Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilbianca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (wilbianca)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston était en plein hiver. Il y fait froid, mais beau. Et c'est ce que j'aime dans cette ville. Ressentir la présence de l'hiver, mais pouvoir tout de même profiter d'un beau soleil. Cette année une nouvelle tempête était arrivée, mais cette fois-ci, je n'étais pas sortie. Mais maintenant qu'il faisait bon, je profitais de l'extérieur. Et pour ce faire, j'avais appelé Bianca afin de la voir. Je voulais lui parler de quelque chose. Nous nous retrouvions à la Charles Street. Une fois que je la vis, je lui souris et vint l'enlacer. "Coucou chérie, tu vas bien?" Je lui avais précisé de ne rien prévoir de la journée, voulant profiter d'elle, de sa présence, et de notre relation. Mais n'était-ce pas là une façon d'oublier, ou du moins, de ne pas penser à Cassiopée. Ou encore de me venger du fait qu'elle voit pleins d'hommes de son côté. Aucune idée. Mais je savais que j'avais besoin de voir Bianca. Je savais qu'elle me suivrait dans tous mes délires et envies. Ou du moins je l'espérais.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais enfin eu des nouvelles de Wilby, la dernière fois qu'on s'était vu on avait un peu craquer, enfin pas qu'un peu mais ensuite il avait fait le mort, peut être qu'il avait de nouveau une nana comme la première fois il avait disparu je n'en savais rien mais j'espérais avoir des explications, peut être que c'est ce dont il voulait me parler je n'en savais encore rien. Je me rendis donc au point de rendez vous et une fois face à lui il m'offrait un sourire et une remarque assez détendu pour le coup alors que moi je voulais lui montrer que j'étais un peu blessée par son attitude. "Coucou. Chérie vraiment?? Je ne suis pas sûre d'être ta chérie puisque tu m'as assez vite oublier." Là il comprendrait que j'étais fâchée contre lui mais bon je n'allais pas tirer la gueule non plus. "Enfin sinon je vais bien, je suppose que toi aussi." Vu sa bonne humeur je doutais qu'il aille al sinon il aurait tirer la gueule et là ce n'était pas le cas.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le souffle de Bianca vint se poser sur moi. Mais pas comme je l'aurais souhaité ou même imaginer. Oui, je l'avais délaissée. Mais comme pas mal de monde. J'avais même mis du temps à aller voir mon meilleur ami qui se trouvait à l'hôpital. J'étais à fleur de peau et un rien m'énervait. La preuve avec la dernière soirée chez les Dudley, où j'étais rapidement partie, n'appréciant pas les remarques faites à mon encontre. "Putain, mais vous vous donnez le mot pour me faire chier ou quoi?" Quant à mon impulsivité, je ne changeais pas. J'étais même sur le point de partir, laissant Bianca seule. A quoi bon passer du moment avec elle si elle m'en veut ? Je la regardais le temps de quelques secondes. "Et moi qui pensais que tu serais celle qui me changerait les idées." Pourquoi avais-je pensé cela ? Après tout, elle est une femme comme les autres. Et comme toutes femmes, elle n'aime pas se sentir délaissée ou oubliée. Je suis peut-être mieux seul en fin de compte. "Excuse moi de t'avoir fait te déplacer pour rien." Prêt à partir.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais une femme qui pouvait aussi partir au quart de tour alors cela tombait plutôt mal qu'il soit énervée puisque je n'étais pas le genre à courir après une personne, il m'avait délaisser et le revoir simplement quand il avait besoin de tirer son cou ne me convenait plus, si je devais le perdre je ferais donc avec, des plans culs il y en avait pleins dans la rue. "Par contre détend toi tout de suite où je retourne d'où je viens." Au lieu de s'excuser et s'expliquer il me fit un reproche et je trouvais cela culotté de sa part. "Ah parce que je ne sers qu'à ça??" J'étais insensible à ses reproches, je méritais mieux que ça et je ne m'excuserais pas pour ça, la personne qui devrait s'excuser c'était bien lui. "Par contre si tu pars maintenant ne revient plus, tu m'as fait venir ici pour me parler non?? Alors parle."

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bianca était aussi mal luné que moi. Et pourtant cela ne m'arrêtait pas. Alors que je pensais bien dire en lui expliquant que j'étais venu la voir, pensant qu'elle me changerait les idées, cela ne semblait pas être le cas. Putain, les meufs quoi. On sait jamais quoi leur dire. "Ah ouais... t'es relou toi." Si c'est comme ça que je compte la "reconquérir", c'est mal y penser. Je suis comme ça, à dire ce que je pense, avant de réfléchir aux conséquences. Mais c'était comme ça : je la trouvais chiante à ce moment-là. Notre rencontre ne se passait pas du tout comme je l'avais imaginé. Font chier ces meufs quoi. "Non vas-y laisse tomber." Non, je n'avais pas envie de lui parler, du moins de ce qu'il n'allait pas. Et ce dont je voulais lui parler, maintenant c'était mort. Pas après ces paroles qu'on s'est envoyé tous les deux. Avant de partir, je posais mon regard dans le sien. Tout de même attristé que l'on en soit arrivé là. Et pour une fois, ce n'était pas de ma faute. C'est elle qui avait commencé, en disant que je l'avais délaissé. Et merde quoi. J'ai beau l'apprécier Bianca, mais là elle a merdé. Pourquoi tout de suite me faire le reproche ? N'aurait-elle pas pu juste me demander où j'étais passé ? Ou alors le prenait-elle comme ça, parce que je comptais tout de même à ses yeux ? Ouais, j'aimerais y croire à ça. "Tu veux savoir ? J'ai perdu celle qui était devenue comme une mère pour moi. J'ai passé mon temps entre les cours, le magasin et l'hôpital. Et enfin à préparer les funérailles et reprendre le magasin." Donc ouais, j'avais pas le temps pour toi Bianca.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu continuer à vivre sans avoir de ses nouvelles, sens plus rien à voir avec lui par contre être appeler simplement pour ouvrir les cuisses quand il est en manque et rien d'autre ne me satisfaisait plus. "Je suis relou si tu veut par contre quand j'écartais les cuisses tu pensais le contraire." Je pourrais n'en avoir rien à foutre et le voir aussi quand j'avais besoin de m'envoyer en l'air mais si je lui faisais le reproche c'est qu'il était plus qu'un jouet pour moi, je le considérais comme un ami mais à priori je ne l'étais pas pour lui, je soupirais quand il finissait par s'énerver et qu'il ne voulait rien me dire mais à insister un minimum il fini par me dire ce qui lui arrivait, je fronçais les sourcils avant de lui répondre. "Ben tu vois je suis désolé pour toi mais si tu m'en avais parlé j'aurais pu être là pour toi, j'aurais pu t'aider et t'écouter si tu avais besoin de parler."

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : langages sexuels et crus.
    Le plus impressionnant c'est que dès que je disais quelque chose à Bianca, celle-ci savait quoi répondre. D'ordinaire, j'aurais apprécié cette répartie, mais pas lorsque c'était contre moi. "Ouais et c'est peut-être pour ça que je te trouve encore plus relou, parce que ça fait bien trop longtemps que tu me les a pas ouvertes." De ces cuisses que je parlais. Elle voulait jouer, alors je jouais aussi. Elle voulait du répondant, je lui en offrais. "Justement, je n'ai pas envie d'en parler Bianca." Qu'y avait-il de mal dans le fait de tout simplement vouloir la voir et passer un bon moment afin d'oublier mes soucis ? Pourquoi le prenait-elle mal ? Au contraire, elle devrait se sentir privilégiée, que je vienne vers elle pour aller mieux. Peu importe la façon. Parce qu'après tout, elle me connait, elle sait comment je suis. Et baiser est ma façon à moi d'oublier et de me sentir mieux. "Je vais commencer à croire que tu m'aimes..." Même si au fond, j'espérais que ce ne soit pas le cas. Notre relation a toujours été basé sur le sexe. Alors pourquoi est ce que ça changerait maintenant ? Mon regard toujours dans le sien, celui-ci descendit, sur ses lèvres. Des lèvres que j'avais envie d'embrasser. Malgré notre dispute.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2022 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d'accord j'aurais pu attendre avant de lui faire le reproche mais je ne savais pas faire exprès et je savais qu'il aurait tenté quelque chose si je n'avais rien dit. "La faute à qui, moi je n'ai pas disparue mais maintenant au moins je sais pourquoi." Je comprenais qu'il ne veulent pas en parler mais j'aurais voulu juste être au courant. "Je peux comprendre mais juste me mettre au courant au moins." J'avais besoin de sentir que j'intéressais un homme même avec qui j'avais juste eu des aventures mais bon peut être que pour lui c'était le contraire il voulait juste du sexe. "D'une certaine manière je t'aime oui mais pas comme tu pense, j'aime les gens c'est tout." Au moins comme ça il serait qu'il était donc important pour moi à partir du moment où il me fréquentait. Je le regardais puisqu'il faisait de même en essayant de savoir à quoi il pensait. "J'ai un truc sur le visage.."

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le feu en moi montait. Il m'en faut peu pour m'énerver. Bianca avait exactement fait et dit ce qu'il fallait pour me pousser à bout. Je ne cherchais pas la guerre avec elle, bien au contraire. Je lui avais proposé que l'on se voit pour partager un bon moment. Mais tout allait de travers. "Mais c'est la faute de personne. Pourquoi vouloir mettre la faute sur quelqu'un ?" Non, décidemment je ne comprenais pas la jeune femme. "Ouais si tu veux." Terminais-je par dire. Ne voulant pas la guerre, je n'avais pas la force de continuer la conversation avec la jeune femme. Je la laissais donc avoir le dernier mot... si ça lui faisait plaisir. "Et notre relation ne te convenait pas comme elle était ?" Pourquoi avais-je l'impression qu'elle en voulait plus ? Moi ça me convenait très bien comme ça. Moi aussi j'appréciais Bianca. Mais pour la relation qu'on avait. Je n'avais ni le besoin, ni l'envie d'en avoir davantage. "Non. J'ai juste envie de t'embrasser." Pas besoin de passer par mille chemins. Jamais entre Bianca et moi ... Ou du moins, avant c'était ainsi. Maintenant je ne sais plus.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie d'en dire plus, d'ailleurs je ne répondis pas à sa question parce que je savais qu'en vérité il en avait rien à foutre et j'utiliserais des arguments pour rien au final, on avait été en couple donc je le connaissais un minimum et je savais que cela ne servait à rien de parler avec lui quand il pensait ne pas être en tord par contre cela ne m'empêcherait pas de lui dire ce que je pensais et d'ailleurs quand il me demandait si notre relation ne me convenait pas je secouais les épaules. "J'ai avant tout besoin d'un ami, pas seulement d'un mec qui ce rappelle que j'existe quand il a besoin de baiser parce que des hommes comme ça il y en a un paquet en ville." S'il ne voulait rien de plus que de la baise alors oui on allait pas sur le même chemin et on devra en rester là, je ne voulais pas de relation avec lui, je ne ressentais aucun sentiment maintenant je le considérais comme un ami de qui je me préoccupais et lui j'avais l'impression qu'il me voyait simplement comme une nana de qui il pouvait ce servir pour ce vider et je n'étais pas une p*te pour le laisser me traiter de la sorte, alors soit on était d'accord soit pas du tout. "Reste sérieux deux minutes, c'est une conversation sérieuse."

    @Wilby Tremblay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum