Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Until the daylight • Wilby. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TW | Until the daylight • Wilby.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Langage vulgaire.

    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Alors voilà, je me dis que la vie, ça devrait être aussi simple que ça, qu’une fille et un garçon qui se baignent sous la pluie. Qui se foutent du reste et qui se disent que c’est facile si on laisse derrière toutes les choses qui blessent. Se lancer de l’eau, comme des enfants, boire la tasse et croire que nous sommes tout simplement innocents. "et toi ? tu viens d'où?" d’ici et d’ailleurs, de l’endroit où se plaît mon cœur. « Boston. » Evidemment, j’ai suivi, tout comme les autres, de ce Sping Break, le mouvement.

    Et finir par te proposer de se revoir de façon détournée. "ca serait avec plaisir... surtout si on refait une folie comme celle-ci." La folie, les coups de tête, c’est ce qui rythme mon quotidien, et je me dis que ça me va plutôt bien. "ca va ?" Il questionne alors que je m’éloigne. J’en hoche le visage de prime abord, pour toute réponse, et je finis par souffler, histoire de me justifier. « Ouais, » et c’est la stricte vérité, « c’est juste que j’ai peur d’effleurer ta bite si je ne fais pas attention. » et rire de ma propre connerie, parce que je ne suis pas effrayée à proprement parler, dans le fond. « Donc, on se donne rendez-vous une fois rentrés ? » Pour un autre coup de folie à partager.   



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Cancun était rempli, ça je le voyais bien. Que ce soit à l'hôtel, dans les bars ou encore à la plage, ou en ville. Seulement, il n'y avait pas que des étudiants d'Harvard, ou de Boston. Cancun était rempli de touristes venant de partout. Mais il semblerait que je sois tombée sur une jeune fille bostonienne. J'en fus ravi lorsque je l'entendis dire qu'elle venait de la même ville que moi. Cela voulait dire que nous nous reverrions certainement. Si elle le souhaitait. Car de mon côté, je le souhaitais, très clairement. Elle est pas si grande que ça tu sais. Chose que je n'aurais jamais pensé dire. Je suis plutôt du genre à dire le contraire, même. Mais pour cet instant, je trouvais cela plutôt drôle à dire. Car nous étions proches, sans vraiment l'être. Avec plaisir Puis je lui souris. A ce moment-là, la pluie s'arrêta et je me décidais à sortir de l'eau, avant que les gens ne reviennent sur la plage et me voie en tenue d'Adam.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Langage vulgaire.

    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    C’est un de ces instants atypiques, une de ces rencontres dont on se souvient, qu’on s’amuse à raconter lors des soirées entre copains. En fait, c’est tout simplement un moment qui fait du bien. Alors je garde mon sourire malin, quand il vient me préciser la taille de son engin. « Elle est pas si grande que ça tu sais. » J’en mords mes lèvres, amusée. Alors que je vais jusqu’à lui souffler, « J’ai remarqué. » sous-entendant que mes yeux, sur ladite bite, se sont attardés. Ce qui est dans le fond, totalement erroné. Parce que si je l’ai fait, ce n’est que durant trente secondes, avant que l’océan ne la cache à ma vision, alors, de fait au sujet de la chose, j’en suis bien loin, de l’obsession.

    Chemin se faisant sur notre aparté, la pluie finit par s’achever, signant avec elle, le fait de voir nos routes, pour le moment, séparées. « Avec plaisir. » il prononce au sujet d’une possible rencontre à Boston, et ça me fait plaisir, je ne peux pas mentir. Du coup, je lui offre spontanément un sourire. Approuvant en un mouvement de tête, et le regarder tandis qu’il sort de l’océan, ses affaires, les récupérant. « Alors je te mets au défi de me trouver. » Parce que j’ai toujours apprécié mettre du piment dans mes amitiés. Et ça signe la fin de notre moment, d’ailleurs, je lui sers un au revoir de la main, que j’accompagne d’un « Profite bien de tes copains. » Ceux qu’il a délaissé pour être avec moi, allez Wilby, je te le promets, on se reverra.    

    FIN DU RP  TW | Until the daylight • Wilby. - Page 3 1760170987



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum