Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry or not Sorry | Demyton - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Sorry or not Sorry | Demyton
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'l'écoute et c'qu'elle dit m'saoule. Elle est tellement d'mauvaise foi qu'elle trouve n'importe quoi piur justifier cette putain d'décision. Elle m'prend vraiment pour un con en vrai ? J'me rapproche d'elle laissant que quelques millimètres entre nous. T'as tellement la trouille t'es prête à lâcher tout ça juste pour fuir ? Deux putains disputes c'est constement pour toi ? J'lâche un grognement frustré par son attitude de merde. Tu veux qu'j'te dise où est l'vrai problème ? Quand j'ai déconné sur l'fait qu'il serait possible qu'doive embrasser des meufs pour boire ça t'as foutu les nerfs et t'as détesté ressentir ça j'me trompe ? Sentir son souffle balayer mon visage m'aide en rien à m'concentrer mais, j'sais qu'j'peux contrôler alors qu'elle ce sera autre chose. J'sais qu'j'la perturbe et pas qu'un peu et j'compte là dessus pour avoir mes réponses.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    C’est exactement tout ce que je veux. Fuir. Et éviter tous ces problèmes de merde. Jouer c’était bien, mais ce jeu devient dangereux pour moi comme pour toi enfin j’en sais trop rien ça. Je ne m’amuse plus. J’ai juste pas envie de m’attacher et de reconnaître ce que j’éprouve. J’ai la trouille, ouais. Je sais pas à quoi m’attendre au fond. Ouais les disputes ça me soule. Et ça doit être ton cas. Mais évidement tu recules devant rien et tu t’approches même de moi. D’un peu trop près même. Je peux sentir ton souffle sur ma peau. Et merde. La jalousie. Voilà ce fameux mot qui revient faire surface. Ce sentiment qui renaît à chaque fois qu’on se dispute. C’est du foutage de gueule. T’es venu jusqu’à chez moi pour te foutre de moi ou je sais pas, ça t’amuses? J’ai pas envie de rire, là.   pas du tout même et je me ferme comme une huître parce que c’est ma façon de faire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi c'est t'es mensonges et ton attitude qui m'saoule ! finis-je par lâcher d'but en blanc. J'me fous d'la froisser parce que c'est comme ça qu'on fonctionne. Toujours être honnête l'un envers l'autre même si ça plaît pas mais, j'crois qu'elle l'a oublié. J'ai qu'ça à foutre. J'en ai ras l'cul d'tout ça bordel, elle va m'rendre dingue putain d'merde ! J'la regarde un moment sans rien dire vaut mieux qu'j'me calme avant d'dire un truc que j'pourrais regretter. Si c'est vraiment c'que tu veux, qu'on arrête de s'voir, ok. J'glisse ma main sur sa joue, réduis la distance entre nous avant d'déposer un baiser à la commissure d'ses lèvres. J'm'attarde un peu laissant la chaleur de mon corps impreigner l'sien. Son odeur me tuer, c'est une putain d'torture d'résister mais, si j'veux la déstabiliser pour qu'elle parle j'ai pas l'choix même si j'déguste par la même occasion.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    Putain tu continues encore à vouloir qu’on se prenne la tête. color=#008796]Pourtant t’es là.[/color] Je vois pas trop en quoi je mens. T’es venu pour quelle raison alors? Te réjouir? Putain j’en ai marre de ces histoires. Je vois pas ce que tu veux de moi. Tu m’invites au bal et après tu parles d’embrasser d’autres filles. Et tu te plains quand je fais de même et que je rentre dans ton jeu qui devient assez malsain pour nous deux. T’as raison faut qu’on arrête de se voir et ça évitera tout ça. Que je te soule et que je te mentes soit disant. C’est pas ce que je veux, mais il vaut mieux, non? C’est la meilleure idée avant de se faire du mal ou que je t’en fasse d’une certaine manière. Sauf que tu viens me torturer un peu plus, sentant ta chair tout contre moi et tes lèvres aux commissures des miennes. Tu le fais exprès de me faire brûler d’envie de cette façon. De vouloir me faire craquer. Je sens mon pouls s’accélérer et les battements de mon cœur s’emballent. color=#008796]Arrête…[/color] soufflais je doucement. Je suis vraiment perturbée, ça devient déstabilisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas l'roi pour la conversation mais, j'suis pas prêt d'lâcher prise. J'utilise ma dernière arme qu'j'pense infaillible. J'me torture en même temps mais, c'est pas grave j'fais avec. J'essaie d'faire abstraction d'ma respiration qui s'accélère, j'me concentre sur c'que j'ai à faire parce que ouais, depuis l'temps j'la connais, j'connais son corps et ses réactions et juste l'intonation d'sa voix m'prouve qu'j' suis sur la bonne voie. Doucement, j'glisse mon nez dans l'creux d'son cou respirant son odeur pendant qu'mes lèvres frôlent subtilement sa peau alors qu'mes mains s'posent sur ses hanches déviant d'temps en temps dans l'creux d'ses reins. Repousses-moi. soufflais-je sans cesser d'balader mes lèvres sur sa peau. C'est une véritable torture putain ! Plus, j'm'attarde sur sa peau, plus j'respire son odeur et plus ma respiration s'accélère. J'essaie d'garder un semblant d'maîtrise de moi mais, putain c'est foutrement compliqué.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    C'est un truc de malade, tu n'abandonnes pas. Tu ne pars même pas, moi qui pensait qu'avec mon attitude de garce t'allais plus vouloir m'parler et que t'allais juste prendre les jambes à ton coup. Mais là tu poses justes tes lèvres sur ma peau, tu m'tortures un peu plus, sentant mon coeur s'emballer, j'crois que j'perds l'esprit. T'arrives trop bien à me déstabilisé encore et encore. J'arrive pas à te repousser et je devrais, c'est très dur pour moi. T'es un poison ou plutôt une drogue à c'rythme là. J'sais plus trop quoi penser d'tout ça, c'est pas bon pour moi ou ça l'est de trop. Je m'embrouille parce que c'est trop difficile à résister à cette tentation, à tes lèvres, à ton corps, à toi. Tes mains qui se posent sur mes hanches, mon corps collé au tien, j'sens ta chaleur et celle-ci s'empare de tout mon corps. C'est pas... Une bonne idée... Et pourquoi? A ton avis, pourquoi ça serait mal de céder à nouveau à toi? De craquer encore et encore? Tu m'envoûtes, j'sais pas mais il faut pas que je perde l'esprit comme cela. Je me recule un peu, du moins j'essaye. J'veux plus... C'est... Trop... Trop quoi? J'perds mes mots. Y aurait pas le livreur de pizza ou même Piper qui viendrait me sauver là?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est aussi troublée qu'moi si pas plus. J'aime ça et j'espère qu'ça va la faire craquer. Si c'est difficile pour moi d'resister j'ose même pas m'mettre à sa place. Le son d'sa voix m'confirme qu'j'y suis presque. Pourtant quand elle recule et qu'j'croise son regard j'y vois comme d'la douleur. J'sais c'qui s'passe dans sa tête, j'suis pas débile. Dur ? J'me rapproche d'elle à nouveau d'elle mais, cette fois j'hésite pas à coller mon corps contre le sien mes mains fermement posées sur ses hanches. J'suis prêt à subir un nouveau vent d'sa part j'suis plus à ça près. T'es pas la seule à n'pas maîtriser c'qui s'passe. J'plonge mon regard dans sien jugeant la moindre réaction d'sa part. Sans lui laisser l'temps d'répondre j'glisse ma main dans l'creux d'son cou alors qu'mes lèvres s'posent sur les siennes. Nos lèvres se frôlent sans plus, j'veux lui donner un avant goût de c'qu'elle risque de perdre si elle reste fixée sur son idée débile d'arrêter d'nous voir. Si tu veux vraiment qu'on arrête, dis-moi d'partir maintenant et j'le ferais. murmurais-je faiblement contre ses lèvres. J'ai jamais ressenti une frustration pareil pour une meuf et ça m'saoule d'en être là. Elle a réussi à m'perturber, à faire que j'm'attache à elle et putain ça m'gave mais, c'est plus fort que moi, même si elle m'rend dingue j'préfère subir ça qu'de plus l'avoir dans ma putain d'vie.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    C'est trop dur, voilà le bon mot que t'as su bien deviné. Je hoche la tête et pince mes lèvres, j'sais plus quoi penser d'tout ça. Je crois que je pars en vrille total, complètement perdue. Ou plutôt je sais bien ce qui se passe, j'suis accro à toi, mais je veux pas l'admettre. C'est sûrement à cause de ça que j'te fais rendre fou, que je joue la garce, que je suis une petite peste. J'ai toujours joué comme ça, enfin pas toujours mais presque, c'est ma façon de repousser les gens pour éviter de tomber dans le panneau. Sauf que c'est bien trop tard, je suis plongée droit devant sans pouvoir reculer. Tu viens de nouveau coller ton corps contre le mien, tes mains sur mes hanches, tu cherches à me rendre folle? C'est déjà réussi, c'est quoi ton but? J'comprends pas tout de ce que tu dis, comment ça j'suis pas la seule à pas maîtriser? Bon j'suis pas blonde, mais j'suis perturbée, il me faut pas plus alors que ta main se pose dans l'creux de mon cou et tes lèvres prennent possession des miennes. De plus en plus difficile cette situation qui me fait palpiter. J'ai pas tant envie qu'on arrête, mon corps et mon coeur refuse que tu partes. Je reste sans voix et j'sais pas trop quoi répondre, j'suis juste captivée par ton regard. Je... Veux qu'on arrête. Mais ça ne veut pas sortir. Ma bouche refuse de sortir les mots que je souhaite prononcer sûrement parce que ma tête le sait bien. J'sais plus... J'suis trop troublée là. J'arrive pas à me raisonner et j'voudrais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais vraiment été du genre à "courir" après une meuf mais, elle c'esr different j'sais pas pourquoi enfin si puisque mes meilleurs amis s'sont mis en tête d'me pousser à prendre conscience du jeu malsain auquel on joue avec Peyton. On est tordu, on l' à toujours été depuis qu'on s'connait c'est notre mode de fonctionnement mais, est-ce que dans c'genre de situation vaudrait mieux pas qu'l'un d'nous pose les armes pour enfin crevé l'abcès ? J'veux pas être celui qu'il l'fera mais, j'sais qu'elle le fera pas. Putain, pouruqoi j'tombe toujours sur des meufs plus handicapée qu'moi niveau communication ? Voir comment elle est perturbée, comment j'arrive à retourner la situation m'satisfait. Il faut qu'j'aille plus loin. Doucement, j'passe ma langue être ses lèvres, mes doigts remontent le long d'son dos avant d'retrouver l'creux d'ses reins. Mes mains passent sous son haut réprimant un frisson de délectation une fois qu'ma peau rentre en contact avec la sienne. J'veux pas lui laisser l'opportunité d'retourner la situation. Je sais qu'on a besoin d'ce genre de contact, j'sais qu'tout ça t'fais peur autant qu'à moi et qu't'as juste envie d'te barrer en courant parce qu'tu t'étais promis d'plus ressentir ça. J'lui laisse le temps d'assimiler c'que j'viens d'dire mais, j'me laisse le temps d'accepter c'qui s'impose à moi. T'es pas seule Peyton. J'laisse échapper un soupir avant d'reculer d'plusieurs pas pour nous laisser respiré et avoir les idées claires. De toute façon, j'crois j'peux rien faire de plus de toute façon. Les cartes sont maintenant entre ses mains.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry or not sorry
    @Demyan C. Brock    
    J'ai déjà connu l'amour après la mort de mon mari, mais je l'ai repoussé au bout de deux mois de relation. Je ressens toujours cette trouille et c'est plus fort que moi, j'peux pas m'empêcher de fuir ce que je ressens alors que c'est pas la meilleure solution. Inévitablement, je souffre par la même occasion. Je m'auto inflige tout ça et j'sais pas ce qui m'empêche d'avancer dans ma vie. Peut-être l'impression que c'est pas une bonne idée d'être heureuse pour une fois? T'arrives trop bien à me faire perdre pieds et me faire craquer facilement, t'as ce putain d'pouvoir sur moi, j'sais pas comment ça se fait. J'suis paumée et en même temps c'est pas con de comprendre ce qu'il se passe alors que ta langue vient s'immiscer entre mes lèvres, baiser que je prolonge avec autant d'intensité. Mon corps qui s'électrise à chaque fois que je sens le tien et tes mains sur celui-ci... Le contact entre ta main et ma peau me fait frissonner... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, j'ai même pas besoin d'ouvrir la bouche, tu l'fais pour moi. C'est fascinant et perturbant à la fois. Je reste silencieuse, tu connais que trop bien ma réponse en fin de compte, j'ai rien à ajouter. Tu sens mon coeur battre aussi rapidement et quand tu recules, j'ai juste envie de te retrouver contre moi. C'est trop étrange comme sensation. Et en même temps ça m'fait flipper. Ouais, mais qui m'dit que tu finiras pas par te lasser et m'abandonner? Qui m'dit que j'peux te faire confiance? J'suis paumée... J'sais plus trop quoi penser d'tout ça... Voilà c'est dit. Enfin pas dans les mots exactes, mais tu l'sais. Pas besoin d'un putain de dessin pour que tu comprennes où je veux en venir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum