Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
    Voir le deal
    49.99 €

    SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogues et misogynie.


    SHALIMAR ROTHSCHILD


    feat. kaia gerber









    BLING BLING
    I'M THAT BITCH,
    THE REAL DEAL.

    naissance
    un 03/09/1998, une journée aussi banale que les autres. Parfois, tu ton anniversaire tombe sur le Labor Day et tu remercies ton étoile de t'accorder une journée entière de repos pour fêter ton arrivée sur terre. Tu te rapproches de tes vingt-quatre ans et malgré tout, vieillir ne te fait aucunement peur.

    prénoms et nom
    Affublée du prénom Shalimar en référence au parfum que portait ta mère les mois autour de l'accouchement, tu as reçu comme second prénom une reconnaisse anglophone avec Alexandra. Tu appartiens à la grande fratrie Rothschild dont le nom est connu mondialement. Le prénom d'une princesse et le patronyme d'un empire colossal.

    nationalités
    Née anglaise, tu as obtenu la nationalité américaine en arrivant sur le territoire pour tes études. Tu aimes énormément ton pays natale mais tu te plais davantage dans ce pays où ton léger accent t'amène moult sympathie.

    origines
    Les origines bien nombreuses. Nous comptons celles anglaises, juif ashkénazes, danoises, irlandaises (plus précisément des origines venant de protestants de l'Ulster), allemandes, galloises, françaises et jersiaises (une des îles Anglo-Normandes). Des personnes d'autres frontières sont passées par là, mais toute cette connaissance n'est pas complète et connue de toustes les membres de la famille.

    orientation sexuelle
    Quelques expériences prouvent que tu possèdes une certaine flexibilité sur le spectre de la sexualité bien que tu t'identifies comme hétérosexuelle. Tes sentiments se fixent uniquement sur les hommes. Le reste se porte principalement sur eux aussi, mais pas exclusivement.

    statut amoureux
    La douce sensation de liberté te prend régulièrement en tant que fière célibataire. Avoir quelqu'un à tes côtés te plairait, tu chéris secrètement cette idée mais tu t'affales dans l'épanouissement personnel. En relation, tu te lasses ou tu ne trouves pas d'hommes qui s'accorde avec toi. Trop longtemps ceux qui t'ont approché cherchaient à légitimer leur place de mâle. Ces êtres toxiques en fourrure de machos dominants ont toujours fini par être jetés dehors pour le passage des encombrants. Tu es difficile à attraper tant tu danses où tu marches sans jamais t'arrêter et personne ne peut te forcer.

    études
    Il y aurait pu avoir ce dilemme entre les attentes parentales et le désir personnel mais il n'y eut nul soucis à ce que tu entâmes des études en journalisme. C'est une passion, une envie de gamine que tu as gardé avec toi précieusement. Tu te sais bosseuse et colorée, la détermination à bras le corps.

    bourse
    Nulle bourse ne fut demandée car non nécessaire. L'argent est plus que présent et s'il y a bien une chose que les parents ont mis au dessus de tout, c'est bel et bien le parcours scolaire. Tu es donc non boursière.

    statut social
    Les billets, la thune, le fric, c'est de ça dont tu n'as pas manqué. Grâce à tes parents fortuné-e-s, tu es riche par définition. Selon eux, l'argent n'achète pas tout mais il rachète les émotions négatives. Ceci n'est pas ton mot d'ordre, mais tu reconnais que l'argent t'a ouverte de nombreuses portes et ce, encore à l'heure actuelle.

    job étudiant
    Aucun travail à côté, seulement une seconde passion que tu nourris toujours bien qu'elle n'est plus sollicitée autant qu'auparavant. Il s'agit de la danse, plus précisement le ballet . Tes pieds sont douloureux à mesure que l'activité s'espace mais le coeur et l'âme prennent toujours autant plaisir.

    maison
    La Pforzheimer House te correspond par défaut. Malgré les quelques personnes qui se complaisent dedans en étalant égo et argent, tu as su rencontrer des personnes qui t'ont confirmé que tu avais ta place dans cette maison. Des personnes avec le coeur sur une main, l'autre dans la poche de pantalon remplie de billets.
    admission à harvard


    Rien ne fut bien compliqué pour toi. Le dossier d'admission fut rapidement clos, malgré la somme conséquente de pièces exigées. Les résultats aux Sats furent plus que concluants. C'est surtout lors de l'essai que tu t'as intrigué et à l'entretien que tu t'es démarquée. Tu aurais pu être jugée pour ce que tu es à l'extérieur, une jeune femme belle et mince qui pourrait être princesse. Cependant, tu ne caches pas et donnes de suite à voir cette personnalité forte et vive où ta détermination et tes exigences personnels sont claires et limpides.
    caractère du personnage

    Les gens semblent penser que tu es quelqu'un de téméraire, bienveillante et vivant le jour sans se soucier du lendemain - et ceci est majoritairement vrai. Ils pensent que tu caches bien ton jeu, lolita en devenir dans la vie mais dominatrice au lit, quelqu'un navigue selon ses envies parfois naïvement. En apprenant à te connaître, on comprendrait que ta vie sexuelle est aussi que classique, et que la seule chose que tu domines est la route que tu traces, pas les personnes autour de toi. Tu ne déambules pas dans la vue comme tu le fais en soirée, tu sais pertinemment ce que tu veux et ne veux pas, et tu fonces dans la direction que tu décides. Le chemin pour y arriver, cependant, se doit d'être fait avec autant de légèreté que de sérieux. De l'autre côté, on te reconnait comme engagée et vocale, une figure féministe des temps modernes. On a même pensé que tu pouvais être imputée de toute émotion et que tu les feignais. Or, il n'en est rien ; tu ne te laisses pas déborder par tes émotions. Il est très probable que tu aies rapidement trouvé un juste équilibre dans ton quotidien. Tu es aussi introvertie qu'extravertie, tantôt ayant la douceur d'une femme écrite par un homme, tantôt ayant la capacité à braver tes propres peurs de façon stoïque. À l'inverse de la femme forte qui reproduit parfois des schémas toxiques du masculin, tu empruntes davantage à son penchant rival, notamment dans le  travail. Tu conserves ce qui te fait te sentir femme, quitte à alimenter quelques stéréotypes de la jouvencelle dite féminine. Pourtant, tu sais garder ton calme face aux hommes qui tentent de t'écraser et de te gaslight à tout prix avant de les écraser dans leur égo. Au coeur d'un milieu élitiste où encore là les hommes dominent, tu as expérimenté le jugement patriarchal sur une fille n'étant pas encore femme. Très vite, tu as compris que tu ne désirais pas sacrifier comment tu te ressentais, ni même ta place dans ce monde. En somme, tu es une femme déterminée et éthérée mais qui ne cherche pas à être le sens d'attention pour autant. Tu apparais comme pragmatique et rêveuse, quelqu'un pouvant être sous-estimée dans son intellect mais pas de son physique. Tu sais t'amuser comme être sérieuse, parfois impulsive si le moment le demande. Tu est plutôt cordiale, des expressions vives et marquées sur le visage, un côté abordable qui t'est souvent répété.
    anecdotes

    (( ambitions )) Celles-ci sont nombreuses. Tu veux réussir ce que tu entreprends puisque tes désirs et tes buts ont évolué et continueront d'évoluer. Tu veux continuer à être toi et uniquement toi, et ne jamais à avoir à tamiser ta lumière pour quelque chose ou quelqu'un. Loin d'avoir le désir d'être une journaliste sur un plateau de télévision, tu veux pouvoir utiliser ceci à d'autres niveaux, t'éloigner de l'image classique - et tout aussi honorable - de ce que le métier fait penser. Pour l'instant, tu te sers de ceci pour ta chaîne YouTube et les différentes vidéos sociétales et/ou comiques que tu réalises avec l'aide de camarades et proches. (( addictions )) Le cannabis est un ami proche avec lequel tu te modères. L'alcool est occasionnel, et quand il est présent, il est exclusivement dans un cadre festif. Quand au reste des drogues, certaines ont été testées sans que cela n'aboutisse à une relation quelconque. Ta principale addiction est la paie intérieur et tu es prête à tout pour la maintenir intacte. (( affiliations )) Ta fratrie et toi êtes proches sans pour autant dépendre totalement les uns des autres. Les différences de caractère ont joué un rôle dans vos ententes, notamment dans un monde où ton nom de famille était synonyme de jalousie et de danger. Bien que jeune parmi les tiens, tu n'es plus traitée comme l'une des enfants de la fratrie tant tu as su prouvé que l'on pouvait compter sur toi. Tu es celle que l'on aime protéger mais ceci est plus par habitude qu'autre chose. (( émotions )) Tu évites d'en faire trop même si tu ne caches pas souvent ce que tu ressens. Il arrive que tu fasses rire tant tu peux être expressive et ce même si jamais tu n'oses dévoiler totalement tes surexcitations ou encore tes peines incommensurables. Parfois persuadée de ne pas pouvoir atteindre le paroxysme de la sensation de tes sentiments et émotions, tu comprends que le refoulement n'est pas toujours la meilleure des méthodes et tu as su trouvé les quelques personnes avec qui montrer davantage qui tu es dans ton intimité.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo GOLD ANTHEM.
    âge le même.
    nationalité la même.
    forum connu par... moi.
    ILH, j'en pense quoi ? maison.
    autres comptes ? @Eben Wolford, @Daemin Beauregard,
    @Adrian Goldberg & @Edward J.F. Kennedy.
    avatar utilisé Kaia Gerber.
    crédits images BAMBI EYES.
    nombre de mots par rp variable.
    type personnage inventé.

    code études
    journalisme ;; department of art, litterature and history ;; 5ème année (à la rentrée 2021/2022) :
    Code:
    @"Shalimar Rothschild" » <i>(journalisme)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">KAIA GERBER</span> <span class="inv"></span> @"Shalimar Rothschild"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shalimar SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 3850463188 SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 3850463188 SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 3850463188 SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 3850463188
    Re-Bienvenue toi SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la troisième c’est la bonne !
    rebienvenue avec bg shall mon chacal :heaart:
    j’viendrai te pop up
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec ta belle SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à la maison SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 3850463188

    Je vais réfléchir à un lien SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 152426858 n'hésite pas si tu as des recherches SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue chat :heaart:
    On a plus de lien, il va falloir remédier à ça SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi!
    Bien hâte de découvrir cette Shalimar SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour de Shall la beauté SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 2096834786
    Re bienvenue chez toi SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 2465655399
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02
    01 RPs › 25/02 → 03/03

    FEVRIER : 11
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 55
    Messages : 61918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael et @Mickey Ainsworth, merci les amours. SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 2511619667

    @Asmodée Westbury, merci toi :heaart: on a du drama mignon sur la planche. SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 152426858

    @Emrys Schwartz, on croise les doigts mais j'ai les bonnes cartes en main. SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 152426858
    Réponds sur discord ou je te chacalise Richard et merci, go pour un lien. :heaart:

    @Haley Stryder et @Casper Valentine, merci à vous deux SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 152426858 :heaart: et archi partant pour les liens, on se pop sur discord ou post validation sur fiche. hanwii

    @Marcus Mayer, merci et avec plaisir. :heaart:

    @Katalia Borgia, j'ai fait revenir la beauté. SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 152426858
    Nous aussi il nous re-faut un lien. SHALIMAR ROTHSCHILD ► kaia gerber 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum