Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2013 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, ce que la situation était...excitante. Jamais je n'avais été aussi loin. Tout ça était légèrement irréel. Ce n'était peut-être pas moi qui était en train de franchir les limites avec Konrad, mais une autre personne. Pourtant, je ne voulais plus m'arrêter maintenant. On commençait tout juste, et maintenant que je l'avais complètement dénudé de tout vêtement de surplus, il était trop tard pour reculer. Trop tard, pourquoi? Parce que si j'arrêtais maintenant, je pouvais être sûre qu'il m'en voudrait, et que je m'en voudrais également. Bref, mes mains baladaient toujours à l'intérieur de ses cuisses. Remonter plus haut et m'amuser, il disait? J'allais bien tenter. J'en avais envie. Je lui souris en coin, avant de faire glisser mes mains tout près de sa virilité. Tout près... Avec une petite hésitation, je portai mon regard sur celle-ci et y posai délicatement mes mains, sur sa base. Je me mordis la lèvre inférieure, autant d'envie que de gêne, même si l'envie prônait beaucoup sur la gêne du moment... « M'amuser, tu dis? J'crois que si je commence à m'amuser, c'est toi qui va y prendre plaisir! », dis-je avec le sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2013 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    L'ambiance venait de chauffer, et dire qu'à la base j'étais venu pour une soirée habituelle, regarder un film et dormir chez elle, là j'étais à poil et elle était à la hauteur de mon sexe, prête à franchir cette limite qu'on s'est toujours refuser, du moins elle, moi je veux la prendre depuis le tout début. Je sentais ses mains se balader à l'intérieur de mes cuisses, je frissonnais c'était juste trop bon, elle était partagé par l'hésitation et l'excitation mais le deuxième trait allait vite prendre le dessus, la preuve, ses mains venait se porter sur la base de mon membre, je souriais C'est le but... aller va y fais toi plaisir... qu'elle se lâche, qu'elle cède à cette envie qui la submerge depuis le début de la soirée.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum