Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le corps qui se précipite pour venir t'incruster dans la photo de groupe. à la toute dernière seconde. c'était moins une. mais t'y es parvenue. tes bras qui viennent entourer le corps d'@Orphéa Wertheimer par derrière. ne te préoccupant pas une seule seconde des autres adams présents autour d'elle. — féféeee tu m'as manqué. une éternité que tu ne l'avais pas revu. tu comptais bien profiter. le visage songeur qui scrute les différentes têtes à la recherche de celle d'@Emilio Calabrese. étonnée qu'il ne soit toujours pas présent. ne ratant jamais une occasion de boire ou de s'amuser en compagnie de belles femmes d'ordinaire. — y'a une boîte de défis c'est ça ? j'ai raté quoi ? tu demandes au reste de la bande agglutinée autour de la présidente (@Sheng Lao Xian, @Wendy Witter, @Billie O'Malley). sourire radieux qui se fane lorsque tes rétines croisent celles d'@Easton Argall. dégoût qui voile ton regard, dégoûtée de sa présence.  n'arrivant pas à faire semblant. passer outre le fait qu'il s'était tapé ton mec. image répugnante qui se forme, te retenant d'aller le voir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée est un excellent moyen pour toi de te changer les idées et d'oublier ce qui t'arrive. T'as besoin de faire disparaître ces visions que t'as d'un mec mort et l'alcool peut aider. Tu viens donc au bar te chercher un verre et tu tombes sur @River Lockhart qui semble ravie de te voire. C'est toujours un plaisir de savoir que ton ancienne belle sœur, est aujourd'hui une amie très chère. — Salut ma belle, ça va ? Tu attrapes un verre et tu portes ton attention sur @Quentin Donovan qui semble lui aussi content de ta venue. Il te serre contre lui et tu le serres doucement contre toi. Il va falloir que tu lui parles bientôt. Tu poses tes lèvres sur sa joue et tu es contente qu'il soit là. Ne pas y penser maintenant. — Je n'aurais pas loupé ça, je voulais me faire désirer. T'as une fois de plus oublier Laia. — Tout va bien pour moi et toi ? que tu ajoutes ensuite. Tu bois une gorgée de ton verre et ta meilleure amie @Léonie Burgess apparaît avec son amoureux @Ezio Grimaldi. — Comment se passe les vacances des amoureux ? dis-tu en faisant référence à ta discussion avec ta meilleure amie quelques jours avant le départ. Ton regard se pose alors sur @Roman H.-Abbott qui vient près de Quentin. Tu lui souris un peu trop chaleureusement sans doute. Tu avais apprécié sa compagnie dernièrement et vous aviez flirté tout les deux. — Bonsoir Roman. Tu aurais pu dire autre chose, mais là tu te fais discrète pour le coup.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan et Laia.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : unfinishedfairytales, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Nzx1 TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 I3ov TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 194
    Messages : 3132
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis que tu étais à la Adams, @Orphéa Wertheimer et @Alyssia Domingues faisaient des merveilles pour la maisonnée. Elles l'avaient rendus conviviale mais surtout avec donner un nouvel élan à la confrérie. Leur duo faisait des étincelles sur les projets et cette soirée encore était fort réussi. « Comme toujours, vous avez gérés ! ». Dis-tu à l'attention de la jolie brunette. Tu avais déjà trouvé un visage coutumier celui de @Laia Duque . Cette dernière te demande comment tu vas et tu réponds par un signe de tête avant de poursuivre. « Bien, on est là pour être tranquille donc tout va bien. et toi ?». Lui dis-tu en rigolant alors que tu croises les bras sur ta poitrine avant de jeter une oeillade rapide sur ton cellulaire. Toujours pas de message de ton meilleur ami. Rapidement, vous êtes rejoins par @Léonie Burgess et @Ezio Grimaldi . Tu n'en reviens toujours pas qu'il soit le jumeau de @Loyd Oakley . D'ailleurs, lorsque l'on parle du loup celui ci arrive à ton coté. Tu ricanes légèrement en l'entendant. « C'est pas assez la fiesta que tu cherches déjà à boire ? ». Tu lui donnes un petit coup d'épaule pour le taquiner. Tu étais contente que ton meilleur ami soit là pour ce voyage.


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les bleus, ça a toujours été la seconde famille, le cocon sympathique. Et depuis ce qui est arrivé au double anniversaire, c'est différent. Il y a @Jade Beauregard qui partage la même colère que moi, @Capucine Nesbitt face à laquelle j'ai presque honte et surtout @Easton Argall que je vois au loin, en m'approchant. Il a l'air heureux. Tant mieux pour lui. Je me fais presque discret, apaisé presque, trop. C'est totalement hors de mon "personnage", mais c'est ainsi, je n'ai pas l'envie ou la force de faire semblant : je suis en partie anesthésié. J'échange quelques sourires, et me pose dans mon simple maillot et chemise grande ouverte. Peut-être que la joie de mes camarades va m'aider à m'enjailler, c'est ce dont j'ai besoin. Mais il me faut également lâcher cette soirée et aller de l'avant comme je sais le faire habituellement. Cela en devient vital.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 TMyjTnQq_o

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 U6fn4AyA_o

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 2R2jLzk

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 218
    Messages : 14201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rejoins tes copines, sourire aux lèvres comme à ton habitude et encore plus depuis le début des vacances. T'es toujours euphorique quand il s'agit du spring break. T'as des idées plein la tête et tu es impatiente de tout faire, tout essayer, tout visiter. @Laia Duque vous questionne et tu poses ta tête sur l'épaule d'@Ezio Grimaldi en battant des cils avant de rire. Super bien ! Y a tellement de choses à faire ici ! Et vous ? Tu tournes la tête vers @River Lockhart quand @Loyd Oakley arrive derrière. Tu clignes plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête. Faut vraiment que je m'y fasse hein ! Ouais, ça fait grave bizarre d'avoir deux Ezio. Enfin, façon de parler hein parce qu'ils ne sont pas vraiment pareil les jumeaux. Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu esquives un petit sourire gêné en passant une main derrière ta nuque. Ouais, t'as pas vu Loyd en physique depuis que tu l'as confondu avec son frère, depuis que tu lui as mis une claque pour t'avoir mal parlé. Mais, ce n'est qu'un détail...!




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 1tnr

    Description deux : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 7NwdVbk
    Description trois :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 420
    Messages : 3520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une seconde de trop je reste interdite face aux mots se trouvant sur mon papier, si bien que @Sheng Lao Xian en profite pour reproduire ce que précédemment je lui ai fait, « Danser autour du feu, » il lit pour moi, et je me dois d'avouer que soudainement ma bonne humeur, un brin moqueuse de le voir dans ma robe - qu'il est en train d'abîmer - se fout le camps. Danser autour du feu, franchement ? Et quand il me souffle que je ne suis pas si différent d'elle, il me semble que mon sang ne fait qu'un tour. J'aurais pu parier des milliers que je n'aurais pas a attendre une bêtise pareille un jour.  

    J'en serre les mâchoires, avant de grimacer, elle existe, la différence entre la brune et moi, je dirais même un fossé. Parce que pour danser autour du feu, j'attrape la première main qui se trouve à côté de moi ( cc @Billie O'Malley ) et commence à me déhancher et faire quelques pas. Parce que quand je danse, ce n'est pas pour appeler, la pluie, chez moi. Quelques secondes à le faire avant de lâcher les doigts de la blonde, " Court mais intense. " que je lui souffle dans le but de rigoler de ma légère danse, et de lui offrir un sourire avant de boire une gorgée de cette bière dont le goût me donne la nausée. Les gens se rassemblant de plus en plus, toute la maison étudiante ou presque réunie, mes mots retournent se heurter à lui " Du coup ? " c'est quoi ton prochain défi.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 4uxdnkTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Gdawe9hbTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Win1TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Td-Mm-Euo-C-o
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Oj-FEOd0f-oTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 9bDNhlH TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Triturant le bout de papier il ne dit mot alors qu’il regarde @Wendy Witter entrainer la pauvre @Billie O'Malley dans cette danse improvisée. Mais son silence est coupé par la question de @Jade Beauregard, une étudiante qu’il a déjà croisée de loin durant l’année. — y'a une boîte de défis c'est ça ? j'ai raté quoi ?  Pour sûr la PDG de la WW ne s’adonnerait pas à ce triste spectacle sans y avoir été contrainte, et lui ne serait pas emmailloté dans une création Balmain, création qui n’aura fait qu’un déjeuner de soleil une fois entre ses mains. « On vient juste de commencer. » Il se pointe alors du doigt suivit de la rouquine qui finit essoufflée, laissant sa partenaire reprendre aussi sa respiration à côté. « Échange de fringues et danse…enfin danse… si on appelle ça danser. » Puis c’est au tour de la présidente d’être désignée, d’un sourire sur les traits de l’asiatique lorsqu'il s'imagine le pire. « @Orphéa Wertheimer n’a pas encore annoncé la couleur. »  Quant au dernier, Roman, il se laisse toujours autant désirer, fixé du regard lorsque Witter vient le couper. " Du coup ? " Imiter quelqu’un …. Pas très difficile mais encore faut-il que la personne singée sache le prendre au second degré. Changeant de sujet, il la toise, agacé. « Rends-moi mon short maintenant, » qu’il gronde de sa position assise, martelant de son index sa montre. « Les dix minutes sont passées. »



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive en retard, la poise déjà mais j'essais tant bien que mal de m'intégrer, pas réussi. Je semble être invisible, personne ne me parle ni même me regarde. Bon, je vais aller me prendre un verre, dis-je à voix haute plus à moi-même qu'à quelqu'un. Je me dirige alors vers les cocktails, en prend un et je regarde ce qui m'entour. Je me sans un peu seul, il n'y a personne que je connais qui sois présent, attend mais c'est @Quentin Donovan que je vois ? Je décide de m'approcher, je n'ai pas envie de crier son nom et que ça ne sois pas lui. Salut, je savais pas que tu étais là, c'est sympa comme soirée. J'espère que ça ne lui dérange pas trop que je m'incruste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adams au SB Alors que tu es déjà avec un petit groupe, il y a @Léonie Burgess qui se rajoute. Tu la salue rapidement comme tout les autres. Tu es soulagé que @Roman H.-Abbott pense à envoyer un message à @Alyssia Domingues, savoir si tout va bien avant de te tendre une bière que tu acceptes volontiers. Et quand l'idée de relever des défis passe sur le tapis, tu finis par accepter. Te dirigeant vers la boite, une première gorgée de bière déjà avalée. Quand Alyssia finit par arriver, elle vous rejoint directement. "Ça va et toi?" Son retard t'avait inquiété mais tu pouvais constater qu'elle semblait aller bien maintenant qu'elle était avec vous. Quand @Laia Duque te demande si ça va entre vous, tu fronces un peu les sourcils, par certain de voir où elle voulait en venir avec cette question. "Pourquoi ça irait pas?" T'as pas le temps d'aller plus loin avant qu'@Harmony Rose arrive à tes côtés. "Hey, ça fait un moment qu'on s'est pas vu. Tu vas bien?"
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIRÉE ADAMS SB' :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 5 LEXB9EO
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum