Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjoooour je voudrais bien un lien la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 3850463188

    Parce que déjà ce punaise de choix d'avatar ! Ça fait plaisir de le voir ici ! Ensuite le personnage a l'air super intéressant ! (Bon puis j'avoue je suis un peu allée voir comment tu écris et j'aime beaucoup ta plume :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 2511619667

    Je poste avec Liz mais j'ai surtout eu une idée avec Wade mon petit nouveau 👀 (même si je suis ouverte à d'autres choses si tu as toi-même des idées !)

    Pour la faire courte, @Wade Bailey est depuis 3 ans le tuteur de ses 3 (demi) frères et sœurs suite au décès de son père (leur mère est décédée en donnant naissance à la petite dernière). Je pense qu'ils sont totalement opposés sur pas mal de choses en lisant ta fiche, et je me dis qu'ils pourraient s'être rencontrés avec un Wade paniqué qui aurait amené Nana à l'hôpital parce qu'elle ferait une appendicite ? Du coup, il aurait plutôt vu son côté compatissant etc mais en le recroisant, il pourrait justement être frappé par son côté froid à la place et ne pas vraiment comprendre d'où vient la différence de comportement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans pas d'inquiétude :heaart: le mélange dépendance au sexe / défis et diverses mises en danger rend le lien plus fort et correspond bien à nos personnages la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 152426858 je valide !@"Bradley

    @Bradley O'Connor avec Jamie, j'te trouve tous les liens qu'il te faudra la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 2868098356
    Hétéro et fiancé, Camille va le prendre comme un défi à relever la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 152426858 en plus ils sont tous les deux anglais, ce qui signifie qu'on peut imaginer quelque chose qui s'est passé lorsqu'ils y habitaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington génial, contente que ça te plaise la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 3850463188 on se fait une convers meetsa dès que tu peux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko bonjour beauté russe la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 1946740601
    moh, c'est trop gentil, ça fait vraiment plaisir la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 3232039673 (tu viens de me faire le plus beau des compliments là :heaart: )
    Avec plaisir pour le lien. Tu avais déjà une idée de base ou on cherche ensemble ?

    @Elizabeth McCarthy hello :heaart: j'aime beaucoup l'idée en fait, le scénario est parfait ainsi. Wade aurait pu observer le décalage à plusieurs reprises puisqu'il était le résident responsable sur cette opération. J'imagine bien Cam assez froid et distant avec lui (et les autres) tandis que son attitude avec Nana serait charmante. En plus, d'après ce que j'ai lu, leur personnalité diffère sur plus d'un point, et ça c'est cool hanwii

    @Noélie Faulkans va pour meetsa :heaart: au moins on peut répondre rapidement, je me sens déjà dépassé par les réponses la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors 🥰 tu es dispo pour un sujet ? Je peux nous en lancer un quand Wade est validé. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington j'aime bien meets pour ça justement la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 3997999705 tu me dis quand tu veux qu'on ouvre la convers, mais t'en fais pas si tu ne répond pas du tac au tac y a pas de problèmes du tout la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy yep mais voyons avec Wade en mp le moment le rp se passera :heaart:

    @Noélie Faulkans quand tu veux beauté la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington je nous ouvre ça bientôt :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington Entièrement alors Bradley a quitté Londres quand il avait 18 ans pour venir faire ses études à Harvard si ça peut t'aider la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 550846730 Mais il aurait carrément pu se rencontrer à l'époque quand ils étaient en Angleterre je suis chaud ! Genre ami d'enfance etc la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 3 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum