Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alyssia Domingues' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SEXE ET NOMBRE D'BB' :
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 Garcon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que j’arrive, @Alyssia Domingues s’accroche à moi comme à une bouée de sauvetage.  « Ça va bien se passer. » Dis-je d’un ton rassurant. De toute façon, il n’y a que deux options possibles et je suis certain qu’elle sera une excellente mère quel que soit le sexe du bébé. Il n’empêche que cette révélation rend tout cela encore plus réel, j’ai encore du mal à réaliser que dans quelques mois, ma meilleure amie aura un bébé. Je serre sa main dans la mienne et reste silencieux pendant qu’elle salue toutes les personnes qui viennent lui parler, parce qu’à part être là pour elle, je n’ai pas vraiment de rôle à tenir aujourd’hui. Tout ceci ne me concerne que de loin et j’espère que les gens ici présents en sont conscients, car il n’a jamais été question de plus que de l’amitié entre la brune et moi. Je grimace lorsqu’elle mentionne une petite fille car comme j’ai pu lui dire par message, je suis persuadé que c’est un petit mec. Après, ce n’est jamais qu’une intuition. « Jamais. » Dis-je lorsque ma meilleure amie me souffle de ne pas la lâcher alors que papa s’avance vers nous. Je me demande où ils en sont dans leur relation actuellement, car c’est un point sur lequel j’évite de poser trop de questions de peur de mettre les pieds où il ne faut pas. « Salut @Allyson Barkley. » Dis-je lorsque @Quentin Donovan le présente à tout le groupe, un peu surpris d’entendre qu’il s’agit de son frère. On est pas forcément proches avec Q. mais tout de même, je ne pense pas avoir un jour entendu parler de son frère, jumeau qui plus est. Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils lorsque la brune cherche @Easton Argall, parce qu’il est plus que temps qu’elle tourne la page malgré ce lien unique qu’il y aura toujours entre eux.  « Je ne suis pas loin. » Je souffle lorsqu’Aly se détache enfin de moi pour saluer rapidement @Lilly-Ann Borowski, avant de prendre le micro pour le moment tant attendu. Quentin la rejoint et il y a clairement des personnes présentes qui ignoraient encore qu’il était le père vu leurs têtes. Les confettis bleus explosent dans la pièce et retombent doucement sur les invités et je souris fièrement, ravi d’avoir un pari gagnant même si ça ne change absolument rien. « Un vrai petit Adams. » Dis-je à @Billie O'Malley, qui a elle opté pour une tenue 100% rose. D'ailleurs, en parlant d'Adams, je me demande bien où est passée sa meilleure amie (@Orphéa Wertheimer), mais je préfère ne pas poser la question sans savoir ce que la blonde a pu entendre à mon sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER Ça te fait étrange de présenter ton jumeau au reste de tes connaissances. Histoire que tu as gardé sous silence pendant un moment, te laissant le temps de l'assimiler tout même avant d'en faire part aux autres. C'est le moment puisqu'
    @Allyson Barkley est présent au shower, t'épaulant dans cette nouvelle aventure qui t'attend. Qui vous attend, @Alyssia Domingues et toi. "Ouais, assez compliqué. J'vous expliquerai plus tard." dis-tu à l'attention de la future maman et de @Billie O'Malley qui te regardent avec un air intrigué. Plus tard, tu leur expliquerais. Pour le moment, c'était le moment clé de la soirée et tu t'empressas de rejoindre la vice-présidente adams pour dévoiler le sexe de l'enfant, que même toi tu ignorais. Quand Alyssia relâche ses confettis, tu fais de même. Laissant des explosions bleues remplir la pièce. "Un garçon!" t'exclama-tu en prenant Alyssia dans tes bras, content du résultat. T'aurais été aussi content pour une fille, faut l'avouer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER Le message est passé, une bonne chose de faite. L'âme soudainement plus légère, ravi d'être passé au milieu des vagues sans se faire chahuter. Les réactions sont, au contraire, plutôt positives, de quoi lui tirer un sourire communicatif, joyeux et sincère. - Plaisir partagé, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un de ces jours. répond-il à la sympathique @Billie O'Malley, particulièrement charmante. Un coup d'oeil à @Roman H.-Abbott et Allyson le salue d'un signe de tête, respectueux. Enfin, l'instant émotion se met en place; Ally' se recule de quelques pas et profite de la vue d'ensemble pour sortir son téléphone, prêt à capturer l'inoubliable dans une séquence que les futurs parents pourront visionner à l'avenir. Les confettis libérés, le bleu de la vie semble flotter un instant dans l'air joyeux qui accompagne @Quentin Donovan et @Alyssia Domingues, embarqués pour la plus belle des aventures. - Je vais être tonton ! s'exclame-t-il spontanément, maintenant que la vérité est dévoilée. Une sacrée fierté, et il ne s'en cache pas.  
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 0XcqPbbM_o
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 119
    Messages : 6535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue - Les surprises c'est bien, ça empêche de penser. Elles défilent, d'annonces à venir à annonces qui déboulent sans qu'on ne les attende. Quentin et son frère jumeau par exemple. Puis, y a des secrets qui n'en sont plus vraiment, glissés à l'oreille. Un rictus amusé à la bouche, c'est une réponse toute aussi soufflée qui se faufile jusqu'à @Eowyn Clark. « Tu serais pas journaliste toi, par hasard ? » Petite fouine, tu vois ce que le commun des mortels ne capterait pas. J'exagère l'énigme de mes traits, mais la moue est traître. Un baiser sur ta joue, comme une confirmation douce. Avant que ne s’enchaînent les rencontres. J'appuie la réponse d' @Allyson Barkley d'un sourire qui en confirme les dires. Nul doute que je vais capter quelques informations auprès de Quentin dès que possible, sur cette fraternité nouvelle. Par extension, cher jumeau, je t'apprécie déjà. Mais, l'attention, comme celle de tous, est vite capturée par l'annonce du sexe du bébé attendu par @Alyssia Domingues et @Quentin Donovan. Les confettis bleus jaillissent, et semblent se foutre royalement de ma tenue barbie en se déposant sur mes épaules et cheveux. « Un vrai petit Adams. » Le menton qui se lève et la malice sur les lèvres, quand j'tourne le regard vers l'auteur de ces quelques mots, @Roman H.-Abbott. Légère grimace, ponctuée d'amusement. « Tu crois que c'est cramé si je vais rapidement me changer ? » Tu crois que c'est cramé si j'prononce le prénom d'Orphéa, comme ça, juste pour voir ce que ça te fait ?





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, enlaçant @Alyssia Domingues un peu plus tout en faisant attention à elle. Bref instant de gêne en mon être alors qu'elle me pose cette question. @Easton Argall ? Qu'en est-il de Easton ? ❝ Il ne va pas tarder, t'inquiète, il doit courir en hâte jusqu'ici, crois moi ❞ rigole-je comme un idiot. Quand sera le bon moment pour lui dire ce qu'il se passe réellement ? Je n'en ai aucune foutue idée mais ça va finir par me ronger. Il me suffit de penser à Easton pour m'apaiser. Lui, il aurait les mots justes venant du coeur. Persuadé de ne pas être un orateur, il communique par les gestes, les yeux, l'âme. Je me recule et laisse les autres invité-es s'entasser autour de Alyssia le temps de la révélation. On attend patiemment puis les confettis pètent, le bleu s'échappe et j'applaudis dans la foulée en joie. ❝ UN BLEU ADAMS ❞ clame-je en rigolant. Toustes les Adams semblent aussi heureux-ses que moi, notre couleur pour son enfant. Une bien belle nouvelle qui, on l'espère, n'entachera pas le parcours scolaire de notre chère amie.
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    BABY SHOWER ALY ET POPPY (TG PRIVÉ) - Page 3 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discrètement, je me dirige vers @Alyssia Domingues et murmure presque un ❝ félicitations ❞ avant de la prendre dans mes bras. Mine de rien, je trouve ça courageux à son âge et avec des études pareilles d'accueillir un petit être, mais ça me fait me poser la question : serais-je un jour prêt pour pareille responsabilité. Je passe à travers les autres, laissant Alyssia être assaillie par les autres convives, en direction d'un coin calme en haut pour rouler et fumer mon joint dans le plus grand des calmes.

    OUT


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues découvrit enfin le sexe du bébé, entourée de tous ses amis. Je trouvais cela beau. Bien que le découvrir en intimité avec le papa est tout aussi beau. Mais chacun fait ce qui lui semble bien. J'étais heureuse pour Alyssia et @Poppy Deauclaire qu'elles soient si bien entourées. Lorsque je vis qu'elle allait avoir un garçon, je souris, discrètement. Puis je regardais mon petit Benjamin, avant de lui dire. "Encore un deuxième copain pour toi." Je souris, avant de me mettre à côté de Poppy et je lui dis "Je sens que ces trois-là vont faire les 400 coups ensembles." Un petit trio de mecs. Plutôt mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum