Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrene Kleim ► Ni Ni
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
    Voir le deal
    474.99 €

    Irene Kleim ► Ni Ni
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décès, veuvage, pratique illégale de la médecine


    Irene Zhao Kleim


    feat. Ni Ni






    ❝ if you bow
    at all
    bow low

    naissance

    Des cris et de la douleur ne restent que les échos feutrés étouffés par des murmures de peine et la dignité bafouée. Première née de l'automne, trente trois ans plus tôt, fille dragon - 20 novembre 88 - audacieuse et sauvage. Temp s'arrête. Elle n'est que simulacre d'homme prié par les aïeuls, entachée de déception due à la politique du one child encore marquée au fer vermeil, incandescent dans l'esprit familial. - Pathétique fallacieuse s'effondrera à l'arrivée bénie d'un frère quelques années plus tard.   

    nom(s) & prénom(s)

    Irene Kleim née Zhao. Zhao Qiyi. 赵奇艺. La flamme sans fin. Particules effrontées qui parfois dansent, parfois écorchent et se parent du venin des solitudes. Zhao est un mirage du passé qu'elle s'interdit d'utiliser, déchue du piédestal de l'aisance et dont l'aura d'opulence s'est délitée en fumée grise. Ne signe que du nom d'usage, celui de l'amour épousé aux consonnances de l'air du nord.  

    nationalité(s)

    Américaine, née à Boston et visage paré de la jeunesse dorée de ceux qui s'y pensent libres, ancrée dans le bitume des rues de la ville. Son fantôme hante les murs.

    origine(s)

    Chinoise, les racines sanguines remontent en fleuve carmin dans le delta du Yangzi Jiang jusqu'à Nankin et ses massacres. Grands parents immigrés aux Etats-Unis, chercheurs d'or et d'avenir, elle connaît mal le pays, malgré un mandarin parfait.

    orientation sexuelle

    Les hommes, pour tout ce qu'elle leur accorde désormais...

    statut amoureux

    Déni, colère, marchandage, dépression et acceptation. Les cinq phases du deuil apprises en med school, celles là même que les principes et la morale viennent faire éclater, faites de verre trop fragile pour supporter la pression. Veuve de l'unique, l'esprit esseulé, myocarde anesthésié. S'il n'y a que de son souvenir dont elle est amoureuse, les fleurs viennent chaque semaines tâcher de lilas la tombe de son défunt.

    statut social

    Aisée mais criblée d'une partie de la student debt, épée américaine d'un Damoclès moderne après que sa famille ai refusé de finir de financer ses études si elle et David s'unissaient. Amante de l'illégal, l'argent vaut bien crimes et sang.

    emploi

    Médecin urgentiste au Massachusetts General Hospital de Boston, soigneuse d'anciens membres de gang, yin et yang en puissance.
    dark rises

    Femme de ces mystères qui ne s'élucident plus vraiment, l'ombre d'héroïne d'un auteur romantique russe noyé à l'alcool. Amoureuse, traître à son rang, elle aura tout bafoué aux yeux d'une famille sans nom désormais. Si les regrets valent les remords, le passé se fait quitte. Son regard sur la frontière ténue entre le bien et le mal n'est plus aussi manichéen qu'il devrait l'être, la limite est franchie depuis trop longtemps pour qu'elle ose un jour regarder la vérité en fasse en se parant de neutralité. A fréquenter l'interdit, on s'en tâche bien les mains et les siennes se font couleur carmin, un rouge hémoglobine qui dégouline sur ses phalanges quand elle recoud les plaies des criminels. Femme d'un ancien membre de gang, médecin attitrée des invisibles, elle joue de ces jeux dangereux qui ne se perdent qu'une fois.
    caractère du personnage

    FROIDE, ELEGANTE, CLASSIQUE, CAPTIVANTE, OBSTINEE, AMBITIEUSE, SWEARS WAY TOO MUCH, ARROGANTE, LIVIDE, INDEPENDANTE, LOYALE, FRANCHE, COMBATIVE, BELIQUEUSE, EFFICACE, REVECHE
    anecdotes


    anecdote une L'entente n'est plus depuis longtemps, le mot se fait amer contre les lèvres, sans signification. L'horreur est palpable dans les effluves d'encens fumantes contre les murs des temple shinto. La famille est l'association sacrée en Asie, le respect des ainés est le premier principe enseigné aux plus jeunes mais elle l'aura brisé au gré de son insubordination. Née au sein de l'élite chinoise de Boston, riche et éduquée, elle a le privilège gravé à même la chair. Deux parents de profession renommée, l'une avocate, l'autre professeur d'université, elle est choyée, gâtée même, malgré la déception passée d'être née femme quand les oracles avaient prédit un homme. Elevée dans cette volonté de perfection, son énergie yang prédomine et le dragon de feu la guide spirituellement, expliquant sûrement son tempérament flamboyant. Superstitieuse mais son unique religion est la science. Sœur aînée de cinq ans, son frère est forgé du même acier qu'elle et se fait implacable, guidé par le serpent et l'opportunité. Les deux s'entendent relativement sans être vraiment proches, liés de ces relations guindées entretenues après les ruptures forcées.

    anecdote deux Douée pour les études, elle est brillante depuis toujours, évertuée à l'excellence, bonne élève sage et modérée. Attirée par les sciences et minutieuse, l'exemple classique du prodigy dont la voix s'élève peu. Bonne musicienne, pratique le violoncelle depuis l'enfance, l'instrument calme ses nerfs. Valedictorian de son lycée, capitaine de la swimming team, elle intègre Harvard sans grande surprise, le chemin tracé et pavé devant elle s'étalé en briques rouge sur le campus rêvé, le tout payé par les parents. Front haut, poitrine gonflée de fierté à l'idée que leur fille devienne médecin un jour, diplômée de Harvard pour compléter la sainte trinité de l'eavy league. Son mcat défie toute concurrence, la déchéance est rude mais les notes suivent, l'internat dans le meilleur hôpital de la ville n'étonne personne, la spécialité choisie non plus. Son violoncelle prend la poussière.

    anecdote trois But mama i'm in love with a criminal. Etudiant en journalisme déchu ayant décidé de s'approcher un peu trop près du soleil, jouer à Icare se brûler les ailes, il s'appelait David. Beau comme le diable, l'entité maléfique s'est glissée sous sa peau, glisse dans ses veines en pure drogue. Il est mauvais garçon, l'interdit qui incendie ses temps et lui fait perdre temps et repères, rencontré un soir de garde en chirurgie orthopédique en première année de med school alors qu'elle n'était qu'étudiante perdue, interdite de toute pratique. Une simple visite de routine pour vérifier la qualité d'une opération du canal carpien et tester la réactivité du nerf médian. Il lui avait surtout tapé sur les nerfs, à la draguer un peu lourdement, la pupille explosée au tramadol. Il est revenu encore trois fois, à insister pour un numéro pour le simple plaisir de la voir souffler d'agacement quand elle répète non. Puis oui. L'attirance est simple, basique, physique. L'amour se fait lui profond, étrange mais addictif. Le mariage scelle leur union et la scission avec le reste du clan Zhao qui n'acceptera jamais qu'elle devienne une Kleim et se marie avec un petit délinquant sans patrimoine.    

    anecdote quatre le Sidh, le gang de David. Un secret encore scellé à l'ombre de ses lèvres, l'abnégation de sa propre morale, entraînée par son mari à suivre quelques affaires louches en aidant à soigner ces criminels qu'il appelle famille. Son affection pour eux est particulière, un mélange d'amertume et de fascination qui se transformera en haine pure à la disparition inexpliquée de David dans ce qui apparaît dans les fichiers comme la victime collatérale d'un règlement de compte, la balle perdue traditionnelle qui aura le mérite d'assainir la ville d'une vermine de moins. Revenue quelques mois plus tard pour célébrer un deuil singulier et son souvenir qu'elle entretient en suturant pour ces mêmes membres qu'elle connaît par cœur désormais, malgré la situation changée. Elle se rattache à Lyra, pactise avec Dutch, garde Leighis en rune incandescente gravée à même la tempe.

    préfère les chats | honore la plupart des traditions chinoises, tient à la cérémonie du thé | ENTJ-T | fume parfois | bois peu | Softcore - The Neighbourhood | sent un mélange d'encens laoshan, de thé vert et d'Instant de Guerlain | jamais sans rouge à lèvre | 5'4 ft | insomniaque | vole la plupart de ses painkillers à la pharmacie des urgences, risque son poste et son diplôme si c'est un jour découvert


    timeline

    2006/2010
    18 ans,, undergraduate à Harvard, membre des pforzheimer
    2010/2014
    22 ans,, Harvard medical school
    2011
    23 ans,, rencontre David Kleim, un mauvais garçon et ancien étudiant en journalisme, délinquant
    2014
    26 ans,, diplômée de med school et épouse David
    2014/2016
    28 ans,, interne au MGH de Boston
    2016/2021
    32 ans,, residency en médecine d'urgence, l'évidence
    2020
    32 ans,, mort de David dans des conditions mal définies ; veuve et abandonnée par la justice
    2022
    33 ans,, officiellement médecin urgentiste au MGH, intervenante à Harvard et soigneuse des ombres




    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo salem golem
    âge young baby
    nationalité fr
    forum connu par... top site
    ILH, j'en pense quoi ? idk ? ça a l'air cool
    avatar utilisé Ni Ni
    crédits images vellichorstuff sur lumi
    nombre de mots par rp relatif
    type personnage scénario par @Lyra Bain-Jefferson

    code métier
    massachusetts general hospital + médecin urgentiste : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Irene Kleim" » <i>(médecin urgentiste)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Ni Ni</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Irene Kleim"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réservé
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Irene Kleim ► Ni Ni Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 199
    Messages : 10503
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Irene Kleim ► Ni Ni 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : lune ; helena ; lena ; rory ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 96
    Messages : 1566
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est sublime. Irene Kleim ► Ni Ni 863241595
    bienvenue à la maison. Irene Kleim ► Ni Ni 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Irene Kleim ► Ni Ni 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous 💙
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Irene Kleim ► Ni Ni Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Irene Kleim ► Ni Ni 4uxdnkIrene Kleim ► Ni Ni Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Irene Kleim ► Ni Ni Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Irene Kleim ► Ni Ni 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Irene Kleim ► Ni Ni Gdawe9hbIrene Kleim ► Ni Ni Win1Irene Kleim ► Ni Ni Td-Mm-Euo-C-o
    Irene Kleim ► Ni Ni Oj-FEOd0f-oIrene Kleim ► Ni Ni 9bDNhlH Irene Kleim ► Ni Ni Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 482
    Messages : 4326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement Bienvenue :devilish:
    Et bon courage pour ta fiche :heaart:



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Irene Kleim ► Ni Ni Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

    FEVRIER : 10
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 54
    Messages : 61915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE Irene Kleim ► Ni Ni 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon petit doigt m'a dit que la médecin du Sidh était arrivée Irene Kleim ► Ni Ni 3997999705 😏
    Bienvenue par ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix de scenario Irene Kleim ► Ni Ni 3850463188
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum