Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ► soirée d'accueil - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG 1 ► soirée d'accueil
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit rire étouffé. Sourire fier et grand. Il ne perdait jamais le nord, voyant toujours l'interêt de chaque situation. Il lui fit un clin d'oeil, il ne regretterait pas sa consommation. - Ah ouais, un futur ingénieur ? En droit, cinquième année. De longues études dans un domaine prestigieux, voilà ce qu'il fallait pour bien profiter de sa vie. Les trois avaient chacun leur verre et il était effectivement temps de trinquer. A la débauche, clairement prononça-t-il assurément alors qu'il but une grande et longue gorgée de son cocktail, se rassasiant heureux. Oh, un nouveau. Et bien, un seul conseil, laisse toi porter, ne réfléchis pas et fonce. Fallait pas penser dans ce genre d'évènements, juste y aller en suivant son instinct et ses impulsions. En quelques gorgées, il but son verre, le déposant au comptoir. Y'a bien un coin pour danser, hein ? C'était pas tout d'avoir de la musique, il fallait illustrer.

    @Soenn Westbury @Joshua Olson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN.  TG 1 ► soirée d'accueil - Page 3 1f4a3

    valises déposées à peine défaites sur le sol brûlant de cancun, l'australien avait déjà sauté dans ses pompes et son short direction la soirée de lancement du spring break qui avait lieu dans un restaurant typique mexicain. stan avait déjà bien commencé en retrouvant @Elvira S. Kaine plus tôt dans la soirée histoire de se chauffer comme il fallait. petite habitude qu'il avait pris depuis quelques semaines, à laquelle la blonde participait pour la première fois avec lui ce soir. les deux arrivèrent finalement rapidement sur les lieux de la fête, déjà donc bien en forme. à l'entrée, stan entendit de suite le son des maracasses et des mariachis. avant d'entrer dans le restaurant, il fit patienter son amie avant de revenir quelques secondes plus tard avec un joli sombrero acheté quelques valeureux pesos à un marchant dans la rue. "bah voilà, là t'es dans l'ambiance." dit-il à @Elvira S. Kaine, le posant sur sa tête, grand sourire collé aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca ne faisait que quelques heures, mais c'était pourtant comme une libération d'avoir quitter Boston. Car je ne peux pas nier que depuis quelques mois, plus rien ne va dans ma vie là-bas, et que ces vacances, c'est ce que j'espérais pour pouvoir respirer à nouveau, pour pouvoir faire taire toutes les angoisses qui avaient fait leur nid dans ma tête et dans mon coeur. Et quoi de mieux que faire la fête pour cela ? Rien, et ce n'est pas mon compagnon de ce soir, @Stan Rutherford qui me dira le contraire. Petite préparation privée pour se chauffer un peu plus avant de rejoindre le restaurant réserver pour l'occasion, je dois bien avouer que je me sens un peu plus excitée qu'a mon habitude, même si j'ai encore le sentiment d'être bien lucide. Mais l'alcool compenserait cela. « Caramba ! J'étais déjà dans l'ambiance ! » lui lançais-je en riant. « Allez viens, on va prendre un verre ! » que je lui dis attrapant son bras pour l'entrainer avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le chargé de TD en relations internationales redevenait un élève ici pour apprendre à vivre et s'amuser. Le temps de terminer sa bière pour s'imprégner de l'atmosphère chaleureuse qui emplissait ces vastes pièces. C'était le moment d'oublier les affres du monde, les tracas du monde et toutes les sources de lassitude. Les mots d'Archie étaient justes. « Foncer. » C'est vrai que, s'il fonçait lorsque les balles sifflaient, le militaire était plutôt passif lorsque les verres se mettaient à trinquer. Sans avoir le sang particulièrement chaud, les notes de musique enjouées lui donnait envie de se dégourdir les jambes après ces cinq heures passées assis. « Ne pas réfléchir et foncer donc. » L'officier but sa dernière gorgée et posa sa bière au comptoir avant de se faufiler dans la foule qui commençait à s'agglutiner. Avant de s'élancer dans un coin où bouger sur le groupe de mariachi, il piqua rapidement un truc pour se caler le ventre. Les trompettes n'étaient pas forcément sa came, mais quelques locaux initiaient à la danse traditionnelle. Et comme il appréciait les danses tradi', que son crédo pour tout le séjour serait « foncer », Joshua finit par tenter ses premiers pas hasardeux mais prometteurs sur les mariachis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir.
    Je n'avais que cela en tête. Moi, face à @Flora Lazzarini et ce qui semblait être son copain, @Hayden O'Connor, je n'aimais pas ça. Je n'avais pas imaginé commencer mes vacances de la sorte. Il me semblait être le seul à avoir un problème avec la jeune fille, car @Zed Burgess, lui, semblait bien proche d'elle. Ouais, bah c'est pas de ma faute, c'est elle qui est naze et qui sait pas rire. Mais surtout, je n'avais pas digérer sa claque, et ma fierté en avait prit un coup. Je vis une autre jeune fille arriver à notre hauteur,, je la regardais à peine. Si c'était une pote à Flora, je pouvais oublier. Mon regard fit le tour du restaurant, à la recherche de @Cassiopée Falls. On était censé se rejoindre ici... Putain, mais t'es où Cass ? L'idée de me prendre un shot de tequila me traversa l'esprit. "Je crois que je vais vous laisser." Ciao, bande de naze. Bon, sauf toi Zed, je t'aime poto. Et je sortis à l'extérieur du restaurant pour m'allumer un joint. Trop de tensions là-bas. Pas du tout une ambiance de vacances. Nul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Un futur ingénieur à la carrière professionnelle déjà toute tracée, merci papa, - Et toi, tu te diriges vers quel métier ? Verres à la main, vous trinquez tous les trois à ce début de spring break. À ces vacances qui s'annoncent plus que prometteuses. - Tu vas vite t'imprégner de l'ambiance du spring break, crois-moi, que tu réponds à Joshua. Et d'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher de rire lorsqu'Archie propose d'aller danser. - Allez-y vous, moi j'ai pas assez bu pour savoir danser sur ce genre de musique, annonces-tu en éclatant de rire. Tu ne te fais pas prier pour continuer à boire dans ton verre, cherchant une bonne dose de légèreté dans l'alcool.

    w/ @Archie Conway @Joshua Olson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée d’accueil – sb – cancun Je n’arrive toujours à déterminer si me permettre de faire le Spring Break cette année était une bonne idée. Mais le fait est que malgré toutes les choses qui me disaient de rester à Boston, je suis là. Une proposition lancée par mon colocataire, et nous avons tous les deux empaquetées, nos affaires. A peine arrivés, chacun dans notre chambre respective, on se donne rendez-vous afin d’aller profiter plus tard de la première soirée.

    C’est après avoir passé une robe légère que je me dirige vers le point de rencontre que nous avons défini, lieu qu’il n’a pas manqué de me rappeler par message, comme si je pouvais oublier. Ca me fait sourire, je me dois de l’avouer. Puis m’y voilà, face à la devanture du restaurant, croisant le regard de mon accompagnant. « J’espère que les chiens vont bien. » J’en sourcille, perturbée, car ils vont bien, forcément, j’ai totalement confiance en celle que j’ai désigné pour s’en occuper. Et s’il y avait quoi que ce soit, c’est dans la minute que je le saurais. Alors inclinant le visage afin de le regarder, je le cherche d’une taquinerie, puisqu’il n’est pas nécessaire de se faire du souci. « Se détendre, c’est compliqué hein ? » De dire ça, ça me va bien, sachant combien je suis toujours à la recherche du contrôle au quotidien. Et l’invite à entrer dans le restaurant d’un mouvement de la main.

    @Hanzo Yoshikawa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en voyant au loin @Flora Lazzarini accompagnée de son mec @Hayden O'Connor je vient les rejoindre et je salue au passage deux mecs que je ne connais pas @Zed Burgess et @Wilby Tremblay d'ailleurs ce dernier s'éclipse juste après. peut-être que je dérange? hayden me fait la bise l'ayant déjà vu ça va et toi? disons que je vais essayer de profiter du spring break pour tourner la page sur ma rupture. je vous laisse je vais me prendre un cocktail je leur souris et je m'éclipse au bar pour me prendre un cocktail voyant au loin @Nathan Rutherford en compagnie d'une fille @Elia Versace je ne vais pas le déranger. je ne vais pas rester longtemps ici je crois, ce n'est pas mon but de tenir la chandelle. je bois donc mon cocktail dans mon coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis dans mon coin, j'observe un peu ce qu'il se passe autour de moi. Tout le monde se retrouve, les groupes se forment. Flemme de rejoindre un groupe, je préfère créer le mien alors que j'observe @Elia Versace au loin. Je lui fais un signe, elle me rejoint. "Je vais bien et toi ?", je lui répond en souriant, alors qu'on se fait la bise. "Le mien est violet, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans", je ris alors que mon regard quitte la jeune femme pour la foule où là, je vois que @Livia Redmayne est à présent seule. "Liv ! Viens", je lui fais signe de nous rejoindre à son tour. La brune à notre hauteur, je me redresse un peu, prenant une gorgée de mon cocktail. "Elia je te présente Liv, Liva voici Elia", les présentations sont à présent faites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la complicité qu'on entretien avec @Hayden O'Connor est si forte, en un regard, un mot et on se comprends, même par sms. tu verras quand on sera seuls... je t'adresse un sourire malicieux. je lui parlait de @Wilby Tremblay en lui disant qu'il est relou alors tu te poses la question, je fini par hausser les épaules. il est comme ça. j'veux pas rentrer dans les détails, surtout qu'il bouillonnerait si il savait je pense. je le présente à mon coloc et meilleur ami @Zed Burgess. très contente de pouvoir enfin les présenter, lui qui voulait être ami avec mon petit ami pour jouer au basket avec lui. oh tiens, wilby s'en va et c'est tant mieux, je veux pas de malaise ou quoi, mais il aurait quand même pu éviter de foutre un vent à mon mec en plus d'être relou il est impoli. @Livia Redmayne nous rejoint et je la serre dans mes bras en lui faisant la bise. hey ma chérie ça fait plaisir de te voir. et ça dure quelques secondes parce qu'elle s'éloigne pour prendre un cocktail.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum