Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilbianca) - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(wilbianca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bianca sait me rendre fou. Sauf que jusqu'ici elle le faisait au lit et j'adorais ça. Là, un peu moins. Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à vouloir être "amie" avec moi. Enfin, je pensais déjà l'être avec elle. Pourquoi ce revirement de situation ? Je ne comprends plus rien. Je pensais vraiment que nous avions trouvé notre petit équilibre. Une amitié et plus lorsqu'on le souhaite. Mais là, clairement, elle m'énervait. Je l'écoutais, sans réellement le faire. Levant les yeux au ciel, je répondis. "Ouais ok. Si tu veux." Le message était clairement passé. Elle voulait qu'on soit, seulement amis ? Ok. Elle allait donc me perdre ainsi. Mais c'était son choix. "Tu veux qu'on aille faire quoi du coup ?" Non parce que moi, je suis nul pour ce qu'elle veut. L'amitié.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on pensait plus loin c'est lui qui allait finir par me perdre, je n'étais pas une prostituée j'étais aussi une femme avec des sentiments et des émotions alors même si notre relation me convenait comme ça et que je ne voulais rien de plus avec lui puisque la première fois cela n'avait pas marcher entre nous j'avais besoin de confiance avec mon partenaire et pour moi il était un ami avant tout mais si lui me voyait comme une nana avec qui il pouvait ce vider, il allait clairement me perdre et il irait prendre son pied ailleurs. J'étais claire avec lui maintenant s'il ne voulait pas qu'on soit ami à côté de notre relation avec avantage, libre à lui de s'en aller et refuser. "Ben on pourrait aller boire un verre pour commencer non??" Je secouais la tête comme ci c'était tout bête comme proposition. "Et puis tu m'as fait venir pour me dire quelque chose non??"

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange comment notre relation avait évolué, à tous les deux. Jusque là, nous avions réussi à mettre notre rancœur de coté, concernant notre relation passée. Mais aujourd'hui, j'avais l'impression que l'on faisait un pas en arrière et que Bianca m'en voulait de nouveau. Où était passé la Bianca qui m'avait pardonné ? La Bianca, amusante, avide de sexe ? Etant ici, je n'allais pas la laisser en plan, mais je ne me sentais plus d'humeur. Pour rien. Ni coucher avec. Et encore moins discuter avec elle. "Va pour un verre alors." Répondis-je sèchement mais calmement. "Pas vraiment non." Pourquoi pensait-elle que je voulais lui dire quelque chose ? Pourquoi insistait-elle tant que cela pour que je lui parle ? Soufflant, je me mis à marcher pour aller dans le café le plus proche.
Une fois assis, je fis signe au serveur. Me retournant vers Bianca, je lui demandais. "Tu prends quoi ?" Et je tentais même un fin sourire.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était à priori pas d'accord sur la suite de notre relation, je ne voulais rien avec lui mais je voulais aussi qu'il arrête de m'appeler simplement quand il avait besoin de sexe parce que bizarrement quand il avait quelqu'un en tête il m'oubliait jusqu'à revenir quand il y avait plus personne et je refusais lui servir de bouche trou alors si on restait au moins ami et qu'il prenait au moins de mes nouvelles quand il avait quelqu'un dans sa vie je pourrais passer outre mais le fait d'exister simplement quand il avait envie de baiser ne me plaisait pas du tout. Je ne répondis rien à ce qu'il disait vu qu'il avait pas l'air d'avoir envie de parler mais à réagir ainsi c'est moi qu'il allait braquer, on ce rendit au café du coin et une fois assise je laissais le serveur venir à nous et je demandais un simple café et une fois le serveur reparti avec nos commandes je regardais Wilby dans les yeux. "Tu as quelque chose à me reprocher il me semble vu que tu tire la gueule."

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était bizarre. Je n'avais pas l'impression d'avoir la même Bianca qu'il y a encore quelques jours. Et j'avais beau tenté de comprendre, je ne voyais pas pourquoi elle changeait de la sorte. Pourquoi coucher ensemble était devenu maintenant un problème ? Sérieux Bianca, il t'arrive quoi? Après avoir passé notre commande, elle osa dire quelque chose. Surpris, je la regardais. "T'es sérieuse là ?" Tu le fais exprès ou quoi ? "Je tire la tronche parce que j'suis frustré oui." Je préférais être honnête avec elle. J'avais pensé tirer un bon coup, et pas du tout. Donc oui, je n'étais surement pas le mec le plus joyeux sur terre en ce moment.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là pour boire un verre ensemble mais vu qu'il tirait la gueule j'en avais beaucoup moins envie, je n'allais pas rester face à lui s'il tirait la gueule j'aurais beaucoup mieux à faire ailleurs et il a fallu que je lui tire les verres du nez pour qu'il dise ce qu'il avait enfin. "J'ai été clair avec toi si tu ne comprends pas je n'y peux rien." J'étais clair avec lui et j'allais lui redire les choses et s'il comprenait pas tant mieux il pourrait dans ce cas s'en aller et on ferait chacun son chemin chacun de son côté. "Je ne veux aucune relation avec toi sentimentalement parlant par contre je ne suis pas une pute et si c'est que tu recherche en ville il y en as des centaines, je reste une femme avec des sentiments, alors qu'on couche ensemble ok mais derrière considère moi comme une amie comme de base on devrait être, parce que toi le problème avec toi c'est que quand tu as une nana tu ne me calcule pas du tout je n'ai même pas une seule nouvelle de toi par contre quand tu te retrouve seul tu reviens comme par miracle et je ne suis pas un bouche trou, je sais ce que je vaux et je ne mérite pas une personne qui vient vers moi pour simplement baiser quand il ce retrouve seul."

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait ne plus rien avoir entre nous deux. Nous ne nous étions pas disputés. Non. Jusqu'ici on avait réussi même à trouver un semblant d'équilibre, de nouvelle amitié, malgré ce que je lui avais fais lorsque nous étions ensembles. Mais c'était oublié, dans le passé. Seulement aujourd'hui, j'avais l'impression que tout basculait. Nous ne semblions plus sur la même longueur d'onde. Est ce que j'avais envie de me prendre la tête avec elle ? Non. Je ne voulais plus être en froid avec elle. Je la laissais donc parler, s'énerver presque, et soufflais. "Ouais ok." Pourquoi est ce qu'on restait là tous les deux ? Il semblerait que nous n'avions plus rien à nous dire. "Si t'es pas contente, pars. Sache juste que je n'ai rien contre toi et que j'étais venu te voir en tant qu'amie." Pas envie de lui faire un beau discours comme elle venait de le faire. Elle ne pensait qu'à elle. J'allais donc penser qu'à moi aussi. Et pas envie de gâcher de la salive pour de la connerie.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'avais fait un effort, je lui avais tout expliquer, je m'étais casser le cul à lui dire qu'elle était le problème et s'il était pas idiot il devait comprendre puisque j'avais été clair mais encore une fois il avait aucune discussion, il n'avait aucune conversation possible avec lui à part l'entendre articuler trois mots. Je laissais tomber parce que là je me fatiguais pour rien, s'il ne comprenait pas le problème et qu'il ne faisait aucun effort pour éviter qu'on en vienne à arrêter de ce fréquenter je ne le ferais pas pour lui, il me répondit sans aucune répartit d'ailleurs et j'allais prendre ses premiers mots à la lettre. "Ouais justement c'est ce que je vais faire je me casse je perd mon temps ici." Je me redressais sans en dire plus et je quittais les lieux en le laissant seul.

@Wilby Tremblay
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)