Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2013 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hésitais un peu à aller plus loin, à ouvrir son jeans et le descendre sur ses jambes. Je l'avais invité pour un film, pas pour nous caresser. Pourtant...c'était si agréable. Et puis, je ne voulais pas non plus qu'il finisse par me sauter dessus comme une bête enragée à la fin de la soirée, ou qu'il m'en veuille parce que ce n'était que des caresses. Après un regard à son intention, je fis glisser mes mains à l'intérieur de son pantalon pour le tirer vers le bas et le lui retirer. Il ne lui restais que son boxer, et je souris.

    « Il me semble qu'en regardant, ça me donne raison lorsque je me disais que tu devais être bien monté! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2013 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Je voyais bien qu'elle voulait aller au-dessus de cette limite qu'on s'étaient toujours fixer mais elle hésitait, je la regardais faire pourtant elle avait vraiment envie, son sourire malicieux lorsque mon jean venait descendre jusqu'au bas de mes jambes, elle avait le droit à la vue de ce boxer et sa remarque me faisait légèrement rigoler Ah tu te disais ça ? Heureux de l'apprendre.. mais si tu veux vérifier par toi-même, je t'en pris cette prhase voulait tout dire, à elle de voir maintenant.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2013 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais presque. En réalité, j'avais un grand sourire malicieux et taquin aux lèvres. Je le poussai légèrement vers l'arrière pour l'obliger à s'allonger sur la canapé, et fit remonter mes doigts le long de son torse que je caressai quelques instants, avant de redescendre et d'attraper entre mes doigts l'élastique de son boxer. Après un petit moment où je le regardai et où je restai immobile, je fis finalement glisser le dernier morceau de tissu qui le couvrait...

    « Je savais que j'avais raison... Oh! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2013 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Elle souriait malicieusement, j'en faisais de même alors qu'elle me poussait légèrement pour que je m'allonge un peu plus, je sentais ses doigts sur mon torse, elle en venait à retirer mon boxer et je souriais Alors ? je la regardais, hâte de savoir la suite.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2013 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais, entièrement nu devant moi, alors que c'était la première fois que nous franchissions nos limites imposées. Je me demandais ce qu'il pensait présentement de moi et de la situation. Oui, je voulais vraiment savoir. Bon, je me posais un peu trop de questions. Je me sentais légèrement, même très, idiote de ne pas sembler savoir quoi faire. Je l'admirais, entièrement nu. Ah oui, il était très sexy. Je faisais bouger mes doigts autour de son bas ventre en souriant un peu timidement quand même.

    " Dis-moi si t'as envie que je continue... "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    J'étais nu, finalement cette soirée film avec Nina n'était pas si tranquille que ça, elle était même ou devenait même intéressante. Je voyais bien qu'elle hésitait, c'était la première fois qu'on allaient aussi loin, je la comprenais puis je la voyais me regarder, me sourire, elle avait à la fois peur de cette limite sur le point d'être franchie et cette excitation de la franchir, elle était partagée, je le voyais bien par ces mouvements de doigts qu'elle parcourait sur mon bas ventre Continue Nana.. je le voulais, je voulais franchir cette limite, avec elle.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui, j'avais peur. Très peur, même. Je n'étais pas certaine de contrôler mes envies et mes pulsions, à ce moment-même. Mes doigts arrêtant de parcourer un moment son bas ventre, je continuai de nouveau après un moment en venant empoigner l'élastique de son boxer. Je me mordillai la lèvre inférieure, incertaine. Ça n'avait pas vraiment rapport au moment d'intimité à ce moment-là, mais je pensai à ces filles qui me détestaient parce que j'étais amie proche de Konrad. Si je continuais, elles me tabasseraient sûrement, et je ne voulais pas non plus m'attirer les ennuis chez les Cabots. Pourtant, je me dis pour moi même : Qu'elles ailles au diable... Je me penchai un peu plus vers lui, venant murmurer près de son oreille, en même temps que de faire glisser un ou deux doigts sous la limite de l'élastique de son boxer.

    « Si je continue, il y en a qui ne seront pas contentes... »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    On n'avaient jamais été aussi loin, je voyais bien qu'elle avait peur, je lisais en elle cette petite part d'hésitation dans ce qu'elle faisait, elle était là à tourner ses dos sur le bas de mon ventre, il y avait cette limite qu'elle n'avait jamais franchi et là, elle était sur le point de la franchir. Lorsque je lui disais que je voulais qu'elle continue, ses doigts arrêtaient de tourner, elle venait jouer avec l'élastique de mon boxer tout en s'approchant de moi Surement... je venais caresser sa joue et lui sourire Aller va y Nana.. tout avait été dit, à elle de franchir la limite maintenant.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me rendait folle de désir, ce Konrad. Ce n'était pas nouveau, pour moi, d'être excitée, mais d'être sur le point de franchir une limite que je m'étais fixée, ça c'était le première fois. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en mon ami Konrad, même si je savais que de son côté, il voulait juste tirer son coup et nous redeviendrons amis comme il y a une vingtaine de minutes, à regarder des films, à boire un peu. Bref. Ma main était maintenant passée sous l'élastique de son boxer. Et là, il m'invitait. Sur un coup de tête peut-être, je n'y pensai pas et fis gliisser d'un coup son boxer sur ses jambes, avant de le regarder, mélangeant malice et inquiétude, et de venir caresser la courbure de ses fesses, puis faisant danser mes doigts à l'intérieur de ses cuisses. «Je ne sais même pas comment m'y prendre, Koko...»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    La première fois que j'allais aussi loin avec elle, ok j'attendais ce moment depuis le début mais j'avais toujours respecté son choix, ne pas franchir la limite mais là, j'avais l'impression qu'elle cédait et qu'elle voulait aller plus loin. Elle avait sa main sous l'élastique de mon boxer, je la regardais avec ce petit sourire coquin en coins des lèvres, elle enlevait le boxer, maintenant nu je sentais ses mains se balader sur mes fesses puis à l'intérieur de mes cuisses Oh si tu sais... t'as juste à remonter tes mains légèrement plus haut et à t'amuser Nana....

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum