Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKnock knock. Who's there ? | Eloise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Knock knock. Who's there ? | Eloise
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Haiwee-2

    Knock knock. Who's there ? | Eloise NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Knock knock. Who's there ? | Eloise C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Q7MQjslS_o Knock knock. Who's there ? | Eloise QCOnEcq
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Win1

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Knock knock. Who's there ?♪♫♪
     
    Elle s’est emmêlé les pinceaux, s’est perdue dans les directions, entre celles qu’elle a lu sur la carte de Boston et celles que lui a indiqué son téléphone. Elle a voulu mélanger son instinct à la technologie, et il semble encore une fois que ce sont deux choses qui ne s’amalgament pas. Et peut-être qu’elle a envie de blâmer le fait qu’elle n’aime pas vraiment l’idée de le quitter, de ne plus vivre à ses côtés. Bien qu’elle soit convaincue – ou presque – que c’est pour les bonnes causes. Que loin de lui, possiblement, le bouton deviendra rose. Piètre compensation, lorsqu’on sait combien l’amérindienne, à la faveur de son affection, a perdu la raison. Pas encore officiellement partie, qu’il lui manque déjà. Alors ce n’est pas improbable que le fait de ne pas trouver l’adresse indiquée soit provoqué par son esprit embué. Haiwee trop facilement troublée.

    Puis après quelques minutes encore de recherche dans cette rue, ce quartier même, qu’elle ne connait pas, elle se décide à entrer dans un bâtiment, quasiment sûre que c’est celui pour lequel l’annonce a été posté. Hall d’entrée passé, elle grimpe les escaliers avec rapidité dans l’espoir de se retrouver devant la bonne porte d’entrée. Sans grande conviction, elle appuie sur la sonnette, prenant le partie, la porte à peine entrouverte, de directement dévoiler le but de son intrusion, « Je viens pour l’offre de colocation. » Un sourire glissé sur son visage de poupée, un brin gênée, peureuse de s’être trompée. « Vous recherchez bien une colocataire ? » Belle entrée en la matière...

    #rplibre
    Code:
    HJ ; Le perso qui prendra le sujet pourra oui ou non rechercher une coloc  Dans les deux cas, je trouve que ça peut être drôle  

    LE 27/03/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Téléphone en mains, allongée sur le canapé, je passe d’une vidéo à l’autre sur TikTok.  Entre deux, je réponds à un message d’une amie mais abandonne vite la partie communication et sociale de ma vie pour me concentrer sur ces vidéos de quelques secondes qui me font éclater de rire à longueur de journée. Sur mon feed, des animaux, des reviews de sextoys mais aussi des plats végétariens et vegans. Tout me correspond terriblement. C’est bien le but. Un éclat de rire retentit dans l’appartement et c’est le mien. Ce husky qui répond à ses propriétaires est juste hilarant. Ces bêtes ne se taisent jamais et je me dis que c’est aussi bien que catastrophique. J’aurais un partenaire avec qui avoir des discussions folles devant la télé, le soir, lorsque mon colocataire n’est pas là. Mais je sais aussi qu’un animal, c’est chronophage et j’ai à peine le temps de faire tout ce que j’ai de prévu à la journée, ce n’est pas pour ajouter quelqu’un d’autre à l’équation. La tête qui pend dans le vide, je mets quelques secondes à me redresser et me lever du canapé lorsque l’on sonne à la porte. Il me faut une poignée de secondes pour débarquer et ouvrir rapidement la porte. Je suis face à une jeune femme brune et lui adresse mon plus beau sourire quand elle annonce qu’elle est là pour la colocation. Elle m’inspire de bonnes choses, ce qui est bien agréable, je ne peux pas le nier. Oui oui, bien sûr, entrez ! Que je dis, me mettant sur le côté pour la laisser pénétrer dans l’appartement propre et bien rangée. Je ne suis pas maniaque mais je n’aime pas pour autant vivre dans un bordel sans nom. J’aime trouver mes affaires rapidement et dans les pièces communes, l’ordre est de mise. Je m’appelle Éloïse, enchantée. Que je finis par souffler en lui tendant ma main pour qu’elle serre cette dernière.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Haiwee-2

    Knock knock. Who's there ? | Eloise NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Knock knock. Who's there ? | Eloise C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Q7MQjslS_o Knock knock. Who's there ? | Eloise QCOnEcq
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Win1

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Knock knock. Who's there ?♪♫♪
     
    Ce qu’elle désire, dans un premier temps, ce n’est même pas vivre dans cet appartement. Mais bel et bien le fait d’avoir trouver le bon. De ne pas s’être pointée chez une personne qui ne recherche pas de colocataire, passer pour une idiote, ce n’est pas ce qu’elle préfère. La vérité c’est que ça lui arrive assez souvent, à longueur de journée, même si elle est de plus en plus adaptée à cette société.

    La porte s’ouvre sur le sourire d’une petite brune, qui lui paraît directement enjouée. « Oui oui, bien sûr, entrez ! » Elle en expire un soupir totalement soulagé, satisfaite de ne pas s’être plantée. Et parce qu’elle se déplace sur le côté, Haiwee ose faire trois petits pas, gênée par un elle-ne-sait-quoi. « Je m’appelle Éloïse, enchantée. » Elle hoche le visage, comme si elle se devait d’approuver son identité, un faible sourire sur ses lèvres esquissé. « Je suis Haiwee. » elle prononce, peu à l’aise avec les gens qu’elle ne connaît, et peut-être que pour s’adapter à une colocation ce n’est pas la bonne façon de se comporter. Alors elle se reprend, instinctivement, parce qu’elle ne compte pas en visiter des centaines d’appartements. Elle a par avance, à ce sujet, le courage défaillant. « Enchantée aussi. » Et puis c’est plus fermement qu’elle sourit, avant d’expliquer son mal être en un à peu près. « Je croyais que je n'étais pas dans le bon immeuble. » Elle ose même en rire, ridicule à souhait. Mais tout va bien, elle est au bon endroit, à part s’il y a d’autres logements à visiter dans ce bâtiment-là. Ses prunelles se posent, finalement, sur la décoration, sans oser, elle commence la découverte et l’exploration de cet endroit qu’elle espère pouvoir appeler un jour « maison ».

    LE 27/03/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas de super pouvoir mais je pense que l’on peut vraiment savoir quand est-ce que quelqu’un est gentil. Cela se voit, se ressent. Et lorsque je suis face à la jolie brune, mon sourire s’élargit. C’est un peu comme si je l’avais déjà adopté, que je l’acceptais déjà à la maison. J’avais complètement oublié le rendez-vous mais ce n’est pas grave. Appliquée, tout est prêt pour recevoir quelqu’un. Si elle le souhaite, elle pourrait déjà emménager et ça m’irait parfaitement. Je sais que je ne devrais pas faire confiance aussi facilement mais c’est plus fort que moi. Les unes des journaux de demain seront peut-être “une jeune crédule de 29 ans a été retrouvée décapitée dans son appartement alors qu’elle le faisait visiter pour une possible colocation”. Je suis sûre que ça n’étonnerait même pas ma famille, c’est pour dire. Mais personne ne réussira à me changer, je suis celle que je suis. Et avec un sourire et une certaine grâce, je la laisse entrer dans l’appartement et apprend rapidement son prénom. Je n’avais jamais entendu, c’est super joli ! Que je soupire en lui souriant toujours plus. Sa timidité prouve bien la douceur de cette jolie brune et moi, j’en profite pour fermer la porte derrière moi. Oh, vraiment ? Ce n’était pas bien indiquée ? Ou alors tu es nouvelles à Boston ? Les questions fusent avec moi, j’espère qu’elle est prête. Elle risque d’en prendre plein la tête mais dans le bon sens du terme. Du coup non, t’es au bon endroit. Que je lance en posant mon téléphone portable sur le chargeur énergétique qu’il y a dans la cuisine. Du coup, ici, on est deux. James et moi. Il a la chambre là-bas et moi celle-ci. Du coup, la tienne est pile entre les deux. No shit Sherlock ! Ce qui est bien c’est qu’on a tous plus ou moins la même taille de chambre et c’est super bien insonorisé. La précédente locataire s’est installée avec sa copine du coup, elle est partie y a deux jours et c’est disponible tout de suite. Que je dis rapidement, partageant ces informations qui sont toutes sommes personnelles mais que je juge d’ordre public et important. Elle n’est pas partie à cause de nous quoi. On a pas de régime alimentaire spécifique, pas d’animaux, je suis youtubeuse donc souvent à la maison mais de ce que le propriétaire nous a communiqué, t’es étudiante, c’est ça ? Intéressée par sa persone, voilà ma manière subtile pour obtenir des informations sur Haiwee.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Haiwee-2

    Knock knock. Who's there ? | Eloise NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Knock knock. Who's there ? | Eloise C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Q7MQjslS_o Knock knock. Who's there ? | Eloise QCOnEcq
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Win1

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Knock knock. Who's there ?♪♫♪
     
    « Je n’avais jamais entendu, c’est super joli ! » Spontanément, la colombe sourit. Parce qu’elle ne le sait que trop bien que son prénom n’est pas de ceux qui peuplent leur quotidien. Et elle a cette sensation de faire un pas dans le sien. Le noisette de ses prunelles se posent sur l’intérieur, elle en éprouve instinctivement une chaleur. Puis quand elle s’explique auprès de la jeune, elle l’écoute avec douceur répliquer. « Oh, vraiment ? Ce n’était pas bien indiqué ? Ou alors tu es nouvelle à Boston ? » Elle se retourne vers elle, ne répondant pas tout de suite, parce qu’elle prend le temps de la regarder, avec probablement une dose élevée d’intensité. Elle cherche à la jauger, la Haiwee, à ressentir son aura, et du fait qu’elle est une fille bien, elle n’en doute pas. « On va dire un peu des deux. » Pour ne pas avouer qu’elle est paumée dans un univers compliqué. Que ses marques, elle va devoir les retrouver. Réapprendre, une énième fois, et sans Sheng ou Dutch pour l’épauler, voler de ses propres ailes vraiment. « Du coup non, t’es au bon endroit. » Elle exulte un soupir de soulagement, pénétrant de plus en plus dans l’appartement. « Du coup, ici, on est deux. James et moi. Il a la chambre là-bas et moi celle-ci. Du coup, la tienne est pile entre les deux. » Elle s’improvise agent immobilier, et à Haiwee, ça lui plaît. Elle apprécie ce naturel qui se dégage d’elle. L’amérindienne pour toujours sensorielle. « La précédente locataire s’est installée avec sa copine du coup, elle est partie y a deux jours et c’est disponible tout de suite. » Et elle, il faut qu’elle parte rapidement, de fait, il semblerait que les planètes soient en parfait alignement. « On a pas de régime alimentaire spécifique, pas d’animaux, je suis youtubeuse donc souvent à la maison mais de ce que le propriétaire nous a communiqué, t’es étudiante, c’est ça ? » Une fois encore, elle reporte son attention sur elle, consciente que c’est normal qu’elle lui pose des questions, car elle ne peut accueillir une inconnue dans leur maison. « Oui, en politique, j’avais une chambre étudiante puis… » Puis tout a basculé et le destin a eu envie de s’amuser, « puis une colocation que je dois quitter. » Elle continue avec une presque vérité, « la sœur de mon… coloc est revenue en ville, du coup, je suis forcée de déménager. » Elle tait leur différence d’univers et le fait que la présence d’Haiwee chez lui pourrait signer qu’il finisse déshérité. « Je n’ai pas d’animaux aussi, et je mange de tout. » Puis ose quémander une précision qui lui vaudra possiblement d’autres réflexions. « Youtubeuse ? » d’une voix innocente et nerveuse.

    LE 27/03/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La spontanéité avec laquelle je réponds à la jeune brune montre mon intérêt pour sa personne, son histoire mais j’essaye aussi - à ma manière - de lui donner une bonne première impression de l’appartement mais aussi de ma petite personne. Tout ce qu’il faut, c’est que tout se passe bien avec moi, que le logement lui plaise et peut-être que nous aurons une nouvelle colocataire d’ici la fin du mois. J’aime beaucoup cette idée, hyper sociale comme je suis, toujours partante pour rencontrer des gens, pour élargir mon cercle et pour vivre de jolis moments. Je ne suis pas de celles qui attendent, qui laissent la vie se faire. Oh que non… Je crois que mes parents auraient préféré cela mais ce n’était pas du tout le cas. J’ai toujours eu beaucoup d’énergies à revendre et je suis tout simplement incapable de le cacher. Haiwee semble être sur la retenue alors je fais un maximum pour me contenir mais c’est difficile. C’est un peu comme demander à un chanteur d’arrêter de chanter, à une personne qui souffre de dépression de voir le bon côté des choses et d’arrêter de déprimer parce que demain est un jour nouveau. Il y a des choses comme ça… Je la regarde, hoche la tête et me rend compte que j’ai légèrement menti sur le côté “pas de régime alimentaire” parce que je me tourne doucement vers un régime alimentaire vegan. Je suis végétarienne - flexi plus que végé - mais je ne m’offusque pas de l’odeur de la viande ou de la vue de cette dernière dans le frigo. Bah écoute, ça tombe à pic que sa soeur soit de retour ! J’en suis presque heureuse. Les choses tombent bien. C’est la première personne qui vient visiter mais je suis clairement prête à lui donner toutes les raisons pour lesquelles elle doit venir ici. Est-ce que la possibilité d’avoir du maquillage, des tenues et des sextoys gratuits pourraient lui plaire ? C’est un peu tout ce que j’ai à proposer, avec un appartement bien placé, une proximité avec l’université et ma compagnie. Bah c’est parfait écoute. Que je lance avec un sourire, rapidement surprise par sa question. Je fais des vidéos sur youtube, des revues de produits et je suis payée pour les faire. Que je dis rapidement, la laissant vaquer dans l’appartement. Et face à son visage toujours un peu perdu, je dis C’est une plateforme de diffusion de contenu gratuit. Je souris et ouvre la porte de sa potentielle chambre. Tu viens d’où d’ailleurs ? C’est l’absence de connaissance pour Youtube qui me fait tiquer. On ne va pas se retrouver avec une nana qui sort d’une secte hein ? Parce que là, ça sera un hard pass…
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Haiwee-2

    Knock knock. Who's there ? | Eloise NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Knock knock. Who's there ? | Eloise C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Q7MQjslS_o Knock knock. Who's there ? | Eloise QCOnEcq
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Win1

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Knock knock. Who's there ?♪♫♪
     
    Et même si elle a mal au cœur à l’idée de quitter l’appartement de Sheng, Haiwee ne peut nier que l’entrain naturel qui se dégage d’Eloïse lui plaît. Oh, évidemment, elle les voit, leurs différences, elle ressent aussi que la brune déjà habitante de l’endroit fait preuve de contenance. Elle l’imagine boule de nerfs, à toujours courir partout, pour tout. Et en un sens, elle se dit que c’est au moins ce qu’il faut pour survivre dans ce monde toujours plus fou. « Bah écoute, ça tombe à pic que sa soeur soit de retour ! » Elle ne l’aurait absolument pas dit comme ça, parce que le retour de sa sœur, ça lui rappelle surtout qu’elle n’est pas assez, et tout ce qu’elle n’est pas. Cependant, elle opine, parce que les détails, elle n’est pas du genre à les partager, elle conserve les évènements, comme les plus précieux des secrets.

    Alors elle finit par lui dire que c’est parfait, et elle s’interroge sur le fait que ce soit si simple, la Haiwee. C’est de cette manière que cela se fait, une colocation avec autant de facilité ? « Je fais des vidéos sur youtube, des revues de produits et je suis payée pour les faire. » Là, forcément, ça la dépasse. Si bien qu’elle n’observe plus l’appartement mais bel et bien le faciès de la femme enfant. « C’est une plateforme de diffusion de contenu gratuit. » Les sourcils froncés, malgré l’explication, dans son esprit, ça ne veut pas tilter. A la technologie, elle ne s’est pas accoutumée. C’est à peine si elle sait se servir de son téléphone et toutes ses fonctionnalités. Son ordinateur démodé, le plus souvent, elle se permet de le délaisser. Et pour ce qui est du reste… C’était Netflix, sur sa télé. « Tu viens d’où d’ailleurs ? » Un sourire gêné sur ses lèvres, avançant à petits pas vers ce qui sera bientôt, demain, elle espère, sa chambre. Et puis, pas la peine d’hésiter sur ses origines, sur son incompréhension, parce qu’elle se devra bien d’en parler, si elle partage une habitation. Et peut-être même se forger une véritable, amicale, relation. « Je viens de la Wind River, » l’endroit le plus cher à son cœur, ça lui tire cependant un rictus de douleur, « une réserve amérindienne, » parce qu’elles pourraient être deux, à la finalité, à ne pas comprendre ce qu’elles sont en train d’énoncer, « pour faire court, c’est comme si j’étais née dans cette société il y a à peu près trois ans. » Une fois dans la chambre, elle ose caresser de ses doigts un bureau en bois… « Mais je m’adapte, j’apprends. » Elle le jure, elle le fait à longueur de temps.

    LE 27/03/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’entrain dont je fais preuve est réel. J’ai toujours été énergique, souriante, rigolote, présente pour divertir le monde entier alors je ne compte pas changer aujourd’hui. Sans compter qu’il est toujours plus agréable de voir quelqu’un de joyeux qu’une personne qui tire la gueule. Chacun de ces deux état d’esprit est contagieux et moi, je préfère distribuer de la joie comme on balance des confettis à un anniversaire. Le jour où je quitterai la ville pour me réinventer dans un autre État, je souhaite que l’on se souvienne de moi comme la jeune femme souriante et accueillante qui faisait vivre un bon moment à ceux qui croisaient son chemin. Et même si nous ne nous connaissons pas le moins du monde, j’ai envie qu’elle se dise que ma rencontre avec elle a aidé à accepter d’emménager ici. L’appartement est fonctionnel et plutôt sympa mais on sait tous que ce qui fait une colocation - ou la défait - ce sont les personnes avec lesquelles on vit. Une première pour la demoiselle mais aucun doute qu’elle va apprécier cette expérience de la vie. Je l’écoute, la porte de la chambre vacante ouverte et la laisse pénétrer dedans. Ma curiosité me perdra. Ou peut-être bien que non. J’adore découvrir de nouvelles choses à longueur de journée alors là, elle me régale. Wow, trop cool. Que je dis quand elle me dit que cette réserve est amérindienne. Je n’y connais pas grand chose - pour ne pas dire rien - alors son explication est la bienvenue. Je la regarde déambuler dans la chambre et souffle Wow. Ok. Nous sommes à l’opposé l’une de l’autre là dessus. Je comprends donc mieux sa question sur Youtube. J’ai grandi avec la technologie, avec le flux d’information incessant. C’est ancré en moi, c’est limite une élongation de moi et de mon bras - en ce qui concerne téléphone ou caméra - mais pour elle, c’est carrément différent. Je suis une très bonne prof ! Que je dis en souriant plus largement. On va vraiment bien s’entendre toutes les deux, c’est sûr. Du coup t’as l’esprit ouvert si t’apprends. Enfin, sauf si elle est tombée sur des étriqués jusque là. J’en conclus que ça fait trois ans que t’es sur Boston ? Ou tu voulais dire que vous avez genre 30 ans de retard ? Je n’aime pas cette notion que sa communauté soit en retard sur la mienne mais je ne sais pas comment le formuler autrement. Moi aussi, j'ai des choses à apprendre.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Haiwee-2

    Knock knock. Who's there ? | Eloise NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Knock knock. Who's there ? | Eloise C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Knock knock. Who's there ? | Eloise 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Knock knock. Who's there ? | Eloise 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Q7MQjslS_o Knock knock. Who's there ? | Eloise QCOnEcq
    Knock knock. Who's there ? | Eloise Win1

    Knock knock. Who's there ? | Eloise Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2022 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Knock knock. Who's there ?♪♫♪
     
    Aux onomatopées que balance Eloïse, Haiwee n’a pas de mal à définir sa surprise. Mais elle est soulagée, aussi, de constater qu’elle ne semble pas être mauvaise, que sa potentielle colocataire est prête à accepter cette différence qu’elle est incapable de dissimuler. Même lorsqu’elle s’essaie à faire comme si elle était née dans ce monde, son naturel finit toujours par la rattraper. « Je suis une très bonne prof ! » Elle en craque un sourire, étrangement, elle a beau l’avoir rencontré depuis quelques minutes à peine, elle se dit qu’elle ne peut en douter. Elle semble être de ceux qui traversent la vie en la croquant, à pleine dents. Sheng ayant été jusque là, son unique professeur. « Du coup t’as l’esprit ouvert si t’apprends. » Alors son regard retourne se poser sur la jeune fille, sans vraiment comprendre, elle sourcille. Elle imagine qu’à propos de toutes choses, il y a des nuances, mais on lui a inculqué la bienveillance ainsi que la tolérance. « J’en conclus que ça fait trois ans que t’es sur Boston ? » D’un mouvement de tête, elle opine, « Ou tu voulais dire que vous avez genre 30 ans de retard ? » Elle ne peut retenir un rire, ce n’est pas un retard, c’est un choix, un mode de vie… « A peu près trois ans à Boston, je suis arrivée en juin 2019. » et même si elle est encore novice en bien des sujets, elle sait qu’elle en a vécu des choses qu’elle n’aurait pu imaginer. « La première année… Je suis restée cloitrée presque tout le temps en dehors des cours. » Elle réalise combien c’était stupide, mais plus fort qu’elle, à la vérité. « Je ne dirais pas qu’on a 30 ans de retard… On est… simples. » Elle serre les mâchoires, tout en réfléchissant, ses futurs propos les jaugeant. « Pacifistes, et on se tient éloignés du monde extérieur. » Vivre entre eux et conserver leurs valeurs. Remettant ses cheveux derrière son oreille, « Tu vois ? » ou il faut qu’elle explique encore, « Je pense l’avoir, » elle reprend, peut-être pour se sentir moins attaquée, « l’esprit ouvert. » Si pour habiter ici, ça fait partie des critères.

    LE 27/03/2022
    Boston South End




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2022 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m’a souvent dit que la curiosité est un vilain défaut mais je crois aussi - voire surtout - que c’est une belle qualité quand elle n’est pas intrusive. Et là, ce n’est pas que je veux tout savoir mais je veux comprendre ce qu’elle veut dire. Je ne veux pas que l’incompréhension s’installe entre nous à ce moment précis. Le premier contact, les premières discussions sont le fondement du futur. Si nous partons sur de mauvaises bases, qu’elle finisse par vivre ici ou pas, rien n’ira comme il le faut. Et s’il y a bien une chose que je déteste, c’est d’être en mauvais terme avec qui que ce soit. Ça m’arrive mais c’est quelque chose que je déteste depuis le décès de mon frère et des derniers mots que nous avons échangés. Depuis, je me suis jurée de toujours être positive malgré les difficultés, de toujours être celle qui élève plus que celle qui n’enfonce. Du moins j’essaye parce que ce n’est pas tous les jours faciles. Le sourire aux lèvres, je l’écoute et acquiesce. Trois ans bientôt qu’elle est là. Elle a dû en voir des choses, être choquée de certaines, perturbée par d’autres. J’ai tellement de questions qui veulent quitter mes lèvres mais je me retiens, les gardant pour un autre moment, pour une autre discussion. Oui, je crois que je vois. Mais c’est cool. De toute façon, je pense qu’on ne peut pas éprouver de manque pour quelque chose que l’on ne connaît pas. Alors, si on vit sans eau chaude, sans internet et sans accès aux grandes marques, cela ne peut pas nous manquer. C’est ce que je me dis. Et je me dis aussi qu’elle a l’air plutôt normale pour quelqu’un qui a eu accès à tant de nouvelles choses il y a quelques années seulement. C’est perturbant. Cool. Parce que c’est super important pour moi et l’autre coloc. Enfin plus moi que lui parce que lui n’est pas souvent là. Casper, le fantôme. Il passe en coup de vent, fait sa vie, n’importune pas la mienne et c’est le plus important. On a tous des vies un peu en décalé, chacun à ses limites mais je veux pas que tu t’engages dans un truc qui ne te conviendra pas quoi. Que je rajoute doucement, souriant à la jolie brune. Mon activité professionnelle se passe à la maison et même si je suis assez organisée, il arrive que des produits trainent, que des colis soient laissés dans la salon ou la cuisine pour les colocs ou autres. Si elle tombe sur des oeufs TENGA, je ne veux qu’elle se mette à paniquer ou à hurler. On a un roulement assez simple pour les tâches ménagères et tout mais de toute façon, chacun y met du sien. La communication, c’est le mieux. Et puis, on vit bien ensemble tant que l’on se respecte. Tu veux voir autre chose ? T’as des questions ? Toujours tendre la main, c’est quelque chose que j’ai appris et sur lequel je ne dérogerai jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum