Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 17:02:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Baby Shower


    Alyssia et Poppy


    Contexte


    Alyssia et Poppy vous ont tous réunis afin de découvrir ensembles le sexe de leurs bébés. Poppy ayant fait une échographie avec son petit ami, connait le sexe : c'est un petit gars. Mais elle a su garder le secret et vous aller le découvrir en même temps.

    Dress code : bleu si vous pensez que c'est un garçon et rose si vous pensez que c'est une fille.

    un tirage de dés est prévu pour Aly afin de découvrir le sexe.


    Informations


    ► QUAND IG : 26 mars 2022
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : chez Alyssia
    ► QUI ? : @Lola Lovegood @Alona P. O'Connor @Alma Nightindale @Orphéa Wertheimer @Lilly-Ann Borowski @Mala Tenenbaum @Sana Bukovski @Easton Argall @Quentin Donovan @Roman H.-Abbott @Adrian Goldberg @Jade Beauregard @Jayson King @Eowyn Clark @Billie O'Malley @Naya Domingues @Kassidy Malacki @Elias Wertheimer+ les connaissances d'Alyssia et Poppy qui veulent venir. Une annonce a été mise à la Adams

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    IN à ajouter lorsque vous entrez dans le sujet.

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    OUT à ajouter lorsque vous quittez le sujet.

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 17:07:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec l'aide de Poppy venue spécialement dans la coloc, Alyssia a tout décoré. Fraichement rentrée du Spring Break Alyssia est fatiguée, elle s'est beaucoup reposé lors de ce séjour mais le vol l'a quand même fatigué. Elle a fait appel a quelqu'un pour les aider à décorer. Voulant découvrir le sexe de leurs bébés ensemble, elles-même ne le connaissant pas. Pour le coup Alyssia s'est habillée comme Aurore de la belle au bois dormant, une petite jupe rose pâle et un top bleu clair et des converses : une bleue et une rose pour être dans le thème. Maquillage discret et cheveux relâchés, elle a fait les choses simplement. Elle se tourne vers son amie (@Poppy Deauclaire) et dit en regardant la déco. J'espère que ça va leur plaire.. Et puis elle attend avec impatience que les premiers arrivés arrivent, ayant gentiment virés les colocs pour leur laisser la surprise.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 18:32:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu t’es fait virer de chez toi, qui l’aurait cru. Alyssia a failli sortir le balai d’ailleurs. Tu en as profité pour sortir ta chienne Nova et faire un tour avec ta meilleure amie @Katalia Borgia . Heureusement il fait beau et vous avez pu aller vous promener à la plage. Tu rentres un peu plus tôt que l’heure demandée par @Alyssia Domingues , mais c’est les yeux fermés que tu te balades dans l’appartement pour jouer le jeu, tu files sous la douche laissant Nova dans ta chambre pour éviter les dégâts. Une chemise bleu, un pantalon. Ta première baby shower, tu sais pas trop comment t'habiller. Des cadeaux que tu gardes sur le côté pour la surprise. Tu finis par sortir de ta chambre et le salon semble terminé très joliment décoré. « Vous avez fait un super travail les filles !   » une accolade avec un baisé sur la tempe pour chacun.
    Billie O'MalleySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) 0XcqPbbM_o
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 122
    Messages : 6646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 19:03:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue - Le retour au quotidien était toujours un peu périlleux, mais ces vacances n'ayant pas été aussi idylliques que prévu, O'Malley était plutôt heureuse de retrouver ses cours, ses occupations, et de quoi nourrir son esprit par autre-chose que des préoccupations. Puis, y avait eu cette nouvelle dévoilée par Quentin. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un secret absolu, les lèvres étaient restées closes sur l'identité du père de l'enfant attendu par Alyssia, Même sous la torture Eowyn-ienne. C'est d'ailleurs les doigts liés à ceux d'@Eowyn Clark qu'elle débarque à la fête chez @Alyssia Domingues Un cadeau pour chaque futur maman, dans un sac porté de l'autre main. Quand à la tenue ? Clairement, elle avait demandé à la vendeuse de la boutique de ressembler à Barbie. Juste pour se moquer de son propre reflet. Le camp était choisi. « Ohh, c'est trop beau ! » Balancé en guise de bonjour. Large sourire, et un baiser déposé sur chaque joue. Invitée par Alyssia, mais @Poppy Deauclaire était une adams, alors la joie était répartie entre les deux. « Y aura un gâteau de couches ? Non parce que j'ai vu ça sur internet et ça a l'air trop bizarre. » Hm, vous le sentez la fille qui n'a jamais participé à une baby shower et qui a regardé sur google ?




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 21:05:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Alyssia Domingues a eu la magnifique idée de nous faire un baby shower en commun. J'ai parlé de l'idée à @Elias Wertheimer et il ne souhaitait pas venir parce qu'il disait que c'était plutôt une fête pour les filles, bon je comprends et c'est pas grave même si c'est dommage parce qu'il aurait pu faire connaissance avec mes amis, ça aurait été une bonne occasion. Enfin, là c'est pas trop le moment tu me diras. Quoiqu'il en soit, j'ai aidé à préparé le tout et je suis plutôt fière de nous. Y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. Après tout on a fait les choses bien, la décoration est sublime. @Jayson King arrive et je lui offre un baiser sur les joues. Merci. Et merci de nous avoir laissé l'appart. N'empêche que ça fait plaisir de les retrouver mes anciens colocs. Le monde commence à arriver peu à peu, j'avais aussi invité @Jace Wolford évidemment, mon meilleur ami. @Billie O'Malley complimente le tout et fait une petite blague qui me fait rire. J'avoue, mais je me dis que c'est sympa aussi. Mais non, ça sera pas des couches. Il ne faut pas pousser le bouchon. Je connais déjà le sexe du bébé suite à l'échographie le 19 Mai avec mon petit ami qui l'a découvert au même moment. Du coup je porte une robe de couleur noire et des converses blanches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 22:40:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Invité à la baby shower de ma meilleure amie, ainsi que de Poppy, je ne sais pas trop à quoi m’attendre et crains un peu de m’y ennuyer profondément. Seulement Alyssia compte bien trop à mes yeux pour ne pas répondre présent à la fête. Je n’ai pour une fois pas proposé mon aide pour mettre en place la soirée, le décor, car j’avoue que ce n’est pas un thème qui m’inspire énormément. Moins encore depuis les événements des dernières semaines. Vêtu d’une chemise bleue toute simple, je ne sais pas trop sur laquelle nous faisons vraiment des paris mais je me dis que j’ai une chance sur deux de voir juste. Voir plus, puisque nous allons découvrir le sexe de deux bébés. Il me semblait que les révélations de genre avec du bleu ou du rose étaient complètement dépassées et hors temps, mais apparemment les filles ont souhaité suivre la “tradition”. Lorsque j’arrive, je cherche @Alyssia Domingues du regard et la rejoins rapidement, avant de jeter un coup d'œil au décor. Damn, je n’ai rien à foutre ici. Mais je souris et reporte mon attention sur la brune. « Prête ? » Je demande, ne sachant même pas si elle a déjà la réponse où si elle va le découvrir en même temps que nous.
    Parker ThompsonRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 83
    Messages : 29552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 6:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue d'eowyn - Très surprise par cette annonce, mais heureuse si Alyssia est heureuse. Bien que j'ai essayé d'extirper l'information quant au père du bébé à Billie, impossible de la faire parler. Nous sommes allées faire les magasins ensemble dans la semaine et j'ai sélectionne un petit cadeau pour @Alyssia Domingues : un petit set cadeau plein de boules de bains, afin qu'elle puisse se détendre dans un bain coloré en attendant l'arrivée de son bébé. Accrochée aux doigts de @Billie O'Malley, je suis la Adams parmi les siens, à mon rythme car après l'accident, je boite encore un peu de la jambe droite. Ça va mieux petit à petit, mais la cicatrice peut s'avérer encore douloureuse à la fin de la journée. J'écarquille les yeux en entendant la question de ma petite amie, "un gâteau en quoi ?", que je demande avant d'éclater de rire. Grand sourire à @Poppy Deauclaire, je tends ma main vers la jeune femme, "J'suis Eowyn, enchantée. Et félicitations !" Deux Adams enceintes, c'est la maison de la fertilité en 2022 visiblement.


     
    I'm a bad girlfriend



    Absente du 9 au 25 juillet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 15:51:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    BABY SHOWER Tu sais clairement qu'un shower, c'est plus souvent une histoire de filles qu'autre chose mais tu veux faire les choses comme il se doit. Tu le dois à Alyssia et à votre enfant à naître. @Alyssia Domingues semblait avoir les choses en main au niveau de l'organisation alors tu la laissas gérer le tout avec son amie, également enceinte. Mine de rien, t'avais hâte de savoir le sexe de l'enfant à naître. Pour suivre la thématique, t'avais opté pour une chemise à manche courte au ton bleu clair et un jean ainsi qu'une cravate de couleur rose. T'avais glissé un mot de l'événement à @Mala Tenenbaum ne sachant pas trop où vous êtiez mais comment elle était importante pour toi, tu voulais qu'elle fasse partie de ta vie. Tu avais aussi lancé l'invitation à @Allyson Barkley pour que tu puisses le présenter officiellement comme ton frère. T'arrivas sur place, allant rejoindre la maman déjà entourée de @Roman H.-Abbott, @Billie O'Malley, @Eowyn Clark, @Jayson King et @Poppy Deauclaire. "Vous avez géré, c'est bien." dis-tu en observant la décoration. "Un brin stressant mais sympa." Vous alliez découvrir le sexe de l'enfant et pour plusieurs, le fait que tu en étais le père.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 1:51:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue d'Alona:

    Invitée à la baby shower, je me prépare en prenant le temps de choisir la bonne tenue. Rose ou bleu ? J'hésite encore. Ma grand-mère dit qu'on peut connaître le sexe d'un bébé en regardant la forme du ventre de la mère. Le ventre de @Poppy Deauclaire pointe ce qui veut dire que c'est un garçon si on suit les convictions de ma grand-mère. Bon, ce sera bleu dans ce cas. Une fois prête, je mets les cadeaux dans la voiture direction la baby shower. Même si je ne connais pas l'amie (@Alyssia Domingues) avec qui elle partage la baby shower, je ne me voyais pas venir sans lui offrir un cadeau. Comme promis, j'ai acheté la plaque de détection respiratoire pour éviter la mort du nourrisson. J'espère que ça leur plaira autant à l'une qu'à l'autre. Une fois arrivée, je cherche Poppy du regard impatiente et heureuse de la retrouver.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 11:24:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN tenue Avec Benjamin, j'arrivais enfin à la baby shower de mon amie @Poppy Deauclaire. La fête n'était pas seulement dédiée à Poppy, mais aussi d'@Alyssia Domingues que je connaissais de vue à la Adams. J'aurais apprécié avoir ce genre de fête, mais à l'époque je connaissais trop peu de personnes pour en faire une. Une fois sur place, après avoir laissé la poussette là où elle ne dérangeait pas, je me dirigeais directement vers Poppy. "Coucou ! Je vous ai ramené de quoi essayer de changer les couches." Puis je regardais Benjamin, tout en riant. C'est pas ce genre de jeux que l'on fait, normalement sur des poupées. La personne la plus rapide à changer une couche ? Au moins, elles auront un vrai bébé pour le coup. Je m'étais habillée d'une combinaison en jean, car c'était la seule chose que j'avais trouvé qui m'allait encore. "J'espère que t'as fais un petit mec pour que Ben ait un meilleur ami. Quant à Alyssia, elle a intérêt à faire une petite fille, pour l'amoureuse." Bien qu'en disant cela, je me rendis compte que ça allait surement faire des jaloux... mhh, deux petites filles pour mon petit Benjamin, c'est pas si mal non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum