Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 0XcqPbbM_o
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 100
    Messages : 6323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    beach cinema dudley Arrivée avec quelques jours de retard, la peau s'habituait à peine aux rayons du soleil, le corps se rappelait du goût sucré de tous les cocktails. L'idée ? Laisser à Harvard, Boston, toutes les emmerdes et les préoccupations. La culpabilité, aussi. Alors, quand @Eowyn Clark m'a proposé de me joindre à elle pour la soirée cinéma de la DH, j'me suis contentée de ranger dans un coin les morceaux de rancœur, pour sortir une robe et débarquer au milieu des roses. C'est pas hostile, une rose, quand on oublie l'épine Gustin. Qu'importe. J'ai pas vraiment l'intention de reculer. Attrapant une bière au passage, rapidement ouverte, j'm'incruste dans le groupe formé autour d'Eowyn @Hera Goldberg, @Lucas Pernaut, @Lola Lovegood. Légèreté aux lèvres ; je sais faire. « Vous acceptez les bleus dans l'groupe ? » Sourire grandissant quand j'regarde la rousse. Mes lèvres, déposant un baiser éphémère sur les adverses. « J'allais pas manquer ça. » Soufflé à son attention. Puis, un regard vers @Andréa Davenport, non loin ; pas bien certaine de l'état des relations en cours. On tente quand même une esquisse de sourire.





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée ciné en plein air. rien d'mieux pendant un spring break ou un summer camp. une vraie soirée chill pour se retrouver entre vous. t'arrives sur place, espère que @Wilby Tremblay va se manier les fesses à vous rejoindre aussi. c'est cool, ya des petites bouilles qui font plaisir à voir, comme celle de @Hera Goldberg et @H. Siloé Rhodes. tu te ramènes aux côtés de ta meilleure pote qui est déjà entrain de papoter avec quelques dudu. baiser déposé sur sa tempe, bras qui vient passer autour de son cou, t'hausses les épaules, puis la secoue un peu en lui présentant une bière que t'as pris dans un pack pas loin ― tiens ça t'aidera à rester un peu éveillée. ou pas. avec la fatigue + le film ça risque aussi d'l'achever. bon choix zed.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    beach cinema dudley J'avais longuement hésité à venir seule mais on devait  binge watch des films d'horreur, j'allais pas tenir. C'est ma hantise, je regrette d'avance, d'avoir dit oui. Je fais la belle .. Mais ça va me tenir éveillée une semaine, trouzemille prières pour effacer la peur. Des tas de raisons pour embarquer @D. Jewell Kaine et @Aranea Reuben avec moi. Leur avais-je laissé le choix ? Absolument pas. Et j'aurais deux corps pour me réchauffer. Faut bien trouver du positif dans cette épreuve. Saluer tout le monde, découvrir des gens que je ne reconnaissais visiblement pas. Et trouver une place. Paix à mon âme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    beach cinema dudley Les films d'horreur, ça t'amuse un peu, alors quand @Elie S. Castillo vous a demandé (si on peut appeler ça une demande) à @D. Jewell Kaine et toi de venir, t'as pas refusé. Tu connais personne dans cette confrérie alors tu te fais toute petite aux côtés de tes tiers, saluant tout le monde d'un geste timide de la main avant de prendre place d'un côté d'Elie, laissant à DJ le soin d'encadrer l'autre côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    je suis fan des films d'horreur et du paranormal. en faites, je suis assez athée, mais j'suis une passionnée. alors quand les roses ont proposés cette soirée cinéma en plein air autant dire que j'étais la plus heureuse. accompagnée de mon petit ami, @Hayden O'Connor, j'ai pas peur, mais je vais quand même me serrer dans ses bras c'est certain. y a déjà du monde. mes amis les plus proches sont surtout @Zed Burgess et @Elie S. Castillo même si avec cette dernière on ne s'est plus trop revu, je les salue d'un signe de main. on s'prends des popcorns sucrés et des boissons? pour bien commencer la soirée. je m'approche d'@Andréa Davenport. c'est grandiose ce que vous avez fait avec gus. vous avez géré !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Allongé dans mon lit, je me reposais le temps de quelques minutes. Ces vacances n'étaient pas réellement des vacances. A part lorsque je dormais (et cela durant seulement cinq heures par nuit environ), je ne me posais jamais. Toujours à faire une activité, à découvrir quelque chose, à faire la fête... Alors je profitais un peu de ce petit moment calme. Avant d'aller rejoindre mes camarades qui avaient organisé une soirée cinéma sur la plage. Je n'étais pas très films d'horreur, mais juste pour l'ambiance, j'y allais. Puis au pire, je m'endormirais sur la plage.
    Une fois arrivé, je vis @Zed Burgess... mais mon sourire disparut très rapidement lorsque je vis @Flora Lazzarini à côté. Mais elle est toujours là celle-là. A contre-coeur, je m'avançais vers eux, saluait tout ceux qui étaient présents. Puis me tourna vers Flora avant de lui demander "Il est pas là ton mec?" Si ça se trouve, il avait enfin compris à quel point elle était chiante. Et l'avait plaqué... mais elle ne semblait pas si triste que ça, donc l'idée-même s'en alla tout de suite de mes pensées.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée film d'horreur sur la plage avec la Dudley, @Flora Lazzarini m'a invité à les rejoindre. J'ai accepté de me joindre aux roses, bien que je ne sois pas des leurs. C'est cool qu'ils acceptent des gens hors de leur confrérie le temps d'une soirée. Arrivée sur la plage, il y a déjà du beau monde. "Salut tout le monde", dis-je en faisant un signe de la main. Je me retourne vers Flora, qui me propose de prendre des popcorns. "Hm, pour moi c'est des salés, je n'ai pas les sucrés", je lui souris en regardant la regardant. On s'approche ensuite de @Andréa Davenport mais mon attention se porte sur @Wilby Tremblay qui s'adresse à Flora. "Son mec est juste à côté, il faudrait revoir ta vue", je ris. Que quelqu'un lui apporte des lunettes.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beurk ! j'sais pas comment vous faites presque tous pour aimer les popcorns salés. mais je vais nous chercher ça, mon chéri. évidemment que je le taquine, @Hayden O'Connor, c'est un amour et j'aime bien l'embêter un peu. je lui offre un baiser furtif avant de me diriger à tes côtés vers les pocorns pour en prendre. et voilà que @Wilby Tremblay vient m'adresser la parole pour poser une question complètement conne auquel mon petit ami réponds et ça me fait rire. t'es tellement obsédé par moi que tu vois que moi? dis donc, faudrait songer sérieusement à te poser des questions. je sais que je te fascine, wilby. évidemment que je le provoque, c'est aussi surtout pour rire enfin rire à un niveau qui va pas trop plaire à mon petit ami à la longue, je lui avait dit qu'il est relou, hein, pas faute d'avoir prévenu. j'espère simplement que ça partira pas en vrille, je tiens la main d'hayden.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'sais pas c'est quoi leur problème à tes deux potos @Wilby Tremblay et @Flora Lazzarini, mais ça commence à être problématique. t'as du louper des trucs. t'es souvent trop dans ta bulle zed. tu captes même pas les embrouilles des uns et des autres. tu laisses @H. Siloé Rhodes avec sa bière puis mets tes mains dans les poches en observant la scène. croisons les doigts pour que ça parte pas en couilles. t'arrives rapidos vers les wilby, flora et @Hayden O'Connor puis essayes de les mener vers un sujet plus cool, genre l'alcool pour passer une putain d'bonne soirée héhéh ― BIEEEEEERES ! que tu dis en leur présentant le pack. allez, on trinque tous guys.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 HD3sHZf

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 Thfe
    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 337
    Messages : 24283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens faire un câlin à @Eowyn Clark qui en profite pour faire durer l'étreinte. Evidemment, tu ne peux t'empêcher de laisser échapper une légère grimace quand tu te rends compte que c'est tout de même un peu long. Ne t'y habitues pas, ça sera pas tous les jours non plus ! Tu rigoles jusqu'à voir @Billie O'Malley débarquer. Tu tentes de te montrer un minimum polie malgré tout : Salut ! C'est bien pour faire plaisir à la jolie rousse hein ! Tu esquives un sourire à l'attention de @H. Siloé Rhodes qui se fait vite intégrer au groupe par @Zed Burgess, toujours open pour picoler. @Flora Lazzarini complimente la soirée au même titre que ton ancien coloc. Merci beaucoup, je suis grave contente que ça vous plaise ! D'ailleurs, je sais pas où il est passé Gus ! De ton côté, tu pars rechercher ta bière que tu as abandonné dans un coin pour saluer tout le monde.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum