Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWas it a mistake ? (A&A) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Was it a mistake ? (A&A)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque le frère de Jeremy en face de moi parle de requin , mes joues s’enflamment. Nous n’étions pas discret mais ce n’était pas au point qu’il l’entende… Enfin je pensais. J’hoche la tête avec un sourire un peu gêné. « Evidemment, on reste dans le domaine de la mer, ça colle quand même à Jeremy .. »Lâchais-je dans un petit rire. Et encore il n’ajoutait pas le même qualificatif que moi. Et puis un frère c’était fait pour taquiner. Ce lien que personne ne pourrait leur retirer… Ce lui que je connaissais malgré la distance avec Cian.

    C’est un nouveau rire qui me prend. « C’est plutôt nous qui allons devoir faire attention, deux génies dans la même pièce… On va devoir faire attention à vos inventions. » Un peu déroutant mais j’avais promis, je ne prendrais plus de pilule, même venant du joli renard.

    Si j’avais peur des cheerleaders? Pas du tout.. Enfin si un peu mais plus qu’elle ne me pousse dans le bassin. Pour ce qui était des coups bas comme dans les films d’ado… Pas de risque, je n’étais plus au lycée, ni à l’université… « Il vous couve beaucoup hein? Ta mère, toi.. Même ta tante? Je me trompe? Il a toujours été comme ça? » Il était comme ça. Vouloir protéger ses proches… « Je ne lui laisserais rien arriver non plus. » Parce que j’étais là pour lui, parce que je l’aimais et que je ne voulais pas qu’il souffre, jamais.. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Un rire le secoue alors qu'il hoche la tête, confirmant les dires de la blonde. Les surnoms de son frère tournaient assez souvent autour d'un thème marin. Il avait constaté le tout assez souvent. Phénomène naturel cependant lorsqu'on connaissait moindrement son cadet.

    S'amusant de découvrir que la blonde avait été impliquée dans les plans de Jeremy pour le pousser à parler et/ou inviter cette rouquine dont il n'avait pu détourner le regard. "Il est plus probable que vous nous perdiez dans une discussion ou une autre ou alors au milieu des bouquins et articles quelconque." Admet-il avec un rire. Angèle n'avait pas grand chose à craindre, hormis peut-être quelques taquineries ici et là. Jeremy et lui s'amusaient bien à dit que le plus jeune était le cobaye de laboratoire de l'autre, mais en vérité, Jey avait probablement plus pratiqué ses études sur Adam que l'inverse.

    La comparaison d'Angèle lui tirant un sourire lorsqu'elle dit être comme une ado amoureuse du grand sportif de l'école, celui-ci change légèrement tandis qu'il admet que son frère ne laissera personne l'embêter. "Il l'était moins avant qu'on ne soit ici. Notre passage à l'hôpital l'a …effrayé - nous a tous effrayés, si je dois être honnête -, mais on a toujours veillé les uns sur les autres." Admet-il, avec un sourire navré. Il fallait comprendre d'où ils arrivaient pour capter pourquoi ils étaient aussi soudés, pourquoi, même s'ils étaient frères et s'enquiquinaient régulièrement, ils ne se donnaient jamais de coups, pourquoi ils s'envoyaient des textos aléatoires à tous les jours, etc. "Pendant un temps, ce n'était que notre mère, lui et moi. Quand on a vieilli, j'étais "l'homme de la maison", si on veut." Accepte-t-il d'expliquer, sans pour autant donner les origines ou les raisons. "Quand je me suis retrouvé en fauteuil, Jeremy a tout pris sur ses épaules. Personne ne lui a demandé de le faire, mais il s'est débrouillé pour trouver une nouvelle voiture pour faciliter les choses. Il a retardé son entrée à l'université d'un an pour être disponible lorsque je faisais de la réhabilitation, également. Il s'occupait des courses, suivait les directives des médecins à la lettre pour nos remises en forme - lui, c'est une autre histoire -, m'a trimballé sur son dos je-ne-sais-combien de fois quand il n'y avait pas d'accès pour mon fauteuil…" Dit-il en faisant un geste de la main pour signifier que la liste continue. "Personne ne l'a entendu rechigner. Et si on lui demande, il affirme que ça ne le dérange pas du tout et ça semble véridique quand il le dit, alors c'est un peu plus difficile de lui dire quoi que ce soit." Avoue-t-il. La franchise se lisait dans le regard de son cadet à chaque fois que quelqu'un lui posait cette question, s'étonnant même parfois qu'on la lui pose. Aucun d'entre eux n'avaient chercher à en abuser cependant. "La chose sur laquelle on lui a toujours tenu tête, par contre, c'est la natation. Quand il a été choisi pour faire l'équipe, bourse d'études en prime, qu'on a vu les effets que lui faisait la reprise de la nage, il n'a pas été question qu'il manque une seule compétition, même pour nos rendez-vous. À moins qu'il ne soit malade. C'est l'un des rares trucs qu'il fait pour lui-même et qui est totalement bénéfique. …hormis peut-être lorsqu'il se prend le mur." Admet-il avec une moue.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire tendre, la passion était une chose que je pouvais reconnaitre. Eux c’était la science, Abril les maths, Jeremy la natation, et j’avais la mienne aussi.. Et il ne serait pas étonnant non, mais ce serait drôle de tenter de comprendre, on pourrait même inventer des sous-titre totalement différent, enfin c’était un jeu qu’une amie avait fait quand je parlais de voiture, elle changeait les mots qu’elle ne connaissait pas, et parfois c’était… Très étrange. Mais toujours à mourir de rire.

    La protection de son frère revient rapidement sur le sujet et Adam me confirme qu’il n’était pas autant attentif à leur besoin avant. Enfin pas aussi frère/fils/neveu poule. « Il a peur de vous perdre… » Je ne pouvais que comprendre et c’était légitime… Si j’avais plus était attentive à mon père… Je chassais cette idée rapidement. Cian m’avait assez répété qu’on n’aurait rien pu faire. Il ne pouvait vivre sans maman…

    Il m’expliqua un petit bout de leur passé, de leur histoire, intimité que je chérirais, précieuse était la confiance que j’avais en ses frères, et qu’ils pouvaient avoir en moi. Ce que Jeremy avait fait pour sa famille était énorme, il avait porter le poids , la protection, tout… Et même si je doutais pas que sa mère et son frère en faisait autant pour lui, c’était une responsabilité dont il était bien trop seul pour s’occuper, et trop jeune…

    Adam me montre aussi qu’il aime son frère, d’un amour si fort, la natation était la vie de Jeremy, personne ne pourrait lui retirer ça, c’était son oxygène.  « Il a toujours fait passé les autres avant lui… Encore plus là… » Dis-je après avoir un petit rire si la blague du mur, même si c’était inquiétant de savoir qu’il pouvait se noyer. Je me demandais si je sauterais pour le sauver… Non en fait je me confirmais que même sans savoir nager j’aurais sauter. « J’aime le voir nager… Il semble,… Ailleurs quand il est dans l’eau. Dans sa bulle… » Je ne savais pas si c’était le moment mais j’osais. « Je.. On doit lui permettre de se reposer je pense.. Enfin qu’il n’ait plus ces pensées, et qu’il prenne du temps pour lui… Si tu es d’accord. Je peux aussi être là si un jour toi ou ta mère vous avez besoin, ça pourrait soulager Jerem de savoir qu’une personne en plus peut être là… » Idée peut etre farfelue, mais je devais la proposer.  



    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Hochant la tête, Adam ne peut qu'approuver les dires de la blonde. "On a tous eu peur pour les autres. Peur de ne plus les revoir. De ne plus les entendre…" Admet-il, son regard se faisant lointain sans même le vouloir. Il ne se souvenait que trop bien de l'image de son frère qui s'écroulait au plancher, touché à la tête. Les images étaient encore trop vives devant ses pupilles. Trop rouges. L'espace d'un instant, le monde s'était figé d'horreur. La suite était plus floue, plus incohérente, son cerveau n'ayant pas tout enregistré après l'arrivée des secours. Secouant la tête pour chasser les mauvais souvenirs, il avala également une gorgée de café, la faible chaleur restante de celui-ci arrivant encore à lui faire du bien.

    Il expliqua tout de même à Angèle ce qui s'était produit dans les mois suivants l'incident. Il donna les grandes lignes entourant le comportement de son frère, les changements, les sacrifices. Oh, il y en aurait eu bien plus à raconter, du bon comme du mauvais, mais il y en avait une large part qui n'appartenait qu'à Jeremy de dire, d'accepter de raconter. Selon son propre rythme. Et si, un jour, il admettait de tout dire.

    "C'est une réaction normale lorsqu'on grandit dans un environnement comme le notre, Angèle." Indique-t-il avec un pauvre sourire, baissant la tête un court instant avant de relever le regard pour croiser celui de la blonde et lui offrir un véritable sourire. La déclaration qui suivit adoucit quelque peu ses traits. Il lui était évident que la demoiselle avait des sentiments pour son frère. "Quand il était gamin, il se couchait au fond du bain et retenait sa respiration. Ça foutait la trouille à notre mère parce qu'il arrivait à rester longtemps avant de se redresser, mais il disait que ça chassait les cauchemars et les monstres." Explique-t-il avec un léger rire aux souvenirs du nombre de fois que leur mère l'avait repêché du fond de la baignoire. "C'est après qu'elle a décidé de l'inscrire en natation." Explique-t-il, amusé. Ça n'avait pas été une mauvaise idée apparemment. "C'est très gentil de ta part, Angèle. …mais je doute qu'il accepte." Indiqua-t-il. "Pas parce qu'il n'a pas confiance en toi, mais parce qu'il sait que tu en as toi-même beaucoup sur les épaules." Expliqua-t-il avant qu'elle ne se froisse. "Et tu es la seule personne, depuis qu'on est ici, pour laquelle je l'ai vu quitter une soirée en famille pour aller te trouver." S'amusa-t-il.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et le jour où cette peur prend réalité, c’est un monde qui bascule… Je l’avais vécu sans avoir le temps d’imaginé, plongé directement dans le silence de mes parents. Alors je ne pouvais que comprendre et hocher la tête, il avait raison. Et ce moment avait dû être effroyable. Ma main se glisse vers Adam, se posant sur son bras avec douceur. Geste purement amical, mais j’étais là, il le savait… Je ne voulais pas qu’on leur fasse de mal. Autant à lui qu’à Jeremy. « Vous êtes tous là.. Vivants. » Même si la santé n’était pas simple, ils étaient encore parmi nous, Dieu merci.

    Les instants de ce drame, les mots de cette femme.. Adam avait beau m’en raconter une partie, je ne pouvais pas imaginer la douleur qu’ils avaient pu ressentir, encore moins celle de Jeremy, trahie par cette nana qu’il aimait. Ce drame et cette trahison, car c’était ce que je pensais, elle n’avait pas agit autrement, était beaucoup pour lui. Un environnement comme le notre.. Je fixe l’homme en face de moi avec ce regard rempli d’amour. Comment pouvait-on penser faire du mal à des personnes aussi bonnes qu’eux. J’aimerais effacé les douleurs au plus profond de Jeremy, mais celle d’Adam étaient toutes aussi incrustés… C’était aussi ça qui unissait les deux hommes.

    L’anecdote raconté, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Et en même temps, je comprenais. « Elle a eu raison, c’est son élément. Même si j’avoue que je ne suis jamais rassurée de le savoir dedans. » S’il devait lui arriver quelques choses je ne pourrais pas le rattraper.. Enfin je savais aussi que la folie m’emporterait et que je pourrais sauter pour le retrouver.
    Mes épaules… Le garage, c’était un poids bien lourd pour une petite carcasse comme la mienne, et pourtant je tentais de faire au mieux… Pas de la meilleure manière malheureusement… « Je comprends. Mais au cas où tu as mon numéro. »Encore une fois cela prouvait la bonté de Jerem, toujours faire passer les autres avant soi. Ce sourire qui se dessina sur mes lèvres, à demi coupable, ravie, heureuse d’être celle ci. « Oups.. Pardon, je ne voulais pas couper vos soirées.. » L’importance de la famille… « J’ai annuler quelques soirées entre copines pour le voir aussi.. » Pire que deux ados de quinze ans, moi je vous le dis.

    Je finis mon café et regardais Adam. « Je ferais ce qu’il faut Adam,.. Pour l’aider, je ne veux pas lui faire de mal, je te le promets. » Si je pouvais rassurer le frère avec mes mots, peut etre que mon nageur arriverait à me croire un jour. Que tout irait bien...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Une main compréhensive à son bras et elle arrive à lui tirer un simple sourire, un hochement de tête. Il est d'accord avec cette pensée. Tous là, tous vivants. Certains jours sont plus difficiles, mais ils ont connus pire, alors c'est assez simple d'avancer. Surtout qu'ils sont encore tous là.

    Malgré certains épisodes de leur vies racontés, il arrive à lui tirer un léger rire en impliquant que l'élément de son frère cadet est l'eau, le monde aquatique, et ce, depuis bien des années déjà. Ça remontait aux premières années à Chicago, les premières années heureuses, à voir leur mère vraiment sourire, les yeux brillants.

    "Ne t'en fais pas, il ne tape le mur qu'en compétition, tu n'as pas besoin de faire un certificat de maître nageur pour aller le surveiller le soir." Mentionna-t-il avec un léger rire, sachant que Jey s'absentait souvent pour aller barboter quand il n'arrivait plus à dormir. Trop impliqué dans sa volonté de devancer tout le monde, le plus jeune perdait la notion de distance et c'était déjà taper le crâne contre la paroi à quelques reprises. Inquiétant, certes, surtout avec les séquelles de sa blessure à la tête, mais tout c'était - jusqu'à présent - bien passé.

    L'offre de la blonde adoucit les traits d'Adam qui la remercia, indiquant cependant qu'il doutait que Jeremy la laisse faire. Parce qu'elle avait déjà beaucoup de son propre côté.  "S'il y a quoique ce soit, je n'hésiterai pas." Assure-t-il tout de même. "Et ça vaut pour toi aussi." Mentionna-t-il, la couvant du regard. Tout comme aujourd'hui, elle pouvait le contacter, lui envoyer un message ou n'importe. D'autant plus si elle restait dans l'entourage de son frère. Ne t'en fais pas, fit-il en chassant les excuses d'un mouvement de la main, riant doucement lorsqu'elle mentionna avoir fait plus ou moins la même chose.

    Alors qu'elle posait sa tasse vide et lui adressa la parole une fois de plus, l'aîné pu voir la franchise sur ses traits, la conviction dans son regard. "Je n'en doute pas Angèle." Indiqua-t-il avec franchise. Il n'avait pas à remettre en doute les paroles de la jeune femme, mais il savait également que tout ne serait pas au plus facile. "Et si, une nouvelle fois, tu te poses des questions, tu as des inquiétudes …ou si tu veux tout simple prendre un café avec le plus charmant des Sadusky, tu n'as qu'à m'écrire." Fit-il en lui offrant un large sourire.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau fard sur mes joues, le soir, la piscine… Adam était au courant que son frère allait nager, mais savait-il que parfois je l’y accompagnais, et qu’il m’aidait à affronter mes peurs. « Je ne pourrais pas même si je voulais ou alors dans plusieurs .. dizaines d’années, j’ai peur de la profondeur.. » Je grimace mais au final je le savais, si Jeremy devait se noyer, ce qui était probablement autant plausible que je ne sache pas changer une roue, je sauterais pour l’aider, même si je devais être sauvé moi aussi ce qui serait totalement ridicule au final.

    « Merci. » Hochement de tête, je n’hésiterais pas, il était devenu une personne importante, par procuration mais c’était un ami véritable aussi… Même si j’avais pu par ci par là lui retirer quelques moments avec son frère. Je lui souris en repensant à ses soirées avec le sexy nageur. 
Savoir qu’il me croyait, qu’il savait que je ne pourrais pas faire de mal, pas volontairement, à son frère me rassura, je ne voulais pas être mal vu par personne mais encore moins par une personne proche de Jeremy. Un petit rire me prend. « Le plus charmant ? Vraiment ? Je ne devrais pas rencontrer toutes la famille avant de pouvoir confirmer ça ? Méfie toi, j’en connais un qui pourrait être jaloux.. » Je finis mon café en souriant. C’est bon être avec lui, de pouvoir discuter et soulager un peu mes peurs et mes craintes, de savoir que le silence du beau brun n’était pas forcément dû à une erreur de ma part ou même juste à une fuite… Mais que je devais l’aider, on y arriverait.. Je voulais y croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Plaisantant doucement sur ces accidents de son frère qui avait causé plusieurs inquiétudes par le passé, la première fois où il avait vu son cadet en compétition en était une d'ailleurs, il sourit doucement à la réponse de la blonde. "Demande à Jeremy, il te montrera et t'aideras à apprivoiser." Suggéra l'aîné, ne sachant pas que le processus avait déjà été entamé. "Il est patient pour ce genre de choses." Affirma-t-il. Tout autant qu'il l'était lorsqu'il avait essayé quelques procédés de réhabilitation pour lui. Et bien que la plupart n'avait pas fonctionné, il avait vu son frère se trouver une voie pour son futur. Au final, peut-être aiderait-il bien des gens avec cette patience.

    La rencontre semblant vouloir s'achever, le brun confirma une fois de plus à Angèle qu'elle pouvait le joindre lorsqu'elle le voulait, qu'elle aie de nouveaux questionnements ou quelques inquiétudes ou simplement pour le plaisir de se rencontrer. Il laissa échapper un rire tandis qu'elle rebondissait sur sa plaisanterie. "Tu lui confères déjà qu'il est sexy, laisse-moi être charmant. Il ne peut pas tout avoir non plus." Protesta-t-il, s'amusant doucement. Oh, il avait des oreilles pour les entendre et bien qu'il ne cherche pas à le faire, certaines remarques c'était tout de même rendu jusqu'à ses tympans. Et puis, sportif et sexy fonctionnait bien ensemble, il n'y avait aucun mal à ce qu'il soit donc intello et charmant!

    @Angèle Roy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum