Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me halfway • Charles - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Meet me halfway • Charles
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • JUNGLE • CANCUN
    Matinée du 16/03
    « Désolé... J'te demande ton plat préféré après. » Je saurais te le rappeler. Pour autant, je suis toujours en train de te sourire au moment de répondre à la véritable question posée. Les derniers pleurs. Les aléas du cœur. « Mhm trop démodé, j'connais pas. » Promis, je t’organiserai des séances de rattrapages, juste toi et moi. Tu vois, on aura un second rendez-vous, même si ça peut paraître fou.
    Puis te demander, quels sont les chemins que tu as empruntés pour venir te perdre dans ce pays. Dans cette jungle, à mes côtés. « Pour le spring break? » C’est trop vaste comme réponse, on peut breaker dans le monde entier. Tu vois, moi je cherche la profondeur et les secrets. Le petit détail qui viendrait justifier que tu aies choisi cette destination et pas n’importe où, ailleurs. Connaître ce qui a décidé ton cœur. « C'est mes premières vraies vacances. » Je hoche le visage, comme pour te dire que je vois, et dans le fond, c’est un peu vrai. Je vois. Je vois que tu as suivi le mouvement des Harvardiens, plutôt que de te compliquer l’existence. Tu t’es laissé embarqué dans cette danse. « Une chance que tu m’aies rencontrée. » Une chance de t’avoir dessiné. Comme ça les premières vacances deviendront inoubliables, c’est obligé. C’est à l’encre indélébile qu’elles seront à noter.

    Tout en marchant, je me laisse surprendre par ta prochaine demande. « T'as déjà été amoureuse? » Woh. Il semblerait que cette question soit encore plus délicate. « L’amour c’est… » je manque de mots, j’aurais fait une très mauvaise avocate. L’amour c’est trop grand pour moi, et je ne peux pas me le permettre, parce que je ne serai pas toujours là. Même avec l’amitié, c’est délicat. « Non. » je te réponds, « Je pars avant de m’accrocher. » Un haussement d’épaule, « Ou avant que la personne ne le soit. » Une œillade doublée d’un sourire forcé, « Personne ne souffre comme ça. » Parce que la douleur, avec moi, elle est inévitable, alors ma solution, elle est imparable, « Je te la retourne. » La question sur l’amour.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quelle chance oui, de t'avoir rencontré. Ou plutôt, que tu sois venue m'interpeler par un talent que je continu d'admirer. Quelle chance d'avoir à la fois, tout qui se tait autour de nous et tout qui se met à chanter d'un coup. C'est certainement le résultat de l'endroit magique et de nos confessions un peu tragiques. Une aubaine... Aucune ironie, juste le constat que c'est peut-être la première de ma vie. Etant d'avantage habitué au mépris qu'à l'affection, je suis même devenu plus à l'aise avec les gens qui me détestent qu'avec ceux qui m'aiment. Un verbe que je suis curieux de savoir si tu l'as déjà conjugué. Tu me laisses dans une courte attente, moi je suis attentif et pressé d'entendre des mots qui peuvent me donner un aperçu de ce que je n'ai jamais connu. Mais comment tu sais quand c'est sur le point d'arriver? Le trop tard que tu ne veux pas percuter. Jamais. Il n'y a pas plus clair et je doute fortement que ça puisse arriver. Parce qu'être amoureux c'est offrir la possibilité d'être détruit. Je ne cherche pas une justice de l'amour. Mais une vérité. Je ne veux pas qu'on me promette de ne pas me blesser. Je veux qu'on soit honnête et qu'on l'assume si ça venait à arriver. Sauf qu'aujourd'hui, peu de personnes sont dotées de la franchise que je peux rêver. Mon sourire devient léger rire quand je lâche que Pour moi c'est un mythe! Par dessus tout, un mensonge. Un truc douloureux responsable de mes plus grosses plaies, qui emprisonne ma mère dans un enfer déguisé. Mes yeux se détachent de toi un léger instant, suffisant pour être émerveillé par ce qui nous entoure Wahaw... ma marche qui s'arrête pour que je puisse tourner sur moi même avant de m'expliquer C'est spectaculaire. Au milieu de rien, tu me fais rêver et tout part d'un dessin. C'est comme être touché par ta grâce et vouloir que ça dure une éternité. Pourquoi moi? Dans ce large choix de gens attablés sur cette terrasse où tout a commencé. C'est là que je reviens te fixer, ce décor sauvage en arrière plan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • JUNGLE • CANCUN
    Matinée du 16/03
    J’y crois, à la chance, malgré tout, malgré cette épée de Damoclès qui repose sur le haut de ma tête. Dans le fond, je le sais, que c’est probablement un peu bête. Mais je suis comme ça, je suis une perpétuelle optimiste, n’est-ce pas ? Je continue d’y croire, c’est ridicule à la vue de mon histoire. « Une aubaine... » Même s’il y a un brin d’ironie dans ta voix, ça me fait ressentir un drôle de truc dans l’estomac. Ca me fait plaisir que tu le vois de cette manière-là. De t’offrir un temple Maya.

    Et quand on parle de sentiments, ça me file quasiment des vertiges, surtout lorsqu’il me demande de préciser. « Mais comment tu sais quand c'est sur le point d'arriver ? » Tu le sais, non ? Y en qui pensent que ça se ressent. Que l’amour on ne peut pas l’éviter une fois qu’on est tombé dedans. « Quand je commence à me dire que ça pourrait blesser la personne de me voir disparaître. » Je ne veux pas être celle que l’on regrette. Et c’est une chose immuable dans mon cas, « moi je suis blindée. » Je sais ne pas m’attacher, je l’ai appris, au fil des années. Et renvoie la pareille, cette question sur l’affection éternelle. « Jamais. » Ca tranche, c’est direct, et étrangement, ça me plaît. On devait se rencontrer. « Pour moi c'est un mythe ! » Et là, je me dis que tu vas faire parti de ceux qui trébucheront plutôt vite. A force de le fuir, l’amour arrivera plus vite que ce qu’il faut pour ne le dire.

    Alors je préfère ne pas te répondre et profiter de ce qui se rapproche d’une merveille du monde. « Wahaw... » il paraphe, et ça m’arrache un sourire, je suis on ne peut plus d’accord niveau émerveillement. « C'est spectaculaire. » Appréciant le naturel dans ses manières. Je souris de plus belle, quand il m’interpelle. « Pourquoi moi ? » D’abord, j’en hausse les épaules avant de m’approcher de toi, et d’oser, avec une délicatesse, poser mes doigts sur ta peau. D’abord ta clavicule, et l’effleurement s’effrite jusqu’à ton arcade. Celle qui m’a inspirée, c’est comme si je ne la touchais pas réellement, et laisser glisser ma paume sur l’ovale de ton visage, le prendre en coupe, créer une réalité dans ce mirage. « Parce que je suis douée en naufrage. » Tellement que j’amorce le nôtre, en un chaste baiser, sur ses lèvres, déposé. Sans aucune conscience de ce que ça peut signifier. Une envie déclinée en un à peu près. « Pour parfaire l'instant, au cas où on ne se reverrait jamais. » Parce qu’avec moi, c’est toujours une possibilité. Je veux rester comme un impérissable souvenir qu’il prendra plaisir à raconter.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Par peur de les voir partir je me suis souvent retenu de dire toutes ces choses que je ressentais. Par peur de ne jamais être aimé, j'ai souvent aimé pour deux, puis plus du tout. Pas peur d'être quelqu'un de mauvais, je le suis devenu en faisant foirer mes relations, comme pour me convaincre que je ne les méritais pas. Par peur d'être blessé, j'ai été celui qui le faisait. Par peur de l'inconnu, j'ai préféré laisser le mal me ronger plutôt que de côtoyer le bonheur. Tout ça pour ne pas prendre le risque, celui d'avoir peur de finir seul au point de laisser des gens me faire du mal en me laissant penser que c'est comme ça qu'on aime., que c'est comme ça que ça doit fonctionner. Mais si ta disparition peut faire souffrir, c'est qu'il est déjà trop tard... Un simple constat fait dans mon esprit qui analyse peut-être mal les faits. Les épaules dans un sursaut, je te fixe avec ce sourire qui m'habille depuis nos premiers mots échangés. Blindée tu dis... Les personnes brisées, comme nous, ne croient plus en grand chose et pourtant c'est tout ce qui nous manque. Nous devrions croire au réconfort d'une tasse de chocolat chaud, à la beauté des nuances d'un coucher de soleil, au soulagement en entendant une voix familière dans un moment de chaos, à la douceur des ronronnements d'un chat, à l'apaisement des gouttes de pluies qui tombent contre la fenêtre. Nous devrions croire que nous pouvons surmonter n'importe quel poids que la vie nous imposera. Pourquoi est-ce si difficile de croire en l'amour? De se dire qu'on est digne d'être aimé malgré nos insécurités, nos peurs, nos défauts, nos doutes, nos erreurs et nos traumatismes. Pourquoi est-ce impossible de se rendre compte de notre capacité à prendre soin de celleux que nous aimons? Nous ne sommes pas condamnés à errer dans l'obscurité. Nous devons imprégner dans nos âmes que l'espoir ne meurt qu'en dernier et qu'on doit trouver la force et le courage qui réside en nos cicatrices. Cette dernière que tu viens effleurer après avoir réduis la distance entre nos corps. Hypnotisé, je ne bouge pas pour te laisser effectuer le chemin souhaité par ta main soyeuse. Comme le bon naufragé que je suis, quand tes lèvres viennent avec pudeur contre les miennes, je scelle cet échange en mouvant les miennes pour que l'alliance soit parfaite. Les paupières qui peine à s'ouvrir, je laisse pour une fois, les premiers mots sortir sans les museler Et si je le désire? De te revoir. Si l'envie est aussi forte que celle de nous offrir un vrai baiser? Celui que j'emprisonne par mon inférieure pincée.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • JUNGLE • CANCUN
    Matinée du 16/03
    C’est drôle parce que quand je t’explique, on dirait que tu prends plaisir à me contredire… « Mais si ta disparition peut faire souffrir, c'est qu'il est déjà trop tard... » Et à ce jeu là, tu vois, je suis plutôt douée, dans les " Oui, mais, " oui, mais ça reste moins douloureux, oui, mais quand je mourrais ils seront moins déchirants, les adieux. Je veux partir seule et pas à deux.

    Pourtant je suis là, à me rapprocher, à oser l’embrasser en toute pudicité. Doux et contrôlé ; même si dans mon ventre ça ne demande qu’à recommencer. Plus passionné. C’est ce que ça mérite, un tel endroit. De la passion et qu’on se griffe, ici et là. « Et si je le désire ? » Il y a un excès de sincérité dans mon sourire. Je mentirais si je disais que ça ne me plairait pas, mais il y a un truc qui me dit que ce fameux naufrage, je pourrais le faire avec toi. Tu es ce genre de rencontre, qu’on ne vit qu’une fois. « Ca gâcherait tout, tu ne crois pas ? » Le merveilleux, l’aspect de conte de fée. Si on se revoit, moi je le sais, qu’on va s’accrocher. Je le sens, c’est tangible quasiment.

    Alors je préfère opter par prendre sa main, rebrousser avec lui le chemin. Ô quelques minutes après, bien évidemment, pour que l’on puisse profiter de ce que nous offre le destin. Un temple des anciens. Commenter ensemble les lieux, les détails, et apprécier ce que notre proximité provoque dans mes entrailles. Puis rentrer à l’hôtel où je t’ai trouvé, à l’aide de cette voiture, dans laquelle oui, je le fais. T’embrasser avec ferveur cette fois. Accorder à mon corps le droit de se presser contre le tien, quémandeur de toi. Mes mains sur ton derme, dans tes cheveux, égarer mon souffle en même temps que les règles du jeu, et puis te souffler en un sourire, un simple mot parmi tout ceux que j’aurais pu te dire… « Adieu. » Dans une autre vie. Dans un autre monde. Dans un autre tout. Ca aurait pu être toi et moi ; Ca aurait pu être nous.

    FIN DU RP Meet me halfway • Charles - Page 3 3232039673 et quel rp Meet me halfway • Charles - Page 3 3232039673 :heaart:



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum