Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & rosie - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    céleste & rosie
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'instant je vais aller à l'hôtel en attendant de trouver un appart qui me plait et que je fasse les yeux doux à mon père pour qu'il le paye céleste & rosie - Page 3 636082422
    Ah oui ta vie n'est pas bien simple dis donc ... Et avec ton ex du coup elle a pas supporté l'idée de l'enfant ?
    On les connait les dérapages de l'été, on finit toujours avec un truc dans le ventre, c'est pas sans conséquences céleste & rosie - Page 3 3619069448
    On en discutera en face à face, mais je me suis rendue compte que j'étais bien plus que simplement attachée à ma coloc ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux venir dormir à la maison des fois, si tu veux un peu de compagnie. céleste & rosie - Page 3 3026748879
    Entre autres. Il y a eu beaucoup de remises en question à cette période, elle avait d'autres personnes en tête donc j'ai préféré rompre avant que ça ne parte dans tous les sens. Être l'énième choix de quelqu'un ? Très peu pour moi. céleste & rosie - Page 3 3619069448 Et quand je vois que ça a été froid et distant au moment où j'avais le plus besoin de soutien, j'ai envie de te dire que les relations ("sérieuses")... Je m'en passe, merci. céleste & rosie - Page 3 1881463262
    Oh. Tu as fini avec un truc dans le ventre une fois, toi aussi ?
    Ah... C'est aussi pour ça que tu pars de la coloc ? céleste & rosie - Page 3 863241595 Tu ne veux pas lui en parler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viendrais squatter un de ces jours pour avoir de la compagnie, avec vous deux je pense que je serais gâtée pour le coup ...
    On se retrouve où dimanche alors ?
    Oui je comprends, ce n'est jamais agréable, mais je sais que tu seras surmonter tout ça, puis je suis là si besoin, promis je n'ai pas prévu de repartir de si tôt maintenant !!
    Oui malheureusement avec un mec qui était un ami proche, et j'ai fini par avorter, il m'a beaucoup soutenu, on a fini par être en couple et je l'ai brisé ... lui aussi céleste & rosie - Page 3 3619069448
    Surement ! Non je ne suis pas prête, tu me connais, les sentiments et moi, je préfère fuir ceux que j'aime et briser ceux qui m'aiment céleste & rosie - Page 3 3619069448 une killeuse la Borgia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu avant le dimanche 17.04…

    Avec plaisir, tu es toujours la bienvenue ! Anaé fait des nuits en plus, tu tombes pile au bon moment. céleste & rosie - Page 3 1881463262
    Un petit parc, histoire de balader avant de finir en terrasse ?
    Merci Rosa. Mais ça va, je n’étais pas amoureuse, seulement attachée, donc ça a réduit les dégâts. céleste & rosie - Page 3 980580023
    Oh… Effectivement, si tu te mets en mode killeuse, ça va être compliqué. céleste & rosie - Page 3 1881463262 Tant que ne regrettes pas de fuir et de ne rien dire, écoute. Fais ce qui te semble être le mieux pour toi, ne t’en mords juste pas les doigts. céleste & rosie - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hj : ça te dit un p'tit rp ? hanwii

    C'est déjà ça oui, l'attachement seulement ça aide à ne pas totalement sombrer. Et puis avec la petite ça doit tellement t'occuper que cela va t'aider à passer au dessus!
    Je dois t'avouer que je suis totalement paumée, mais qui sait j'arriverais peut être à y voir plus clair bientôt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est certain, j’ai été énormément occupée avec ma petite princesse ! Un petit mal pour un grand bien. céleste & rosie - Page 3 208576344
    Nous en parlerons si tu veux. Mais j’espère que tu y verras plus clair rapidement, que tu feras quelque chose ou que tu te détacheras entièrement. Tu es sûre que ce n’est pas réciproque ?

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envoyé le lundi

    Je suis contente que tu te sentes finalement épanouie avec l'arrivée de cette princesse ! :)
    Ca m'a fait plaisir de te revoir ma belle céleste & rosie - Page 3 2109348208
    J'ai des doutes, et j'sais pas si j'ai la force de me prendre une porte, j'ai jamais été comme ça, d'habitude c'est moi qui fait le mauvais job de briser les autres ...

    Hj : comme tu veux ;) tu me diras sinon quand tu es dispo !!!! Hâte de RP avec toi céleste & rosie - Page 3 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, l’oiseau a fait son nid, comme dirait l’autre. céleste & rosie - Page 3 1881463262 Je ne pensais pas en arriver là, pour tout t’avouer.
    À moi aussi, ma beauté. :heaart:
    Je sais que c’est facile de voir le négatif dans ce genre de situation, mais peut-être que tu ne vas pas te prendre une porte… Qui sait ce qu’elle ressent de son côté ?

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je préfère vivre dans le déni de ce qu'elle peut ressentir Céleste, j'en suis à ce point là céleste & rosie - Page 3 1881463262

    hj : oui on se fera ça céleste & rosie - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ma jolie Rosalia, comment s’est passée ta semaine d’examens ?
    Il faudra aller boire un coup toutes les deux pour fêter cette fin d’année ! céleste & rosie - Page 3 3026748879

    HJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum