Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry or not Sorry | Demyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Sorry or not Sorry | Demyton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien à foutre de c'qu'elle décide j'ai mon putain d'mot à dire qu'elle le veuille ou non. Fini les textos d'merde c'est l'moment d'parler face à face. J'sais qu'Piper est sûrement là et j'lui présenterai mes excuses mais, faut qu'on discute. J'rentre prendre une douche après la boxe et j'file directement chez Peyton. Si elle sait qu'j'suis derrière la porte elle ouvrira pas donc j'vais passé par l'système D. J'frappe à la porte en m'décallant pour n'pas qu'elle puisse m'voir. C'est Pizza Hut. dis-je en modifiant un maximum ma voix. Ouais, j'suis très intelligent va falloir qu'elle apprenne à rester constement sur ses gardes avec moi, j'suis pas l'genre à abandonner ou à laisser les choses en suspend.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    Ma pauvre soeur s'est disputé avec Brad en même temps il était assez con dans son attitude, bon je suis cash alors je lui ai dit. En attendant, elle est énervée alors je me suis permise de lui dire de venir chez moi comme à chaque fois qu'elle se dispute avec lui et il le sait bien. Je nous commande une pizza pendant qu'elle est sorti au parc, Phoebe est dans sa chambre à jouer, elle est calme. J'entends la sonnerie retentir et la voix qui annonce la commande. Ils sont rapides, pensais je. J'ouvre la porte avec le sourire et il disparaît tout en fronçant les sourcils quand je te vois. Qu'est-ce que tu fais là? A moins que tu caches le livreur de pizza... Non mais sérieux, je veux pas me prendre la tête avec toi et j'aimerais éviter toute situation compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle est l'ouvre la porte évidemment, elle est fronce le regard en voyant. J'lève les yeux au ciel mais, j'dis rien sur l'moment. J'me pose contre le mur les bras croisés sur mon torse. Parler et sérieux fais pas ta chieuse j'compte pas partir donc soit on parle tranquille ou j'campe ici à ma façon. Ça c'est fait ! J'me fous d'faire chier les voisins tout c'que j'veux c'est d'savoir pourquoi elle fait autant d'merde ! J'suis pas l'genre à laisser une merde pareil prendre autant d'ampleur alors ouais, on va parlé qu'ça lui plaise ou non.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir, on s'est pris la tête il y a peu alors j'pensais juste que au fil des jours je disparaîtrais de ta vie. Ouais, j'suis bizarre dans ma tête. Sauf que te voilà face à moi et te faisant passer pour un livreur pour qu'on puisse parler. J'ai rien à dire. Mais je t'écoute, tu veux dire quoi? Ouais, évitons le sujet et ça ira bien, non? Puis merde, j'ai faim et j'ai pas envie de me casser la tête là et fuir tout ça, c'est pour moi essentiel. Sinon j'pense trop et mon cerveau bouillonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son air blasé m'fait sourire mais, j'sais qu'me voit là soit vraiment la rendre nerveuse mais, j'm'en fous là tout d'suite. Faut qu'j'trouve un moyen d'parler de c'que j'ai envie sans la faire fuir. Action ou vérité ? Elle est aussi joueuse que moi c'est la meilleure façon pour moi d'obtenir quelque chose d'elle puis, si ça fonctionne pas J'trouverai bien autre chose. Cette dispute m'fait chier, qu'elle décide pour moi m'fais chier et j'compte bien lui faire comprendre.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    Je laisse échapper un soupir et lève les yeux au ciel. J'ai pas envie de jouer. Ma fille est seule dans sa chambre et j'attends ma commande. Oui parce que j'ai réellement commandé de la nourriture, des pizza qui plus est. Mais rentre, vu que tu comptes rester je suppose. Je te connais bien, tu lâcheras pas l'affaire alors je me décale pour te laisser rentrer et ça évitera aux curieux d'écouter ce qu'on se dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, elle veut pas jouer. Ok, j'vais trouver autre chose. J'sais pas pourquoi j'suis là à la faire chier mais, j'suis là. Bon, les questions de Rosie me tournent encore dans la tête et ça m'fais chier d'y penser maintenant mais, c'est pas rien. Étonnant, elle me propose de rentrer et s'écarte aussi vite. J'perds pas d'temps et entre chez elle fier de moi. Dis-moi en face c'que tu m'as dit par texto tout à l'heure. J'reste convaincu qu'elle va fuir encore une fois mais, j'm'en fous tant qu'elle me l'dit pas en face c'est mort de chez mort.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    J'suis pas du genre à étaler ma vie en public surtout avec ces commères de voisins qui se prendraient un malin plaisir à écouter alors oui, je te fais rentrer et comme ça tu me diras ce que t'as à me dire qu'on en finisse. J'sais pas, on a parlé de tellement de trucs. J'vois pas de quoi tu parles. La menteuse. Je sais très bien, j'ai juste pas envie d'en parler, c'est gênant et tout ça, ça me fait flipper pour pleins de raisons. Alors quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'fous d'moi? Qu'on doit arrêter d'se voir, d'pourquoi ta fait ta garce ? J'me demande lequel de nous deux est l'plus vieux. Sa façon d'agir commence à m'irrité. J'veux bien être patient mais, faut pas qu'elle abuse. On est en train d'tourner en rond et c'est pas mon truc. J'commence à avoir chaud, j'enlève ma veste en soupirant. J'compte pas partir avant d'avoir mes réponses que Piper soit là ou pas. Je prends sur moi parce que n'pas agir comme un con mais, si elle continue à mentir ou à jouer les idiotes pour éviter la discussion, j'me barre direct.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    Ah oui effectivement. On doit arrêter de se voir. C’est ça. En faites c’est même mieux. Oui on doit arrêter de se voir parce qu’on se prends la tête. Et tu le vois bien que je suis carrément barrée et garce. ouais le genre de meuf à éviter.  Je suis pas une gamine c’est juste qu’au moins on se fera pas de mal. C’est bien mieux comme ça. Elle ne va pas tarder, j’attends mes pizzas. Donc je sais pas ce que tu veux, tu va perdre patience et te barrer et au moins je te ferais plus chier.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum