Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) you can trust me, trust nobody
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (tw) you can trust me, trust nobody
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you can trust me, trust nobody

    16.02.2022 - @ Zack's @Taylor V. Foster

    Zack en est déjà à sa troisième bière - en bouteille, pas pinte - de la soirée et s’il tâche généralement de faire un peu plus attention à sa consommation d’alcool en présence de Taylor, cette journée est plus dure que les autres. Qu’importe, trois bières, c’est assez pour lui donner un peu le regard brillant mais pas pour l’empêcher de tenir debout ou même pour que le fait qu’il ait bu soit ostensible. Du moins l’espère-t-il. Il est environ vingt-deux heures trente quand la jeune femme lui confirme avoir fini sa garde et lui propose de le rejoindre directement chez lui. C’est en effet plus sage, mais Zack ne pouvant s’empêcher de se comporter comme un grand frère vis-à-vis de la jeune femme, il lui propose de la rejoindre chez elle plutôt - en Uber, il tient à la vie - et finit par appeler Taylor quand elle lui dit qu’elle doit, elle, de toute façon sortir dans le froid. Il s’assure qu’elle ne se sent pas trop fatiguée et la laisse venir chez elle, lui promettant un plat chaud quand elle arrivera. Loin d’être un aussi bon cuisinier que Raphaël, Zack se contente de sortir quelques légumes, de l’ail, de l'échalote, un peu de crème et des pâtes pour lui préparer quelque chose rapidement. Il se sert des quelques bases que son petit-ami lui a apprises et en oublie même de se resservir une bière bien fraîche. Il est d’ailleurs en train de se servir un grand verre d’eau quand la médecin sonne à sa porte. Sans penser à retirer la poêle du feu, il va lui ouvrir et l’attend à la porte. Au moment où elle pointe son nez cependant, il se souvient qu’il a laissé les légumes et pâtes en train de revenir. “Merde, euh bienvenue, attends, j’arrive.” dit-il en se dirigeant précipitamment vers la cuisine. Il parvient juste à temps sur les lieux de ce qui aurait (presque) pu être un drame. “Entre, entre !” crie-t-il à travers son appartement avant de tout mettre dans une assiette. Il attrape des couverts et une serviette et vient lui déposer son plat dans la salle à manger. “Pile à l’heure, dis donc !” dit-il en venant l’enlacer, déposant un baiser sur son front. “Pas trop fatiguée ?” Ce n’est pas commode pour eux de se voir aussi tard dans la soirée mais Zack y voit le signe qu’ils se rapprochent à nouveau et en est tout simplement ravi. Il espère que les roses qu’elle a reçues lui ont plu, tout comme il a été touché d’en recevoir de sa part. Zack apprécie particulièrement que la ville de Boston est réussie à instaurer cette tradition qui ne célèbre pas que les histoires d’amour mais toutes les formes d’amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’une main je tente de dérider mes traits, appuyée contre mon casier, dans les vestiaires après une journée à bosser. En un battement de paupière, je tente d’effacer la perte du jour, osant penser que peut-être, contrairement aux autres, il ne viendra pas me hanter jusqu’au petit jour. C’est douloureux, à chaque fois, que j’ai la sensation que c’est ma faute ou pas. Alors je reste quelques minutes dans cette position avant de me décider à m’animer, parce que je n’ai pas le choix, parce qu’être paralysée, le destin, ça ne le changera pas.

    Je retire ma blouse, je récupère mes effets, replace autour de mon cou la bague que Trent m’a offerte en avril dernier, avec sur les lèvres un sourire léger. J’ignore pourquoi je continue de la garder, comme si j’y étais accrochée. Un talisman destiné à me protéger.
    A la sortie de l’hôpital, je me précipite dans un taxi, car je suis attendue. Ayant accepté de passer un moment en compagnie de Zack. Et bien que je me sente un brin coupable de ne pas lui avoir envoyé une fleur de la même couleur, je suis impatiente de le retrouver, puisque j’aime passer des moments à ses côtés. Devenu un meilleur ami, un presque frère, une véritable amitié.

    Quelques minutes et je me retrouve à sonner à sa porte, qu’il vient ouvrir à la volée. “Merde, euh bienvenue, attends, j’arrive.” Un froncement de sourcils tandis qu’il disparait, je l’imagine à se débattre pour essayer de me materner. “Entre, entre !” Ce que je fais, les lèvres arquées. “Pile à l’heure, dis donc !” Je l’observe mettre la table, et revenir à moi, m’enlaçant si naturellement. « Je suis une femme de paroles. » voyons. Accusant l’impact de sa bouche sur mon front. “Pas trop fatiguée ?” Je grimace plutôt que de directement parler. « Bof. » Y a des journées, comme ça, durant lesquelles je me demande pourquoi je me bats. « J’ai perdu un patient. » Alors je suis surtout fatiguée mentalement. « Mais bref, passons. » Parce que l’ambiance, je vais la casser. « C’est que tu t’es appliqué ! » que je commente en observant ce qu’il a cuisiné. « Merci pour les roses, et… » renfrognée, encore, « désolée pour… » mon côté pudique et le fait que faire les choses correctement, je ne sais jamais.

    @Zack Cassidy promis je mettrais ma mise en page plus tard, ce matin je suis flemmarde 😂 😂 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you can trust me, trust nobody

    16.02.2022 - @ Zack's @Taylor V. Foster

    Tu es aussi médecin, et tu aurais eu la meilleure des excuses pour ne pas être à l’heure.” Si Zack a beaucoup de mal avec les gens qui ne sont pas ponctuels, il sait naturellement quand faire des exceptions. Le métier de Taylor est un métier prenant et il serait la dernière personne à lui reprocher d’accorder de l’importance à sa vie professionnelle. Parce qu’il est lui-même quelqu’un d’ambitieux, mais surtout parce que son métier est nettement plus important que celui de Zack. Taylor ne peut pas s’arrêter en pleine opération parce que c’est l’heure de la fin de son shift, ou pour toute autre raison d’ailleurs. Le dernier de la fratrie Cassidy ne peut d’ailleurs s’empêcher de se demander comment elle fait pour supporter de telles responsabilités au quotidien - et les pertes qui font avec. Taylor ne tarde pas à lui faire comprendre qu’elle ne gère pas ça toujours très bien et alors qu’il était en train de s’éloigner, Zack la prend de nouveau dans ses bras, en l’y serrant quelques secondes. “Ok, mais si tu veux en parler, tu relances et arrêtes le sujet quand tu le souhaites.” Loin de lui l’idée de récupérer tous les détails du décès de cette personne, mais garder les choses pour elles n’est probablement pas quelque chose de bénéfique pour Taylor. Il se recule au bout de quelques minutes pour la laisser s’installer à table. “J’essaie ! Tu veux boire quoi ?” demande-t-il, ne sachant pas si elle veut boire de l’alcool après une telle garde. Il arque un sourcil quand il l’entend s’excuser puis secoue doucement la tête. Il voit bien qu’elle n’a pas l’intention de finir sa phrase et Zack ne compte pas pas la mettre dans l’embarras. Pas certain de quoi il est désolé, il décide cependant de montrer les roses d’un geste de la main : “Elles sont avec celles de Raph, regarde. Elles vont tenir un moment, je pense.” précise-t-il avant de retourner dans sa cuisine - ouverte - pour lui rapporter ce qu’elle a apporté à boire. “Tu peux rester dans la chambre d’amis après si tu es trop fatiguée pour rentrer. Ta journée a été assez éprouvante comme ça.” Il vient ensuite la rejoindre et s’installe en face d’elle, un verre d’alcool à la main.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2022 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La meilleure excuse du monde, oui, comme c’est bien dit. Mais quand même, je n’aime pas vraiment faire attendre mes amis, surtout lorsque je tiens plus que tout à ceux-ci. Et Zack, c’est limpide comme il fait parti de cette catégorie. La certitude se renforce, d’ailleurs, quand il me serre à nouveau dans ses bras, alors que je lui confie que je n’ai pas réussi à exceller, à sauver. Faiblesse qui me fait souvent tanguer. “Ok, mais si tu veux en parler, tu relances et arrêtes le sujet quand tu le souhaites.” L’attention me touche sauf que je ne crois pas que ce soit une bonne idée de ressasser tout ça.

    Alors je préfère – et de loin – me concentrer sur ce qu’il a préparé, indéniablement touchée, comme à chaque fois que l’on fait quelque chose pour moi, que ce soit la plus la plus minime du monde, c’est en plein cœur que, toujours, ça me va. “J’essaie ! Tu veux boire quoi ?” Je ne sais pas, de fait, je préfère sourire et prononcer « La même chose que toi. » Que ce soit corsé ou pas, tout m’ira. Et je reviens sur les roses de la Saint Valentin, parce que ça me semble important, ou peut-être que c’est parce que je suis épuisée, tout simplement. “Elles sont avec celles de Raph, regarde. Elles vont tenir un moment, je pense.” Celles de Raph, c’est un sourire franc que ça m’arrache. Ravie que cela se passe si bien entre eux, de le savoir heureux. “Tu peux rester dans la chambre d’amis après si tu es trop fatiguée pour rentrer. Ta journée a été assez éprouvante comme ça.” Il propose si bien qu’il disparaît dans la cuisine, et revient quelques secondes après, les boissons alcoolisées entre ses doigts, tandis que pour ma part, je prends place à table, fais comme chez moi. « Mon dieu, » que je soupire en portant mon verre à mes lèvres, bois une gorgée, et je finis par lui lancer, dépitée, « t’es sur que t’es casé ? » parce que les hommes comme lui, bon sang, aussi attentionné, il y en a pas des milliers, alors oui, je trouve ça horrible qu’il soit en couple, injustice. « Bon, j’ai pas les attributs de Raphaël, mais on aurait pu s’arranger. » A peu près.

    @Zack Cassidy CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE VAIS TENIR MA PROMESSE UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (tw) you can trust me, trust nobody 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you can trust me, trust nobody

    16.02.2022 - @ Zack's @Taylor V. Foster

    Zack acquiesce lorsqu’elle lui dit qu’elle boira la même chose que lui : “Je suis à la bière”, annonce-t-il pour lui laisser le loisir de changer d’avis. Ce n’est pas ce qui va le mieux avec le dîner qu’il a préparé mais cela reste la boisson de prédilection du jeune homme. Du moins, pour des soirées posées comme celle-ci où il se voit mal enchaîner les cocktails, même si au fond, qu’est-ce qui l’en empêche, hein ? Laissant la jeune femme s’installer, il précise, même si c’est une évidence que la chambre d’amie est toujours disponible pour elle, qu’elle peut rester dormir si elle le souhaite et la réponse que lui donne Taylor ne manque de le faire exploser de rire. “Certain, ne sois pas trop déçue.” la taquine-t-elle avant d’ajouter : “Mais je ne suis pas avec Raph pour ses “attributs” comme tu dis, même si j’aime beaucoup ce qu’il fait avec.” Il pouffe doucement : “mais même si j’étais célibataire, Zélie serait capable de revenir des morts pour me taper si j’osais te toucher”. La tristesse envahie quelques secondes son visage, tant même des années plus tard, il n’est pas habitué à mentionner sa sœur mais il profite de s’échapper quelques secondes pour aller chercher l’alcool pour retrouver son sourire. “J’étais étonné que tu insistes pour qu’on se voit, même aussi tard.” dit-il en revenant avec deux bières. “Ca me fait plaisir mais je m’attendais à ce que tu sois bien trop KO après ta garde, pour être honnête.” Une fois la bière de la jeune femme ouverte, il ouvre la sienne puis serre leurs assiettes - il a le sens des priorités - avant de s’installer. “Ha, attends, j’ai du parmesan aussi.” Du vrai, et pas déjà râpé. Il se lève donc à nouveau, presque à en faire croire qu’il a la bougeotte, et repart dans la cuisine avant de revenir avec du fromage et une rape. “Tu me dis stop ?” dit-il, en commençant à râper son fromage au-dessus de son assiette, exactement comme des restaurants de grand standing. A la différence prêt que les serveurs sont sans doute bien mieux habillés et ont des chaussures au pied.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots, ils sont plus forts que moi, parce que oui, je me dois d’avouer que ça fait un bail en fait, qu’on ne s’est pas préoccupé que moi. Un réel intérêt démontré, sans faux semblant, sans chose cachée, juste de l’affection pure et simple illustrée. A trop vouloir être indépendante, me protéger et m’empêcher de souffrir, je crois que j’ai oublié ce que ça fait. “Certain, ne sois pas trop déçue.” Non, pas vraiment déçue, parce qu’entre nous il n’y a qu’une affection amicale qui dure depuis des années. “Mais je ne suis pas avec Raph pour ses “attributs” comme tu dis, même si j’aime beaucoup ce qu’il fait avec.” J’en ferme les yeux en grimaçant, ne pouvant pas me retenir de préciser en rigolant « Arrêtes, je ne veux pas imaginer. » Pas homophobe pour un sou, mais c’est le principe de songer à lui dans cette position-là, parce que c’est comme un frère que je le vois. Et on imagine jamais les membres de sa famille en train de bais... quoi. “mais même si j’étais célibataire, Zélie serait capable de revenir des morts pour me taper si j’osais te toucher”. Un sourire contrit se glisse sur mes lèvres à son évocation, et persuadée que Zack a profondément raison.

    Avant qu’il ne disparaisse pour revenir directement avec deux bières dans ses mains, continuant, de la conversation, le chemin, “J’étais étonné que tu insistes pour qu’on se voit, même aussi tard.” En haussant les épaules, j’ose poursuivre moi aussi, sur un ton déconnant, « Je suis une femme pleine de surprises. » et l’observe me rejoindre en arquant une nouvelle fois mes lèvres, “Ca me fait plaisir mais je m’attendais à ce que tu sois bien trop KO après ta garde, pour être honnête.” J’aurais pu rentrer, c’est vrai, et puis je le suis ko, mais je me laisse porter, et puisqu’on parlait et qu’on ne s’était pas vu depuis quelques temps, autant foncer. “Ha, attends, j’ai du parmesan aussi.” Mais cet homme ne s’arrête jamais ! Parce qu’il repart aussitôt et du coup, je ne touche pas à mon assiette. Armé du fromage cité, il revient et commence à me servir, bienveillant. “Tu me dis stop ?” Quelques secondes avant que ma main n’arrête la sienne, amusée. « C’est bon, c’est parfait. » Et dans ces mots, je le jure, j’y mets toute ma sincérité. « Tu sais, je suis toujours plus ou moins fatiguée. » Dans le fond, c’est mon état normal, et ce depuis bien des années. La médecine, ça nous apprend à survivre sans les heures de sommeil nécessaires, pas vrai ? « Je me suis dit que je passerai un meilleur moment avec toi que toute seule chez moi. » J’incline le visage, attrape la fourchette, « Ou avec mon colocataire, qui doit possiblement dormir de toute façon. » et la porte à ma bouche, exultant un soupir après avoir mâché. « C’est super bon ! » spontané, et honnête. « Bref, » pas pour son plat, mais le fait que je suis seule quoi, « tout va bien ? J’ai loupé quoi ? » dans sa vie, pas assez présente, à regret, malgré moi.

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2022 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can trust me, trust nobody

    16.02.2022 - @ Zack's @Taylor V. Foster

    Zack rit de bon cœur quand Taylor lui dit qu’elle ne veut pas imaginer Raphaël et Zack ensemble, pas au lit en tout cas. “C’est toi qui a lancé le sujet, ma chérie. Assume.” répond-il de bon coeur, même s’il n’a aucune intention de se livrer dans les détails à la jeune femme. Si c’est encore quelque chose qu’il pourrait faire avec son meilleur ami, dans une moindre mesure, Zack n’a jamais été du genre à s’étaler sur sa vie sexuelle, et ne compte pas le faire aujourd’hui. S’il a toujours été à l’aise avec sa sexualité et n’a jamais eu de mal à dire à ses partenaires ce qu’il recherchait, il ne voit pas l’intérêt de partager des détails avec les personnes qui ne sont pas directement concernées.
    Un sourire attendri se dessine sur ses lèvres lorsque Taylor lui dit être une femme pleine de surprises et il ne peut qu’acquiescer, sincère. Ils ont beau se connaître très bien, la doctoresse ne manque pourtant pas de le prendre à revers - sans que cela soit nécessairement négatif. Ses fiançailles avec Trent ont d’ailleurs été une grande surprise, même si la rupture un peu moins. Tay continue toutefois de jouer dans l’inattendu quand elle vit toujours avec le jeune homme malgré leur séparation. “Je ne te le fais pas dire. Mais j’aime bien ce genre de surprises.” Il repart ensuite en cuisine et revient avec la cerise sur le gâteau (enfin, le parmigiano sur la pasta) et s’arrête quand elle lui demande, déposant le morceau de fromage sur l’assiette qu’il a ramené à cet effet. Il s’installe ensuite en face d’elle et acquiesce d’un air entendu quand elle lui dit être toujours fatigué. Avec les horaires décalées qu’elle a et le métier exigeant qu’elle exerce, cela n’a rien de surprenant. “Comment ça se passe avec Trent ? Ca ne doit pas être facile de continuer à vivre avec son ex.” Zack en vient à se demander si elle ne reste pas dans l’espoir qu’ils se rabibochent et en même temps, elle n’a jamais eu vraiment l’air à fond dans cette histoire. Comme si elle était avec lui, parce qu’il vaut mieux être mal accompagné que seul. Si sa mémoire est bonne, Trent n’est pas souvent là mais cela n’en reste pas moins chez lui. “Tant mieux.” sourit-il à son compliment avant de hausser légèrement les épaules. “Pas grand chose, tu sais. On trouve notre routine avec Raphaël, et c’est quand même quelques ajustements. Agréables, mais ça demande un peu d’organisation entre le boulot, les potes et lui.” Il voit d’ailleurs nécessairement moins ses amis qu’avant mais cela ne le gêne pas le moins du monde : ils comprennent et il souhaite de toute façon mettre toutes les chances de son côté avec son petit-ami. Parce qu’il sait que si un jour sa maladie se déclare, il ne pourra pas profiter de leur histoire pendant des décennies mais surtout, pour le moment, parce qu’il s’attend encore à ce que Raphaël finisse par lui dire que ce mode de vie n’est pas pour lui. Il ne semble pas s’en plaindre, et Zack ne doute pas une seconde des sentiments de Raphaël pour lui, mais il l’a assez entendu lui répéter que ce mode de vie n’était pas pour lui, pour s’attendre à un retournement de situation à un moment ou un autre. “J’essaie de passer pas mal de temps avec mon père aussi, mais il est plus occupé que je ne le pensais.” Sa mâchoire se tend légèrement à cette pensée. Après avoir surpris des sites de rencontre ouverts sur l’ordinateur de son patriarche, il est convaincu que ce dernier a rencontré quelqu’un d’autre - ou plusieurs autres, et même s’il comprend que c’est tout à fait le droit de son père, a beaucoup de mal à se faire à l’idée. “Mais parlons de toi, plutôt.” enchaîne-t-il, ne souhaitant pas s’attarder sur des choses qui le mettent de mauvaise humeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2022 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “C’est toi qui a lancé le sujet, ma chérie. Assume.” Non, non, je n’assume pas. Je veux juste virer ses visions de mon esprit, parce que clairement, ce n’est pas le genre de films mentaux faits pour moi. Alors je me contente de secouer le visage, riant de moitié, clairement amusée. La discussion se poursuivant sur le même type de légèreté. J’ai beau avoir eu une longue journée, je me dois d’avouer que ça possède ce côté rassurant que de me retrouver en compagnie de quelqu’un que j’apprécie. “Je ne te le fais pas dire. Mais j’aime bien ce genre de surprises.” Puis j’ajouterai bien que moi aussi, je les aime bien, parce qu’il m’a invité et que je ne l’aurais, de base, pas vraiment envisagé. Après tout, il est vrai que nos chemins s’entrelacent et s’éloignent à la fois, c’est le lot de la vie, c’est comme ça.

    Perdue dans mes pensées quelques secondes, alors que je commence mon assiette, je reste étonnée quand il vient me questionner. “Comment ça se passe avec Trent ? Ca ne doit pas être facile de continuer à vivre avec son ex.” A deux doigts de m’étouffer. Trent, mon ex, c’est vrai. Zack fait partie de ceux qui ne savent pas. Mon colocataire cité n’est pas celui qu’il croit. Alors j’avale avec difficulté ma bouchée. « Et bien, Trent a été muté. » Pour ne pas dire mis au placard pour un temps indéterminé. « Au début ça a été compliqué, » de vivre dans le silence, de ne plus dealer avec son excentricité. « de revivre seule, je veux dire. » Parce que oui, je m’étais habituée à sa présence. Ridicule quand on sait combien j’aimais, avant lui, mon indépendance. « Mais j’ai un nouveau colocataire du coup, un ami à lui. » A avoir une grande baraque, autant la partager.

    Tapotant mes lèvres avec la fourchette, lui renvoyant la balle pour aborder de son quotidien, le sujet, je le sens en pleine réflexion avant qu’il ne se décide à me parler. “Pas grand chose, tu sais. On trouve notre routine avec Raphaël, et c’est quand même quelques ajustements. Agréables, mais ça demande un peu d’organisation entre le boulot, les potes et lui.” Je hoche le visage positivement, ça semble logique, et aussi galvanisant. Une vie à deux qui s’écrit progressivement. “J’essaie de passer pas mal de temps avec mon père aussi, mais il est plus occupé que je ne le pensais.” A son expression qui se ferme, je me doute que les occupations ne sont pas plaisantes, mais quand je m’apprête à lui demander de détailler, il me passe la main, encore ; “Mais parlons de toi, plutôt.” Moi… Moi c’est dans le travail que je me noie ? Je recherche rapidement ce qu’il ne sait pas. « Je t’ai dit que j’avais revu Joshua ? » Que ça a été douloureux et apaisant à la fois. De vivre une réelle conclusion entre lui et moi. D’avoir la possibilité de tourner la page, quelque chose comme ça.

    @Zack Cassidy J'étais en train de me dire "mais... j'ai pas de mise en page pour ce sujet ?" (tw) you can trust me, trust nobody 2157042859 😂 😂 UN JOUR, je le jure, UN JOUR (tw) you can trust me, trust nobody 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2022 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can trust me, trust nobody

    16.02.2022 - @ Zack's @Taylor V. Foster

    Zack est immédiatement soulagé quand il entend Taylor lui dire que Trent a été muté. Ce n’est pas forcément quelque chose de facile pour elle, d’autant plus qu’ils ont été fiancés mais cela sera forcément plus facile de passer à autre chose si elle ne l’a pas sous son regard chaque jour que Dieu fait. Le jeune homme doit avouer trouver ça étrange qu’elle ne l’ait pas mentionné mais Taylor comme Zack sont des gens qui ont tendance à garder certaines choses pour eux et il ne peut lui en tenir rigueur, au contraire. Alors, il se contente de sourire doucement et d’observer son visage pour essayer de deviner ce qu’elle pense. Ils se connaissent assez pour savoir ce qu’ils cherchent à se dire à demi-mots, pour savoir le courage qu’il leur faut pour oser dire des choses intimes, comme Taylor d’avouer que ce n’était pas facile de vivre seule, et la valeur qu’il fallait donc donner à ce genre de phrases. “Ah bon, qui c’est ?” demande-t-il un peu surpris. “Tu n’as pas envie de retrouver un vrai chez toi ?” demande-t-il, sincère. Il comprend la difficulté à s’habituer à une absence mais tout de même… Enfin, tout ce qui compte réellement c’est que Taylor ne soit pas malheureuse et s’il voit bien qu’elle a déjà été plus resplendissante, elle semble quand même avoir trouvé son équilibre.
    Reconnaissant que la jeune femme ne pose pas de question quand il change rapidement de sujes - l’avantage de se connaître presque par coeur, il secoue la tête en l’entendant parler de Joshua. “Non, pas du tout. Il est de retour ?” C’est bien l’une des dernières choses à laquelle il s’attendait mais rapidement, son côté protecteur prend le dessus sur la surprise. “Tu ne comptes pas lui laisser une nouvelle chance, pas vrai ?” Il sait combien elle a souffert de leur rupture mais devrait tout de même s’abstenir d’avoir des réactions aussi franches. Si elle lui a donné une nouvelle chance… Il secoue doucement la tête et reprend : “Pardon. Je me souviens juste comme tu étais malheureuse et je n’ai pas envie que tu subisses ça à nouveau.” dit-il, avant de lui faire un petit clin d’oeil et de reprendre une gorgée de sa bière, sachant que si chance a été donnée, il est de toute façon trop tard pour se rattraper.



    C'est trop tard Lolo, je te crois plus 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2022 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les aléas de ma vie sentimentale, je crois bien qu’on pourrait en faire un bouquin, et le pire, c’est que je pense que ce livre ne serait pas très bien. “Ah bon, qui c’est ?” La surprise qui se trouve dans le ton de sa voix prouve combien j’oublier de donner des nouvelles, de parler de moi. “Tu n’as pas envie de retrouver un vrai chez toi ?” En un sens, oui, quelques fois, mais ça me file des angoisses en même temps… « Un ami d’enfance à Trent, en fait. » Un homme taciturne, droit et avec lequel je me chamaille un peu, parce que ça fait la beauté de toutes les relations, n’est-ce pas ? « Il est flic, il est sympa. » Il comble le silence, il complète à sa manière mon existence.

    Jusqu’à en venir à parler de Joshua, car il en a été un chapitre important de mon personnel roman. “Non, pas du tout. Il est de retour ?” J’en hoche le visage positivement, j’en ai été la première surprise… “Tu ne comptes pas lui laisser une nouvelle chance, pas vrai ?” Les sourcils instinctivement je ne saurais dire si elle me touche ou si elle m’interpelle sa façon de réagir face à ce fait. Dans le fond, je le sais que ce n’est que dans le but de me protéger. Je ne m’attendais tout simplement pas à autant de vigueur, à dire vrai. “Pardon. Je me souviens juste comme tu étais malheureuse et je n’ai pas envie que tu subisses ça à nouveau.” Un fin sourire vient derechef parer mes traits. « Je crois… » je commence en me souvenant de l’ombre que j’étais après ce fameux douze février de l’année passée. « Je crois que le revoir m’a fait comprendre qu’on n’attendait pas les mêmes choses de la vie. » Bien que je l’aie aimé, profondément à la vérité. « Que j’ai tourné la page, aussi. » Compliqué de l’admettre, mais c’est le cas, « Même s’il m’a dit qu’il m’aime depuis six ans et que je lui manquais. » J’essaie la nonchalance, je tente de me dire que ça ne m’a rien fait. Au contraire, mes émotions enclines à la dualité. « Tu vois, c’est pour ça que j’aimais que Trent soit mon bouclier. » Au moins, pour la souffrance, du militaire comme la mienne, j’avais une excuse toute trouvée, sans réaliser que j’ai – probablement – trop vite parlé.

    @Zack Cassidy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum