Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA LYDON ► Emma Kenney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : agression sexuelle, décès, prostitution et abandon


    CASSANDRA LYDON


    feat. Emma Kenney





    ❝ It took me quite a long time to develop a voice, and now that I have it, I am not going to be silent.

    ❝ I am not a bitch. I am a teller of unfortunate thuths.

    ❝ I am not what happened to me. I am what I choose to become.

    ❝ I am woman. I am fearless. I am sexy. I am divine. I am unbeatable. I am creative.

    naissance

    Née le 14 Mars 1999, c'est sur la banquette de la voiture de ma mère que j'ai vu le jour.

    Quant à New York, la 'Grande Pomme' m'a vu naître et grandir. C'est ma ville de cœur.

    nom(s) & prénom(s)

    Lydon est le nom de famille de cet homme que je n'ai jamais connu, de celui qui a délaissé sa famille - mon père. Le seul vestige que l'on partage, en somme. Nombreuses sont les fois où j'ai voulu en changer pour prendre celui de la femme qui m'a tout donné. Bien que je lui voue une haine féroce, je n'ai jamais pu m'y résoudre. Ce serait comme effacer une partie de moi-même, de mon passé.

    Cassandra - son origine vient de la mythologie grecque et notamment de la fille du roi Priam. Joli sobriquet, ça ne l'empêche pas d'être si peu utilisé par mon entourage. Tout le monde préfère m'appeler 'Cassie'. C'est plus court. Plus personnel.

    nationalité

    Ma nation, c'est le pays des fast-foods et des prétendues libertés. Américaine, voilà ce que je suis - enfin, états-unienne s'il faut être politiquement correct.

    origine(s)

    Issue des terres de ce cher 'Oncle Sam', quelques origines allemandes sont venues se glisser dans un filament de mon ADN. Je ne ressens aucun lien avec le peuple germanique.

    orientation sexuelle

    Pour moi, le sexe ou le genre de la personne n'est qu'un détail. Je ne prête attention qu'au feeling qui peut être ressenti. S'il y a une petite étincelle, alors l'attirance est là et ça me suffit. En bref, je me définis comme étant pansexuelle.

    statut amoureux

    Être dans une relation amoureuse qui dure est la tâche la plus compliquée et c'est la raison pour laquelle je suis désespérément célibataire. Je donne tout ce que je peux et j'essaie de m'investir autant que possible, mais on me reproche d'être émotionnellement inaccessible. En résumé, exprimer ses sentiments à l'égard de l'être aimé, ça m'est difficile - ce qui est compréhensible quand on a peur de l'abandon.

    études

    Mon cursus est méconnu, mais de plus en plus d'universités commencent à le rajouter à leur liste d'enseignements. Je suis étudiante en études du genre, de la femme et de la sexualité. C'est en accord avec l'actualité du monde et avec ce côté activiste que j'aime revendiquer.

    bourse

    Ancienne bénéficière de la Griffin Financial Aid, je n'ai pas déboursé un seul centime pour mes études. Pour ma cinquième année, je m'apprêtaiz à prendre un prêt pour terminer les années qu'il me restait à accomplir lorsque j'ai appris que ma scolarité avait été payée par un donateur ayant préféré rester anonyme. Quelques mois sont passés et le mystère reste entier. Je compte le résoudre - même si ça doit me prendre du temps.

    statut social

    La classe ouvrière, voilà ce que je revendique. C'est le statut que porte les êtres humains qui se tuent au travail pour une misère et de ceux qui comptent sur les bourses étudiantes pour assurer l'avenir de leurs enfants. C'est toujours plus gratifiant que d'être un gosse de riches comptant sur ses parents pour faire oublier ses frasques et qui n'a pas la valeur de l'argent.

    job étudiant

    Mon passe-temps, c'est de travailler à D-Lice. J'y suis serveuse et ça me plaît comme job. Les pâtisseries sont excellentes et l'endroit est fréquentable, vraiment coquet. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour me faire de l'argent le temps de finir mes études.

    maison
    Students. Je ne veux pas entendre parler des maisons. Ce sont des endroits bourrés d'étudiants qui aiment exhiber leur argent et dénigrer ceux qui ont moins qu'eux. Le temple des crâneurs et des hypocrites, en réalité.
    admission à harvard

    MON DOSSIER ET MES RÉSULTATS AUX SATS

    Élève de la Townsend Harris High School et membre de l'Alliance des Genres et des Sexualités (GSA), mon dossier était prometteur - de même que mes résultats aux SATS. Mon score fut de 1550. Ce sont certains problèmes mathématiques qui m'ont empêché d'avoir le résultat parfait.

    MON ESSAI ET MON ENTRETIEN

    Mon essai portait sur mon engagement féministe et notamment, envers les personnes victimes de violences sexuelles. J'y ai expliqué mon activisme et la raison pour laquelle c'était un sujet qui me tenait à cœur. À mes yeux, ça avait été le meilleur sujet à aborder. Si je devais être admise, je voulais que ce soit grâce à une cause qui me tenait à cœur.

    Contrairement aux autres étapes de la procédure d'admission, mon entretien s'est mal passé pour trois raisons. La première, une panne d'essence m'a fait arriver en retard. La deuxième, un étudiant a renversé son café sur mon chemisier - ce qui faisait passer ma tenue de soignée à négligée. La troisième et dernière, mon entretien a du être écourté à cause d'un problème interne à l'université. Je croyais que les astres s'étaient liguées contre moi et j'avais peur que ma candidature ne soit refusée à cause d'événements imprévus.

    MA RÉACTION

    Après mon entretien, j'étais passée de confiante à dépitée. J'étais persuadée de recevoir un refus - ce qui signerait la mort de mon rêve ; Harvard ayant toujours été mon objectif. Bien sûr, j'avais des plans de secours et certains établissements m'avaient déjà répondu favorablement. Seulement, c'était cette école de la Ivy League qui obsédait mes pensées. Pourtant, lorsque la lettre est parvenue dans mon courrier, le résultat était sans appel. J'avais été acceptée. J'allais pouvoir intégrer l'université dont j'avais toujours rêvé.
    caractère du personnage

    Impulsive Curieuse Engagée
    Réservée Obstinée Survoltée
    Désinvolte Sarcastique Ouverte d'esprit
    Indiscrète Extravertie Studieuse
    Intrépide Franche Joueuse
    anecdotes

    (ma naissance) Je suis née dans un lieu improbable. Ma mère n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital, alors elle a accouché à l'intérieur de sa voiture. Mon père n'était pas là. Avec du recul, je pense qu'il tenait compagnie à sa deuxième famille. Elle lui en a beaucoup voulu. Dès le début, c'était nous contre le reste du monde. (mon abandon) Quand j'avais cinq ans, mon père a claqué la porte de notre logement en emportant tout ce qu'il pouvait et en ne nous laissant rien. Il nous avait balancé qu'il avait une deuxième famille et qu'il préférait passer sa vie à leur côté. Par la même occasion, il nous a fait comprendre que nous n'avions jamais compté pour lui et que nous n'étions qu'une distraction. Ses paroles furent cruelles. Ma mère en fut anéantie et quant à moi, ce fut ce jour-là que mon cœur se brisa pour la première fois. Autant dire que je n'ai jamais revu mon géniteur et je crois que je ne m'en suis jamais remise. C'est d'ailleurs ce qui est à l'origine de ma peur de l'abandon. (mon enfance) Ma mère a tout donné pour moi. Elle cumulait les emplois. Notre appartement se trouvait dans un quartier miteux et mal famé. Nous mangions - à peine - à notre faim. Nous ne faisions que des activités culturelles. Nous avions peu de moyens financiers. Toutefois, tant que l'on était là, l'une pour l'autre, ça nous suffisait amplement. (mon adolescence) Au début de mon adolescence, ma mère a été diagnostiquée comme étant atteinte d'un cancer du sein. Avec le traitement adéquat, elle avait de bonnes chances de survivre à la maladie et de la vaincre. Malheureusement, nous n'avions que de quoi survivre et rien pour payer les factures d'un tel traitement. Avec le temps, j'ai dû remplacer ma mère à la tête de notre petite famille. J'ai dû travailler - tout en suivant les cours, en m'occupant de la personne la pus chère à mes yeux et de profiter de ma vie personnelle. Le jour, j'alliais les cours à mes jobs. J'ai été caissière. J'ai gardé des enfants. J'ai promené des chiens. J'ai fait le ménage chez les personnes âgées et les invalides. J'ai été serveuse. Je faisais tout ce que je pouvais et même plus que cela. La nuit, je sortais avec des amis. Je découvrais ma sexualité, les plus premiers émois de l'amour et le plaisir de la chair. Je découvrais ce qu'était la vie. L reste du temps, je m'occupais de la personne qui comptait le plus à mes yeux et j'essayais d'atténuer la souffrance qui habitait ma mère. Je faisais tout pour nous et pour notre survie. Évidemment, sans le moindre traitement, le cancer a empiré. Il a fini par se propager et un beau jour, en me réveillant, j'ai trouvé son corps sans vie. C'est ainsi que je devins orpheline à l'âge de quinze ans. (ma survie) J'étais mineure et seule au monde. Personne ne pouvait me tenir compagnie et je ne pouvais compter que sur moi-même. J'avais quinze ans et déjà tant de responsabilités. Pour survivre, je me suis tournée vers le plus vieux métier du monde - la prostitution. Les autres travailleuses du sexe m'ont pris sous leurs ailes et m'ont appris à vendre mon corps. Je vivais dans ma voiture. Je me douchais dans les douches du gymnase du coin. L'argent que je gagnais me permettait de payer mes repas, mes fournitures scolaires, mon forfait téléphonique et mes vêtements. Je profitais de la bibliothèque du lycée pour faire mes devoirs et lire des ouvrages. J'étais une adolescente indépendante et ma vie ne devint que plus difficile. (mon agression sexuelle) Un jour, j'ai suivi un client chez lui. J'avais toujours préféré faire ça dans un coin tranquille. On m'avait toujours dit que c'était plus sûre, mais cet homme là, il m'avait promis une belle liasse de billets. J'avais besoin de cet argent, alors je n'avais pas hésité. J'aurais dû comprendre que ça allait mal ce passé, mais qu'aurais-je pu faire face à un adulte ? Cette nuit-là, j'ai vécu le pire événement de ma vie et ça m'a brisé - intérieurement, seulement. Je me devais de rester forte et je ne pouvais pas m'effondrer. Je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon corps. Je me suis forcée - corps et âme - à survivre. C'est à la suite de ça que j'ai changé de travail. Je préférais en cumuler deux, voire trois, plutôt que de me forcer à revivre cet événement traumatique et à - potentiellement - en être victime. Ca aurait été la fois de plus. La fois de trop, en somme. J'ai enfui ces deux secrets au pus profond de mon être et j'ai juré que personne ne le découvrirait jamais. J'avais un avenir à m'assurer. (mon activisme) À la suite de mon traumatisme, je me suis tournée vers l'activisme et notamment, vers le mouvement féministe. Je voulais changer le monde. Je ne voulais pas que d'autres personnes soient les victimes des conséquences de notre société patriarcale. J'ai commencé à participer à des manifestations et à rejoindre des associations en tant que bénévole. J'ai rejoint l'Alliance des Sexualités et des Genres pour participer à la lutte de la communauté LGBTQIA+ - une communauté dont je fais partie. Je voulais faire cesser les stéréotypes et les stigmates. Ce n'est qu'en entrant dans l'enseignement supérieur que j'ai ouvert un blog féministe nommé 'All Women's Talk'. Je voulais aider les femmes qui avaient été dans mon cas en leur fournissant une plateforme et ainsi, informer les gens sur la culture du viol. Il fallait que l'on se batte pour nos droits et pour nos vies. (mes études à Harvard) Harvard était mon rêve et mes études ont été les plus belles années de ma vie. J'ai étudié les sujets qui me passionnaient le plus à savoir le genre, la sexualité et la cause féminine. C'était le combo parfait pour l'activiste que je suis. Qu'est-ce que ça va me manquer ! Il ne me reste qu'une année avant leur fin et je regrette déjà le moment où j'aurais à quitter ses murs. Je ne foulerais plus le plancher des salles d'amphithéâtre et je ne serais - officiellement - plus une étudiante au sein de l'université la plus prestigieuse du monde. Je ne pense pas à quitter la ville de Boston, puisque c'est devenu chez moi. (ma vie à Boston) Ici, ma vie est différente de celle que j'ai vécu à New York. J'ai un logement que je partage avec un(e) colocataire qui a fini par devenir mon / ma meilleur(e) ami(e). J'ai un travail convenable et qui me comble. Je suis passionnée par mes études et mon blog commence à avoir du succès. Le seul point noir, c'est que je suis incapable de réellement m'ouvrir à un(e) partenaire amoureux(se) à cause de ce qui m'est arrivé par le passé. Mon père a détruit ma vie et j'en paie le prix en essayant de la reconstruire comme je le peux. (et après ?) Arriverais-je à maintenir une relation stable et sérieuse avec quelqu'un ? Qu'est-ce que je vais faire après mes études ? Arriverais-je à retrouver le mystérieux donateur ? Qu'est-ce que l'avenir me réserve ?
    timeline

    1999
    ma naissance.
    2004
    mon abandon par mon père.
    2014
    le décès de ma mère.
    2015
    mon viol.
    2017
    mon entrée à Harvard et mon déménagement à Boston.
    2021
    l'obtention de son baccalauréat.
    LA CHANSON QUI / QUE...

    TE FAIT RIRE


    Livin' La Vida Loca, d'Antonio Banderas et Eddie Murphy.

    TE DONNE LA PÊCHE


    You Were Loved, de Gryffin et OneRepublic.

    TE RAPPELLE CELUI / CELLE QUE TU AIMES


    A Little Bit Yours (Piano Version), de JP Saxe.

    TU AURAIS AIMÉ ÉCRIRE


    My Tears Ricochet, de Taylor Swift.

    TE REND NOSTALGIQUE


    Fairytale, de Livingston.

    TE RAPPELLE ADOLESCENCE


    The Beaten Path, de Our Last Night.

    TU AIMES D'UN ARTISTE QUE TU DÉTESTES


    The Kill, de Thirty Seconds To Mars.

    TU ADMETS AIMER HONTEUSEMENT


    Mistletoe, de Justin Bieber.

    DONT TU AIMES LES PAROLES


    The Last Great American Dynasty, de Taylor Swift.

    AVEC LAQUELLE TU AIMES TE RÉVEILLER


    Heartbeats, de José Gonzalez.

    TE RAPPELLE TON ENFANCE


    Piece By Piece (Idol Version), de Kelly Clarkson.

    TE FAIT PENSER AUX VACANCES


    Fast Car, de Tracy Chapman.

    TE RAPPELLE TON / TA MEILLEUR(E) AMI(E)


    Never Growing Up, d'Avril Lavigne.

    TE FAIT PLEURER


    The Last Time (Red Taylor's Version), de Taylor Swift et Gary Lightbody.

    TE FAIT PENSER À TA SOLITUDE


    Lost Boy, de Ruth B.

    TU AIMES CHANTER


    Heat, de Kelly Clarkson.

    REFLÈTE TON ÉTAT D'ESPRIT DU MOMENT


    Woman, de Kesha et The Dap-Kings Horns.

    TE RAPPELLE TON EX


    Young Love & Old Money, d'Elizabeth Gerardi.

    TU DÉTESTES PAR DESSUS TOUT


    Save Your Tears, de The Weeknd et Ariana Grande.

    TA CHANSON DU MOMENT


    Hell Of A Girl, de SAYGRACE.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo

    @Marty.

    âge

    J'ai vingt-deux ans. J'ai dépassé la majorité internationale.

    nationalité

    Française. J'aurais préféré venir du pays du thé et des corgis.

    forum connu par...

    les top sites.

    ILH, j'en pense quoi ?

    Le contexte est intéressant. J'ai toujours voulu aller à Harvard. Néanmoins, ça fait peur de se retrouver sur un forum aussi gigantesque, surtout que je n'ai pas joué de personnages dans la vingtaine depuis quelques années. J'espère que je vais arriver à m'intégrer, ainsi que ma chère Cassie.

    autres comptes ?

    Aucun. Dans le futur, peut-être.

    avatar utilisé

    Emma Kenney.

    crédit image

    @Morticia.

    nombre de mots par rp

    Plus de 500 mots. Je m'adapte, mais je ne fais pratiquement jamais moins que le nombre de mots indiqué. Il m'est déjà arrivée d'aller jusqu'à 2000 mots.

    type personnage

    Inventé. Je préfère jouer les personnages qui sont issus de mon imaginaire, qui sont passés par mon processus de création.

    code études
    études du genre, de la femme et de la sexualité ;; department of art, literature and history ;; cinquième année ;; 2017-2022 :
    Code:
    @"Cassandra Lydon" » <i>(études du genre, de la femme et de la sexualité)</i>

    job étudiant :

    code métier
    D-Lice + serveuse :
    Code:
    @"Cassandra Lydon" » <i>(serveuse)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">EMMA KENNEY</span> <span class="inv"></span> @"Cassandra Lydon"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney 2356047144
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou !

    J'aime bien beaucoup ce que je lis. Le côté "j'ai du mal à vider mon sac émotionnel" et le petit mot sur les maisons universitaires, me parlent beaucoup 👀

    Bienvenue à ton personnage, que j'ai hâte de découvrir !

    Bonne suite de rédaction 👍



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu eparmi nous :heaart:
    Wade Bailey CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, (Rose)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 107
    Messages : 3711
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma :heaart:

    Bienvenue parmi nous CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney 3850463188


    Change the prophecy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici. CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi CASSANDRA LYDON ► Emma Kenney 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum