Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Until the daylight • Wilby. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TW | Until the daylight • Wilby.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Et je le vois sur son visage que ça ne lui va toujours pas mon choix de prénom, en un sens, j’avoue que ça me fait presque rire, de le constater en pleine réflexion. "Le jugement non. Mais je parle sans réfléchir. Ca oui." Pour le coup, je ne suis plus sur le chemin du « presque » rire, parce que clairement, j’en ris tout simplement. Je le trouve si brut d’honnêteté, je trouve que c’est rafraichissant, et je vais même jusqu’à lui souffler, « C’est une qualité. » Une vraie. Dont très peu de personnes peuvent se vanter.

    Puis je souffle le fait que c’est le Spring break, que c’est l’excuse désignée pour se mettre la tête à l’envers, faire sans arrêt la fête. "Et on peut pas s'amuser sans boire ?" Tu prêches une convaincue, Will, calme toi. « Oh si, » que j’articule avec nonchalance, « je m’arrête toujours au premier. » Gardant pour moi le fait qu’aux autres, je n’ai pas le droit, faute du traitement qui me suit depuis des années.

    Revenant sur le sujet de mon « prénom », j’accuse un énième sourire quand il me répond, "Mouais..." ce qui est sûr, c’est qu’il ne se force pas, et je me galvanise de ça, il ne cherche pas à me plaire parce que je suis une petite chose fragile, non, il ne me connaît pas, alors c’est sans filtre, sans recherche de tact, sans volonté de me protéger. "Après tous y a bien des gens qui appellent leurs enfants Wilby." J’en hausse les sourcils, toujours amusée, l’arc de mes lèvres ne s’étant absolument pas amoindris, si bien que je lui dis. « Oh donc Will pour Wilby ? » Ca tombe sous le sens, non, sinon il n’aurait pas balancé ce baptême là. « Allez, je te donne le mien. » Le vrai. Une gorgée de mon verre avalée. « Tempérance. » Secret avoué, « c’est mieux que Tee, t’es satisfait ? » tout en déclinant mon regard sur la pluie qui s’est décidément installée. « Est-ce que ça te dit de bouger ? » Si tu n’as pas peur d’être mouillé et de délaisser tes petits copains déjà bien entamés.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2022 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Et alors que j'étais un peu trop franc, comme à mon habitude, la jeune femme me dit que s'en était une qualité. Surpris, je la regardais. "Ah ouais tu trouves ?" Prolongeant mon regard dans le sien, je tentais de discerner le vrai du faux, voir si elle se fichait de ma gueule ou non. "T'es bien la seule à le penser." Généralement ça ne plait pas trop mon franc parler, mon honnêteté. Parce qu'on sait tous que seule la vérité blesse. "C'est bien si tu arrives à t'arrêter." Parce que la plupart du temps, le problème est bien là : d'être capable de s'arrêter. "Ouais. C'est moche, hein ?" Lui demandais-je, sachant déjà qu'elle me dirait la vérité, au vu du fait que je sois très honnête avec elle depuis le début de notre rencontre. Puis lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait me donner son vrai prénom, j'ouvris grand les oreilles, un peu trop curieux pour le coup. "Ah bah c'est bien mieux oui." Peut-être qu'elle, elle préférait sa petite lettre T, moi non. Son prénom était bien mieux. "Carrément." Lui répondis-je du tac au tac lorsqu'elle me proposa de bouger. Non, la pluie ne me faisait pas peur. Ayant vécu dans la rue durant dix bonnes années, peu importe la météo, je pouvais être dehors. Avant de sortir, je regardais mes potes. Dans leurs délires, je savais qu'ils ne se rendraient même pas compte de mon départ. Une fois à la porte du bar, je regardais la jeune fille. "Une idée où tu veux aller ?"

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr 2022 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    "Ah ouais tu trouves ?" J’en suis intimement persuadée, car les personnes perdent trop de temps à jouer avec les faux semblants. A prétendre être quelqu’un qu’on n’est pas. J’aime à penser que tu te contentes d’être toi. "T'es bien la seule à le penser." Un sourire qui traverse mes traits, avant de souffler. « Mais je suis unique. » et j’en suis totalement convaincue. C’est jusque dans mes pathologies, que je le suis.

    Maladies qui font que je ne bois pas. Avec les traitements jamais ça ne s’amalgamera. "C'est bien si tu arrives à t'arrêter." Une sainte, une vraie. Et je garde pour moi le fait que je suis forcée, si je ne veux pas tomber. Je me contente encore une fois de t’offrir la fierté traduite sur mon minois. Alors que tu me révèles comment tu t’appelles et que ça me plaît, aussi simplement que ça. "Ouais. C'est moche, hein ?" J’en hausse les épaules, tout en soufflant. « Non, » au moins c’est un peu plus concis que Temperance, « mais je ne vais pas te blâmer pour ne pas vouloir l’assumer. » Puisque moi-même je le fais, arbore avec orgueil ce Tee qui semble encore le perturber. "Ah bah c'est bien mieux oui." Le cocktail à mes lèvres pour palier un rire, amusée une fois encore par son naturel précédemment cité.

    Et je lui propose finalement de bouger, chose à laquelle il répond sans avoir hésité. "Carrément." Alors on se lève rapidement, je salue le serveur, et on arrive devant les portes de sorties. "Une idée où tu veux aller ?" Je réflexionne assez vite, ça tourne dans mon esprit pour trouver quelque chose qui pourrait l’intéresser, qu’il ne soit pas au fait de regretter. Les yeux fixés sur la pluie, éprouvant malgré tout, la chaleur du Mexique, l’idée me tilte à cette pensée. « Océan ou piscine ? » Pour se baigner.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Je ne pensais pas faire une rencontre à ce moment-là. Je pensais simplement passer un moment avec mes potes, et rire un peu de leur conneries. Mais surtout, être celui qui se souviendrait de tout. J'aime être celui qui raconte tout par la suite, voir leur tête surpris. J'aime ça oui. Mais j'aime encore plus la compagnie des femmes. Alors évidemment que j'acceptais la proposition de Temperence, de sortir de ce bar. A sa question, je réfléchis. Qu'est ce qui est le mieux pour se baigner lorsqu'il pleut ? Bonne question. "Le plus proche ?" Ouais je me cassais pas la tête. Puis une fois répondu, je fis quelque pas pour me retrouver sous la pluie. "Je pense que l'océan est le plus proche." Puis je me mis en direction donc de l'eau, prêt à me baigner. D'ailleurs, je commençais déjà à enlever mon tee shirt, qui était déjà trempé.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Mes yeux observent les gouttes de pluie de plus en plus imposantes, et cette chaleur lourde qui nous entoure, je n’en démords pas, j’ai envie de me baigner. Qu’importe le choix du lieu, je le suivrais. Comme si nous étions amis depuis des années. "Le plus proche ?" Il y a un sourire qui se glisse sur mes traits lorsqu’il prononce cela, je crois que c’est plutôt évident, n’est-ce pas ? C’est juste là, en face de nous, le plus proche. Et ça me va. Plus même, je me délecte de l’idée déjà. Au moins, je pourrais le cocher sur ma liste de choses à faire avant de mourir. Me baigner sous la pluie, au Mexique, il faut souligner à quel point c’est unique. "Je pense que l'océan est le plus proche." L’arc de mes lèvres ne s’en devient que plus grand, puisque je suis d’accord avec lui, forcément.

    Et il s’avance, retire le tissu qui couvrait sa peau, et moi je le suis, à la traîne, faute de m’être perdue dans des pensées qui s’étiolent, à vau-l’eau. J’accueille les perles de pluie en un rire sur le grain de ma peau, que je viens de dévoiler. Mon débardeur retiré, je reste en brassière avant de retirer le reste. Chaussures et shorts balancés sur le côté… Mes pieds s’enfoncent dans le sable mouillé, appréciant son effet. Les paupières fermées, les bras écartés, je me permets de tourner sur moi-même, juste pour profiter, encore en train de rigoler, envoutée et m’arrête afin de retrouver son visage. Je lui offre l’expression du mien, amusé. « T’as déjà fait ça ? » que j’interroge, et puis j’effectue les pas qui me séparent des vagues, de l’océan et ses aléas.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Non jamais. Et toi? Il faut dire que je n'avais jamais eu l'occasion. Mais ce n'était pas de la pluie qui allait me stopper. Et le fait que ça le dérangeait pas non plus me plaisait pas mal. "T'es une fille spéciale toi." Je dis cela par rapport au fait que plupart, si ce n'est la majorité, aurait fui la pluie pour ne pas que ça bouge leur brushing ou maquillage. Temperence, elle, semblait ne pas s'en préoccupper et j'aimais ça. Je me mis donc vite à poil, oui j'avais bien enlever mon caleçon. "Allez, viens me rejoindre beautée." Je m'attendais à tout et à rien en même temps. Et pour le coup, j'aimais cette sensation. De juste profiter du moment présent.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Les orteils dans le sable humides de la pluie et des vagues, je l’écoute me répondre et renvoyer la question. « Non jamais. et toi? » Moi non plus, à dire vrai, et j’en aime bien le goût de cette première fois. Mais j’avoue que plus que toute autre chose, il vient me surprendre en commentant ce que lui inspire l’instant présent. "T'es une fille spéciale toi." L’espace d’une seconde, j’incline mon visage afin de le regarder, carrément touchée par le mot qu’il vient d’employer. Je me permets même de lui souligner. « Spéciale, ça me plaît. » Je suis loin de tous les clichés. Et j’irais même jusqu’à penser que je suis phénoménale, absolument pas banale.

    Jusqu’à détourner le regard parce qu’il commence à se déshabiller, et si je n’ai pas pour habitude d’être pudique, j’avoue que je ne m’attendais pas à le voir sous toutes les coutures, surtout que nous pourrions très bien avoir un publique. Enfin, même si la pluie à certainement fait fuir les riverains. "Allez, viens me rejoindre beauté." Il m’invite une fois qu’il est dans l’eau ; J’en craque un sourire, tout ce qu’il y a de plus vrai, et même si je reste habillée de mes sous-vêtements, je le rejoins comme demandé. L’eau reste chaude malgré la pluie, et c’est plus qu’apprécié, j’en soupir, trouvant le moment parfait. A une distance de « sécurité » nécessaire, je m’amuse lui lancer gentiment de l’eau au visage, avant de le questionner. « Alors Will, tu viens d’où ? » Parce que j’ai compris qu’il était ici pour le Spring break, mais j’ignore si nous avons une chance de nous recroiser après cette étrange soirée. 



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2022 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Mon après midi se déroulait différement que ce dont j'avais pu imaginé. J'aurais peut-être pu imaginé me retrouver dans l'eau, oui, mais plus pour récupérer un de mes potes à la limite de la noyade. Pas sous une pluie, en très bonne compagnie. Mais la tournure des évènements me plaisait. "Ouais, ça fait un peu : unique, quoi." Content qu'elle apprécie ce que je pensais d'elle, c'était sans réfléchir que je me retrouvais tout nu dans la mer. Pas du tout pudique je m'étais même pas demandé si ça la dérangeait. Un petit bain de minuit avant l'heure, c'est plutôt pas mal non ? "Tu veux dire là où je vis ?" Je lui souriais, tout en tentant d'esquiver ses éclaboussures d'eau. Etait-elle en train de retrouver une âme d'enfant ? Ou l'est-elle quotidiennement ? "J'habite à Boston, mais je viens du Canada." Au moins comme ça, elle en savait un peu plus. Puis voyant qu'elle continuait à m'envoyer de l'eau, je m'avançais, le plus vite possible, pas simple avec l'eau, avant de l'attraper par la taille et tenter de la foutre sous l'eau. Deux gamins. Spéciaux et uniques.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2022 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Ce moment me plaît, je ne pourrais pas le nier. C’est venu de nulle part, sans le calculer, sans le prévoir. Et puis voilà, c’est le genre de rien qui fait tout. Qui montre une énième fois que la vie vaut tout bêtement le coup. "ouais, ça fait un peu : unique, quoi." Et unique, ça nous définit bien. On en gardera un joli souvenir, à la fin.

    Je poursuis ce petit jeu, lui lance de l’eau au visage qu’il s’essaie à esquiver, concrètement, j’en oublie presque qu’il pleut. "tu veux dire là où je vis ?" J’approuve d’un mouvement de tête, oui, où il vit, d’où il vient, où il sera demain. "j'habite à boston, mais je viens du canada." A croire que ce Spring break Mexicain réunit tous les Bostoniens. « C’est chouette. » que je commente en lui envoyant une autre giclée d’eau. J’y suis allée plusieurs fois, au Canada, et j’ai trouvé ce pays magnifique, là encore, je pourrais utiliser le mot unique. Mais égarée dans mes réflexions, je ne le vois pas arriver, plonger sous la surface et m’entraîner avec lui par la même occasion. J’ai juste le temps de retenir tant bien que mal ma respiration. Je me débats comme je peux, avant de remonter et de respirer à pleins poumons. Le corps proche du sien, « On pourra se revoir « chez nous » dans ce cas. » Sous-entendu à Boston, n’est-ce pas ? Et me décaler de quelques pas au moment de reprendre conscience de sa nudité, même si je suis plutôt à l’aise avec notre naturelle proximité.  



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2022 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    La minute d'après nous nous retrouvions dans la mer. Et cela me fit apprécier davantage la jeune femme. Aussi spontanée et folle que moi. J'aimais ça. Il est rare de trouver une fille qui serait allée sous la pluie, sans parapluie, et qui, en plus, se serait baignée, comme elle venait de le faire. C'était même elle qui l'avait proposé et j'en fus davantage content. Elle était à l'initiative de ce bon moment et je ne pouvais qu'en profiter. "Et toi ? Tu viens d'où?" Puis ce n'est qu'à ce moment-là que je me rendis compte qu'elle avait la peau plus sombre que la normale. Je tentais d'oublier ça, et de mettre de côtés mes anciens idéaux racistes. Mais je l'avais été tant d'années qu'il était difficile de ne plus du tout y penser. Il me suffisait d'être fort et de ne faire aucune remarque. Juste me taire et me concentrer sur autre chose. "Ca serait avec plaisir... Surtout si on refait une folie comme celle-ci." Puis je la vis un peu s'éloigner de moi. Oups. Avais-je fais quelque chose de mal ? "Ca va ?" Je ne pensais pas du tout à nos corps et à la proximité que nous avions eu, n'ayant pas du tout fait cela dans un objectif sexuel. Ce qui était plutôt étrange pour moi d'ailleurs. Pourtant elle est plutôt mignonne. Dans son genre.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum