Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bradley O'Connor ce serait avec plaisir, j'allais dire que ce serait sympa qu'ils se soient connus avant la mort de sa mère -il se considère pleinement responsable- mais avec les 4 années de différence, ça va bloquer (13/17 ans, c'est limite pour une amitié la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington j'passe dans le coin et finalement j'viens poser mes valises ici la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Frankie Featherington surveille le sujet, tu as bien raison, on ne sait pas ce qu'il peut se passer... la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington Ba ça peut être possible car Bradley a un petit frère, donc il aurait pu être pote de son frère et ils se sont connu comme ça? C'est une idée la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 550846730 Puis une fois vieux ils font plus gaffe à la différence d'âge. Sachant qu'à 18 ans il a quitté Londres pour venir faire ses études à Harvard. la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il parait que t'es une valeur sure la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 166564858

    J'aimerais beaucoup un lien. Peut-être quelque chose que l'on pourrait construire de A à Z ensemble via RP / message ?

    Je ne sais pas du tout si c'est ton genre mais bon, Love a été sur Boston de sa naissance a 2014 quand elle a quitté Boston pour NYC. Alors si on trouve quelque chose par là c'est parfait (mais elle avait 18ans en 2014 donc voilàààà 😬 ).

    Sinon je me dis que Love pourrait débarquer à l'hôpital à un moment avec sa soeur, complètement dépassée une nuit parce que Rosalia ne faut que pleurer et qu'elle est persuadée qu'il y a un problème avec elle. Donc ça pourrait commencer là. Je sais pas trop, dis moi si tu as des envies avec une nana carrément paumée qui se retrouver à élever sa soeur face 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bradley O'Connor ça me paraît pas mal, on pourrait partir sur ça. Du coup Cam serait parti quatre ans plus tard pour Harvard, également à ses 18 ans la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 980580023

    @Love Thompson toi, tu as des choses à me dire la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 152426858 c'est trop gentil en tout cas la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 1779901633
    J'ai l'habitude de construire mes liens dans le détail pour être efficace en rp mais on peut tenter l'expérience, ça peut être drôle, ne m'en veux juste pas si j'suis naze la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 3850463188
    On peut partir sur ton idée, où tu débarques paniquée à l'hôpital, persuadée qu'il y a un problème, alors que finalement rien de grave (à voir)... D'ailleurs elle a quel âge? Quelques mois où j'ai rêvé?
    Chouette perso en tout cas ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington On se lance un Meetsa pour essayer de lancer un RP dans la suite? la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bradley O'Connor faisons ça la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington je suis grave tentée la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh avec plaisir la nuit, même la lumière se sent seule - CAMILLE - Page 4 152426858 tu avais une petite idée ou on cherche ensemble?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum