Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me sens tellement bien dans ce genre d'endroit. Y'a tout pour me donner le smile, je vous jure. Les gens sont adorables, les paysages magnifiques et la chaleur, comme j'aime la chaleur. Je passe la plupart de mes journées à faire la crêpe au soleil. Invitation de la Adams House à passer une soirée feu de camp. Je dis oui, c'est tout ce que j'aime. J'enfile mon maillot et une chemise à fleurs que je laisse ouverte et qui fait parfaitement plage. J'arrive à la petite soirée et m'approche des adams en cherchant où se trouvent les boissons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’elle me dit être heureuse que je sois là, je passe un bras autour des épaules d’@Orphéa Wertheimer pour la serrer rapidement contre moi. Je lui laisse l’espace qu’elle m’a demandé mais je n’en suis pas moins heureux de la retrouver, doucement mais sûrement. « Je vais lui envoyer un message. »  Ca me semble bizarre qu’@Alyssia Domingues ne soit pas là, j’espère que tout va bien pour elle et le bébé et préfère m'en assurer. Le groupe dans le dos pour me diriger vers le bar, j’y récupère une bière et une que je tends à @Quentin Donovan avant de me tourner vers la jeune femme qu’il salue. Les lèvres pincées, je retiens mon sourire en découvrir @Laia Duque, avec qui on a rapidement flirté ces derniers jours, mais sans savoir la relation qu’il la lie à Quentin, je ne dis rien de spécial. « Salut. Vous voulez un truc à boire? » Je m’adresse à la brune et @River Lockhart qui se trouvent à ses côtés, balance ma bière à Quentin pour qu’il me la tienne le temps d’aller récupérer les boissons des filles au bar. « Promis, je n’en bois pas beaucoup, coach. » Je dis avec un sourire amusé, même si nous ne nous sommes entrainés qu'une seule fois pour l'instant. Je reprends ma bière, en bois une gorgée puis désigne du menton la fameuse boîte sur laquelle tout le monde se rue. « On tente? » Eux, je ne sais pas, mais moi je me lance et récupère un bout de papier.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Roman H.-Abbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIRÉE ADAMS SB' :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 LEXB9EO
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 1tnr

    Description deux : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 7NwdVbk
    Description trois :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à ce que je viens de glisser à @Billie O'Malley je savais qu'il réagirait. Esprit de compétition oblige, il n'allait pas perdre la face devant la mienne. Alors il retire son short et me le tend, mimant les gestes que je fais avec ma propre robe, forcément. « Dix minutes, pas plus. » Respecte le tissu, @Sheng Lao Xian c'est du Balmain que t'es en train de salir de tes mains, alors ça mérite plus que dix minutes à la fin. Il l'observe d'ailleurs durant quelques secondes comme si c'était une étrangeté, et je dois me retenir de lui préciser combien elle m'a couté. Pour ma part, j'enfile ses affaires, grimaçant de porter son odeur. Mais n'ayant pas le temps de feindre un haut le coeur, parce qu'il relance, railleur « En attendant… Au lieu de rigoler. Vas-y » Et je m'amuse en buvant une gorgée, en soufflant à ce binôme qui n'en est pas un, " Tes désirs ... " avant de lever ma bouteille sans terminer et de me reculer, sans regarder où je vais, un sourire sur mes lèvres esquissé. Je me heurte à @Roman H.-Abbott qui lui aussi vient de piocher. Mais puisqu'il a décidé de jouer à celui qui ne me connaît, je fais de même, me contente de garder mes lèvres fendues en quelque chose de forcé, de carnassier, et laisse mes doigts traîner dans les profondeurs du bocal où se trouvent les petits papiers.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIRÉE ADAMS SB' :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 VBhwfot
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 4uxdnkTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Gdawe9hbTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Win1TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Td-Mm-Euo-C-o
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Oj-FEOd0f-oTG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 9bDNhlH TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 520
    Messages : 4492
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Tes désirs ... " sont des ordres mais seulement en rêve et elle n’a nullement besoin de le préciser. Un craquement au premier mouvement le fait se raidir, considérant Witter en train de s’éloigner sans se retourner. Au moins n’a-t-elle pas entendu sa pauvre robe crier alors qu’elle plonge la main dans la boite afin de tirer l’un des papiers, quitte à bousculer le sportif à la réputation biaisée. Dix minutes, pas plus, qu’il a dit, reluquant sa montre pour savoir quand récupérer ses habits alors qu’il se rapproche, l’air de rien, pour observer ce qu’il y a d’écrit sur le sien. « Danser autour du feu, » comme cette étudiante issue d'une ancienne peuplade et sur laquelle elle crache son venin volontiers. « Pas si différente que çà de celle que tu aimes tant emmerder, »  une fois leurs cultures et leurs origines mises de côté. Lui ? Quitte à être là, autant piocher de nouveau et qui sait, avec un peu de chance, il pourra récupérer ses vêtements avec le prochain billet que ses doigts extraient. Puis il repart se poser près du feu pour prendre le temps de le déplier, à l’abri cette fois des regards indiscrets.

    w/@Wendy Witter



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIRÉE ADAMS SB' :
    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 JHkt4O4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec @Orphéa Wertheimer, Alyssia a décidé d'organiser une soirée entre Adams, elles aiment fusionner les liens de leur confrérie et pour elles rien de mieux que cette soirée feu de camp. Alyssia se fait désirer, en effet elle a passé sa journée au spa de l'hôtel, besoin de se détendre un petit peu. En train de se pomponner elle reçoit un message de son meilleur ami @Roman H.-Abbott, elle fronce les sourcils trouvant la situation drôle que de le savoir avec @Quentin Donovan.. Elle veut éviter les tensions Aly, elle est là pour se détendre. Vêtue d'une longue robe bleue claire, cheveux noués dans un chignon et léger maquillage juste de quoi se rehausser le teint. La belle fait son entrée, elle salut quelques adams d'un signe de la main et se dirige directement vers Roman qui visiblement est prêt à réaliser les défis. Baiser déposé sur la joue de son ami Hey ! Désolée du retard. lui chuchote t-elle au creux de l'oreille. Puis elle dit à l'égard de @Laia Duque et @River Lockhart toutes deux près du brunet Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que la soirée vous plait. Gentille comme un coeur elle se soucie des autres plutôt que d'elle. Elle attrape un cocktails sans alcool et puis plonge son regard dans celui de Quentin, coeur échappant un battement elle lui fait un petit sourire pour lui dire Ça va ? même si c'est plutôt à elle que l'on doit poser ce genre de question. Balaye discrètement des yeux l'assemblée à la recherche d'@Easton Argall.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 XKfqo0gb_o

    TG ADAMS AU SB ✧.❛ plage, feu de camp, barbecue et défis - Page 4 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je reçois le message de River après ma longue sieste. J'étais mort, le soleil ça m'épuise. Enfin, non, je l'ai reçu avant mais je l'ai seulement lu en ouvrant les yeux. Une fête sur la plage ? Et comment que j'arrive ! Je lui dis que je suis en route et je me change vite fait pour être un peu plus présentable. Arrivé au feu de camp, je rejoins la foule et je cherche mon amie dès yeux. Beaucoup de visages que je ne connais pas mais certains me semblent familier. Finalement, je tombe sur @River Lockhart sans trop de difficulté. " alors, c'est l'éclate ? " que je lui demande en tournant la tête à droite à gauche pour chercher l'endroit où on peut s'abreuver.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis en retard, zut, je me suis égaré en chemin. Je n'ai pas full l'habitude des voyages et mon sens de l'orientation ce soir n'a pas fontionné. Je marche quelques minutes en espérant que cette fois sera la bonne, quand finalement je vois un groupe un peu plus loin. Je m'approche, fiou, je suis soulagé ce sont effectivement la Adams. Salut, navré du retard, j'ai pris un mauvais chemin. Moi la timide déjà à la basse mais la avoir honte en plus n'aide pas la cause. J'espère que je n'ai rien raté de trop intéressent ? Ça serais le comble. Je vais avoir besoin d'un bon cocktail après ça, oh la maintenant avec l'odeur de bouffe, je commence a avoir un petit creux aussi. Super l'ambiance, j'adore, très bonne idée de la part des présidentes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum