Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Until the daylight • Wilby.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TW | Until the daylight • Wilby.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Les cheveux légèrement tressés, je suis accoudée au bar, l’air de rien, en train de discuter avec l’employé qui se trouve de l’autre côté. Pour le moment, c’est calme, et j’aime cette idée, celle d’apprendre à connaître un inconnu que je ne reverrais probablement jamais. J’écoute avec passion ses anecdotes, ses souvenirs, je les trouve plus sympas que ce que je ne saurais le dire. Et plusieurs fois, c’est vrai, il m’arrache quelques sourires. Jusqu’à en venir presque à me donner des envies de rester, de prendre sa place et d’étudier les clients que le Spring break peut lui imposer. « Ce qui est bien, c’est que durant ces deux semaines, t’as pas le temps de t’ennuyer. » Il vit, par procuration peut-être, mais c’est à cent à l’heure que ça se passe durant cette période de l’année.

    Seulement notre conversation est interrompue par la venue d’un groupe d’étudiant, de ceux qui sont bruyants. Et l’un d’eux se détache de la meute pour venir se placer entre en face le barman, à côté de moi, et balancer une commande plus longue que mon bras. Alors ça aiguise en moi, une envie d’être agaçante, un brin piquante, lorsque je lui glisse, amusée. « Ils sont très mauvais, tes choix. » Tout ces cocktails-là. Croisant le regard bleuté du jeune homme chatain, j’en esquisse un sourire, taquin.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Ils buvaient tous. Sauf moi. Je compensais en fumant mes joints. Heureusement, j'étais dans le bon pays pour refaire mon petit stock. Comme si ce n'était pas suffisant, nous entrions dans un énième bar. Je laissais mes amis s'installer à une table pendant que j'allais prendre leur commande. Après avoir fait la même commande 4 ou 5 fois, je commençais à la connaitre par coeur. Je ne fis même pas attention à la demoiselle qui était assise au bar, observant trop minutieusement mon groupe de potes. Au cas où s'ils faisaient des conneries. "Ah ouais?" Demandais-je à destination de la jeune fille. "Va leur dire alors." Moi je connais aucun de ces cocktails. Je terminais par demander un verre d'eau au barman. La badoit, j'en pouvais plus. "Non, un coca s'il te plait." Allez ca va changer un peu. Pendant que celui-ci préparait ma commande, je regardais la jeune fille. Il y a encore quelques mois, je n'aurais même pas répondu. Du fait de sa couleur de peau. Mais je tentais tant bien que mal de changer et de ne plus avoir ces pensées racistes. "Et toi, tu bois quoi?"

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    "Ah ouais?" je pourrais le signer, autant de fois qu’il le voudra. Parce que serveuse, ça fait parti du panel de métiers que j’ai réalisé, et les cocktails, j’ai su les goûter. Et ces mélanges, c’est mauvais. Ca promet simplement une bande d’idiots à vomir l’entièreté de leurs boyaux. Quelque chose de pas très beau. "Va leur dire alors." Non, merci, qui se traduit par un sourire forcé. Ce n’est pas avec les autres, que j’ai décidé de parler. Cependant, j’avoue me laisser surprendre par le dernier choix, "Non, un coca s'il te plait." Directement intéressée par le fait que lui, ne boit pas. Parce qu’il est forcément pour lui, ledit coca. Ca a le don de titiller ma curiosité. Pourquoi refuser la débauche quand son cartel d’ami semble l’apprécier ? Tu vois, j’ai eu raison de me dire que tu étais plus attrayant que les autres, n’est-ce pas ? Troquer mon envie de piquant par le fait qu’il pourrait s’en devenir… captivant. "Et toi, tu bois quoi?" Mon visage s’incline, tandis que mes doigts tapotent le cocktail que je viens de terminer. « En règles générales ? » Fin sourire sur l’expression encore taquiner. « Ou c’est une façon de m’inviter ? » Qu’on se le dise, habituellement, je ne passe jamais par quatre chemins pour exprimer mes pensées. Je suis de celles qui se refusent d’être censurées. J’ai une voix, je compte, et je sais exister. Mieux que les autres étant donné que mon temps est compté.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Le ciel dehors s'assombrit, alors que nous venions tout juste d'arriver. Nous étions arrivés au bon moment, pour éviter une averse. Nous allions donc attendre, patiemment, dans ce bar. Le temps que le soleil ne revienne et que mes amis ne décident de partir à l'assaut d'un nouveau bar. Alors que j'étais partie commander, car les autres n'étant pas en état, je me retrouvais face à une jeune fille. Je serais surement passé à côté d'elle, sans y prêter attention, si elle ne m'avait pas adressé la parole. "Je dépense déjà assez pour moi. Je ne vais pas inviter toutes les inconnus que je rencontre quand même." Bon, clairement, c'était pas la meilleure façon de draguer ou de faire bonne impression. "Non, je te posais la question pour maintenant. Qu'est ce que t'as dans ton verre ?" Bien qu'à tous les coups, cela ne me dirait rien. L'alcool je n'y touchais pas et ne connaissais pas. "Tu t'ennuies tant que ça pour parler à un inconnu ?" Je trouvais alors bizarre qu'elle soit seule. Rares sont celles qui se retrouvent seules. Surtout dans un Spring Break. Ou du moins c'est ce que je pensais. Généralement, les femmes sont en bande. Un peu comme les mecs en fait.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Sur mes lèvres reste un sourire amusé, qui se fortifie lorsqu’il recommence à parler. "Je dépense déjà assez pour moi. Je ne vais pas inviter toutes les inconnues que je rencontre quand même." Ca me donne envie de rire, à gorge déployée, clairement déjà fanatique de son côté sans filtre. Il est cash et ça me plaît, de ne pas être traitée comme une petite chose fragile à protéger. Dans les nouvelles rencontres, c’est ce que je préfère, à dire vrai.

    Et je ne relève volontairement pas son côté un peu gougeât. Je ne demande pas à être invitée, ne t’en fais pas. Je voulais juste lever le voile sur ce que tu insinuais, toi. "Non, je te posais la question pour maintenant. Qu'est ce que t'as dans ton verre ?" J’en hoche le visage de compréhension, et lève le dit verre à son intention. « Rhum arrangé. » que je prononce en toute simplicité, l’air de lui dire A ta santé. Le seul et unique verre que je vais me permettre durant cette soirée, car dans mon état, l’alcool est tout simplement déconseillé.

    Et chemin se faisant, malgré le fait que je m’attende à ce qu’il s’éloigne de moi, qu’il s’en retourne à ses copains, il reprend en m’inspirant quelque chose de taquin. "Tu t'ennuies tant que ça pour parler à un inconnu ?" J’en bois, de fait, une gorgée, de mon dit rhum arrangé. En faisant mine de réfléchir, cultivant un suspense qui n’existe pas, et rigoler à l’instant ou je lui glisse ça ; « Comment tu fais des connaissances si tu ne commences pas par parler à des inconnus ? » Ca semble plutôt limpide dans les méandres de ma tête. Mais peut-être que je me trouve face à un adepte des rencontres internet.  



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Le bar se replit d'un coup. Et je n'aimais pas forcément ça. J'en avais déjà assez à faire avec mes potes bourrés. Je n'avais pas forcément envie d'entendre d'autres groupes crier à pleins poumons. Mais que pouvais-je faire ? Rien. J'étais autant coincé dans ce bar que toutes ces autres personnes. Heureusement qu'il y avait cette charmante fille qui m'avait accosté. j'haussais les épaules lorsqu'elle m'énonça ce qu'elle buvait. Aucune idée du goût, comme je m'en était doûté en lui posant la question. "Ce sont les inconnues qui viennent à moi..." Répondis-je, sérieusement tout en riant légèrement. Elle en était la preuve incarnée. "Tu veux voir quelque chose de drôle?" Et avant même qu'elle ne me réponde, je criais à mes potes. "Hé les gars, venez récupérer vos boissons." Parce que non, je ne voulais pas fausser compagnie à la charmante demoiselle. Et je savais que les regarder venir, tout en prenant leurs boissons en essayant de ne pas en foutre partout, et bien ... ça allait être drôle. "Ils sont vraiment cons." Mais je me marre bien avec eux, quand même/

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Une seconde mon regard se détourne afin de constater l’averse qui semble de plus en plus gagner du terrain, jusqu’à en revenir au jeune homme qui se permet de souligner une vérité. "Ce sont les inconnues qui viennent à moi..." Accompagnant ses paroles d’un rire que je ne peux que comprendre, je lui concède le fait d’être un grand malin, et à son amusement, j’y lie le mien, d’un rire cristallin. « Je t’accorde ce point. » Comme s’il était réellement question de les décompter, j’en garde mon expression amusée tandis qu’il vient me proposer. "Tu veux voir quelque chose de drôle ? " Les lèvres entrouvertes prête à lui souffler un « toujours », il prend la main sur l’instant en hélant ses copains. "Hé les gars, venez récupérer vos boissons." Je peine à voir où il veut en venir, mais je n’en reste pas moins fascinée lorsque la troupe rapplique en titubant, et ce n’est que lorsqu’ils essaient de récupérer leurs verres, que je comprends. J’en craque un sourire, un truc carnassier, parce qu’il a parfaitement raison, c’est plutôt drôle à regarder. "Ils sont vraiment cons." Il paraphe leurs actes, et j’opine d’un mouvement de visage, « Je n’irai pas jusque-là. » Quoi que si, j’irais, mais si je le connaissais un peu mieux, n’est-ce pas ? De prime abord, on ne juge pas. D’ailleurs, ça me fait réaliser… « Moi c’est Tee, au passage. » Demande de son identité. « Et du coup, pourquoi toi, tu ne bois pas ? » C’est ce que je trouve le plus drôle, dans tout ça. Le plus étrange, et peut-être unique. Parce qu’au Spring Break ils sont rares ceux qui ne désirent pas s’enivrer.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Le silence du bar est remplacé par du bruit constant de voix. De rires. Un peu de toutes les langues du monde. Mais je n'y prêtais pas attention, mon regard un peu trop insistant envers la jeune femme qui m'avait accosté un peu plus tôt. Jeune femme qui se prénommait. "Tee ? C'est quoi ce prénom ?" Bon je suis pas malin à dire ça, alors que je suis le premier à avoir un prénom pourri. Wilby. Sérieux quoi. "Moi c'est Will. Enchanté." Terminais-je par dire, tout en la regardant et en réfléchissant à un autre prénom. Parce que sérieusement, Tee... C'est pas un prénom ça. C'est une lettre. Une boisson (le thé, pour ceux qui n'avaient pas compris). Enfin, beaucoup de choses mais pas un prénom. "Et pourquoi pas ?" Cela semblait toujours autant choquer les gens lorsque je leur disais que je ne buvais pas. C'est si, hors du commun ? "J'comprends pas le concept de l'alcool. Ca pue et ça te fout mal. Je vois pas pourquoi je m'infligerais ça." J'ai fais beaucoup de conneries plus jeune. Il m'arrive d'en faire encore maintenant. Mais l'alcool, c'est vraiment rédhibitoire pour moi.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    L’expression de son visage change une énième fois lorsque je me présente et que derechef il me fait part de son idée à ce sujet, "Tee ? C'est quoi ce prénom ?" il m’en arrache un rire, incontrôlé. Une exclamation franche, qui paraphe son honnêteté. "Moi c'est Will. Enchanté." J’en ai des envies de lui souffler que si le mien est original, son baptême transpire de banalité. Will, c’est si commun que c’est à se demander pourquoi il se permet d’évaluer. D’ailleurs, je m’aventure à prononcer. « Le jugement, c’est ton truc, pas vrai ? » Il jauge à l’apparence, sans chercher plus loin, aux premiers abords, comme un homme qui se pourrait être un crétin. Chose à laquelle je me refuse de croire, parce que moi, j’aime gratter, j’apprécie savoir ce qu’en dessous il peut se cacher.

    C’est pour cette même raison que je me permets de lui demander pourquoi il ne boit pas, pour quelles raisons il ne tombe pas dans cette débauche qui s’étale partout, ici et là. "Et pourquoi pas ?" Tututut ce n’est pas une réponse, ça. "J'comprends pas le concept de l'alcool. Ca pue et ça te fout mal. Je vois pas pourquoi je m'infligerais ça." J’en hoche le visage, positivement, parce que je ne peux tout simplement pas le contredire. J’ai toujours détesté ceux qui se pensent meilleurs parce qu’ils s’enivrent dans l’alcool. « Parce que c’est le Spring break ? » je m’amuse à balancer, comme s’il faisait partie de ceux qui remplissent toutes les conditions des clichés, bien que je sois persuadée que c’est l’inverse qui est vrai. « Puis Tee, moi je trouve que c’est joli. » A titre d’information, puisque je n’apprécie pas mon véritable prénom.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Until the daylight
    SB • HOTEL • CANCUN
    Soirée du 11/03
    Tee... Je n'arrivais décidemment pas à m'y faire à ce prénom. Puis je ne trouvais pas qu'elle avait une tête à s'appeler Tee. Sérieusement quoi. "Le jugement non. Mais je parle sans réfléchir. Ca oui." Non je ne juge pas, parce que je m'en fiche pas mal des autres et de leur vie. En revanche, je ne réfléchis pas avant de parler et souvent je dis à voix hautes mes premières pensées. Ca oui. Ca m'arrive tellement de fois. Et cela me cause pas mal de problèmes aussi. Par exemple je ne juge pas toutes ces personnes qui se bourrent la gueule au spring break. Ils font ce qu'ils veulent. Je ne comprends pas, certes. Mais c'est leur vie, leur choix. "Et on peut pas s'amuser sans boire ?" Pourquoi toujours vouloir assimiler bonne soirée à alcool. Ou bons temps à alcool. Comme s'il y a besoin d'alcools pour être certains de s'amuser. La plupart ne vont même pas souvenir de leurs vacances. Quel dommage. "Mouais..." Répondis-je, tout en regardant face à moi. "Après tous y a bien des gens qui appellent leurs enfants Wilby." Chacun ses délires.

     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum