Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me halfway • Charles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Meet me halfway • Charles
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • HOTEL • CANCUN
    Matinée du 16/03
    Assise à la table du restaurant de l’hôtel, j’observe le monde, sans trop y penser. Ayant tiré de ma tignasse le crayon à papier qui retenait mes cheveux attachés. Dans mon assiette, il traîne encore quelques restes, d’un repas que je n’ai pas avalé en entier, mais il faut croire qu’aujourd’hui, le traitement refuse de passer. Même avec de la nourriture ou des litres de café. C’est comme si tout était coincé, ça fait partie de ces journées, que je n’aime pas débuter. Que je tente de chasser, pour ne pas m’apitoyer.

    Le regard perdu sur l’horizon, la vue que nous offre la terrasse de l’endroit, une vie de choix, je soupire avant de m’en revenir à l’occupation de mes doigts. Sur la serviette, piètre feuille que je n’ai pas utilisée, j’ai débuté, à esquisser les traits de l’homme assis en face de moi, à une tablée près, je crois d’ailleurs, que ma présence, il ne l’a pas remarqué. Durant quelques minutes encore, en silence, je poursuis mon idée, j'esquisse son portrait, je parfais les reliefs de son visage, je m’applique, passionnée, j’appuie la marque qui pare son arcade tout en essayant d’en comprendre le secret… Et lorsque la sonnerie de mon téléphone m’indique l’heure de la sortie prévue pour aujourd’hui, je me relève, l’angélisme parant mon faciès d’enfant, commence à marcher et m’arrête à l’instant où je suis devant. Le feuillet griffonné est glissé à côté de son verre de jus de fruits, lorsqu’il relève son regard vers c’est d’une façon détendue que je lui souris. « Les âmes abimées, ce sont celles qui se dessinent le mieux. » Les cicatrices, je sais les lire, et je trouve que c’est un don merveilleux.


     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aujourd'hui, je désire plus que tout me rendre à l'extérieur de ma chambre d'hôtel. Un désir incommensurable de prendre l'air se fait entendre dans mon esprit. Mon arrivée hier à sonnée comme la plus grosse blague de l'année en découvrant que ma colocataire de Boston, l'est aussi ici. J'en ai eu assez de rester planté face à mon reflet et à mes frustrations du cœur et de la chair. De sentir et de supporter toute cette oppression dans ma poitrine. De tenir en laisse ce mal-être ardent. J'aimerais parcourir le monde comme une caresse mais je ne fais que le dévaster. Je veux plonger mes yeux dans le ciel sans nuages, puis marcher à l'aveuglette sur la plage, ne pas avoir la sensation de l'immense horizon plat, laisser filer le sable entre mes doigts. Mais avant, engloutir un petit déjeuner se fait obligatoire. Le premier arrêt est à la terrasse du restaurant de mon logement temporaire. Un brunch salé que j'accompagne d'un jus de fruits frais. Lunettes de soleil sur le nez que je décide d'abandonner pour déguster mon repas, je ne suis concentré que sur ça, mon assiette. Je ne soupçonne pas une seconde devenir une source d'inspiration à un mètre de moi. Ce n'est que quand une ombre se forme sur ma table que je relève mon visage, en quête de cette silhouette. Mais mon regard est intercepté par un papier sur lequel je distingue facilement un portrait familier, le mien. Si mon silence est ce que j'offre en premier, c'est que je suis subjugué par le talent que tu viens d'étaler. Hors de question de te laisser t'échapper, ma voix se gonfle pour te retenir « C'est toi qui a dessiné ça? » Ton oeuvre entre mes doigts, je jongle entre ta trombine et la mienne. C'est ta phrase que je ressasse « J'vais aimer être écorché grâce à toi. » Tu ne me connais pas mais c'est un merci. Peut-être que tu ne vas pas le deviner alors « T'accepterais de partager un verre pour te remercier? » Jus, café, lait, ou vodka si t'es de ceux qui veulent profiter d'un spring break carrément destroy. J'ai envie de t'exprimer que ton dessin, je lui trouverai une place de choix une fois rentré chez moi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2022 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • HOTEL • CANCUN
    Matinée du 16/03
    J’aime bien l’observer, la surprise qui se glisse sur ton faciès lorsque tu constates que se sont tes traits qui parent, qui grisent, à présent la blancheur de la serviette. Je ne saurais pas dire pourquoi mais ça me rend, légère, fluette. Quand vers mon regard, tu la relèves, ta tête. J’en pince mes lèvres, je ne cache pas mon amusement, ça fait partie des réactions que je préfère, que j’espère, que j’attends. « C'est toi qui a dessiné ça? » Toute seule, comme une grande, je te le jure, à la force de mes petits doigts. De ceux qui me lâchent, parfois. « J'vais aimer être écorché grâce à toi. » Je le garde pour moi, le fait que j’estime qu’il le devrait déjà. C’est beau, ce qu’il y a en toi. Ces lignes qui abiment son visage, invisible à l’œil nu, celles que je sais entrevoir, ça fait la beauté des histoires. C’est parce qu’on ne s’aperçoit pas des miennes, qu’ils en deviennent que plus beaux, mes dessins. Je m’abreuve du genre humain. Je me cache derrière mon air mutin. Dans le frêle de mon corps que j’apprivoise au quotidien. « T'accepterais de partager un verre pour te remercier ? » Et je la jauge l’invitation, je glisse le scepticisme sur mon expression, sur les lanières du sac à dos qui se trouve sur mon dos, j’effectue une pression. Ma langue sur mes lèvres, j’humidifie, je fais durer le suspense, je suis experte pour jouer avec lui. Le suspense. L’attente. La bombe que je suis. « Contre-offre. » Faussement experte en négociations. J’amorce, je m’amuse, j’accuse la légèreté que le Spring break peut nous inspirer. « On oublie le verre. » Parce que dans mon être pas plus haut qu’un mètre cinquante-cinq, il n’y a plus rien qui veut passer. Trop de médocs ont brûlé le conduit de ma trachée. Mais promis, je ne vais pas tomber, pas durant cette journée, je suis parée. « Tu m’accompagnes en expédition. » Boire un verre, c’est trop facile, c’est trop normal. Ca ne convient pas aux gens intéressants, à ceux qui comme nous, sont bancals.  


     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si chacun de mes matins se retrouvent rapidement nettoyés de mon disque dur quand s'écoule les journées, celui-ci restera gravé. Et si ma mémoire me fait défaut, j'aurai toujours ce bout de papier pour me rappeler de cet instant. Ce moment où une artiste comme on en voit peu : bienveillante et passionnée, a fait de moi, sa source d'inspiration. Je suis cet inconnu happé par les tumultes de son petit déjeuner, qui maintenant se plait à penser que j'ai pu te fasciner quelques minutes pour que tu te décides à m'immortaliser. Comme si une allure folle émanait de mes gestes quotidiens et de vieux labeurs pesaient sur ce profond regard que je peine à adoucir. Une simple mèche de cheveux rebelle fait un véritable outil à exploiter pour cette artiste au "pinceau" si particulier. Que dis-je, un stylo à bille, immortalisant ainsi l'encre sur papier sans possibilité de gommer ou rectifier son esquisse. D'un ensemble de courbes à l'encre indélébile et scolaire, elle parvient à pondre une oeuvre d'art. Sacré défi ! Mais quelle réussite, au point ou mon admiration est impossible à cacher. La seule cicatrice réellement visible qui trône sur mon arcade, celle que e déteste tant, me semble à présent si jolie. Il est inconcevable de ne pas te remercier, et si t'offrir un verre en ma compagnie à l'air d'être une bonne idée, tu décides de la contrer insinuant avoir mieux à proposer. Le visage toujours relevé, j'ai la mine de celui qui attend. Avant de faire un mouvement qui exprime que j'avais compris que le verre n'était plus à envisager. Mon cerveau n'avait rien envisagé, mais j'étais quand même loin de me douter une seule seconde du verdict qui vient de tomber. Dans la surprise je me retrouve désarçonner, légèrement désorienter. Tu es la seule boussole à laquelle me raccrocher « Heuu oué. Oué j'veux bien mais.... » Mon regard qui s'agite sur la table pour faire l'inventaire de mes affaires « Il ne faut pas un paquetage spécial? » De quoi survivre? Parce que je n'ai qu'un porte-feuille, des lunettes, un téléphone et une serviette à mon effigie. « C'est une expédition en accès libre ou avec inscription? » Oué quand je suis un peu pris au dépourvu, ma panique est retranscrite dans une curiosité.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • HOTEL • CANCUN
    Matinée du 16/03
    Je le trouve d’autant plus expressif, ton visage, à présent que je suis à proximité. Et je vois combien il réfléchit à mes idées. Chaque fois que j’ouvre la bouche, que je parviens à le perturber. J’aime cet impact, ce goût de première fois. C’est une saveur qui ne se remplace pas. Rien ne peut l’égaler, je pourrais le jurer.

    J’ai débuté un compte à rebours, tu sais, pour te donner le temps nécessaire à la réflexion, une fois les grains tous retombés dans le sablier, je te poserais une autre question. Pour te pousser à l’acceptation. J’ai un véritable pouvoir de persuasion. Peut-être que ça vient de mon père, de son éducation. Puis il arrête la courbe temporelle, amorçant le fait que l’on va se faire la belle. « Heuu oué. Oué j'veux bien mais.... » Je n’aime pas les mais, ils ont le don de rendre tout un peu trop compliqué. Quand on dit mais, c’est qu’à vivre, on n’est pas prêt. Et mon existence, elle est bien assez contrôlée. « Il ne faut pas un paquetage spécial ? » Si ce n’est que ça, j’ai quasiment envie de lui dire que Cancun n’attend plus que nous, dans ce cas. « C'est une expédition en accès libre ou avec inscription ? » Entre ses lèvres, il y en a en grand nombre des questions. Et au travers des miennes s’échappe une réflexion. « Tu réfléchis trop. » Une pensée échappée, qui n’aurait pas dû être prononcée mais qui traduit malgré tout, pour le coup, une indéniable vérité. « Et si… » J’amorce en faisant mine de feindre la réflexion, une fois encore un suspense donné comme comique de répétition. « Je te dis que tu n’as pas à t’en faire pour ça ? » Que j’ai pris le contrôle à l’instant même où j’ai fait ce portrait de toi. Au moins un peu en tous les cas. « Aie confiance en moi ? » Aussi simple que ça. Parce que pour ma part, j’ai fait le choix de croire en toi.

    Un sourire flanqué sur mes lèvres, j’attends patiemment, jusqu’à ce que j’entende derrière moi, « Mademoiselle Whitaker, le chauffeur est là. » Privilège de petite fille bien née, et même celui d’avoir n’importe qui pour invité. Même si je reste persuadée que n’importe qui, il ne l’est. « J’n’ai pas le permis. » Je m’explique en haussant les épaules, plutôt que de lui confier l’explication de mon identité. « Alors, tu te laisses tenter ? » Comme j’aime le dire, c’est maintenant ou jamais.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu me fais penser à une prière du père Louis Joseph Lebret qui est ; Envoie-nous des fous . Ô Dieu, envoie-nous des fous qui s'engagent à fond, qui aiment autrement qu'en paroles. Qui se donnent pour de vrai et jusqu'au bout. Il nous faut des fous, des déraisonnables, des passionnés. Capables de sauter dans l'insécurité : L'inconnu toujours plus béant de la pauvreté. Il nous faut des fous du présent, épris de vie simple, amants de la paix. Purs de compromission, décidés à ne jamais trahir, méprisant leur propre vie. Capables d'accepter n'importe qu'elle tâche, de n'importe où, a la fois libres et obéissants, spontanés et tenaces, doux et forts.Ô Dieu, envoie-nous des fous. Une tornade que je ne m'attendais pas à croiser dans une destination aussi paradisiaque. C'est ce qui fait toute la beauté de cette rencontre. Celle d'une nana qui me prend comme motivation, armée d'un stylo pour retranscrire ce que je dégage aussi bien en surface qu'au fond. T'as étalé ton talent sur la table en souriant et mon âme que tu embellies s'est automatiquement accrochée à la tienne. On peut me penser obligé de te suivre, mais je suis totalement dévoué. Bien que paniqué, parce que si le grand saut m'attire, j'ai besoin de savoir si je dois être équipé d'un parachute. Tu viens balayé en trois mots mon inquiétude, parce que t'as raison, je réfléchis trop. L'interrupteur inversé, je ne t'informe pas de suite de ma décision à éteindre la partie reloue de ce cerveau parfois trop raisonné. Je fais même penser que je suis dans l'hésitation, jusqu'à ce que sur le tapis, tu poses le mot confiance auquel j'étire mes lèvres « Je dois donc te croire, simplement, comme ça? » L'air mutin ne cache pas que le choix qui est déjà fait en moi. Mais voilà qu'une personne se permet de nous interrompre. J'utilise ce mot, parce que mon sang chaud vient de remuer. Je suis bien avec toi, je n'ai pas envie qu'on vienne nous importuner. Je suis loin de la réalité, les dents qui pincent mon inférieure. Chauffeur? « J'peux pas résister. Tu m'intrigues autant que tu m'ébloui, j'veux voir la suite. » Les affaires personnelles rapidement positionner en ordre dans mon short, je replace la chaise pour prévenir de mon départ. Le top proclamer par la gestuelle, en marche je te questionne directement « T'es qui au juste? Une princesse? Une fille de célébrité?... Parce que je prenais le bus quand je n'avais pas le permis. » Et aujourd'hui, avec mon métier, c'est plutôt moi qui veille à ce que les voitures soient bien garées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • HOTEL • CANCUN
    Matinée du 16/03
    Mais tu vois, même si tu fais mine d’hésiter, je le vois sur ton sourire que tu es déjà décidé. Seulement, de ces secondes de torture factice je fais mine de me dépiter, de laisser mon expression se décomposer, alors que dans le fond, je ne peux que m’en délecter. Il va venir avec moi, parce qu’on me le donnerait volontiers, ce bon dieu sans confession, faute de la bataille qui se joue au cœur même de ma raison. « Je dois donc te croire, simplement, comme ça? » J’hausse les épaules, la mine rieuse et l’air de dire qu’après tout, il n’a pas d’autre choix.

    Alors on vient me sonner, alors, tu viens ? Il y a la vie qui nous attend, et elle nous espère maintenant, pas demain. « J'peux pas résister. » Si on se recroise un jour, je te dirais, que personne n’y arrive, si bien que je ne peux pas te blâmer. Au contraire, je m’en réjouis, c’est vrai. J'adore que tu ne le fasses pas. « Tu m'intrigues autant que tu m'ébloui, j'veux voir la suite. » Eblouir. Il est assez magique, ce mot, je suis certaine qu’il n’y a jamais pensé, à son côté mystique. Et pourtant, l’idée de le faire, ça me plaît assez. J’ébloui, comme une supernova, juste avant l’explosion, n’est-ce pas ?

    Et le voilà qui récupère ses affaires, bien décidé à m’accompagner, et sur mes yeux, je vais glisser une paire de solaire. « T'es qui au juste? Une princesse? Une fille de célébrité?... » Ce serait drôle, c’est vrai. Mais je m’associe seulement au principe de fille de PDG. D’un groupe qui a su s’imposer au monde entier. Même si je pense que des lettres de Noblesse teintent avec parcimonie ma lignée. « Parce que je prenais le bus quand je n'avais pas le permis. » Ca m’échappe presque instinctivement de rire gaiement. J’en hoche le visage, afin de l’approuver, d’ailleurs, mes mots, le geste, viennent l’accompagner, « Oh je le prends aussi, parfois. » parce que mes privilèges je les aime et les déteste à la fois. « Le bus, c’est vivant. » Beaucoup plus qu’une voiture aux vitres teintées, dans lesquelles les grands apprécient se cacher.

    Nous voilà à l’extérieur, et pour répondre à son interrogation, au moins à moitié, « On m’appelle Tee. » et je désigne l’automobile de mes doigts, pour lui signifier celle qui s’additionne avec moi. « Et toi ? » L’homme derrière le volant s’extirpe dans le but de m’ouvrir la portière arrière, et j’en claque ma langue sur mon palais, car je déteste cette sensation que les riches se doivent d’être assistés. « Je te dis où on va… » Je me glisse à l’intérieur, et passe ma tête pour souffler, amusée, la suite, « ou je te garde la surprise ? » Personnellement, les énigmes, je les aime de façon maladive.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2022 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu surgis et tu me donnes l'impression de prendre possession de mon esprit. Dedans, t'es entrain de tout bousculer et je te vois bien me dire quelque chose du genre "hé ho t'entends le bruit dans ton plexus? C'est le mouvement d'une appétence. Le règne de l'incandescence, l'insoumise liberté qui tangue avec la légèreté. C'est le firmament du coeur, la noblesse de la splendeur. C'est la vie qui brûle en chacun de nous." Oué t'es ce coup de pied au cul qui me dit debout, laisse parler ta témérité. Je laisse filer que tu m'éblouis, loin de me douter que tu es plus comme une femme volcan. Tes émotions sont un torrent, t'as le corps vibrant et t'es jamais loin d'une éruption. « On échange quand tu veux. » Ta vie contre la mienne. Je crois pouvoir certifier qu'avec tes moyens, mon rêve serait vite réalisé. Mais est-ce que je tirerai autant de fierté de l'obtenir en un claquement de doigt à coté de plusieurs années de labeur? « J'préfère marcher. La musique dans les oreilles, tu te fais un clip en observant le monde autour... » Que je confie, sans filtre ni retenue. J'ai souvent eu le plaisir et la patience d'écouter. Cela faisait partie du jeu. Mais cette fois-ci j'étais impatient. Je veux tout connaître et tout te raconter. Je veux tout comprendre, tout savoir de ce petit brin de nana bourrée de charme. Celle qui m'a déstabilisé en une rencontre, qui me donne envie de sourire de toute ma dentition qui me fait habituellement complexer, mais que j'arrive à oublier. Ta façon de te nommer indique qu'il s'agit d'un pseudo. J'en suis persuadé, mais je ne vais pas rechigner et me contenter de ça. Mon regard sur le véhicule, je le redirige vers ton minois « Charles. » Je proposerai bien mon second prénom, mais je l'utilise pour l'escorting et je ne suis pas certain que c'est quelque chose à dévoiler ni tout de suite, ni pour plus tard. Ta tête qui dépasse quand j'attend sagement mon tour pour pénétrer dans ton carrosse, je me stoppe dans mes mouvements pour l'apprécier. « Mhmm... Juste un indice? » Stimule mon cerveau. J'ai envie d'être pleinement dans la folie et j'ai envie que pour quelques heures tu te dises, toi aussi, que c'est peut être pas si mal d'être comme ça. Stupidement mignons. J'aimerai que pour quelques heures tout soit un peu plus simple. Ca semble en bonne voie, le fessier sur la banquette, aux cotés d'une inconnue qui me fait la promesse que je vais me souvenir toute ma vie de ce qui se passe ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet me halfway
    SB • HOTEL • CANCUN
    Matinée du 16/03
    Je suis encore en train de penser au bus, je me devrais peut-être de te le préciser. Je songe au mot que j’ai utilisé. « Vivant » et je le sais bien que toi, tu ne comprends. Mais c’est mon péché mignon, d’observer les visages, de me dire que la vie n’est pas qu’un mirage. J’ai cette sensation que plus je grappille des bouts de leurs univers, ça le rend moins définitif mon prochain naufrage. « On échange quand tu veux. » Il faut faire attention à ce que tu souhaites, ça pourrait se révéler être dangereux. Et malgré les pensées qui m’assaillent, je t’offre un sourire malicieux. « J'préfère marcher. La musique dans les oreilles, tu te fais un clip en observant le monde autour... » L’arc de mes lèvres ne s’en devient que plus grand. Tu vois, je le savais que tu méritais que je vienne vers toi. « Et tu danses quand tu fais ça ? » Parce qu’il me plairait encore plus si c’était le cas.

    Et quand j’en viens à lui souffler comment j’aime me prénommer, j’accueille le sérieux de son patronyme avec un hochement de tête, « Charles. » articulant, derechef, « C’est très solennel. » qu’on se le dise, je laisse très souvent s’échapper les phrases de ma tête. « Mais ça te va bien. » Comme si j'avais un réel mot à dire, comme s'il avait pu réellement choisir.
    Une fois à l’intérieur, je m’amuse de mon secret factice, adorant lorsqu’il rétorque de son ; « Mhmm... Juste un indice ? » avant de venir s’assoir à côté de moi, et que je balance au chauffeur un simple « On y va. » et qu’il enclenche le moteur à la suite de ça. Avant de retourner mon facies vers lui, et de mimer le fait que je réfléchis. Les doigts tapotant mon menton, ponctuant l’acte d’un mot dont j’étire longuement le son, « Aloooooooors, » je le cherche vraiment l’indice, je veux prendre en compte ton avis, ton choix, et tous ceux qui me côtoient, savent à quel point jouer, j’aime ça, « je vais te dire « civilisation », je trouve que c’est bien comme indice. » C’est même trop simple, si on s’est intéressé à ce qui se trouve dans la région. Dans mon ventre, il y a des dizaines de papillons dû à l'excitation, à l'envie qu'on soit déjà arrivés à destination.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr 2022 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La folie peut être passagère. Constante. Inconsciente. Incontrôlée. Mais elle peut être bien plus encore. Elle peut être une nécessité, un désir profond qui fait beaucoup de mal, mais tellement de bien. Comme un Besoin vital de faire rugir la Bête pour ensuite trouver la Paix. Pour plus d'Intensité. La Folie. Simplement... Jusqu'au Bout. Aujourd'hui je veux vivre et puis c'est tout. T'as entendu cette prière et t'es venue me harponner avec ton don et ton sourire auquel on ne peut dire non. Celui qui provoque ma confession après quelques petites minutes à se fréquenter « J'sais pas si on peut appeler ça de la danse mais... oué. En attendant que le feu passe au vert, dans une file d'attente,... » Les jambes qui démangent, se forme autour, une bulle où l'on pense que le monde est aveugle. Et même si il voit, c'est généralement de la joie qui sort de là. Comme voir un enfant bien élevé, un couple de vieux amoureux, un musicien de rue talentueux. T'es mon instrumentiste qui provoque ma risette et mon envie de continuer « Merci du compliment. J'me souviendrais de remercier mes parents. » Certainement pas mon père, mais pas besoin de gâcher ce moment. Surtout qu'il s'intensifie quand je viens m'installer dans ton fiacre modernisé. Tellement pas habitué au chauffeur privé que j'ai presque répondu à ton ordre avant de refermer ma bouche, légèrement penaud. Heureusement ce que tu fais sur ton menton étire mes lèvres, trouvant une certaine gracieuseté à ce geste actionné. Aucun regret de ne pas observer l'horizon, plus intéressé par ton faciès. « Mhm...» A mon tour de jouer la comédie, la réflexion. J'espère ne pas me tromper car je n'ai clairement pas envie de te montrer que je ne suis pas le plus intelligent « C'est aussi le prénom d'une abeille? » Répondre par une question, c'est comme introduire un petit jeu entre nous deux. J'ai envie de croire que je suis bon, sur la bonne voie. Je veux pas t'impressionner mais au moins te donner une bonne impression, parce que tu sais, si tu creuses profond tu verras que je suis croquignolet.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum