Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Mai 2022, 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille Harrington a écrit:@Lidiya Eïbojenko bonjour beauté russe la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1946740601
    moh, c'est trop gentil, ça fait vraiment plaisir la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 3232039673 (tu viens de me faire le plus beau des compliments là :heaart: )
    Avec plaisir pour le lien. Tu avais déjà une idée de base ou on cherche ensemble ?

    Non je ne réponds pas du tout avec un gros retard, nooooon ! Désolée pour ça la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 3850463188
    Aaah mais c'est sincère ! Et contente que ça te fasse plaisir du coup !

    Alors j'avais une petite idée de base. Je pensais à quelque chose dans le genre: une sorte de lien comme le ying et le yang, la lumière et l'obscurité ou l'un et l'autre pourrait osciller entre les deux !
    Lidiya a plutôt tendance à être rangée, calme. Mais il lui arrive d'être attirée par les personnalités qui vont se démarquer de façon X ou Y. Elle peut sembler très froide aussi au premier abord car elle a parfois du mal à accorder sa confiance. Mais je la vois bien attirée par Camille ; elle ne saurait pas trop pourquoi et ça l'énerverait grandement  la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1881463262  Elle est surdouée donc peu de gens l'ont souvent comprises réellement. À voir si justement Camille arriverait à percer plus vite la personnalité de Lidiya, ou pas d'ailleurs. Elle cherche régulièrement des personnes qui peuvent la challenger, lui apporter plus que son quotidien. Depuis la mort de son mari, même si cela fait 8 ans, elle a un gros blocage et a tendance à aller voir les personnes un peu plus "sombre", si je peux dire. Je pense que Camille pourrait la tirer vers cette obscurité qu'elle recherche sans vouloir se l'avouer et elle pourrait tirer Camille vers autre chose et ils se braqueraient plus ou moins à chaque fois qu'ils se croisent?! Peut être une sorte de jeu du Chat et de la souris ?! Je sais pas si c'est bien précis tout ça, mais c'est une base que j'avais en tête qui laisse énormément de possibilités en RP (enfin je trouve). Dis moi ce que tu en penses et si tu veux changer des choses, développer ou totalement changer même :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Mai 2022, 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko je t'envoie un mp, j'ai une petite centaine de questions face la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Mai 2022, 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Mai 2022, 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Mai 2022, 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington Raya ne peut résister à un homme avec un tel charme impossible la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mai 2022, 01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya Arnault c'est intéressant la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 152426858 j'imagine bien vouloir Cam alors qu'il s'en balec, l'imaginant très superficielle...
    J'ai parcouru ta fiche, elle aime que l'attention soit tournée vers elle, briller auprès des autres, j'imagine tellement bien Cam ne pas du tout te calculer la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1881463262 en plus s'il le sait influenceuse, il risque de légèrement te piquer là où ça fait mal face enfin je dis ça, je dis rien, c'est une idée parmi des idées
    Tu imaginais quel lien, toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mai 2022, 08:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington Alors oui ça peut être assez sympa à jouer. la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1881463262 Je tiens juste à préciser que Raya se fou complètement de l’avis des gens à son sujet. Elle fait ce qu’elle veut quand elle veut la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 3997999705
    Du coup, si il ne lui porte aucun intérêt, elle ira en chercher ailleurs. Peut être draguer un de ces collègues ou un ami à lui juste pour lui montrer qu’il n’y a pas que lui.
    Raya est joueuse et elle ne se laisse pas facilement démonter la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Mai 2022, 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington on pourrait chercher ensemble ? la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 205155534
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya Arnault vraiment désolé pour le retard la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1779901633
    C'est une belle qualité d'être joueuse la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 152426858 mais on risque de tourner en rond dans le rp si au final, chacun next l'autre la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1881463262 mais on peut d'office partir sur l'attirance, la jeunesse et la beauté de Raya VS le charme du trentenaire la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 152426858
    Du coup j'suis allé voir ta fiche et le reste et je ne sais pas pourquoi mais un lien à 3 avec @Lorenzo Lucchese pourrait être très sympa la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 27820337 j'imagine bien Cam vouloir se taper le pote de Raya hahaha (j'ai lu sur sa fiche que c'était sexuellement un peu ambigu), d'ailleurs c'est quoi votre ship? Attirance,/ensemble sans être ensemble/vous passez beaucoup de temps ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022, 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh @Rebecca Walsh tu veux lui faire son thème astral, qu'il se foute de ta gueule mais qu'au final des choses le perturbent? la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 1881463262 Il payera en nature t'inquiète la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 5 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum