Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris également en voyant qu'il me taquinait. Je le savais, mais je lui donnai un léger coup sur l'épaule, l'air boudeur, sans pourtant l'être. Puis, soudainement, avant que j'aie pu répondre, un nouveau frisson me parcourut entièrement. J'avais beau être vierge, comme je m'étais dit tantôt, mais j'étais loin de rester indifférente à ces caresses et ces baisers plus qu'agréables. Devais-je lui dire de continuer? Ou plutôt de nous concentrer sur le film? Je me mordis la lèvre inférieure en le regardant faire, malgré mes yeux qui s'étaient fermés sur le moment pendant quelques secondes.

    « Pas plus que des caresses, ein? »

    Il savait que j'étais vierge. Dans une conversation que nous avions eu, un soir où j'étais allée chez lui, comme lui est venu chez moi ce soir, je le lui avais dit. Bref, je le laissai faire pendant un moment encore, ne l'arrêtant pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Une légère tape sur l'épaule, je la taquinais mais elle ne se laissait pas pourtant faire, elle me le faisait comprendre par ce petit geste, je souriais cependant, j'allais pas me priver de l'embêter. Puis me voilà à déposer mes lèvres dans son cou une nouvelle fois et à passer ma main sou sson t-shirt, elle est vierge, je le sais, pourtant je la veux dans mon lit mais je lui ai promis qu'on s'arrêteraient qu'aux caresses, pas plus loin Promis je remontais mes lèvres sur sa joue puis aux coins de ses lèvres et ma main revenait se placer sur sa cuisse Tu me le dis quand t'es satisfaite.. je souriais continuant ces caresses.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa bouche se trouvait près de mes lèvres, et me faisait encore frissonner : quoi de plus normal après tout? Il savait y faire. Sa promesse me fit sourire sincèrement, alors je ne lui fis pas signer d'arrêter, au contraire.

    « Je ne crois pas que je le sois encore.. »

    Un clin d'oeil et un sourire à son égard, et je commençai à faire de même pour lui. Le film d'horreur défilait à l'écran, qui était aussi la raison que je l'avais invité ici, mais pourtant nous ne nous en préoccupions pas du tout. Avec un peu de «chance», nous serions capable de regarder la fin du film, ou un deuxième un peu plus tard. Je le laissai faire, mais je commençai à faire, à mon tour, glisser mes mains sous son chandail pour aller caresser doucement son torse musclé du bout des doigts.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Toujours insatisfaite, elle cherchait la petite bête ou quoi ? Je continuais mes baisers, mes caresses et je sentais qu'elle s'y m'étais aussi, passant sa main sous mon t-shirt, caressant mon torse, je frissonnais alors que je rapprochais mes lèvres des siennes pour l'embrasser, ma main remonter sous son t-shirt, je venais effleurer sa poitrine.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'eus pas le temps de glisser un mot : de toute façon je n'en avais pas l'envie pour l'instant, que mes lèvres furent capturées par les siennes pour un baiser du genre fougueux. Je laissai échapper un petit soupir de satisfaction, bien discret, lorsqu'il arriva à ma poitrine. Je décidai d'en faire de même. Mes mains parcouraient son torse, puis je les fis descendre un peu plus bas sur son ventre, jusqu'à arriver à son bas-ventre. Je m'arrêtai un instant en souriant en coin.

    « Et toi, es-tu satisfait? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Des caresses, des baisers, j'étais venu pour mater un film d'horreur avec elle, et me voilà à m'occuper plus d'elle que du film. Elle s'y met aussi, je sens sa main caresser mon torse tandis que mes lèvres capture les siennes pour un baiser du genre fougueux. Ses mains descendaient, je souriais Pas encore non... je continuais à l'embrasser, je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller pour m'entendre dire que j'étais satisfait.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de caresser doucement le bas de son ventre du bout de mes doigts, juste un peu au dessus de sa ceinture. Et si...j'arrêtais mes caresses pour le faire languir? C'était tentant... Je persistai encore un moment, en faisant glisser mes doigts dans le rebord de son pantalon, alors que je répondais à son baiser. Puis quelques minutes plus tard, j'arrêtai complètement, gardant tout de même mes mains au même endroit. Je vint poser mes lèvres près de son oreille et murmurai quelques mots, pour le taquiner un peu.

    « Oh...j'ai cru entendre que tu étais satisfait, non? »

    J'attendis sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    J'aimais qu'elle participe autant que moi, non franchement il s'est jamais rien passé entre nous, je veux dire par là qu'on a jamais couchés ensemble mais on ne se gênaient pas du tout pour des câlins, des caresses, des baisers, comme là en fait. Elle caressait mon torse, descendant doucement tout en répondant au baiser que je lui donnais sur les lèvres, elle était direct plus intéressante que ce film d'horreur et elle s'arrêtait pour venir me murmurer à l'oreille qu'il semblait que je sois satisfait Je crois pas non... je souriais, je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller, ce petit jeu était bien marrant.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s'afficha sur mes lèvres face à son «Je crois pas non...» Je restai immobile pendant un moment, à ne rien faire, puis, quelques minutes plus tard, je baissai les yeux vers le bas de son ventre pour défaire la ceinture de ses jeans. Je me mordis la lèvre inférieure en ayant terminé ce geste. Puis, je finis par déboutonner le jeans-même.

    « Voyons voir ça... »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Non je n'étais pas encore satisfais et je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller justement, il ne s'était jamais rien passé de concret entre nous jusqu'à maintenant. Elle enlevait la ceinture de mon jean, elle venait même déboutonner ce bout de tissu, je souriais la laissant faire J'te laisse voir ça Nana... c'est tout ce que je disais, je voulais voir si elle allait oser, si elle allait dépasser cette limite qu'on s'est toujours fixer.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum