Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry or not Sorry | Demyton - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Sorry or not Sorry | Demyton
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2022 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'peux plus m'mentir à moi-même et ça m'saoule parce que Brad avait raison depuis l'début. Tout a évolué très vite entre nous mais, surtout dès ma rupture avec Agathe. Un simple contact avec sa peau m'électrise jusqu'à l'infime veine nichée au fin fond d'mon corps. Là, loin d'elle j'me sens comme vide et putain c'est terrifiant d'ressenrir un truc pareil quand c'est la première qu'fois qu'ça t'arrive. J'étais pas prêt à ça et encore moins aussi vite et avec elle. J'me suis tellement battu pour la repousser qu'c'est presque ironique à croire que l'évidence n'en était pas une à mes yeux mais, seulement aux yeux des autres. Il m'suffit d'la regarder pour savoir qu'elle est dans l'même état qu'moi mais, pour la première elle prend la parole et j'retrouve la Peyton que j'connais. Personne peut savoir comme moi j'peux pas l'savoir venant d'toi. Mais, j'suis là malgré ton caractère de merde, ton côté garce qui m'donne des envies d'tout péter. Et si j'étais un putain d'connard j'aurais pas rompu avec Agathe avant d'venir te voir. On peut être sûr de rien sauf de tout c'truc. J'suis autant paumé et effrayé qu'toi mais, j'suis plus effrayé à l'idée de n'plus t'avoir dans ma vie. Putain, j'ai l'impression d'être Brad au pays des merveilles. J'pense tout c'que j'ai dit mais, j'tiens pas à c'que Brad ou Lars l'apprennent. J'ai besoin d'garder mes couilles encore un moment.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    Ces non dits qui pourtant sont bien présents. Franchement ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, de ne pas avoir le contrôle sur la situation, sur ce que je ressens. Oui, ça m'a fait pété un plomb ce que tu m'as écrit par message et on s'est rendu jaloux mutuellement. Du coup pour éviter tout ça, cette discussion et de flipper autant, j'ai voulu fuir et tout stopper, juste ne plus se voir et pourtant t'es là. Je voulais pas avouer tout cela, j'voulais pas avouer que j'suis jalouse, une jalousie non assumée de ma part et qui m'fait devenir une vraie garce comme tu dis. J'me sens coupable de t'avoir blessé, j'veux vraiment pas te faire de mal et c'est aussi la raison qui me pousse à vouloir fuir sans cesse. Eviter de blesser comme j'ai pu le faire envers Zhenya. Je suis vraiment très touchée par tes paroles, ça me perturbe encre plus et pourtant je sais ce que je veux, j'en suis certaine même si ça m'fait flipper. J'sais pas si c'est une bonne idée... J'suis vraiment toxique comme meuf, tu sais. Et j'ai pas envie d'te faire souffrir, j'suis vraiment pas douée pour tout ça. J'sais même plus comment ça marche... Mais ce que je sais, c'est que... Ouais, j'suis attachée à toi et ça m'fait peur. C'est comme ça... J'arrive pas à l'expliquer. Je suis certaine que je te veux toi et pas un autre. J'dois juste arrêter de me mettre la pression, mais ça va être compliqué, c'est dans ma nature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis des semaines Brad m'saoule avec Peyton, qu's'est bizarre ente nous et tout l'bordel mais, j'm'l'envoyais chier. Rosie si est mise et mon cerveau s'est mis à m'trahir même si j'le foutais en sourdine ça changeait rien. La jalousie, besoin d'parler avec elle, d'la voir c'était devenu un besoin et putain, j'ai lutté comme un malade mais, c'qui s'est passé aujourd'hui n'a fait qu'précipiter les choses et vu c'qu'elle m'avoue c'est pareil pour. J'me sens moins seul pour le coup et ça soulage d'savoir qu'elle ressent pareil. J'peux pas dire qu'je l'ignorais mais, c'est autre chose d's'en douter et d'l'entendre. Son désarroi m'touche, j'peux pas rester là comme un con. J'm'approche d'elle, prend son menton entre mes doigts pour bien capter son regard et surtout l'empêcher d'fuir et d'douter de c'que j'avais dire. J'suis pas l'mec le plus doué ou romantique niveau relation amoureuse, j'sais plus comment ça fonctionne mais, j'sais qu'j'ai envie d'réapprendre avec toi. L'reste on n'peut pas avoir le contrôle dessus mais, en tant qu'toi des emmerdeurs et toi la reine des chieuses j'pense qu'on est apte pour gérer tout ça et foutre un bon fuck à nos peurs et ces notions débiles du couple. J'assume être un putain canard à c'moment précis parce qu'elle a besoin d'être rassurée et c'est c'qui compte le plus en c'moment.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    Durant cette soirée action ou vérité avec Rosie et Lars, je bouillonnais déjà de jalousie, j'ai pas su contrôler mes émotions, mais j'voulais rien laisser paraître. Je suis froide comme un glaçon, mais à l'intérieur une putain de guimauve à la con. Je me reconnais plus, t'as retourné mon cerveau. J'suis pas dans mon état normal quand tu m'parles d'embrasser d'autre femmes, je sais qu'en plus tu le fais exprès pour me rendre jalouse et ça marche, mais j'fais pire. Je veux rien montrer, mais tu l'aurais bien deviné comme je fuis, comme je fais d'habitude. J'pensais juste que t'allais lâché l'affaire et passer à autre chose, m'oublier et au moins j'pourrais en faire de même. A la place de cela, tu te retrouve à me dire tous ces trucs qui m'font vraiment tomber encore plus sous ton charme. Tu m'as carrément envoûté, c'est pas possible autrement. Mon coeur qui s'affole au fond de ma poitrine. Je dois comprendre quoi là? Que tu veux bien d'moi dans ta vie? Qu'on soit un couple toi et moi? J'crois que c'est ça, j'suis blonde mais pas à c'point. Et je te sens sincère. Je plonge mes yeux dans les tiens. Quel sacré couple de chieurs alors ! C'est ça que tu veux? Une tarée dans ta vie?? J'suis pas sûre que tu sais à quoi t'attendre pour le coup. J'suis sûre en tout cas, ce que je veux vraiment, c'est toi. J'sais pas c'que tu m'as fait, mais bordel, tu m'rends folle. Encore plus que j'le suis...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis sûr de c'que j'veux et c'est elle. J'suis pas l'mec le plus doué niveua couple mais, j'sais qu'j'peux être moins chaotic qu'on l'pense. J'sais pas pourquoi c'est différent cette fois mais, ça l'est et j'crois qu'c'est parce que c'est Peyton, c'qu'elle est en elle-même enfin j'sais pas. Quand j'lécoute ça m'confirme c'que j'pensais. Doucement, j'attire contre moi et m'penche sur ses lèvres sans l'embrasser. J'aime les risques surtout avec toi. J'crois qu'c'était inévitable c'qui nous arrive. Les autres l'ont vu avant nous ou on voulait pas l'voir. Plus j'la regarde et plus j'suis certain d'mon choix. J'veux être avec elle coûte que coûte même si certains vont parlé. Ça m'inquiète pas c'est plus pour elle même si elle sait s'dëfendre. Maintenant, j'vais t'embrasser parce que j'en meurs d'envie depuis tout à l'heure alors range tes griffes et pose les armes. Ouais, j'aime la taquiner mais, là j'ai surtout envie d'savourer c'moment d'la meilleure façon qu'il soit. J'finis par poser mes lèvres sur les siennes l'embrassant tendrement. Ce baiser est tendre sans aucune précipitation.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    C'était inévitable, à force de se fréquenter, de se confier, de passer des moments intimes ensemble, il fallait bien qu'à un moment je m'attache à toi, hein? C'est totalement suicidaire, mais j'suis faites pour le danger. C'est ça le risque, comme tu le dis si bien alors que nos lèvres se frôlent, j'peux sentir la chaleur de ton corps et ton parfum, mon myocarde qui s'agite au fond d'ma poitrine. Tu parles des autres et je demande. Qui les autres? Brad? Le pire, c'est que ça m'étonnerait pas venant de lui. J'avoue que je l'avais pas vu venir celle-là, tomber sous ton charme, être totalement captivée. Vraiment, ça m'a troublée. Tu me préviens de ranger mes armes et mes griffes et un petit rire léger s'échappe de mes lèvres. Je prolonge le baiser avec douceur, ma langue qui se lie à la tienne, mon palpitant qui s'accélère, c'est si doux et si intense à la fois. J'dois avouer que ça m'rends toute chose. Ce baiser est l'un des plus délicieux qui m'a été offert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brad et Rosie. J'hausse les épaules en la regardant. J'me fous complètement de c'que pense les autres même si c'est mon meilleur ami bien que sur c'coup là, il avait raison. Agathe avait vu l'truc venir, elle trouvait notre rapprochement bizarre elle savait pas à quel point ça l'est toujours pour nous. On est pareil, on pense pareil, on est aussi taré l'un qu'l'autre et au lit c'est incroyable, intense et complètement troublant comme ce baiser. Lascivement, nos langues s'apprivoisent dans une danse à la fois érotique et sensuelle qu'fait accélérer les battements d'mon cœur. J'incline légèrement la tête donnant plus de profondeur à notre baiser alors que mes mains passent sous son haut caressant sa peau avec envie. J'suis comme électrisé par ce contact. Putain, elle m'rend folle. J'ai jamais été aussi troubler par un baiser c'qui m'trouble encore plus. Va falloir qu'on apprenne à accepter que c'qui nous arrive est hors du commun, qu'on a aucun pouvoir là dessus parce qu'on est nous, un couple de taré qui fonctionne de manière tordue et qu'mine de rien on aime ça.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    J'ai rien vu venir, j'ai rien pu contrôlé comme je le fais habituellement. En faites, j'suis prise dans mon propre jeu, ce putain d'jeu qui ne fait que m'consumer chaque fois qu'on s'voit, chaque fois qu'on s'touche... C'est pour cette raison que j'voulais plus qu'on s'voit, que je voulais fuir, que je voulais t'éviter parce que j'ai une putain de trouille. J'ai la boule au ventre, ce sentiment me dépasse. J'suis dépassée par tout ça et j'me suis foutu dans un merdier des plus complets, impossible de m'échapper. Parce que maintenant tu te retrouves face à moi et pire encore, t'arrives à m'apaiser, à avoir ces mots qui font penser qu'on pourrait construire une belle histoire d'amour ensemble. L'amour, un sentiment que je tentais de dissiper. C'est réel, je le ressens vraiment, l'attachement envers toi, Ces frissons que tu me procures quand tes mains touchent mon corps, ces papillons dans le ventre quand tu prolonges ce baiser... Tous mes émotions sont décuplés, mes sens sont éveillés, mon coeur qui s'emballe. Je crois qu'il était temps de mettre enfin un mot à notre relation, à ce qu'on voudrait vraiment. Un couple aussi taré l'un que l'autre et qui sera uni quoiqu'il en coûte et qu'importe ce qu'il se passera, j'ai vraiment envie de tenter cette histoire avec toi. Je dirais même d'avancer à tes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas trop pour qui c'était plus compliqué d'admettre les choses, d'mettre un mot sur c'qu'on est en réalité. J'ai mis du temps à l'comprendre mais, j'suis prêt à affronter mes peurs et les siennes pour qu'on puisse essayer d'vivre un truc ensemble. Même si j'voulais fuir j'suis dans l'incapacité d'le faire pour la simple et bonne foutue raison qu'elle m'rend dingue putain ! J'crois qu'j'suis devenu accro à c'genre d'moment totalement ridiculement nier et pourtant juste l'idée d'y mettre fin m'frustre. Bordel, si ça continue j'vais finir aussi taré qu'elle mais, rien à foutre, j'peux pas m'empêcher d'la toucher, d'embrasser, d'memoriser ses courbes encore et encore avec mes mains, d'resoirer son odeur si envoûtant et putain, j'ressemvle à Brad ! Elle m'a retourné l'cerveau ! L'souffle court, j'rompts notre baiser sans cesser d'caresser l'creux d'ses reins du bout des doigts. Même si elle a exprimé vouloir qu'on soit un couple j'préfère désamorcer la situation pour éviter qu'elle ressente trop d'pression. J'en connais une qui a encore la dalle. J'peux pas m'empêcher d'rire sachant qu'elle risque d'raler contre moi mais, j'adore ça, j'dois être maso. Désireux d'profiter encore un peu d'elle, j'dépose mes lèvres dans l'creux d'son cou. Piper a prévu d'rentrer dans combien d'temps ? murmurais-je contre sa peau chaude et foutrement tentante. Ouais, j'suis totalement à fric à cette meuf, j'ai plus aucun moyen d'le nier suffit d'voir comment mon corps, mes sens et les battements d'mon cœur réagissent en sa présence. J'sais pas comment elle a fait pour m'mettre dans cet état mais, elle va devoir l'assumer.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    A croire qu'on est tous les deux des handicapés de l'amour, de révéler ses sentiments ou plutôt son attachement l'un envers l'autre. N'empêche que je peux pas enlever le fait que t'as eu les couilles de venir jusqu'à mon domicile pour assumer les choses, moi j'voulais juste fuir et ne pas penser à tout ça. La peur, c'est le sentiment qui m'envahit à ce moment présent. Abandonné par mon père autrefois, abandonné par mon défunt mari qui m'a été arraché du jour au lendemain... Sentiment insupportable. Et pourtant, la réalité de la chose. C'est que je crains de m'attacher, de ressentir des choses et qu'au final, plus rien. Il disparaît. Et putain, qu'est-ce que je suis conne. Je ne devrais même pas penser au pire, mais c'est plus fort que moi. Toi, t'as vécu des relations sérieuses à vomir, des relations qui t'ont détruit et qui ont eu le malheur de trahir ta confiance. Sauf que moi, j'ai vraiment envie d'toi, je veux que tu m'appartiennes et j'suis putain d'jalouse, une jalousie qui me fait apparaître mon côté garce... Et ça m'fait flipper. Est-ce que tu va finir par m'abandonner toi aussi? Est-ce que je peux avoir confiance en toi? Les yeux dans les yeux, j'ai l'envie de me dire que j'ai envie d'te faire confiance et surtout que je veux entamer une relation sérieuse avec toi. Je te veux toi et pas un autre. Ce baiser veut tout dire, nos corps qui se frôlent, se touchent même et éveille tous les désirs enfouis, mais c'est surtout doux, rempli de passion et de tendresse. Entre deux baisers, tu me sors cette phrase qui me fait légèrement rire.Oh, ferme la. Que je réponds en souriant d'un air amusé, de la taquinerie ça a toujours été comme ça entre nous. Un frisson qui s'empare de mon corps quand j'sens tes lèvres dans mon cou. On s'en fout, viens. Ouais, je crois que j'ai la dalle en faites. Tu m'fait vriller dans mon cerveau, mon palpitant qui ne cesse de battre de plus en plus fort, je t'attrape la main pour t'emmener dans ma chambre que je fermerais à clefs afin qu'on puisse passer une belle nuit torride et excitante.


    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum