Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWas it a mistake ? (A&A) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Was it a mistake ? (A&A)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite grimace.. Mince, bon bah tant pis pour la peinture des vélos de ses frères et soeurs.. Mais si elle, elle avait besoin de quelques choses, Adam savait que je serais là. Un problème de mécanique, car pour le reste j’étais pas toujours la meilleure, surtout pour la cuisine.
    La surprise sur son visage j’en avais peut-être un peu trop dit.. « Jeremy m’a un peu parler d’elle.. Et puis j’avoue que parfois en mécanique ça peut-être utile alors j’ai retenu ce petit détail… » Un sourire amusé, j’avais retenu aussi qu’elle était celle qui faisait rougir son frère et surtout qu’elle était très souvent au labo. Et cette phrase de l'homme en face de moi me confirmait encore, il était en admiration devant cette femme.

    Les mots d’Adam se veulent rassurants, et la douceur de son visage, son regard est apaisant… Mes angoisses d’un coup sont plus légères, plus supportables. Même si je n’ai toujours pas éloigné la crainte de perdre Jeremy, notre amitié, à cause d'un baiser... Ce baiser.
    Un petit rire nerveux et mes yeux que je lève au ciel et les joues teintées, je réponds. « Je crois que ça c’est impossible. Il est … incapable de me faire du mal.. » Doux, tendre, … Pleins de mots pourraient le qualifier, mais me faire souffrir.. Non.. « Mais j’ai peur de ça aussi… » C’était la chose la plus compliqué que j'avais pu prononcé depuis un certain moment, que je venais d’avouer à Adam… La douleur était encore trop récente et me rendre compte, en parlant, en le disant à voix haute, que c’était trop tard… Je ne pourrais plus contrôler ce genre d’évènements…Comparable à la terre que s'ouvre sous mes pieds et m'emporte dans son gouffre.
    « Cette personne… Est encore présente? » Si je crains de savoir si la source de la douleur de mon Sexy-Shark est encore tout prêt, je sais aussi que je serais là pour la repousser…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Un rire unique, un souffle, amusé par la situation. Il aurait dû se douter que ce qu'il pouvait dire à Jeremy finirait par se rendre au moins en partie aux oreilles de la blonde. "On essaiera que tout le monde se rencontre alors." Proposa-t-il sans pour autant préciser de dates. De son côté, leur relation commençait, et de l'autre …son frère avait beaucoup de boulot sur soi-même en perspective.

    “C’est aussi ce que je pense." Hocha-t-il "...mais le tout va devoir faire son chemin dans son cerveau. Et il va devoir accepter que certaines variables sont hors de son contrôle.” Affirma-t-il en prenant une gorgée, ses traits s'adoucissant en reposant la tasse. "Ça peut arriver, sur un coup de colère ou de tristesse, mais dans l'ensemble, vous riez, vous souriez… ce sont ces moments qui comptent." Expliqua-t-il, assez terre-à-terre. "Et vu comment il te regarde ou parle de toi; tu n'as pas tellement à t'en faire." Souffla-t-il pour l'encourager.

    Avouant à la blonde que son frère avait encore des blessures à vif, il finit par lui adresser un sourire rassurant. "Non, elle ne l'est plus. Et ni mon frère, ni elle ne veut revoir l'autre." Indiqua-t-il se perdant un moment dans les reflets du liquide de sa tasse avant de passer une main sur son visage et de soupirer "Dire qu'on l'a taquiner en lui disant qu'elle avait été un coup de chance dans sa vie." marmonna-il en secouant la tête. Bon dieu qu'il se trouvait con, désormais!

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moyen de sortir a quatre... Ou plus ... Mais l'idée de découvrir un peu plus celle qui le faisait sourire et nous avait permis de monter des théorie un peu étrange avec Jérémy. Des plans d'attaques.. Ça me disait bien.

    La discussion tourne rapidement vers notre point commun. Cet homme qui avait chamboulé autant ma vie que la sienne. Lui , en devenant son frère... Moi en prenant mon cœur sans même que je puisse m en rendre compte. Mais ai fur et à mesure j'imprime ses dires , les mots d'Adam.. et.. " Non.. tu n'as pas compris... Je n'ai pas peur que Jeremy me fasse du mal. Ça c'est impossible. Les disputes et les accrochages ça arrivent c'est même nécessaire je pense pour une relation peu importe laquelle. Mais.. j'ai peur de moi.. moi lui faire du mal.. " Avouer ça à l'homme qui était le plus proche de celui qui faisait battre mon coeur était pas une idée judicieuse je pense. Mais je ne voulais pas minimiser les craintes. Et si le tatoué avait confié les siennes a son frère. C'était qu'il était une personne de confiance. Je pouvais en faire de même.

    Je regarde l'homme en face. Et le vois se perdre dans ses pensées. Découvre alors ses regrets au son de sa voix. "Je sais que.. c'est pas forcément à toi de me dire ... Mais tu veux en parler?" M'expliquer. Me raconter ce que cette femme avait pu faire pour que Jeremy soit inquiet au point de me tenir a distance. "C'est une ex ?" La curiosité était bien un de mes défauts les plus gênants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Traits doux et regard couvant la blonde, un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'elle essaie de corriger leur pensées. "J'avais bien compris." Précisa-t-il doucement. "Je ne sais pas si tu penses ne pas être assez bien pour lui ou quelque chose du même acabit, mais crois-moi, tu n'as pas à t'en faire ça. Jey ne te verra jamais de la sorte. …tout comme qui que ce soit de la famille." Assura-t-il. "On ne juge pas selon les origines, le passé ou une quelconque situation. Chacun à son histoire. Et la nôtre n'est pas la plus dorée." Expliqua-t-il sans pour autant préciser les détails. Si avec certaines personnes, il n'avait aucun problème à expliquer ce qui s'était passé, il savait tout de même que ce n'était pas pareil pour son petit frère qui avait choisi d'éluder les questions.

    En certaines occasions peut-être aurait-il dû lui en poser plus cependant. Il aurait peut-être été plus heureux avant maintenant. Secouant la tête tranquillement, il approuva en un sens les paroles de la blonde : ce n'était pas à lui de dire tout ça. Il avait cependant la conviction qu'il fallait qu'il en parle, ayant peur que son frère ne le fasse pas nécessairement et s'éloigne d'Angèle. Après un instant de silence, il consentit à parler. "C'est une ex…" Approuva-t-il avec un léger hochement de tête. "Probablement celle avec qui il a été le plus longtemps; ils approchaient leur un an, si je me souviens bien. Ça date de plusieurs années, déjà. Tout a dégénéré un après-midi, lorsque… lorsqu'on s'est tous retrouvés blessés." Expliqua-t-il changeant sa phrase pour censurer. "On a passé un moment à l'hôpital, en réhabilitation, etc." Fit-il avec un signe vague de la main. "Ma copine de l'époque nous a beaucoup aider, mais celle de Jey a été plutôt absente. Elle était plus jeune, alors personne n'en a vraiment fait de cas, se disant que ses parents ne voulaient probablement pas qu'elle aille trainer dans un hôpital. Et lorsqu'il a finalement pu retourner la voir, il est revenu au bout de quelques heures, disant que c'était fini. Peu de temps après, on quittait Chicago pour s'installer chez notre tante. Il n'en a pas reparler et nous non plus, puisque quelques mois après, il avait à nouveau une copine. Ça n'a pas durer, mais ça arrive. Quelques mois plus tard, il rencontrait une autre fille." Fit-il, essayant d'expliquer pourquoi personne n'avait rien vu. "Il est encore capable de réciter tout ce qu'elle lui a dit. Et, même si je comprends qu'elle aie eu peur, qu'elle était jeune, ça n'excuse pas la moitié de ces paroles. Malheureusement, c'est la moitié qui est resté inscrit dans le cerveau de mon frère." Soupira-t-il à nouveau, jouant avec sa tasse sans pour autant prendre une gorgée. "Il analyse et calcule la situation avec ces données faussées et ce qui lui vient comme une évidence ...est probablement loin de la vérité, au final. Il a peur que si tu te retrouves trop près de lui, tu seras blessée." Résuma-t-il, avant d'ajouter, avec un sourire d'excuse : "Et il ne veut pas qu'il arrive quoi à son petit ange…"

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups.. Il avait compris. J’avais eu peur qu’il pense que c’était de Jeremy que j’avais peur, de la possibilité qu’il me fasse du mal… Alors que de ce coté là, j’étais sûre qu’il ne le ferait jamais. Pas volontairement en tout cas. Un sourire un peu triste, mélancolique, lorsqu’il parle de la manière dont Jeremy pourrait me voir. J’étais Cute bunny , et si d’un coup j’étais juste une délinquante, enfin… Pas pire que d’autre, mais les courses de rues, la dette avec Bill… C’était pas super. Et je ne voulais pas l’entraîner là dedans même si… «  Vous êtes des personnes extra. » Confirmais-je, même si je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer toute la famille encore. Je n’avais pas de doute sur la gentillesse de leur mère et leur tante. Ce qui me terrorisait le plus restait la douleur dans un regard qui a perdu son âme soeur, c’était là ma plus grande crainte. « Les blessures de guerre... ? » Dis-je me souvenant des mots de mon Sexy-Shark, autant affirmation que question.

    La personne qui avait pu faire du mal.. Blessé Jeremy, faire que mon tatoué s’éloigne en ayant peur de me faire du mal était bien une ex. Une femme qui avait compter. Beaucoup pour lui. Mon regard vient s’ancrer sur l’homme en face de moi et je remarque ses hésitations. J’écoute, attentive, je ne veux pas le couper dans son récit. J’enregistre les informations… Blessures, hôpital… Et la réaction de Jérémy. « Il a fait comme si c’était anodin… Comme si elle n’était que de passage, comme les autres? » Je questionne je tente de comprendre. « Mais, c’est en lui… » Une blessure du passé, une faille, qui était en train de prendre le pas sur ce que nous commencions. Petit ange… Son petit ange… Comment pouvais-je l'être s'il s'éloignait de moi ? S'il ne voulait plus que je veille sur lui. « Adam.. Je ne sais pas ce qu’elle a dit, mais… Je ne suis pas en sucre, ni fragile, tu sais je … je ne lui veux pas de mal, jamais… Et il faut que je sache ce qu’elle a dit pour pouvoir lui prouver le contraire. Que les mots de cette nana n’étaient pas la réalité… » Une question que je me suis posée quand il a commencé son récit me revient. « Ils vous est arrivés quoi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Entendant le compliment de la blonde, un sourire borde ses lèvres et il incline la tête. "Je te remercie." Fit-il. "Tu l'es tout autant, alors ne l'oublie pas. Même si parfois, ça peut sembler plus difficile." Souffla-t-il avec une certaine douceur. Son frère lui avait confié quelques détails de la vie d'Angèle, puisqu'elle revenait souvent dans son cercle. Étonnant de l'entendre en parler autant, alors que sans être avare au sujet de ses anciennes copines. Celle qui - de prime abord - n'était qu'une amie, avait fini par s'approcher plus près que n'importe qui dans les dernières années. …et maintenant, il comprenait mieux pourquoi. Cependant qu'elle aie réussi à le faire prouvait qu'elle tenait une place bien particulière pour Jeremy.

    Un sourire triste borde ses lèvres lorsqu'Angèle prononce cette expression qu'il a si souvent entendue de la bouche de son frère. Hochant la tête, il approuve, sans apporter de précision, si son cadet n'en est pas rendu là dans ses confessions, il s'abstiendra d'aller sur ce terrain. Il accepta cependant de se pencher sur la blessure qui le mettait à mal ses derniers jours, donnant le contexte en essayant de ne pas trop en dire, tâchant de respecter la volonté de son frère de ne pas ramener le passé, même si, à un point, il n'aurait probablement pas le choix.

    "Pas comme si elle n'était que de passage, mais comme s'ils s'étaient séparés calmement, parce que leur histoire était terminée et qu'on déménageait de toute façon. Pas comme s'il avait passé un long moment à se faire crier dessus ou blesser par des paroles qui n'auraient jamais dû être prononcées." Corrigea-t-il, nuançant l'analyse de la blonde.

    La pointe de ses lèvres s'étira lorsque sa vis-à-vis s'empêtra dans ses mots, mais tenta tout de même de lui faire comprendre qu'elle pouvait encaisser un choc et qu'elle voulait le faire pour le salut de son frère. C'est dans des moments comme celui-là qu'il comprenait un peu mieux comment elle avait pu charmer Jeremy, tranquillement, et se faire un nid contre lui. "Il sera probablement très borné sur la chose, c'est malheureusement ancré très profondément…" Soupira-t-il lorsqu'elle affirma qu'elle lui ferait comprendre. "Elle a affirmé qu'il était dangereux, que sa présence nuisait aux gens normaux et que de se tenir près de lui résulterait automatiquement en blessures qui pouvant être graves ou mortelles, me citant en exemple, prenant sa blessure à la tête en exemple…" Résuma-t-il finissant sa phrase avec un vague geste de la main pour indiquer qu'elle avait continué un moment encore. Un air navré passa sur les traits d'Adam à la nouvelle question. "Je laisse à Jeremy te l'expliquer. Je ne sais pas jusqu'où il acceptera de te raconter et c'est pourquoi je vais le laisser faire. Ça m'étonne déjà qu'il aie accepté de te mentionner qu'il aie un père. Je ne l'ai pas entendu le dire depuis des années…" Remarqua-t-il avec une moue. "Angèle… mon frère n'est pas un ange, il fait parfois des conneries, mais il est loin d'être méchant. Rien de ce qui nous est arrivé n'est de sa faute, je te l'assure."

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile, le terme était léger, c’était étrange de penser que quelqu’un de « banale » puisse être extraordinaire, je n’avais rien de plus que les autres, rien de moins non plus. Mais c’était … Normal. Non? Le ton doucereux d’Adam arriva tout de même à mettre un de ce côté extra dans mon esprit. Peut-être que j’étais particulière pour que Jeremy eu l’envie de poser ses lèvres sur moi, que j’ai cette relation avec lui,… Une amitié avec Abril qui était extra.. Et que je sois encore ici .. Avec toutes les galères que j’avais pu avoir.

    Les blessures de guerre qui étaient un tout à chacun , plus ou moins profondes, selon la sensibilité nous étions prêts à supporter une intensité différente, mais elles laissaient des traces. Qui avaient marqués profondément le frère de l’homme en face de moi, qui l’avait blessé et qui encore aujourd’hui réveillaient des craintes et des démons du passé. « Il a rangé tout ça dans un coin de sa tête, pour tenter de passer au dessus.. Mais c’est encore beaucoup là… » Et c’était cette vieille blessure, encore à vif qui venait ternir ce bonheur qu’on avait pu avoir … Venait surtout perturbé le nageur que j’aimais. Et je ne pouvais pas laisser cette douleur bouleverser son coeur un peu plus.

    Un soupir d’Adam et un sourire timide de mon côté. Jeremy était comme ça. Têtu, surtout quand c’était pour que les autres soient au premier rang et lui après, je ne pouvais que le comprendre, mais .. Et si là nous passions avant les autres? Si lui et moi on arrivait à s’en sortir? Ensemble? Je reste sous le choc des paroles que cette femme avait pu avoir. Ouvrant légèrement ma bouche dans un o de surprise. Comment même si on voulait que tout soit terminé , on pouvait dire ce genre de conneries. « Mais pourquoi elle a été si cruelle… C’est ignoble de dire des tas de choses comme ça. Ton frère n’y était pour rien. » Enfin.. c’était un accident non ? Ou … Je ne pouvais croire Jeremy capable de vouloir quelqu’un blessé. Cette nana n’avait pas été cool du tout.

    « Oui.. Il m’a dit certain truc, et .. j’en ai deviné d’autres. » Je n’avais pas besoin de mot pour comprendre qu’ils n’avaient pas eu la chance d’avoir un père aimant. D’avoir eu ce pilier masculin comme j’avais pu l’avoir. « Je n’ai pas besoin d’un ange Adam… »Lui dis-je alors, un petit sourire triste, humour un peu étrange. J’en avais déjà assez comme ça pour le coup. « Et je te crois, il n’est pas méchant, n’a pas mauvais fond, c’est un mec bien, vraiment.. bien. Et il faut qu’il arrive à le croire lui aussi. » Ce qui ne serait pas simple, mais si je devais être là pour le lui rappeler , je le ferais. « Elle a renforcé sa culpabilité hein ? Il s’en veut et .. pour ton fauteuil, il pense aussi être le fautif? » Curiosité, maladroite, mais j’avais besoin de savoir jusqu’où il se sentait mal, coupable,… Alors qu’il n’y était pour rien… Je me doutais qu'il avait du prendre la faute pour lui, portant le monde sur ses épaules..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Hochant la tête, Adam approuve les dires de la blondinette, une part de lui ne pouvant qu'être frustré d'être tombé dans le panneau et d'avoir cru que son frère était passé à autre chose lorsqu'il s'était fait faire ce tatouage au milieu du torse. Jeremy lui avait dit que c'était une manière pour lui de mettre tout ça derrière et connaissant certaines images couvrant l'épiderme de son frère, il n'en avait pas été alertée, surtout que celui-ci avait semblé fréquenter une jeune femme quelques temps plus tard.

    Résumant les paroles qui avaient poignardé son cadet, il vit l'effet de celles-ci chez Angèle. Probablement avait-il eu la même tête cette nuit, lorsque Jeremy lui avait tout raconté. Il ne put donc qu'approuver à nouveau d'un hochement de tête. Si ça avait été sur le coup de l'incident, peut-être aurait-il pu être un peu plus enclin à pardonner, à mettre le tout sur le coup de l'émotion, mais il s'était passé plusieurs semaines avant qu'elle ne revoit son frère, alors il considérait que chaque paroles étaient cruellement pensées à ce stade. Il tâchait de se dire qu'elle était encore jeune lorsque tout s'était produit, mais ça ne pouvait tout excuser.

    "Il n'a pas à ressentir la moindre culpabilité; ce qui s'est passé n'est en rien de sa faute et il le sait. Encore heureux! Mais il porte le poids du monde sur ses épaules par moment…" Soupira-t-il en secouant la tête. "Il nous laisse respirer, nous laisse évoluer, mais tu as probablement déjà remarqué que si je lui demande quelque chose, il laissera quasi tout tomber pour venir me donner un coup de main tout de suite." Cita-t-il en exemple. "C'est très apprécié, je dirai jamais le contraire, notre mère et Suzanne non plus, mais le voir heureux pour lui-même au lieu de veiller sur notre bonheur, ça serait bien." Affirma-t-il. "…et ces derniers, c'est ce qui se passe quand tu es là." Explique-t-il, un sourire étirant tranquillement le coin de ses lèvres. "S'il m'a poussé à aller parler à Emily, sous menace de rouler mon fauteuil jusqu'à elle, je n'ai pas plus l'intention de le laisser passer à côté d'une possible histoire entre vous deux." Indiqua-t-il, avant d'ajouter : "Si tu as envie de supporter ma sardine de frère, bien évidemment." Fit-il, étouffant un rire dans sa tasse en prenant une gorgée.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SI cette femme l’avait aimé, si elle avait eu le moindre sentiments pour lui… Comment avait-elle pu dire des choses aussi ignobles ? Comment n’avait elle pas pu juste lui évoquer ses peurs et … Je ne préférais même pas y penser, la douleur qu’il avait dû ressentir, largué et trahie comme ça par une femme qu’il pensait avec lui… C’était bien ça qui faisait flipper dans un couple. La séparation mais… On avait pas besoin d’être méchant, cruel, quand on se quittait non? Et encore moins de faire du mal à l’autre. « Mal » était surement pas encore assez fort pour être exacte ici.

    Les dires d’Adam évoquait tellement, j’avais pu remarqué ce qu’il démontrait à l’instant. Jeremy aurait fait n’importe quoi pour ses proches, quitte à se sacrifier aussi… Mais là dessus ci certain en voyait une qualité, d’autres voyait ça comme une manière de se faire du mal, de ne plus exister… D’être invisible. J’aurais tout fait pour ma famille. Et encore pour Cian, si un jour il venait à me demander de partir à NY pour plusieurs jours, de venir le sortir de la panade je le ferais. Je repense à Bill… A cette dette contracté. Et surtout à la santé de mon père qui avait été en danger. J’avais pris sa dette, j’étais en train d’en payer le prix, mais je payais pour ma famille, pour mon père et ses erreurs, pour la vie qu’il m’avait permis de mener…

    Ce sourire timide et ses joues rosées qui me collaient un peu trop à la peau quand Jeremy était là, réapparaissent aux mots de son frère. Il n’y avait pas que son nageur de frère qui avait le sourire quand il était auprès de moi. Abril l’avait vu, mon frère aussi avait dû voir un truc.. Enfin j’étais pas pareille quand il était loin, plus…Mélancolique. « Une sardine? » Je me met a rire. « J’aurais pas vraiment utiliser ce mot. » Piquant un fard, je n’utilisais pas que Shark , mais Sexy Shark, alors je n’irais pas plus loin dans les explications pour Adam. « Tu as le droit au bonheur, et il a surtout pensé à ça je crois en te poussant, et ... J'avoue j'étais dans le plan. Mai lui aussi il a le droit à tout ça. Et... Je n’ai pas envie que de le supporter tu sais.. » Mes mains devinrent d’un coup très intéressantes. « J’ai envie d’être auprès de lui, le soutenir.. L’aimer… Peu importe ce qu'il pourra se passer dans nos vies. » Je lâche un petit rire. « C’est donc ça d’être une ado de quinze ans totalement dingue du sportif le plus sexy du lycée? » Je lui demande amusé. Toujours le mot pour tenter de rendre la situation moins gênante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Un hochement de tête lui répond, alors qu'il laisse le café descendre à son oesophage. "Je me doute bien, mais je ne le comparerai pas à un requin même s'il a pris de la force et du calibre depuis ses premières courses. Ça reste mon petit frère; je dois bien l'embêter un peu." S'amuse-t-il, le regard brillant, le sourire aux lèvres, laissant comprendre que ça n'avait rien de méchant au final.

    Il baissa le regard un instant en songeant à la rouquine qui lui faisait perdre tous ses moyens, son sourire s'adoucit un moment, mais il tiqua sur un commentaire de la blonde, relevant les yeux vers elle, haussant un sourcil. "Je vais devoir me méfier si Jey s'est trouvé un allié pour ses messes basses." Remarqua-t-il avec un moue pensive. Il n'avait pas particulièrement à craindre, sachant que son frère ne lui ferait jamais de mal. Il s'en voudrait probablement à vie, sinon. Déjà que s'il n'arrivait pas à se contrôler quand sa tête faisait des siennes, il lui coulait des regards de chiens piteux par la suite…

    Se permettant un léger rire à la comparaison, il couva la blonde du regard. Il ne doutait pas un instant de sa sincérité, il suffisait de voir ses réactions lorsqu'elle parlait de Jeremy. Que se soit ses joues qui rosissaient, son regard qui changeait ou le sourire qui s'adoucissait. Son frère agissait de la même façon. Aussi, il trouvait normal de les aider, apportant des réponses à la blonde et, si possible, un esprit un peu plus clair à son cadet pour qu'il puisse cicatriser. "Ne t'en fais pas, tu ne devrais pas te faire harceler par l'équipe de cheerleaders parce qu'elles veulent t'empêcher d'être avec lui." Souffla Adam pour essayer de lui tirer un nouveau rire, moins gêné cette fois, si possible. "De toute façon, Jeremy ne laissera personne te faire des ennuis." Remarqua-t-il. "Il est trop protecteur de ses proches pour ça." Expliqua-t-il avec un sourire un peu triste. Depuis qu'ils s'étaient tous réveillés à l'hôpital, son petit frère était devenu clairement plus protecteur, cherchant aussi constamment à alléger leurs maux et s'il devait apprendre à lâcher la bride, le tout semblait tout de même lui avoir fait découvrir son futur métier sans que ce ne soit simplement pour les aider.

    @Angèle Roy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum