Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemento • Asmodée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Memento • Asmodée
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Memento ॐ
    Savoir se détendre, mettre les soucis aux oubliettes, et ne sauvegarder que le positif dans sa tête, c’est le leitmotiv avec lequel je tente de négocier depuis que ce Spring break a commencé. Alors c’est bien pour cette raison, que j’ai réservé une séance de massage pour la fin de journée, après une balade dans la ville afin de flâner. Acheter quelques souvenirs, autant pour moi que pour les personnes restées à Boston et qui méritent que je pense à elles, n’est-ce pas ? Deux trois babioles pour Mila et Lucas, une connerie pour Snow, car si je ne pense pas à lui, le grand homme risquerait de jouer ceux qui se sentent rejeter, de faire son grand show. Evidemment, la petite famille a été ma priorité.

    Alors une fois de retour dans ma chambre d’hôtel, je fais le compte, je détaille encore ce que j’ai pu acheter. En me disant, que pour changer, j’en ai un peu trop fait. Sur mes doigts, j’additionne les différentes personnes qui comptent. Zack, Ella, Jasper malgré tout, les collègues de boulot, Trent et aussi Hanzo, perdue jusqu’à ce que l’alarme de mon téléphone se mette à sonner, me rappelle l’heure du rendez-vous retenu. J’en laisse les sacs sur mon lit, en désordre avant de me précipiter dans la douche et quelques minutes plus tard, me diriger vers l’aile du bâtiment désignée.

    L’esprit ailleurs, je me laisse guider par l’agente jusque dans une cabine où un peignoir m’attend, je la remercie, me mets en tenue, repose mes affaires dans le placard attitré, et je ressors dans la salle où deux tables sont installées, mon regard glissant sur une silhouette déjà présente, et qui n’est certainement pas là en tant qu’employé. D’ailleurs, quand je croise son regard, j’en viens à bafouiller, « Je… J’croyais… » Respire, Tay. « J’ai réservé pour un massage en solo. » Il n’y a pas beaucoup de convictions dans le timbre de mes mots.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2022 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour de la randonnée est plus que salutaire. J'ai apprécié ces journées avec Arthur mais qu'on se le dise, ça reste des efforts intenses sur de longues durées. J'avais abandonné mon meilleur ami pour aller me faire masser un peu, sans le moindre regret d'ailleurs. Sauf que je ne semble pas être le seul à avoir l'idée de se faire masser. C'est sûrement une activité phrase de Cancun. Dans l'accueil, je regardais les prestations de massage sur le flyer quand je l'ai vu entrée, cette jolie brune. Bien que j'ai fini par tourner le dos au début, je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder à distance. Délice aux origines indiennes, je suis surpris de la recroiser ici, au Mexique. Mes yeux se perdent sur elle, au grand dam de l'hôtesse qui finit par me tapoter le bras. Je m'excuse, profitant de mon sourire pour qu'elle ne se vexe pas.

    De par ma tenue de vacanciers, j'arrive vite jusqu'à la salle indiquée par l'hôtesse. Mais je suis un peu surpris de la disposition. Deux tables. Ce n'est pas pour les couples normalement ? Peut-être qu'ils manquent de place. Un paravent nous sépare clairement, la distance est là, je suppose que c'est ainsi. J'ai uniquement une serviette autour des hanches et je m'assois sur le bord de la table de massage en attendant la personne qui va s'occuper de moi. Surprise sur surprise, c'est la belle indienne qui entre dans la pièce. Je lève un sourcil, surpris. Elle l'est tout autant que moi, ce qui est normal... mais au lieu de stresser, je viens à targuer un peu d'humour... " Je ne pensais pas que tu m'avais vu à l'accueil, encore moins que tu serais entreprenante pour me revoir... " je ris, imaginant déjà la réaction de la belle brune. Elle a ce petit côté sauvage que j'aime bien.

    " Je te taquine. " je quitte la table, me rapproche de la belle brune. J'admire ses traits, comme si ça faisait une éternité. Mes yeux tombent plus bas, petit sourire aux lèvres avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Toute manière, je me souviens très bien de ce qu'il y a en dessous de cette serviette. Elle fait partie des rares personnes qui m'ont marquées. Parce que j'avais eu envie de la revoir. Sauf que ça ne sait pas fait. Pas de contact. Et un prénom, c'est bien insuffisant pour la retrouver. " Je pense qu'ils sont débordés, le paravent nous sépare normalement... mais tu sais, je me souviens... de chaque détail là dessous, ça changera rien si je change de pièce... " Va-t-elle accepter ? Après tout, elle est en droit de demander à ne pas retrouver dans la même pièce qu'un homme. mais je serais un peu dégoutée de la rater encore...

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Memento ॐ
    Je tente de faire du vide, tu vois, rapidement, dans ma tête, pour m’essayer à effacer les images qui me reviennent de toi. Trop de jours sont passés, de mois aussi, et puis… Puis la vie, ma conscience et de nos âges l’évidence différence. " Je ne pensais pas que tu m'avais vu à l'accueil, encore moins que tu serais entreprenante pour me revoir... " Parce qu’il sourit, je comprends qu’il a emprunté le chemin de l’humour, et en un sens, je le remercie. Parce que ma gêne d’être ici, j’imagine qu’elle est plus que palpable pour lui. Mais tout de même, en un acte manqué, je réalise que mes lèvres se sont entrouvertes, dans l’espoir de l’arrêter. " Je te taquine. " Alors ma bouche se referme, mon inférieure je vais même jusqu’à la bouffer.

    Tandis qu’il descend de son perchoir et s’approche de moi, j’en bats des paupières, ne bouge pas. Dangereusement, il parvient à ma hauteur, laisse glisser son regard sur mon être, et j’en ai cet étrange sentiment de me sentir bête. " Je pense qu'ils sont débordés, " visiblement, parce qu’il devait être solitaire, ce moment, " le paravent nous sépare normalement... " j’en opine la tête, légèrement, expert en massage apparemment, " mais tu sais, je me souviens... de chaque détail là dessous, " je sens le rythme de mon cœur devenir un peu plus fou, " ça changera rien si je change de pièce... " J’en viens à inspirer, longuement. Ma paume droite vient s’éprendre des traits de mon visage, que j’abaisse par instinct de protection. Et si le teint halé de mes joues le pouvait, c’est en train de se rougir qu’il serait.

    Par mesure de sécurité, je fais un pas chassé, sur le côté, me déplace afin de ne plus lui faire face. Peureuse invétérée. « L’inverse serait dommage, » j’amorce avec un sourire, observant le sol, encore une fois, « pour ta mémoire, » je précise parce qu’après tout, j’ai bientôt trente deux ans, je suis une grande fille, adulte responsable, « si elle déclinait à ton âge. » Une Taylor indubitablement raisonnable. Mais qui pour changer de salle de massage, ne fera pas de scandale. « Je veux bien partager. » L’espace et la séance. « A une condition… » Un suspense maitrisé, dans l’attente de son acceptation sans même connaître, de mes pensées, le fond.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor reste une belle femme. même si l'écart entre nous existe, elle m'attire tout de même. Parce que je vois pas seulement une femme. je suis ravis de constater qu'elle n'est pas insensible à mes mots. Ces réactions... je les trouve mignonne. Elles raniment des souvenirs dont je suis certain qu'elle n'a pas oublié. L'évidence même qu'elle se rappelle très bien de moi. de notre soirée commune. même si les mois sont passés par là. Je suis amusé de la voir s'éloigner de moi. Je ne sais pas si c'est pour jouer avec moi ou bien parce qu'elle n'assume clairement pas ce jeu qui refait surface. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle décortique une phrase, qui à chaque couplet, ne fait que monter la tension. Encore plus à chaque fois. A chaque instant. Elle me taquine, elle joue. OK, ça me va totalement. " il y a des choses que j'oublie rapidement. ce n'est pas une question d'âge. Mais parce que je n'y vois pas vraiment d'intérêt. " tout comme une personne qui ne nous a pas marqué lors d'une soirée. de brefs échanges mais sans plus. Sauf que Taylor... je ne l'ai pas oublié. ma déception avait été si grande quand les draps furent vides au réveil. Je me demande encore pourquoi.

    Cependant, la belle indienne me surprend de dire ouvertement qu'elle veut bien partage la salle de massage en ma compagnie. Après tout, je suis presque un inconnu pour elle. Et il est évident que je n'ai pas que de l'amitié pour elle. Je ne pipe pas un mot lorsqu'elle l'a dit, j'attends qu'elle ait finit. Chose que je me félicite de faire car elle ajoute... " Une condition ?" elle pique mon attention jusqu'à son paroxysme. je m'étais rapproché pendant qu'elle parlait mais là, je viens rompre toute distance pour ne pas perdre le fil de ce jeu qui est en train de s'installer. je n'ai pas l'intention de perdre la main face à Taylor. Ma main vient se glisser sur sa hanche, serrant la serviette mais ne la menaçant pas de la faire tomber. je ne suis pas idiot, encore moins irrespectueux envers Taylor. Mais avec mon souffle à son oreille, je veux qu'elle le sente. Que ça ne s'est jamais terminé. " Je t'écoute. " ma voix est pleine d'assurance mais mon état d'esprit est en alerte. Mes yeux ont le loisir d'observer les épaules de la brune. Ce ne sont que des épaules mais pour moi, c'est le grain de sa peau, de sa douceur. Et j'aimerais tellement me rappeler leur saveur. Mon souffle vient caresser son épiderme, avec douceur, avec chaleur...

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Memento ॐ
    Le bouclier de son âge positionné en premier plan, parce que je sais que j’ai commis une erreur, lorsque je l’ai rencontré. Que je pourrais avoir de gros problèmes, si ça se savait. Parce que j’ai conscience d’avoir flirté avec l’illégalité. Ca m’apprendra à ne pas demander les papiers d’identité et à me dire que dans la vie, il faut savoir profiter. Une bêtise d’adolescente, voilà ce que j’ai fait. " il y a des choses que j'oublie rapidement. ce n'est pas une question d'âge. Mais parce que je n'y vois pas vraiment d'intérêt. " Comprenant le sous-entendu, je déglutis, continuant à m’éloigner un tantinet de lui.

    J’abdique par désir de ne pas faire de scandale, de ne pas submerger les employés qui semblent déjà l’être, leur hôtel prit d’assaut par une vague d’étudiants, de vacanciers, voulant réinventer leurs idéaux. Alors j’inspire et débute un jeu dans lequel je me sais gagnante. Même s’il défit encore la distance et qu’il nous faudrait maintenir par volonté de bienséance. " Une condition ?" Il souffle lorsque je laisse traîner le suspense au-dessus de mes intentions. Un voile que je ne souhaite pas encore relever, pas avant d’avoir attisé assez sa curiosité. Un enfant qu’on appâte avec un bonbon sucré. " Je t'écoute. " Sa main se logeant sur ma hanche, je ne peux que la noter, mon regard plongeant en deçà pour constater ce contact physique, et esquisser un sourire résultant de celui-là.

    Et puis mes yeux reviennent trouver les siens, mes doigts qui vont se poser sur sa paume, j’en pince mes lèvres, afin de contenir les émotions qui peuvent m’amuser. Je ne suis pas – plus – du genre à flancher aussi facilement, Asmodée. Même si, c’est toujours galvanisant de se sentir désirer. Mes phalanges accrochent les siennes afin de les retirer, éteignant l’effleurement, pour lui murmurer, l’air assuré, « Je t’interdis de me toucher. » ma voix teintée d’autorité. A la lisière de le provoquer en ajoutant un, défi accepté ?  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon envie à cet instant, c'est qu'elle se rappelle de notre proximité passée. Je veux savoir si elle est encore sensible à mon approche, à ma présence. Je ne peux voir réellement ses réactions étant donné qu'elle me tourne le dos. Mais j'espère résulter d'une réponse physique. Je suis suspendu à l'attente de sa réponse, à l'espoir d'un bon moment. J'inspire légèrement lorsque je sens ses doigts se poser sur ma main. Je me demande ce qu'elle compte faire, ou dire. Après tout, chaque scénario est possible. Lorsque son regard rencontre le mien, je me rends compte qu'elle n'est pas insensible. Que ce jeu, il est réel. Du moins, c'est comme ça que je le ressens. Le palpitant s'affole à l'idée de connaitre la "condition" pour qu'elle continue de partager la pièce avec moi. Je me mordille la lèvre mais très vite, je suis dérouté par sa main qui ne faisait que repousser la mienne. finalement. Ne pas la toucher. Douloureuse condition qui se présente à moi alors que c'est ainsi que nous nous sommes connus tous les deux. " Je vois... " je recule mes mains, les tendant vers le haut en signe de reddition. Après tout, je n'ai jamais été le genre de personne à insister auprès d'une femme. Que ce soit pour un jeu sensuel ou bien plus. La déception est visible sur mon visage, j'aurais aimé jouer à ce jeu avec Taylor. Parce que j'ai envie de voir ces réactions... Quelques pas en arrière plus tard, je lui fais remarquer. " C'est dommage, je voulais me proposer pour te faire le massage. Il semblerait que tu sois résolue à attendre l'employée. " Petit clin d'œil, je reste cet enfant provocateur, joueur. Je prends de la distance pour réussir à maintenir cette condition. De toute façon, si je disais non, elle sortirait et ce ne serait pas amusant du tout. " Tu as peur de céder à nouveau ? " je lui demande ouvertement. L'idée m'est venue en tête en réfléchissant un peu.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Memento ॐ
    J’ai trop de conscience, j’ai trop de bon sens. De retenu aussi, probablement. Je me dois de ne plus faire n’importe quoi, à l’orée de mes trente-deux ans. Et cette proximité, je me sais incapable de la supporter, je ne suis même pas sûre de ce que j’en ferais. Un moment d’égarement est acceptable, on parle d’erreur, d’accident, mais si on réitère… C’est accepter, je suppose, de brûler en enfer. " Je vois... " Je la ressens la déception, dans ta voix. Que ce n'était pas ce genre de condition que tu voulais, toi. Mais ça passera, surtout au Spring break, n’est-ce pas ? A peine sorti d’ici, il y en a une autre qui acceptera derechef de jouer avec toi. " C'est dommage, je voulais me proposer pour te faire le massage. " Il y a un soupir amusé qui m’échappe, plus encore lorsqu’il termine sa pensée, " Il semblerait que tu sois résolue à attendre l'employée. " et ce clin d’œil qui vient accompagner ses mots, je ne peux retenir un sourire tout en baissant les yeux, secouant le visage, Taylor Foster toujours indubitablement sage.

    Perdue dans les méandres de ma raison, mon regard se redresse à l’entente de son interrogation. " Tu as peur de céder à nouveau ? " Plus franc, on ne fait pas. Et j’avoue que ça me perturbe un tantinet d’être poussée contre le mur de cette façon-là. J’en viens à mordre ma lèvre inférieure, je contre la naissance d’un énième sourire. Être dans la retenue, c’est devenu une habitude. Une véritable coutume. Alors je vais me positionner sur la table opposée, je m’assoie, en prenant soin de conserver mon derme partiellement caché, parfaitement face à face, mes prunelles allant récupérer les siennes, le rythme cardiaque tendant à se calmer. « Non, » oui, clairement, mais, ça sonne bien, non, quand je mens, « j’ai peur que tu tombes amoureux. » Sur ton d’insinuer que ça ce serait terriblement malheureux.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma déception est visible parce que je pensais reprendre là où nous nous en étions arrêtés. Une passion charnelle que je me voyais bien reprendre avec la belle indienne. Parce que ça avait été une belle soirée. Elle était mémorable. Sauf que Taylor ne semble pas disposée à me laisser approcher d'elle mais tout de même à jouer. J'ai le sentiment qu'elle se met des barrières avec le monde, ou toutes personnes qui peuvent s'intéresser à elle. Ce qui est mon cas. Ce n'est pas la femme que j'ai rencontré, des choses ont du se passer pour qu'elle en arrive là. Mais quoi ? Je ne suis pas capable de savoir. Et j'ai des doutes qu'elle se confie à moi aussi ouvertement. Alors je tente une approche bien plus tournée par les mots, par ce jeu qui s'est installé. Pour ne pas dire, un jeu de séduction. Je me dis qu'au final, elle pourrait avoir peur de retomber dans les tendresses avec moi. Je ne sais pas trop mais je me lance à la taquiner. Un sourire s'agrandit sur mes lèvres en remarquant sa réaction. Il se pourrait que je ne suis pas très loin de la vérité. Tant mieux ?

    Mes yeux ne la quittent pas lorsqu'elle bouge, lorsqu'elle s'installe sur la table de massage. J'admire son élégance, et ses courbes qui sont mises en valeur. Je m'en souviens encore mais j'ai tellement envie de les revoir. J'ai pas accepté officiellement mais le faut que j'ai pris mes distances, était une réponse en soi. Je n'arrive pas à croire à sa réponse. Elle semble sûre d'elle mais au fond, nous jouons. Elle ment ? Qui sait ? Je ne la connais pas assez pour détecter si elle ment ou non. Mais je décide de partir du principe qu'elle ment. Après tout, elle cherche à mettre de la distance entre nous. Forcément, je ne peux retenir mon rire lorsqu'elle me dit avoir peur que je tombe amoureux d'elle. je ne mets pas longtemps à lui trouver une réponse à donner : " ça sonne comme un défi, je dirais. " et parce que je suis là pour jouer, je me rapproche d'elle, vient placer mes main de part et d'autre de ses cuisses. Mais sur la table, pas sur elle. On a dit "pas touche", je ne touche pas. Mon visage est proche du sien, mon souffle caresse ses lèvres. " fais attention, c'est toi qui pourrait tomber amoureuse. même si tu sembles bien décidée à jouer les menteuses, à cacher certaines... choses... "

    Langue qui me caresse ma lèvre supérieure, je brûle totalement pour Taylor et ce défi qui vient de se lancer. A celui qui aime l'autre perds. " Dans ce cas... vu que je ne peux pas te toucher... " mais mon regard le fait en se glissant sur ses courbes. Ne pas la toucher, ça ne tient qu'à son consentement. S'il y était, elle serait déjà mise à nue, à profiter des caresses de mes lèvres sur sa chaire. " mais que toi, tu le peux... Ai-je le plaisir d'avoir un massage de ta part ? J'ai plein de courbatures suite à cette longue randonnée... " cinq jours, ce n'est pas rien... Je ne bouge pas, je reste proche d'elle. parce que je veux qu'elle me cède. ne serait-ce qu'un peu par un jeu où je ne suis pas vraiment le maitre. je dois l'avouer...

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2022 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Memento ॐ
    Dans ma tête, ça s’entrechoque un peu, même beaucoup à dire vrai, c’est comme si deux voix étaient en train de s’engueuler. L’une criant que je suis en vacances, que j’ai le droit de m’amuser car je n’ai signé aucun contrat, aucun papier, que je ne suis tenue d’aucune promesse de fidélité. Puis il y a l’autre, hurlante, entêtante, qui vient me rappeler l’âge d’Asmodée, qui vient me conter les déboires de mon cœur abîmé. Ma raison, ma conscience, tout ce qui contrôle l’entièreté de mon existence. Même si je n’impose pas directement un stop à son jeu, j’espère le mettre au pied du mur lorsque je prononce le mot amoureux. " ça sonne comme un défi, je dirais. " Arrête, Asmodée… Le problème c’est que même si je l’avais voulu, ça je ne l’aurai pas prédit. Un défi… Et bien que j’en souris, je réalise que je ne le contredis pas. De toutes les façons pour réaliser que c’est n’importe quoi, il n’aura certainement pas besoin de moi. Jeune peut-être, mais stupide, je ne pense pas.

    Et quand il s’approche à nouveau, je ne bouge pas, j’observe ses traits, laisse mes prunelles glisser sur ses paumes venues m’encadrer. " fais attention, c'est toi qui pourrait tomber amoureuse. " Moi ? Non, jamais, je suis comment on dit déjà ? Ah oui, vaccinée. " même si tu sembles bien décidée à jouer les menteuses, à cacher certaines... choses... " A jouer tout court, presque malgré moi. Je le jure que c’était des paroles incontrôlées, je n’ai pratiquement rien cherché. " Dans ce cas... vu que je ne peux pas te toucher... " Malgré la tension qui émane de son être, je ne peux pas me retenir de pousser légèrement, pas me toucher, oui, effectivement. " mais que toi, tu le peux... " Malin, fallait oser. " Ai-je le plaisir d'avoir un massage de ta part ? " Je rigole de bon cœur cette fois, " J'ai plein de courbatures suite à cette longue randonnée... " Mon visage se meut derechef dans un mouvement positif, l’air de lui dire « bien évidemment, c’est épuisant » toujours avec ce sourire esquissé sur le charnu de mes lèvres, « C’est risqué, tu sais. » Non pas pour le potentiel amour, ni même pour le fait qu’on finisse par se sauter dessus, mais parce que… « Je masse très mal. » Comme si c’était la pire tare du monde, justifier de mon être, ses défauts, mon côté bancal.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire grandit avec son rire. Et oui, j'ai bien trouvé un moyen de jouer avec la belle brune. Et je dois dire que j'y trouve mon compte car j'ai vraiment envie de jouer à ce petit jeu avec Taylor. à celui qui va aimer l'autre, je suis prêt. rien ne me fait peur et je dois avouer qu'elle est l'une des rares personnes que j'ai regretté ne pas revoir. A tort ou à raison, je n'en sais rien mais je ne me prends pas la tête. Taylor a eu envie de jouer, alors je me lance dans cette aventure. ça me semble amusant... surtout quand j'arrive à trouver des failles, espérant l'approcher malgré la distance entre nous. Mon sourire ne se ternit jamais alors qu'elle m'indique que c'est risqué. " il faut prendre des risques dans la vie... " je rétorque, sur de moi. Mais c'est plutôt la suite qui me surprend. Elle me donne une raison à laquelle je ne m'attendais pas. Je tente de cacher mon rire derrière ma main mais je suis trahis par le son. " Désolé mais... " c'est mignon pour une femme de son âge. Je vais pour amorcer un geste tendre à son égard puis je me rappelle soudainement que je ne peux pas la toucher. Bordel, c'était instinctif. Je me retiens à un petit centimètre de sa joue avant de ramener ma main à moi. " ça me déran... " la porte s'ouvre soudainement pour faire place à une employée du SPA. Je jette un regard à Taylor, comme si elle semblait être sauvée par le gong. " Bonjour. " je salue gentiment la masseuse en me posant contre la table de massage. Elle semble surprise mais se retint de tout commentaire. elle nous indique que sa collègue va arriver pour s'occuper de moi. Elle reprend son installation et surtout, elle brise la vue entre nous deux par un paravent. Mais encore debout, on peut se jauger au dessus. Taylor voit-elle mon sourire ? " Dommage... " un peu déçu que le jeu ait été coupé. Frustré ? énormément.

    @Taylor V. Foster
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum