Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY ► BEACH CINEMA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG DUDLEY ► BEACH CINEMA
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2022 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens à la soirée dudu avec ma chérie @Lola Lovegood même si elle n'est pas fan des films d'horreurs. ça me fera encore une excuse pour l'avoir dans mes bras. je la laisse se présenter à @Eowyn Clark et @Andréa Davenport qu'elle connaît déjà finalement. puis eowyn nous présente sa copine @Billie O'Malley et je la salue avant de prendre la main de lola pour l'emmener prendre des pop corns et nous installer tranquillement prêt à voir le premier film.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2022 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    beach cinema dudley J’ai évité de rire à son invitation, juste le sourire qui s'est affiché sur mon visage en repensant à toutes les fois où je l’avais convaincu de regarder un film d’horreur et toutes ses nuits où elle m’avait empêché de dormir. Accepter sans broncher avec un regard complice à @Aranea Reuben , lui glisser qu’elle devrait se préparer à des nuits blanches. Arrivés sur place, visage que j’avais déjà croisé en client au People Republik, me dire que je devais quand même me faire un peu de soucis quand elles étaient en cours. Ravaler ma jalousie et venir m’installer au côté d’@Elie S. Castillo “Je vous préviens, interdiction de me crever les tympans !”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beach cinema dudley Je salue @Flora Lazzarini quand on la croise, un sourire enchanté de la voir. Le monde commence à se ramener. J'embrasse la joue d' @Aranea Reuben plutôt dans l'observation et fait une grimace à @D. Jewell Kaine qui chouinait déjà pour ses tympans. A raison, je deteste les films d'horreur. Qu'est-ce qu'on fait là en vrai ? J'ai déjà envie de pleurer. Si j'ai pas le droit d'hurler, je peux faire quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2022 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu'elle viendrait au Spring Break si tôt après son accident. Je la connais plus responsable que ça. Mais d'un côté, je peux comprendre son besoin de d'envoler et au fond, je suis super content de la voir. Elle n'a presque plus de bleus au visage, le teint du soleil Mexicain qui va très bien. Soudainement, @Eowyn Clark nous attrape le bras avec @Billie O'Malley et nous parle dans un endroit plus discret. Génial. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va passer un mauvais quart d'heure. Je croise les bras et fronce les sourcils. Je l'écoute, mais je fais comme si Billie n'était pas à côté de moi, car pour moi, elle n'existe pas. " je fais pas de promesse. " jamais, car quand je promets, ça part toujours en cacahuète. " mais essayer ouais. " que je dis d'un air totalement désintéressé. Non, je vais pas essayer. Et je peux lire dans les yeux de Billie qu'elle n'essayera pas non plus. Mais rassurons Eowyn. Je lui serre la main puis la lâche l'instant d'après. Le regard de @Hera Goldberg qui m'appelle aussitôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2022 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j'avais pas embarquer mes boules quies déjà ? Enfin surtout pourquoi @Elie S. Castillo avait voulus se torture de la sorte, enfin ca serais drôle et autant profiter de la soirée. Je souris à la belle "Hm, tu peux crier dans les oreilles d'Ara si tu veux, je t'en voudrais pas" regard lancé à @Aranea Reuben "Ou te caché dans sa poitrine si tu as trop peur" je me ferais un plaisir de regarder. "Sinon je trouverais toujours le moyen de te faire taire !" souriais-je m'attendant à recevoir la foudre des deux demoiselles
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum