Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ► soirée d'accueil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 1 ► soirée d'accueil
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé, voilà qu'on te paye déjà un verre. Il promet ce spring break, l'idée même de passer de bonnes vacances et d'enfin penser à autre chose te fait sourire. Tu recherches cette légèreté, coûte que coûte. - Pour les remerciements ? Tu perds pas le nord toi, t'amuses-tu à dire en rigolant. - Va pour ce que t'as dit. Tu ne connais pas mais tu es curieux d'essayer. - Informatique, 4ème année et toi ? que tu demandes par politesse en attrapant ton verre. A peine le temps as-tu de poser les yeux sur ton verre que Joshua vient à votre rencontre. - Et bien enchanté mon cher Joshua, moi c'est Soenn. Et l'autre c'est visiblement Archie mais comme t'es à chier pour retenir les prénoms, dans trois minutes tu ne sais déjà plus comment ils s'appellent, l'un comme l'autre. - J'aurais pas dit mieux. A ce spring break messieurs. Au soleil, à l'alcool et ... à la débauche, dis-tu fièrement en levant également ton verre.

    w/ @Archie Conway @Joshua Olson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Deux semaines de répit que ses collègues lui ont presque ordonné de poser sous prétexte d’avoir à l’inscrire encore une fois sur un site de rencontres s’il ne parvenait pas à se changer les idées. L’agent avait accepté, leur cachant pourtant un détail pas des moins anodins qui les auraient fait certainement parler… Il avait invité non pas une mais deux jeunes femmes à l’accompagner : Veena et Shae.  

    A peine le pied posé sur le territoire mexicain qu’il a voulu se poser un instant dans sa chambre d’hôtel avant d’aller rejoindre la brune, ses doigts rappelant à Foster via un texto où ils devaient se retrouver * sait-on jamais…*: Tacun, un petit restaurant du coin plébiscité par la compagnie aérienne. Alors il l’a attendue face à la devanture, dans l’espoir qu’elle ne se fasse pas trop longtemps désirer pour finir par la voir débarquer et lui souffler après avoir détaillé sa tenue:  « J’espère que les chiens vont bien. »

    w/ @Taylor V. Foster
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TG 1 ► soirée d'accueil - Page 2 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : TG 1 ► soirée d'accueil - Page 2 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    TG 1 ► soirée d'accueil - Page 2 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10436
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous voilà enfin à Cancun, après quelques heures de vol. Je suis accompagné de @Flora Lazzarini, nos premières vacances ensemble et clairement mes premières vacances en compagnie de ma petite amie. Habituellement, je fais comme tous les célibataires à profiter de la vie en découvrant les plaisirs de la chair. "Ca y est, tu as activé le mode Mexique", je ris face à une Flora déjà toute excitée. Flora me taquine déjà, je hausse un sourcil. "Fais moi boire beaucoup d'alcool et on verra", je suis bien trop à jeun pour faire ce genre de truc et je n'ai pas non plus envie de passer tout mon séjour malade dans la chambre. "Tout dépend de quelle torture tu parle", je réplique en lui faisant un clin d'oeil, alors qu'elle vient m'embrasser. Je prolonge ce doux baiser, puis passe mon bras autour de sa taille, tout en allant se chercher un verre d'alcool. "Tu vois tes potes ?", je lui demande en regardant autour de nous.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas mon premier spring break en couple, mais c'est notre premier spring break ensemble avec @Hayden O'Connor et c'est tout ce qui compte. ça fait deux semaines qu'on est ensemble et je suis très heureuse avec lui, toujours le sourire aux lèvres. me voilà maintenant toute excitée durant cette première soirée à cancun. si, mi amor. et oui, le mode mexicain est activé à cent pour cent, j'me sens comme chez moi ici. je me mets à rire en entendant ta réponse. t'as raison, j'ai soif ! il fallait bien qu'on se serve à boire après tout. on commence déjà nos sous-entendus et ça me fait doucement sourire, le regard provocateur. cette torture là, je te la réserve en toute intimité, bébé. et crois moi qu'il va bien aimer comme toujours. j'en profite pour t'embrasser tendrement, capturant tes lèvres. un baiser furtif avant que tu me demandes si je vois un de mes amis alors je jette un coup d'oeil dans les environs et voit @Zed Burgess mon colocataire et meilleur ami pour moi, il a été là pour moi quand ça n'allait pas alors je suis contente de le retrouver et je souris grandement sauf qu'il est accompagné de @Wilby Tremblay. merde... pestais je discrètement. il y a mon colocataire, il est comme un frère pour moi, mais il est accompagné d'un mec qui... est relou on va dire. toutefois, je décide quand même de m'approcher d'eux. zed ! ça me fait plaisir de te voir, je te présente mon petit ami, hayden. et j'sens comme un malaise en regardant wilby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la soirée d'accueil de cancun obligée de ne pas louper ça. je suis vraiment heureuse d'être loin de boston et me voilà fraîchement célibataire je vais pouvoir profiter. normalement @Nathan Rutherford doit déjà y être et d'ailleurs je le cherche du regard, mais j'aperçois ma meilleure amie @Flora Lazzarini en compagnie de son chéri @Hayden O'Connor et de deux autre mecs @Zed Burgess et @Wilby Tremblay que je ne connais pas encore. salut ma belle je viens faire la bise à ma meilleure amie et je souris aux garçons salut les mecs
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TG 1 ► soirée d'accueil - Page 2 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : TG 1 ► soirée d'accueil - Page 2 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    TG 1 ► soirée d'accueil - Page 2 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10436
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais devoir la langue, car je sens bien que @Flora Lazzarini est partie sur sa lancée pour tous le séjour. Arrivés au pot de bienvenue, on commence déjà à se taquiner, alors qu'on file se servir à boire. "Hm, si c'est celle que j'aime alors tant mieux", dis-je avec un sourir plein de malice. Je trinque avec ma chérie, puis lui demande si ses amis sont là. La jeune femme me montre alors deux hommes, mais la façon dont elle me parle du deuxième me fait hausser un sourcil. "Comment ça relou ? Avec toi ?", pas le temps d'avoir une réponse que je me retrouve aux côtés des deux mecs, Flora me présentant qu'à @Zed Burgess "Enchanté, je rencontre enfin le fameux Zed", je le salue en lui tendant la main, puis me tourne vers l'autre jeune homme (@Wilby Tremblay) . "Salut", je souris poliment. Quelques secondes s'écoulent, quand on est rejoint par @Livia Redmayne. Elle, je la connais puisqu'elle est déjà venue me voir jouer avec Flora. "Hey Liv, tu vas bien ?", je demande à la jeune femme, tout en lui faisant la bise.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joshua imprima les mots de l'étudiant en informatique : Soleil, ok, Alcool, pas de soucis. Débauche ? Le militaire marqua un temps de silence à la fois contemplatif et honteux. Il avait probablement des fêtards face à lui, et du haut de ses trente et un an, le voilà qu'il était redevenu puceau en la matière. Les plus gros événements chez les forces spéciales étaient une bière au bar de la base, autant dire qu'il était très loin des folies qu'on prêtait aux étudiants lors des vacances de printemps. Il n'était jamais trop tard pour attendre. Il but une gorgée de bière et se racla la gorge. Hm...hm... pour être honnête c'est mon premier Spring Break donc je sais absolument pas comment ça se passe... En revanche je tiens à peu près l'alcool, ce qui me semble être une bonne base de départ.

    @Archie Conway @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais passé énormément de temps sur la plage, j'en avais même oublié la soirée de bienvenue et à vrai dire je ne pensais pas m'y rendre. il commençait à se faire tard et je viens de prendre ma douche. envoyant quelques messages à @Nathan Rutherford il m'affirme qu'il est présent à cette soirée. j'hésitais à y aller, je voulais pas déranger si il est accompagné de son amie alors bon j'y vais quand même, j'me dis que j'ai rien à perdre et au pire je suis pas obligé d'y rester. prenant un verre au passage, zieutant mon téléphone portable, y pianotant pour passer le temps, j'suis pas trop sociable hein enfin j'ai mes moments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin à Cancun, loin de Boston, Harvard et surtout des révisions. Je vais pouvoir profiter de la plage et des acitivités que nous offre le Mexique. Assis dans un canapé dans un coin, je sirotte mon cocktail de bienvenue. Je vois au loin @Livia Redmayne qui rejoint un groupe, elle viendra sûrement plus tard vu que c'est ce qui est prévu, puis je vois @Elia Versace qui pointe le bout de son nez. "Hey, Elia !", dis-je en élevant la voix, levant le bras pour lui faire signe de me rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'savais pas trop comment me comporter après cette fameuse histoire avec les frères rutherford, faut dire que c'est assez gênant pour moi. mais j'ai fini par reparler à @Nathan Rutherford parce que j'ai juste envie de le revoir et lui parler comme avant, est-ce que seulement ça pourrait être comment avant? on verra bien, hein. je le vois d'ailleurs me saluer et je m'approche, rangeant mon téléphone dans mon sac. hey, nate. tu va bien? j'esquisse un sourire en lui faisant la bise. bon je demande au cas où que ton humeur aurait changé depuis toute à l'heure. il est bon ce cocktail ! t'as eu le même? demandais-je en levant mon verre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum