Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWas it a mistake ? (A&A)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Was it a mistake ? (A&A)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai 2022 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UN CAFÉ? MÊME ENDROIT, 11H?

    J'avais envoyé un sms à Adam.. Inquiète de ne plus discuter autant avec Jeremy après cette soirée, ... Cette nuit dans ses bras, ce baiser... Avions nous fait une erreur et peut-être qu'il n'osait pas me dire qu'il n'avait pas aimé ? Qu'il s'était emporté mais que ce n'était pas ce que je croyais... ? Je m'inquiétais, et ce sms à Adam avec ce rendez vous café était une évidence, lui me dirait au moins s'il allait bien. Peut-être que le Queer lips et la piscine lui prenait du temps... Et que ce n'était pas la faute de ses lèvres et les miennes... La douceur de ce baiser me revient en mémoire, faisant s'empourprer mes joues alors que la serveuse vient me demander ce que je veux. "J'attends un ami, mais deux café bien noir s'il vous plait." Moi qui ne buvait que du chocolat c'était étonnant, mais pour ne pas m'endormir nécessaire, mes nuits bien trop agités depuis cette soirée.

    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Un large sourire, une révérence de tête, puis un remerciement quitte ses lèvres en direction de la personne lui tenant la porte ouverte afin qu'il puisse passer. Quelques coups de roues et son fauteuil se retrouve à l'intérieur de l'établissement, stoppant une demie seconde pour repérer la blonde, installée au même endroit que d'habitude. S'approchant, il ne peut s'empêcher de vouloir plaisanter, vouloir lui tirer un rire, puisqu'il se doute que la conversation ne sera pas au plus facile, celle avec son frère, la veille ne l'ayant pas été. "Tu voulais voir le nouveau bolide à l'oeuvre?" Questionne-t-il, tournant sur lui-même pour afficher fièrement les nouvelles couleurs Dinoco. "Comment ça va?" La questionne-t-il tout de même, redevenant sérieux, lui offrant un regard doux. Il se doutait de la réponse, voulait lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse lui faire par de ce qui la tracassait. Il s'en doutait fortement, mais il n'avait pas besoin de la presser.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cafés arrivent au même moment que les roues se font entendre. Mon visage que je relève pour remercier la serveuse glisse vers Adam. Un sourire masque sur mes lèvres. Heureuse de le voir oui... Mais ses traits si similaires à Jeremy... Qui m'a manquait parfois sûrement trop dans ces silences... "Il me faut le nom de cette personne qui te l'a personnalisé, elle est super douée. Et le type dans ... Je comprends que tout le monde craque." Petit clin d'oeil. Référence a sa Petite Renarde. Je lui laisse le temps de s'installer... Mélangeant mon café sans même y avoir mis un sucre. "Fatiguée. Mais ça va... Et toi?" Voix douce mais ce voile d'inquiétude s'entendait. Je n'osais pas encore parler de Jeremy... La réponse qu'il avait peut être et l'inquiétude la vérité...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Faisant son plaisanter, elle arrive à lui tirer un rire franc, avant d'amener un léger rouge sur ses joues. "Une seule me suffit." Avoue-t-il, en baissant la tête, un sourire aux lèvres, encore un peu teinté de gêne, même s'il ne pouvait empêcher une certaine fierté. L'entendre accepter son invitation lui avait offert un soulagement certain et il avait réalisé à ce moment qu'il avait retenue sa respiration attendant qu'elle formule quelque paroles que ce soit.

    Ramenant ses pensées au présent et sur la blonde devant lui, la questionnant sur son état, il ne peut que lui offrir un sourire navré en échange. "Fatigué également." Hocha-t-il. "Ce café tombe donc très bien. En bonne compagnie, qui plus est." Affirma-t-il en y versant un peu de lait et de sucre. "Laisse-moi te l'offrir cependant et ne te gêne pas si tu veux quelque chose d'autre. C'est un petit remerciement pour ce que tu as fait." Proposa-t-il en faisant un signe vers son fauteuil. Il n'avait pas eu conscience du petit complot qui s'était préparé dans son dos, mais il adorait clairement le résultat.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une seule , pas étonnant, cette rousse semblait retenir toutes ses pensées et surtout le faire sourire, même rougir pour le coup, c'était touchant. J'étais heureuse pour lui. Si l'amour n'était pas une chose qui me rassurait, le voir chez les autres était plaisant, ils en devenaient un peu plus naïfs, et beau... Parfois même plus fort, même si une part de moi ne pouvait s'empêcher de penser à la chute... Elle était encore trop récente pour l'ignorer... "Et elle est magnifique, tu as totalement raison."

    Les cafés servis, on discute un peu, je n'avais pas remarqué les traits tirés de son visage, il faut dire que j'étais un peu trop préoccupé... Mais lui aussi semblait ne pas avoir beaucoup dormi. "Merci.. Dure nuit? Du boulot au labo?" Je préfère parler de la sienne plutôt que la mienne, la porte entre ouverte, j'avais passer pas mal de temps à tourner encore et encore Nuts finissant par retourner dans sa cage et moi sur le canapé du garage à bricoler... Plusieurs nuits de suite.. Toutes depuis ce baiser...
    "C'est déjà payé.. " Je grimace légèrement. "Le prochain si tu veux et c'était un plaisir de le faire, surtout quand c'est apprécié, c'est encore meilleur." Je baisse la tête vers mon café, me rendant compte pour une fois de ce double sens... Ce souvenir trop court, et déjà trop lointain de ses lèvres sur les miennes.. "Comment va Jeremy ?" Je demande sans oser regarder Adam, aspiré par le liquide noir de ma tasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Relevant le regard vers la blonde, il fait une légère révérence de tête suite à son commentaire. "Elle l'est…" Souffle-t-il, approuvant ses dires. Que se soit la frimousse souriante, le corps ou l'esprit, cette fille le reversait.

    Ramenant son attention sur celle qui occupait les pensées de son frère, il se permet un rire à sa question sur la raison de sa fatigue. Dire que la nuit avait été courte pouvait suggérer plusieurs scénarios et un dont il ne voulait pas donner l'image à la blonde, mais il n'allait pas lui dire d'emblée qu'il avait eu une discussion de coeur à coeur avec son frère. "Quelques équations dont je n'avais pas toutes les données." Explique-t-il vaguement, chassant d'un geste vague les inquiétudes de la blondinette.

    "Je me reprendrai une prochaine fois alors." Accepte-t-il lorsque sa vis-à-vis l'informe qu'elle a déjà payé. "C'est très apprécié." Assure-t-il, ne faisait pas attention à la formulation. "Et on m'a certifié que j'avais un style d'enfer, maintenant." Hoche-t-il, riant doucement, bien que ce soit vrai. Prenant une gorgée de café, il laisse descendre le liquide avant de répondre : "Je mentirais si je disais qu'il va bien." Laisse-t-il savoir doucement en reposant sa tasse.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà ce qui était beau dans les couples.. Ce regard bienveillant, cet émerveillement… Et il l’avait. Un peu je l’espère pour la rouquine, sur les équations. Ceci dit ils étaient tout les deux au labo non? Deux personnes accro aux sciences et au travail.. Très certainement. « Laisse toi un peu de temps pour te reposer de temps en temps.. » C’était selon mes pensées, un trait de famille d’avoir toujours l’esprit et le corps occupé.

    Un sourire entendu, le prochain serait pour lui, et j’aimais nos petits cafés, me permettant de connaître un peu plus le frère de celui que j’appréciais tant, et c’était toujours un moment très agréable. « Un King. » Cette fois plus de masque ce sourire était vrai, j’étais fière d’avoir participé à ce projet et l’idée de Jeremy était extra. En plus ce bleu n’était pas vraiment des plus courant pour un fauteuil. « Hésite pas à donner mon nom, je fais même les vélos de fillettes. » Vrai, j’avais normalement rendez vous pour refaire celui d’Ambre la fille d’Allyson. Et je réparais les petites voitures pour le frère de Charlize. Bien loin de mes gros moteurs, mais c’était agréable de toucher à tout.

    Mon sourire finit par se ternir. Jeremy n’allait pas très bien.. Un soupire et je finis pas boire une gorgée de café.. « Je… Je crois que je sais pourquoi… » C’était douloureux d’avoir si peur de tout perdre, l’amitié, mais surtout cette personne extra qui était importante dans ma vie.. « On s’est.. embrassé et je crois qu’on aurait pas dû… Enfin… on est amis, il veut surement que ça reste comme ça… » Je fixe ce point dans mon café, invisible pour les autres et pourtant si important pour me raccrocher à un truc et cacher un peu, maladroitement mon coeur qui se serre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Un rire muet secouant les épaules d'Adam, il pense à répliquer que c'est de famille, mais il n'en fait rien. "Prendre un café en ta compagnie est une manière de le faire, en quelque sorte." Suggère-t-il. Après tout, il n'était ni au labo, ni le nez dans ses cahiers. Et de tenter d'aider la situation entre la blonde et son frère lui garantirait peut-être des nuits à moins s'en faire, sachant son frère en sa compagnie plutôt qu'en vadrouille et se blesse une nouvelle fois.

    Assurant qu'il apprécie le nouveau look unique de son fauteuil, il hoche la tête avec un large sourire, parfaitement véridique. "Tu m'as offert une promesse de soirée film, à dire vrai. Emily ne s'en souviens plus tellement et veut le revoir ...en ma compagnie." S'amuse-t-il doucement. Comme quoi… Un rire quittant ses lèvres, il hoche à nouveau la tête. "Je tâcherai de m'en souvenir. Les gamins vont faire des envieux." Assure-t-il. L'idée était amusante, il devait bien l'admettre, mais très bonne.

    Affichant une certaine franchise, il attend que la blonde expose ses pensées pour voir si elle est sur la bonne route ou non, ne forçant rien. Un sourire doux et compatissant aux lèvres suite à ses paroles, il la couve un instant du regard. Mignonne naïveté qui peut faire tant de ravages. "Votre rencontre est probablement la meilleure chose qui soit arrivée dans sa vie depuis bien longtemps." Explique-t-il tranquillement, voulant la tirer de son abysse de pensées sombres et probablement douloureuses. "À la façon dont il parle de toi, à la façon dont tu le fais sourire, je ne crois pas qu'il veuille revenir en arrière." Affirma-t-il avec assurance, ses doigts glissant autour de sa tasse, s'autorisant une gorgée avant de continuer.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un signe de tête, juste un sourire, pour approuver, c’était reposant de parler avec lui, de le voir. Quand Jeremy était loin, avoir ce lien plus près, avoir une personne qui comptait pour lui, me rapprochait un peu de lui… Me faisait sourire un peu plus. « Ok .. J’accepte cette idée. »
    Mon sourcils se hausse ne comprenant pas au départ ses dires sur la promesse. Mais rapidement je comprends. Un petit rire m’échappe. « Elle veut surtout passer du temps avec toi, mais elle va adorer. Et tu pourras l’emmener faire un tour après. » Petit clin d’oeil, même si mes mots sont purement innocent, le double sens étant encore une fois bien éloigné de mon état d’esprit du moment. « Si jamais Emily a des frères ou soeurs qu’elle n’hésite pas… D’ailleurs il parait qu’elle gère en circuit électronique? » Ok …Jeremy m’en avait peut-être un peu trop dit sur la belle rousse.

    En parlant de lui… L’inquiétude se dessine sur mes traits. J’avoue à Adam le baiser, j’avoue que j’ai peur aussi, à demi mot, que ça pourrait abîmer notre amitié. Touchée par ses mots, je rougis légèrement… « Il l’est aussi… pour moi… » La meilleure chose qu’il me soit arrivé , heureusement qu’il était là quand mon père est décédé, qu’il me soutient.. Même si j’ai mes secrets, je sais que je pourrais toujours compter sur lui, un pilier… « Alors pourquoi il est si distant? » Je me questionne à voix haute, je le questionne aussi en tant que frère, et soutient.. « Je comprendrais s’il ne veut que de l’amitié tu sais… Je veux pas le forcer... Et je veux être là pour lui. »Cette fois mon regard se lève dans celui d'Adam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as Adam Sadusky


    Un sourire étirant les lèvres de la blonde, Adam le prend comme une petite victoire pour la faire sortir de ses pensées noires ou de ses troubles. Leur rencontre n'était peut-être pas une manière de rattraper le sommeil en retard, mais ça n'en restait pas moins un certain confort, un moment assez tranquille.

    La promesse d'une soirée semblant amuser Angèle, sa réplique tire une légère teinte sur les joues d'Adam, il conscent cependant à rire. Ils avaient parlé d'aller se balader cet été, en effet. Il connaissait un parc en périphérie de la ville où il n'avait aucun problème avec son fauteuil. "Elle est enfant unique." Renseigna-t-il avec un sourire doux. Il commençait à connaître un peu plus sa vie, tranquillement. D'abord surpris que la blondinette sache les talents de sa rouquine, il hocha la tête tout de même. "C'est un petit génie." Confirma-t-il.

    Revenant à la raison principale de ce café échangé, une certaine douceur peint les traits de l'étudiant lorsque la belle de son cadet explique ce qui s'est passé. Il le sait, l'autre concerné lui ayant déjà dit, mais il laisse sa vis-à-vis s'exprimer, expliquant lui-même qu'elle compte énormément pour le nageur. Croisant à nouveau le regard d'Angèle, Adam en baisse le sien, les paroles de la veille revenant à ses oreilles. Étouffant un soupir, il relève ses yeux bleus. "Il a peur de te faire souffrir." Avoue-t-il, bien qu'il sait que ça ne devrait pas être à lui de le dire, cependant il faut bien donner des informations quelque part. "Je ne crois pas qu'il aie envie de se limiter à votre amitié, mais… certaines personnes laissent des marques dans la vie et je n'ai malheureusement pas réalisé jusqu'à quel point il était blessé, à quel point sa perception a pu être tordue." Il s'en voulait d'avoir cru le ton plaisantin de son frère lorsqu'il était arrivé avec ce nouveau tatouage, de ne pas avoir cherché plus loin et vu le problème. Peut-être que le tout se serait mieux passé pour son cadet.

    @Angèle Roy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum