, que tout avait été trop beau et que désormais, maintenant que tu assumes mieux qui tu es, vous ne puissiez pas réparer ce qui a été brisé. vous vous êtes aidés mutuellement et maintenant la question, c’est de savoir si vous pouvez avoir une relation saine ne reposant que sur votre amour et aucun besoin de votre part. tes questionnements sont interrompus par les propositions de kaiden sur le planning de la journée. tu acceptes avec un sourire, passer du temps à ses côtés est tout ce qui t’importe. vous vous mettez en route direction la statue de la liberté. vous prenez le temps de profiter de la visite et tu ne peux t’empêcher de le remercier encore une fois, d’ouvrir ton coeur. tu ne le fais pas très souvent, tu ne le fais pas assez mais ici ça te semble vital pour vous donner une chance que tu essayes. “j’espère qu’on arrivera à fonctionner avec le monde autour de nous un jour. j’ai vraiment envie que ça marche et je ne veux pas faire les mêmes erreurs non plus.” ça te terrifie. tu sais que l’entourage de kaiden ne t’apprécie guère et qu’ils n’ont pas une haute opinion de toi. tu t’en foutrais d’habitude. mais tu en as marre d’être la bête noire dans la vie de kaiden aux yeux de ses amis. tu espères vraiment que ça marchera parce que tu sais que c’est la dernière chance. avec tout ce qui s’est passé pour lui, tu veux savoir comment il se sent. physiquement mais aussi psychologiquement. tu ne peux pas imaginer ce qu’il a vécu sans compter ce que vous vivez déjà dans votre relation. “si tu as besoin d’aide, n’hésites pas hein ? tu peux venir me voir.” tu ne veux pas insister. kaiden reste finalement aussi secret que toi sur ses états émotionnels et tu ne veux rien brusquer, tu décides de juste te satisfaire de sa réponse. il t’entraine soudainement à ses côtés pour le selfie. tu souffles et râles. “t’es chiant.” taquine mais à la fois un peu sérieuse, tu détestes les photos mais tu sors ton plus beau sourire et captures l’instant présent. vous profitez encore un peu de la visite avant de passer à l’étape de central park. vous vous baladez, prenant des photos et toi racontant quelques anecdotes de tes précédents séjours à new-york. t’es encore un peu hantée par une inquiétude et tu veux te confier à lui. “est-ce que tu penses réellement et sincèrement que tes amis pourront me tolérer un jour ? je sais qu’ils ne m’aiment pas, me ménages pas s’il te plait.” tu souffles. “je sais que je ne suis pas très aimable, certains savent ce que je t’ai fait. mais je sais aussi que tes amis c’est ta famille et s’ils ne m’aiment pas, je ne sais pas comment ça peut se passer. désolé c’est juste que ça m’inquiète beaucoup.” autant aussi profiter de ce week-end pour poser cartes sur table quant aux potentielles problématiques que vous pouvez rencontrer prochainement.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    peace during the storm (kayna) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Kaiden

    peace during the storm (kayna) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    peace during the storm (kayna) YZGnzSqt_o

    peace during the storm (kayna) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    peace during the storm


    tw: mention de suicide, mention d'honor killing

    @Reyna Weiss — Être avec toi, c'était la seule motivation que j'avais pour ce week-end. Reconstruire ce qu'on avait perdu avec ce temps passé loin l'un de l'autre. Seulement, c'était peut-être plus difficile qu'on ne le pense. J'en savais trop rien. Le fait est que j'avais pas envie de me prendre la tête. Avancer à notre rythme devait suffire pour qu'on puisse reprendre notre histoire là où on l'avait laissée. J'esquissais un sourire à tes mots, puisque que, qui ne dit mot consent. Pour le coup, j'étais assez d'accord avec toi. J'espérais que mes proches finissent par t'accepter. Mais c'était assez mal parti, avec un meilleur ami qui voulait que je termine mes jours avec une autre que toi. Il allait être assez compliqué de le convaincre, mais j'espère quand même réussir à le faire un jour, ne serait-ce que pour te montrer à quel point tu comptes pour moi. — oui, t'en fais pas, je n'hésiterai pas Mensonge. Mais en même temps, comment avouer à la personne qu'on aime qu'on désire ne plus faire partie de ce monde ? Qu'on a envie d'éteindre toutes les voix qu'on a dans la tête, celles qui ne cessent de me miner le moral à chaque fois qu'elles sont là. Je peux pas te le dire Reyna, tout simplement parce que tu ne comprendras pas, parce que tu ne peux pas comprendre ce que je vis, ce que j'ai vécu. C'était la même chose dans l'autre sens, avec la mise à mort que ton père a mis sur ta tête, celle à laquelle tu as réussi à en échapper. Mais là, face à la statue de la liberté, je ne voulais pas penser à tout ça, préférant t'attirer vers moi pour qu'on fasse un selfie ensemble devant à la dame de fer. — je sais Mais je m'en fichais, on aurait cette photo tous les deux, et sûrement d'autres pendant ce week-end ensemble. C'était ce qui nous manquait cruellement lors des prémices de notre relation. Le tourisme continue et on se trouve à présent du côté de Central Park, le plus grand parc de New York, le cœur végétal de la ville. C'était le moment que t'avais alors jugé opportun pour me faire part des doutes et des inquiétudes que tu pouvais avoir pour le futur de notre relation. Je grimaçais sans forcément m'en rendre compte quand tu parlais de mes amis. Si V' pouvait accepter notre histoire, il en était certainement moins le cas des autres, ayant des avis plutôt tranchés. Je me souviens encore d'Halloween et d'Andy qui avait eu une piètre vision de toi. — t'en fais pas, t'as raison d'en parler... et je te cache pas que ça va être compliqué. surtout vis à vis de zed Et Marla aussi, même si j'évite de trop te parler d'elle, vu l'historique qu'on a, elle et moi. — pour le coup, j'évite aussi beaucoup d'y penser, parce que notre histoire ne regarde que nous et qu'ils auront pas le choix que de t'accepter, puisque t'es celle que j'ai choisi. je suppose que ça se fera avec le temps ? Je hausse les épaules, ne sachant pas tellement ce que l'avenir nous réserve mais en même temps, j'ai pas envie de passer à côté de notre histoire sous prétexte que mes amis ne te valident pas.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum