Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même! (Konrad et Nina)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'avais envie de m'amuser. Eh oui! Pourquoi pas, ein? Même une fille plutôt sage comme moi pouvait s'amuser : c'était mon caractère de feu qui ressortait. En réalité, j'avais passé une journée de merde, enchaînant insultes, professeurs déchaînés, travaux sans fin, bavardages dérangeants, engueulade avec une amie, bref...tout pour me donner envie de gueuler, quoi. Et la meilleure chose à faire dans ce cas là? Tout lâcher, et surtout les devoirs, bien entendu. J'enfilai un grand t-shirt, même un peu trop grand d'ailleurs, qui me servait de pyjama et que j'aimais bien, ainsi que des shorts. Il faisait chaud, après tout. Dans mon salon, devant la télévision, je pris mon portable et cherchai le nom de Konrad dans mon répertoire. Eh oui, ce Mather plutôt mauvais garçon, je l'invitais ici, chez moi, pour passer une bonne soirée et l'inviter à rester toute la nuit, pour regarder des films d'horreur. Peut-être étais-je suicidaire en l'invitant? Mais ce n'était pas la première fois.

    « Hey toi! C'est Nina. J'te réserve ce soir pour une soirée cinéma d'horreur. Et je t'enfermes à clé chez moi, parce que tu dors ici. Non-discutable! ;) »

    Eh oui, j'étais catégorique. Mais il le fallait bien. Je me souviens quand même de notre toute première rencontre, dans un lieu un peu éloignée des étudiants de l'université, où je l'ai surpris en train de chanter et de jouer de la musique. Il m'a menacée pour que je ne dise rien, mais disons que...je n'ai pas cligner une seule fois de l'oeil devant lui. Et maintenant? Nous sommes amis proches. J'imagine que ça l'a impressionné, ce qui est quand même marrant. Bref, j'attendis sa réponse, ou sa venue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Rien à faire, c'est fou comment des fois j'ai juste une flemme énorme d'aller quelque part, j'ai mon cul sur le canapé, je sais même pas ce que je regarde à la télé mais je le regarde, j'ai enchainer les clopes, une ou deux bières, une soirée à chier où j'ai rien du tout à faire, ça me soule. Mon portable sonne, je décroche pas le temps de parler qu'elle prend direct la parole, Nina est comme ça, direct, je souris J'arrive je raccroche, elle vient de me sauver de cette soirée à chier, je me lève, j'enfile ma veste, le portable dans la poche comme le paquet de clopes et le briquet, le portefeuille dans la veste et je quitte l'appart, je saute dans ma caisse et je file chez les Cabots. Arrivé devant la porte de sa chambre, je toque, elle 'na plus qu'à m'ouvrir.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon, des fois, j'aimais bien aller chez Konrad ou l'inviter ici. Il avait beau être un Mather, qui représentait l'extrême opposé de ceux et celles que je fréquentais dans mon cercle d'amis ou qui m'attiraient, j'appréciais sa présence. Des films d'horreur, de la nourriture pas très bonne pour la santé, de l'alcool, parfait! Il ne me restait plus qu'à attendre. J'étais écrasée sur le canapé devant ma télévision, à ne rien faire du tout. J'entendis finalement toquer. Je me levai doucement et me dirigeai vers la porte, sachant d'emblée qui se trouvait derrière, bien entendu. Un sourire quelque peu malicieux aux lèvres, je lançai.
    « Il était temps! »

    Je le laissai entrer : il connaissait déjà assez les lieux, à vrai dire. J'étais devant lui et retournai vers le canapé, en l'attendant.

    « J'imagine que si tu as été aussi rapide, c'est parce que tu ta soirée était chiante à mourir aussi de ton côté? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Avec Nina c'était une relation que j'aimais bien, bon le début à plutôt mal commencer mais on s'est rattraper, on est pas mal proches, on dort chez l'un ou chez l'autre sans gêne, on se regardent des films sans problème et sans prise de tête, c'est une bonne pote, je veux me la faire, je suis comme ça, elle est bien foutue et tout, oui je veux me la faire, mais non, je la toucherais pas, pas tant que j'aurais senti que je pourrais percer cette faille. Je suis devant la porte de sa chambre, elle ne tarde pas à m'ouvrir avant de retourner sur le canapé, je refermais la porte Grave, c'est trop ça je lâchais un sourire avant de venir la rejoindre sur le canapé.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Konrad m'avait suivi à l'intérieur en refermant la porte derrière. Assise sur le canapé, je l'attendais, et ce ne fut pas long qu'il m'y rejoint. En le regardant du coin de l'oeil, je pouvais affirmer ce que je remarquais moi-même depuis que je le connaissais : il était sexy, beau gosse, et bien fait, d'ailleurs. Comment j'avais pu le remarquer? Lorsque l'on dormait chez l'un ou l'autre et qu'il se changeait pour dormir, je l'observais subtilement, ce qui n'était pas désagréable pour mes yeux. J'avais beau être vierge encore, mes envies et pulsions n'en étaient pas toujours moins fortes. J'allongeai finalement mes jambes sur le canapé, même s'il y était assis également.

    « Alors, tu veux écouter quoi? Horreur, horreur, horreur? Tu as le choix! »

    Un sourire amusé s'étira sur mes lèvres et je tournai finalement la tête vers lui en le regardant.

    « Et pense pas que j'vais avoir peur, surtout...! »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Je venais d'arriver dans sa chambre, elle ne perdait pas de temps pour se remettre sur le canapé et j'en faisais de même sans perdre de temps non plus. J'te laisse choisir... je sais que tu feras le bon choix nana ! je lui souriais déposant un baiser sur sa joue puis à mon tour je venais poser mes jambes sur la table et je la regardais après sa petite remarque qui me fit légèrement rigoler Comme à chaque fois !.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nana était le surnom qu'il me donnait toujours. Ça ne me dérangeait pas pour le moins du monde. Un baiser sur ma joue et je souris. Je me levai et m’agenouillai pour choisir le film d'horreur que nous regarderions en premier. Je fis un choix (j'ai aucune idée de quoi prendre, alors on va dire que le titre est X) et le mis dans le lecteur DVD. Je revins m'asseoir à côté de lui en souriant grandement. Un roulement d'yeux accompagna ma réaction faussement insultée à son commentaire.

    « Eh! Tu sais très bien que je ne suis pas peureuse. Je voulais simplement que tu viennes, alors...!»

    Un clin d'oeil à son égard et un sourire aux lèvres, je mis le film en marche tout en m'adossant confortablement au canapé en repositionnant mes jambes comme tout à l'heure. Pour dire, à la blague, et pour le taquiner simplement, je lui dis :

    « Et puis, j'ai le droit qu'à un simple bisou sur la joue? Pfff!

    Eh oui, j'étais directe dans tout ce que je faisais ou disais, et il le savait très bien. Ce ne serait pas pour l'offusquer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    Elle se levait pour aller choisir le film, je m'en foutais, je les aimais tous, oui je suis fan de ce qui fait peur, tous ces films, je sais pas je trouve ça cool. Trouve pas d'excuse, c'est pas une honte peureuse ! je la taquinais en riant légèrement alors qu'elle revient prêt de moi une fois, le film est lancé et j'ai le droit à une petite réflexion à ne pas prendre à la légère, je tourne ma tête vers elle et je souris Sérieux ? Très bien je viens passer mon bras autour d'elle et je me serre contre elle venant déposer un baiser dans son cou Satisfaite nana ? petit sourire charmeur.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secouai la tête en levant les yeux ciel, souriant. Une honte? Non, bien sûr. Mais il restait que je ne l'étais pratiquement pas. Ou essayait de ne pas le laisser paraître, quoique parfois les films d'horreur avaient l'air tellement réels et probables que ça donnait la frousse plus qu'autre chose.

    « Je trouve pas d'excuses, voyons... »

    Ma phrase laissée en suspense, je ne pensais pas qu'il viendrait répondre à ma «demande» comme ça. Je frissonnai en sentant ses lèvres dans mon cou. Je souris en faisant mine de réfléchir.

    « Hmm...je ne sais pas trop, à vrai dire... Peut-être pas complètement satisfaite! »

    Ce sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Eh oui, je me surprenais quand même à être aussi directe que cela, mais de façon subtile, quand même. Il était toujours près de moi, puisqu'il ne s'était pas encore reculé après m'avoir embrassé dans le cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konna

    Tu sais bien que je n'ai pas peur...mais viens me tenir compagnie quand même!

    J'aimais bien la taquiner, jamais méchamment, non je l'adorais trop pour ça mais ça l'énervait légèrement et comme tout bon chieur, j'aime. Je sais Nana comme d'hab je te taquine va! je souriais légèrement alors que je m'étais rapprocher d'elle pour la serrer contre moi et venir déposer un bisous dans son cou suite à sa réflexion et le pire, pas totalement satisfaite. Et comme ça ? je venais déposer de nouveau mes lèvres dans son cou et glisser ma main sous son long t-shirt, le film était commencer mais j'avais une plus belle concentration.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum