Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) you can trust me, trust nobody - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tw) you can trust me, trust nobody
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can trust me, trust nobody

    16.02.2022 - @ Zack's @Taylor V. Foster

    Zack le sait qu’il est trop protecteur, que son cœur se met systématiquement à battre trop vite qu’on approche l’une de ses précieuses, et qu’il voit toujours le pire en l’être humain en face de lui. C’est qu’il a vu comment elles s’écorchent, s’élancent à cœur ouvert pour finir le cœur fendillé. Ludo et Taylor se ressemblent beaucoup là-dessus, et c’est peut-être pour ça qu’elles ont une telle place dans sa vie. Il acquiesce d’un signe de tête quand elle explique que son nouveau colocataire est un ami d’enfance de Trent. La situation est étrange, mais elle a le mérite de signifier que Taylor ne vit plus avec son ex, et c’est un soulagement. Ce n’est jamais quelque chose d’évident et encore moins pour quelqu’un qui vit par son cœur avant tout autre chose comme la belle indienne. “Bon, si tout se passe bien alors…” Il est un peu perplexe, mais sait aussi trop bien comme la vie est plus compliquée qu’il n’y paraît, et que les choix qu’on fait sont généralement ceux qu’on pense sincèrement être les meilleurs pour nous, peu importe ce que cela signifie.
    Taylor est vraiment comme sa soeur. Ce n’est pas une tournure de phrase, une façon de dire qu’il tient vraiment à elle. Les choses sont vraiment comme ça : cela ne va pas finir comme dans les films avec le mec qui ouvre les yeux en la voyant arrivée dans une tenue resplendissante. Il la trouvera magnifique mais ne réalisera pas qu’il est amoureux d’elle depuis toujours. L’affection qu’il lui porte est beaucoup plus pure que ça, et il la voit tellement comme un membre de sa famille, qu’il lui parle aussi franchement qu’il l’aurait fait avec ses soeurs, si elles étaient encore là. Même avec Ludo, il prend plus de pincettes. Rapidement, il s’excuse mais voit bien que Taylor est surprise, peut-être même l’a-t-elle mal pris. Il avale une gorgée de sa bière, trop longue sans doute puisque cette dernière est désormais vide. Malgré l’envie d’en prendre une autre, il sent bien que ce n’est pas le moment de disparaître à nouveau dans la cuisine. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Zack quand elle dit avoir tourné la page. Il n’en était pas vraiment certain, craintif qu’elle se retrouve dans sa situation à attendre dix ans le retour de l’amour de sa vie. Il est heureux aujourd’hui mais cela a quand même affecté son quotidien alors même qu’il n’en avait pas vraiment conscience. “Evidemment que tu lui manques, tu n’es pas le genre de personnes qu’on oublie.” Et sans doute qu’il lui manque aussi un peu, parce qu’il y a les souvenirs qui viennent toujours rendre nostalgique, mais c’est ainsi. “Ton bouclier ?” Ses sourcils se froncent. Il a surtout l’impression qu’elle était plus vulnérable que jamais quand ils étaient ensemble, qu’elle marchait sur des oeufs, sans cesse. D’une certaine façon, elle n’était que l’ombre d’elle-même. “Trent ne t’aurait pas protégé du retour de Joshua, mais il n’était certainement pas ton bouclier… Tu t’effaçais dans votre histoire, Taylor. J’avais l’impression que tu étais toujours nerveuse, comme si tu n’étais pas à ta place, pas toi-même.” Il soupire doucement. Même s’il prononce ses mots avec autant de gentillesse qu’il est possible de le faire, il a conscience que ce ne sont pas forcément des choses faciles à entendre. “Je ne dis pas qu’il n’y avait que du mauvais dans votre relation. Il y a une raison pour laquelle tu étais avec lui… mais je ne pense pas que vous étiez fait l’un pour l’autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston
    City center - Zack's
    16 02 2022
    ♪♫♪

    You can
    trust me
    Trust nobody


    “Bon, si tout se passe bien alors…” Je n’aurais pas mieux dit, de toutes les façons, je n’ai pas d’autres choix, je n’irais pas jusqu’à penser que je subis, mais je suis tout bonnement le fil de ma vie. Comme je le fais d’ailleurs avec notre conversation, lui donnant à demi des explications. Le retour de Joshua, le manque et l’amour mêlé à la fois. L’absence de Trent, et de mon excuse préférée, justifiée par une bague qu’autour de mon cou, en souvenir de cette bêtise, je m’évertue à porter. “Evidemment que tu lui manques, tu n’es pas le genre de personnes qu’on oublie.” Il me répond, et pourtant je ne peux pas m’empêcher de songer qu’il a tort, loin d’avoir raison. On m’oublie car je ne suis jamais le premier choix. La bonne copine, toujours à l’excès compréhensive. Et pour ceux que je n’intéresse pas assez pour être réellement considérée, j’avais Trent en protection actée. “Ton bouclier ?” Mon regard lâche le plat pour aller se poser sur lui, jongler entre ses yeux et sa bière… Peut-être qu’il se devrait de prendre un autre verre. “Trent ne t’aurait pas protégé du retour de Joshua, mais il n’était certainement pas ton bouclier… Tu t’effaçais dans votre histoire, Taylor. J’avais l’impression que tu étais toujours nerveuse, comme si tu n’étais pas à ta place, pas toi-même.” A ses mots, je réalise que c’est allé trop loin, que le mensonge n’est plus anodin. Que je n’ai plus le droit de me moquer de lui alors qu’il compte aussi fort pour moi. Nerveuse, pas à ma place, pas moi-même… des adjectifs qui sur l’instant doivent rendre mon teint allé blême. “Je ne dis pas qu’il n’y avait que du mauvais dans votre relation. Il y a une raison pour laquelle tu étais avec lui… mais je ne pense pas que vous étiez fait l’un pour l’autre.” Il y a ma paume qui va heurter mon visage, qui déride avec force les traits de mon front, j’aimerais bien l’obtenir d’avance, son pardon. Sa compréhension. Comme s’il me devait le bon dieu sans aucune confession. J’en soupire, longuement, comme si je me cherchais le courage nécessaire, et le dire rapidement, comme on arrache un pansement. « C’était faux. » semblable à du vent. « Il avait besoin d’une fiancée et moi d’une bonne excuse. » Une histoire de donnant donnant, sans véritables sentiments.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Mais que vois-je ? Un rp avec un CODAGE 😂 Femme de peu de foi que tu es ! (tw) you can trust me, trust nobody - Page 2 2157042859

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum