Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me halfway • Charles - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Meet me halfway • Charles
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2022 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • HOTEL • CANCUN
    Matinée du 16/03
    « J'sais pas si on peut appeler ça de la danse mais... oué. En attendant que le feu passe au vert, dans une file d'attente,... » Alors je fais un vœux, en clignant un peu trop des yeux. J’aspire et j’espère qu’un jour, l’une de ses danses solitaires, je le verrai faire. Peut-être même que d’ici là, il m’aura oubliée, mais moi, lorsque je le contemplerais. Je saurais. J’aurais conscience qu’il est cet inconnu croisé au Mexique que j’ai eu envie de dessiner. Graver dans mon esprit autant que dans du papier.

    Et lorsque je me permets de commenter ton prénom, c’est encore que tu me surprends, quand tu précises, « Merci du compliment. J'me souviendrais de remercier mes parents. » et que tu me fais rire, aussi facilement. Je suis bien placée pour savoir qu’on ne les choisi pas, nos baptêmes, estampillés de leurs espoirs dès nos premiers cris échappés. Mais je ne poursuivrai pas ce débat, parce que je finirai par te dire comment je m’appelle vraiment, et notre rencontre perdra de sa saveur, n’est-ce pas ? Tee c’est parfait, pour ne pas trop s’impliquer. Juste assez.

    Dans la voiture, mon indice balancé, j’aime comme il le fait bien, lui aussi, l’être humain qui réfléchit. « Mhm...» A la lisière du parfait, encore mieux qu’imaginer. « C'est aussi le prénom d'une abeille? » Sonne le glas, et tu la vois, la grimace qui traverse les traits de mon minois ? Cette fausse déception, quand je souffle en une inspiration. « J’savais qu’elle était trop simple, mon information. » A deux doigts de décider de changer de direction, rien que pour garder ce contrôle de la situation, de notre folle expédition. Mais je suis impressionnée, tu dois pouvoir le lire dans ma manière de te regarder. « Tu sais ce qui est drôle ? » Ou peut-être pas, ça dépend des points de vue, je crois. « Que tu aies choisis de citer une abeille. » Bien sûr, j’ai compris la référence au sujet de Maya, mais l’abeille, partout, c’est moi. « Tee… the bee. » je m’explique en souriant, « un surnom que je traîne depuis gamine. » Un pseudo devenu un mantra. Un pseudo devenu synonyme de mes idéaux. « J'étais sûre que ça en valait la peine. » De te dessiner, de te rencontrer, je l’ai ressenti d’avance qu’on était connectés.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2022 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette rencontre, on dira d'elle qu'elle est mystère, je pense involontaire et enrichissante extravagance de la vie. Le désir et ses exubérances sont cordialement invités à cette réjouissance du cœur et de l'esprit! En toute transparence, sans pudeur, sans ennui, je me vautre avec complaisance dans cette nouvelle relation tripartite du cœur, de l'âme et du corps. Exceptionnelle entente, présage bouleversant d'une complicité harmonieuse. Nous n'étions que des inconnus il y a encore quelques minutes, mais j'ai l'impression de tout le contraire quand tu viens grimacer de ma perspicacité. Je souris pleinement, j'ai oublié le complexe de ma dentition prononcée et aveuglante de son blanc. « Ha... j'suis peut-être juste, trop intelligent. » Que je dis, l'air blasé que tu ne penses pas à cette option. Faussement vexé, je suis entrain de te taquiner comme si tu étais dans ma vie depuis de bien longues années. Et notre synchronisme t'amène à annoncer qu'il y a quelque chose de drôle dans ma manière de deviner. Mon visage montre l'interrogation, pas sur cette fois de comprendre en quoi ma comparaison a quelque chose de marrant. Et quand le verdict tombe, je m'en veux de ne pas avoir été conscient du rapprochement. Je pourrai te dire que tout a été pensé, que c'est fait exprès, mais hors de question de faire preuve de malhonnêteté dans ma vie. Parce qu'après tout, mon choix de mot est encore plus beau en étant ignorant. C'est que mon hasard s'accorde bien avec ton passé, ton présent et je l'espère, ton futur « J'avais pas pensé à ça.  » Franc, mes yeux dans les tiens « J'crois qu'avoir deviné la destination n'est pas la seule chose que j'ai gagné. » En confirmation de ton affirmation. Et parce que je me sens en chance que tu m'aies accosté, je ne m'arrête pas sur une si belle lancée « Et t'as quoi d'autre comme anecdotes du passé? » Je veux le lire le livre de ta vie. Connaitre des trucs inédits, des passages loufoques de ton existence, de ce qui fait que t'es là, que t'es cette femme à l'aura qui brille plus que le soleil de midi. Tu peux tout balancer, je ne suis pas celui qui va juger, être effrayé ou choqué. Moi aussi j'ai des secrets, des trucs inavouables que je suis prêt à avouer. Tu me fais l'effet d'un sérum de vérité. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • JUNGLE • CANCUN
    Matinée du 16/03
    « Ha... j'suis peut-être juste, trop intelligent. » Je te l’accorde, vraiment. Je ne suis pas du genre à ne pas penser les choses sincèrement. Et je me mets même à sourire, quelque chose de grand. Oui, tu l’es, intelligent. Je te l’ai dit en un dessin, que tu fais partie de ceux dont je devine la grandeur du destin. De ceux qui sont loin d’être sots ou crétins. De ces personnes que l’on accorde à l’adjectif « bien ». J’espère donc que tu le vois, que je le sais, cette vérité glissée sur les reliefs de mon minois.

    Puis chemin se faisant, j’en viens à te balancer mon surnom, mon pseudo dans son intégralité. Le truc un peu nul que j’adore assumer. Tee, the bee, je trouve que ça montre combien je suis colorée. « J'avais pas pensé à ça. » Ca me surprend quand il le dit, parce qu’y penser, il ne pouvait pas. « J'crois qu'avoir deviné la destination n'est pas la seule chose que j'ai gagné. » Je trouve aussi, mais je crois que c’est moi la plus avancée sur la ligne d’arrivée. Quand toi, tu rencontres une nouvelle personne, moi, je me nourris d’elle. J’amoncèle les informations, je gave mon cœur avant son implosion. Je prendrais ton histoire en bandoulière, en compagnie des autres, durant ma dernière expédition. « Et t'as quoi d'autre comme anecdotes du passé ? » Un tas de truc plutôt jolis, et un millier de laids. « Tututut ! C’est à ton tour. » De m’en donner une. De m’abreuver. De nourrir ma curiosité. Et je pallie même le possible malaise qui pourrait, en lui, germer, à l’aide d’une bêtise soufflée, à ton oreille, je défis trop la proximité. Sans me soucier des limites de la bienséance, de l’accepté. « Le problème, c’est que si t’en sais trop… Je vais devoir demander à mon chauffeur de te tuer. » Un rire, et la seconde nécessaire pour me reprendre, reculer et t’expliquer. « Bah ouais, je suis trop menue pour le faire moi-même. » On ne va pas se leurrer. Un jour, peut-être, je te les dirais mes secrets, en un murmure, comme dernières volontés. Ce n’est pas la peine de savoir ici et maintenant que le temps est compté. Que je vais crever. « On est arrivés. » Viens, on prend juste le droit de s’amuser. De vivre, en sachant que ça peut s’arrêter. A le faire, je t’apprendrai.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mais un jour, une personne qui m'est on ne peut plus chère, m'a confié ce qui est pour elle, une bien amère vérité. Nous avons passé l'âge de l'amour par passion. Le couple idéal est un couple de raison. Le partenaire de rêve est celui qui s'engouffre avec nous dans nos travers, nous comprend. Et éventuellement, celui qui nous sort de là. Celui sur qui on peut compter, mais pas celui qu'on aime, celui qui donne le tempo à notre cœur. Car la passion, la vraie passion brûlante nous frappe toujours trop tôt, lorsque l'on est encore un bébé. Le reste s'appelle la commodité. Faut-il pour autant tirer un trait dessus ? Pensons-y, nous sommes tous des produits de commodité. Allez-vous aussi parachuter le votre dans ce monde? Pour aujourd'hui, t'es la partenaire avec qui je veux vibrer. Tu le fais à chaque mot qui sort de ta bouche, comme quand tu retournes le pistolet des révélations dans ma direction. « Ho... J'sais pas quoi dire à froid comme ça. » Des anecdotes, j'en ai. Mais malheureusement pour la majorité ce n'est pas très joyeux. Je sais au fond que tout te dire ne gâcherait rien, ni même la magie du moment. Quand tu t'approches, je deviens silence en totale immobilité. Je ne recule pas, aucun réflexe de ce genre. Je suis dans la plus immense concentration pour écouter ta voix qui provoque un léger frisson par le souffle dont elle est accompagnée. Si tout semble sérieux, tu casses le tout de ton rire harmonieux. « Mais... » est la seule chose que je suis capable de dire, à force de rigoler. « Ils sont si terribles que ça tes aveux? Parce que t'es entrain de me rendre encore plus curieux.  » Relève bien comment j'utilise les mots, car de l'interêt pour toi, j'en avais déjà un paquet. Et si mes yeux se plaisaient à être bien plantés dans les tiens, nous sommes arrivés. Je sors du véhicule avant de le contourner pour venir à tes cotés et je te propose « On à qu'a se poser des questions à tour de rôle. » avec un peu de chance, on va réussir à poser nos doigts sur les choses difficiles à avouer. Et comme ça, on peut aussi plus facilement viser ce qu'on a envie de savoir en premier. Mais encore là, il faudrai que je parvienne à me décider sur l'ordre. Tu ne me facilites pas la tâche à être si captivante.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • JUNGLE • CANCUN
    Matinée du 16/03
    Les anecdotes, les secrets, ces petits riens qui font qu’additionnés, nous devenons quelqu’un. Jusqu’à importer pour certains. Et j’en ai envie, de connaître les tiens. Pour laisser mon histoire de côté, afin de ne pas te souffler que notre temps est déjà compté. Mais que plus que moi, tu importes, car je suis celle qui est condamnée. « Ho... J'sais pas quoi dire à froid comme ça. » Tout ce que tu veux, puisqu’il n’y a pas de règles dans ce jeu. Je suis preneuse de beaucoup comme de peu. « Mais... » Je ne les aime pas, ceux-là. Les « mais », parce qu’ils sont du genre à rendre les évènements délicats, compliqués. Tu vois, à peine tu l’as prononcé, que je suis déjà en train de froncer le nez. « Ils sont si terribles que ça tes aveux? » Je crache un soupir de soulagement, à l’évidence, car ce n’est pas une contradiction que tu émets, c’est plutôt un complément d’informations, ça galvanise mes émotions. « Parce que t'es entrain de me rendre encore plus curieux. » Je te réponds de prime abord en un sourire malicieux. « Attention… » éternellement joueuse, indubitablement rieuse. « La curiosité est un très vilain défaut. » Et mon quotidien est plus laid que beau.

    Seulement tu t’aventures, et je le devine, que tu souhaites tenter de m’avoir à l’usure… « On à qu'a se poser des questions à tour de rôle. » La tête inclinée, je prends le droit d’une longue seconde pour te regarder, et réalise ma paume crispée, j’accuse mon traitement de n’agir, pour l’instant qu’à moitié, et je me refuse à l’idée que ça vienne gâcher notre journée. Je le jure, on va s’émerveiller, je ne veux pas d’autres possibilités. « C’est acté. » La paume défectueuse est secouée avant d’aller s’accrocher sur la poignée de la voiture, m’extirpe de l’endroit, remue méticuleusement mes doigts une fois sur pieds. « Allez, l’aventurier. » A toi de descendre, il parait que nous attendent, les constructions des premières civilisations. « Et dis moi où tu vis le reste de l’année. » Viens nourrir mon monde de ton existence. Ton histoire, j’ai décidé de l’aimer d’avance.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon oué, c'est trop cool parfois la vie. On se laisse bercer, on se laisse couler et embarquer comme un petit ruisseau, comme une petite mèche de cheveux enroulée doucement autour de ton doigt, comme ce ruban cadeau que l'on tire si délicatement pour que, le suspens dure encore et encore plus longtemps. On permet à notre corps de se dandiner, de chercher l'équilibre, de ne pas trébucher, juste se la couler, juste en profiter, encore et encore. On se fraie un chemin dans cette belle jungle qui en devient notre, en quête de voyage, les yeux, tout simplement les yeux plongent si profondément en nous, dans notre coeur, dans ceux de l'autre. Ce voyage, aujourd'hui je l'ai commencé avec Toi, juste pour m'évader avec Toi. Te regarder parler, te regarder sourire et te regarder vivre. Mais aussi te voir jouer de la malice que tu maitrises avec perfection. Oué mais.... Encore là lui J'ai lu quelque part que “la curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique.” Alors j'accepte ce défaut dans la longue liste de ceux que j'ai.  Parce que c'est avec ça que je vais en savoir plus sur ton passé, ton présent et qui sait, tes aspirations pour le futur. Je propose, pour ça, une sorte de petit jeu. Un ping-pong de questions à se poser, un échange de bons procédés. Quand tu l'acceptes, je ne peux retenir mes lèvres qui s'étirent avec intensité. Dans la marche je rejoins rapidement ton corps, comme un besoin de proximité depuis que tu as déposé devant moi, cette serviette en papier Depuis janvier j'vis au sud de Boston. J'ai répondu à une annonce pour une colocation et j'ai emménagé dans l'appartement. Le visage qui reste tourné vers toi, tout comme je me laisse aller en ta compagnie, j'autorise la première interrogation qui vient, à sortir. Mais, ce n'est pas donné si facilement, j'ai bien envie de te taquiner avant Vanille ou chocolat? Plus qu'a attendre ta réaction, parce que ton faciès il ne cache rien. Je ris, c'est automatique mais je rattrape ma pitrerie J'plaisantai.... Mhm, dis moi l'endroit où tu te sens le mieux. Le lieu où tu vas te réfugier quand t'as besoin de mieux. Là où je vais savoir où te trouver si un jour t'as le moral dans les pieds. Parce qu'on aura bien un "après"?    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • JUNGLE • CANCUN
    Matinée du 16/03
    « Oué mais.... » Un jour je te dirais combien je n’apprécie pas cette conjonction, compte sur moi. Je t’expliquerai même le comment du pourquoi. « J'ai lu quelque part que “la curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique.” » Et je les bois tes paroles, vraiment. Tu arriverais presque à me convaincre, c’est assez dément. Je désire lire ce que t’as lu, je veux deviner les lignes. Je veux connaître tous les sublimes. Quand tu poursuis et que je te regarde en souriant. « Alors j'accepte ce défaut dans la longue liste de ceux que j'ai. » Mon visage, j’en viens à le secouer, à la finalité. « Une longue liste pas du tout exagérée. » Les règles, je les connais.

    Puis nous voilà à la lisière de la jungle, à débuter, à arpenter, cette expédition improvisée. « Depuis janvier j'vis au sud de Boston. » On ne doit pas être très éloignés. Mais il nous a fallu le Mexique, pour nous trouver. « J'ai répondu à une annonce pour une colocation et j'ai emménagé dans l'appartement. » Comme si c’était facile, dans ta bouche, je trouve ça habile. « Vanille ou chocolat? » Tu me demandes quand tu me rattrapes, et que mes prunelles se perdent sur les feuillages. « Van –» avorté. « J'plaisantai.... Mhm, dis moi l'endroit où tu te sens le mieux. » Etrangement, je préférais la question sur mes goûts sucrés. J’en marque un même un arrêt. « Nulle part ? » Je ne suis plus certaine des étincelles qui habitent mon regard. Je m’en veux, je crois, de te décevoir. « Partout ? » Je lui laisse entrevoir que mon cerveau à ce côté un peu fou. Puis, j’avoue… « Faute du mieux, tu veux connaître le pire ? » Il est moche, mon secret. Je recommence à marcher, fuyante quand j’ose mordiller les contours de ce sujet. La croix que je peux porter. « Le tunnel de l’aimant. » Pourtant, il faut dire que son nom est plutôt attrayant. « Qui te l’a faite, la cicatrice ? » Une pirouette comme changement de sujet, cette écorchure qui m’a donné envie de te dessiner.  

    Spoiler:


     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je n'ai jamais prétendu être quelqu'un de parfait, parce que je sais que ça n'existe pas, que la perfection n'est qu'illusion. Je ne souhaite même pas être quelqu'un sans défauts, parce que ma vie serait ennuyeuse. J'aime avoir ces discussions sans fin, celles où chacun de nous aborde des points de vue différents, où nos avis sont mis face à face avec le plus grand des respects. J'adore qu'on me fasse remarquer un défaut ou une qualité que je n'avais encore jamais vu, parce que ça prouve simplement qu'on s'intéresse réellement à moi, à qui je suis et qu'on m'accepte avec mes bons et mauvais côtés. J'aime la vie, ce qu'elle m'offre, ce qu'elle me reprend, tout. J'aime qu'elle soit paradoxale, comme j'aime qu'elle me fasse vivre l'aventure sous toutes ses formes. Et j'aime particulièrement les sautes d'humeur qu'elle me donne, ces sautes d'humeur qui me font constamment réaliser combien une personne peut nous impacter de n'importe quelle façon, parce que sans ça, je ne me sentirais pas aussi moi, aussi libre, aussi humain. J'aime la vie, parce que même quand je pensais avoir tout connu, elle continue de me surprendre. Comme là, en t'amenant sur mon chemin pour que j'emprunte ensuite le tien, entrant dans la jungle. Même si j'avorte ta réponse, je devine qu'on partage le même parfum préféré. Mais ce que je n'ai pas vu arriver, c'est que tu ne donnes aucun endroit où tu te sens bien, où tu te sens toi. Sur le point de te demander si tu es sérieux, à ton tour de m'interrompre pour modifier C'est mitigé. Mon propre constat. Tu sais comment abreuver ma curiosité, j'accepte d'un signe de tête, le compromis proposé. Loin de me douter que je viens de conclure une affaire qui va me remplir d'un étonnement jamais atteint depuis le début de notre moment partagé. Oué cet endroit n'est pas synonyme d'émerveillement... Tu le côtoies souvent? Pour le classer comme le pire endroit où tu vas. Le doigt qui se dirige sur ton secret, tu riposte en pointant le mien. Si mes yeux n'avait jamais été baissés, c'est maintenant que ça se fait. C'est court. Celui qui a fait que j'suis né. Vite, il faut que je détourne ton appétence Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? Oué désolé, penser à mon paternel n'amène rien de gai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • JUNGLE • CANCUN
    Matinée du 16/03
    « C'est mitigé. » Ce que je ressens au sujet du monde ? Des endroits que j’ai arpentés ? Oui, c’est vrai, je suis mitigée. Parce que je l’aime, ce monde, tu vois. Mais il n’a jamais voulu de moi. Je suis née dans un corps qui ne m’appartient pas. Qui me rejette sans arrêt. Que je cherche à maitriser à coup de cachets. L’histoire de ma vie, elle est floutée. A l’inverse de mes esquisses, je n’arrive pas à la dessiner. Je ne sais pas parler de moi, pour mieux protéger les gens que je côtoie. Ne reste que le rire, c’est le plus important dans tout ça.

    Puis je te le souffle, mon pire endroit, je te le dis que dans ce tunnel, plus rien n’a de sens, n’est réel. « Oué cet endroit n'est pas synonyme d'émerveillement... Tu le côtoies souvent ? » Je souris en le regardant à nouveau, je suis à deux doigts de lui rappeler que la curiosité est un vilain défaut, mais puisqu’on est en train de jouer, autant m’en servir, pas vrai ? « Une question à la fois. » Je suis maligne, autant que ce que le laisse penser mon minois. De fait je me joue des mots et l’interrogation, je te la renvoie. Mais lorsqu’il baisse les yeux, je sais que ce n’est plus un simple jeu. « Celui qui a fait que j'suis né. » On se cache derrière un truc enfantin, en effleurant les véritables douleurs de nos mains. Directement, je le comprends, il ne faut pas être bien intelligent, pour entendre qu’il a souffert… Par la main de son père. « Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois ? » Je t’accorde cette rapidité avec laquelle tu me relances la balle. Je le sais ce que ça fait, quand on a trop mal.

    Je marque un arrêt dans notre exploration, je le regarde, avec un infime compréhension. « Tu veux pas me redemander pour la vanille ou le chocolat ? » Ce serait peut-être moins profond et douloureux que tout ça. Je ne sais même pas à quel instant on a pris ce chemin là. Je suis pratiquement certaine que ça vient de toi. « J’sais pas. » Chose atrocement vraie. « Je chiale souvent pour des séries démodées. » Un sourire, grandement arqué. « Genre Dawson Creek’s, quand Pacey se décide à embrasser Joey. » T’en fais pas, tu t’en fous, et je le sais. « On parle donc de véritables pleurs. » Quand je suis énervée, parfois, contre ma tumeur. « La dernière fois que j’ai vu ma mère. » C’est celle qui a le plus de difficulté à s’y faire. « Enfin, elle va bien. » Le préciser, je préfère. « Mais y a un tas de trucs délicats. » A savoir que sa fille, de l’intérieur, ne va pas. « Pourquoi t’es ici ? » plus que pour le temple Maya, plus que pour moi, pourquoi t’es là ? En étant au Mexique t’échappes à quoi ?



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comme pris à mon propre jeu, ta malice se montre pendant que ton ton fripon indique que pour les questions, c'est chacun son tour. Aucun de nous ne peut bénéficier d'un bonus et je vais devoir m'en accommoder. Pas de problème, j'ai la possibilité de stocker dans ma tête ce que je veux savoir, les choses qui titillent ma curiosité. Pas de son, je ne fais qu'une grimace sur mon visage en mécontentement croquignolet, clairement pas vexé. J'accepte les règles qui de base, sont les miennes. J'adhère même aux confidences, laissant une part sombre de mon passé s'inviter dans notre randonnée. Je ne veux juste pas prendre la peine de faire pitié, de faire durer ce passage sur un homme qui ne mérite même pas d'être honoré, peu importe la façon. Parler de lui, c'est le faire exister et il le fait déjà assez en étant vivant. Si ta rencontre embellie mon intérieur, sur l'instant présent ce n'est pas joyeux ce qui trône dans mes pensées. C'est reflété dans ma question, je penserai à m'excuser dans l'avancée de notre journée. Tu fais remarquer que j'appuie peut-être un peu trop fort où il ne faut pas, mon sourire s'étire de manière crispé et les excuses viennent plus tôt que ce que je prévoyais Désolé... J'te demande ton plat préféré après. Mon visage s'illumine, tu vois, en un claquement de doigt tu viens balayer les souvenirs du méchant papa. Après, ne compte pas sur moi pour réellement enquêter sur quelque chose d'aussi banal que tes préférences alimentaires. J'admire ta tentative de discréditer ce que je souhaite apprendre. Mhm trop démodé, j'connais pas. Est-ce une honte? Au moins tu comprends où je veux en venir. Ma tete de haut en bas, je valide. Une fois que tu me donnes réponse, je commence à m'imaginer tout et n'importe quoi qui peut justifier ces larmes. Un au revoir compliqué? Ils le sont tous. Une dispute? Interrompu dans mes suppositions, je crois qu'avant que tu le fasses, je ne m'étais pas posé la devinette. Un silence, ni trop court, ni trop long et je souffle banalement Pour le spring break? Haussement d'épaules en prime, je sais, je ne suis vraiment pas convainquant C'est mes premières vraies vacances. pas plus, pas moins. Tu comprendras encore pas la que ma vie n'est pas comme le chante Edith Piaf. Mais ici, je ne suis pas déçu et c'est grâce à toi. T'as déjà été amoureuse? Parce que ce terrain là, il est encore inexploré pour moi.   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum