Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & rosie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    céleste & rosie
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins

    Merci pour la rose ma belle :heaart:
    Tu sais que tu me manques ? Je me sens si loin de ta vie ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais si tu allais la recevoir ou non... Merci pour la tienne aussi. :heaart: Alors c'est vrai, tu es bel et bien revenue ?
    Oh, Rosalia... Tu sais que malgré la distance, tu as toujours une place dans ma vie. Nous allons nous manquer encore un peu, je ne suis pas à Boston pour le moment... Tu me promets une matinée, une après-midi ou même une soirée à mon retour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca n'aurait pas été possible de t'oublier pour ce moment là !
    Oui je suis bel et bien de retour pour votre plus grand plaisir ou malheur va savoir céleste & rosie 863241595
    Tu es où ma belle ? céleste & rosie 152426858 Comment tu vas depuis tout ce temps ?
    Je t'offre tout ce que tu veux ma belle pour rattraper un peu le temps perdu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es adorable, j’adore quand tu flattes mon égo. céleste & rosie 3026748879
    Quoi, te serais-tu déjà attirée les foudres de quelqu’un, voire de plusieurs personnes ? céleste & rosie 1881463262
    Je suis dans le Wyoming, et j’y reste probablement jusque début mars, peut-être fin février avec un peu de chance. Je vais bien, merci. Un peu chamboulée, mais ça finira par aller. Et toi alors ? Comment vas-tu ? Et où étais-tu ??
    Nous le rattraperons alors, parce que tu n’as pas le choix. céleste & rosie 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas encore j'suis sage en ce moment ... le Cambodge m'a rendu moins teigne je crois céleste & rosie 1881463262
    Qu'est ce que tu as Cél' ? Pourquoi tu es bloquée là bas ? céleste & rosie 3619069448

    Moi écoute ça va pour le mieux !! Je ne saurais pas dire que j'suis dans une période géniale mais presque, pas de prise de tête, je revois les personnes que j'avais été triste de quitter donc c'est cool !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW déni

    Le Cambodge, mh. Qu’est-ce que tu es allée faire là-bas ?
    Inutile de te cacher ce que j’ai car ça ne passera pas inaperçu à mon retour. céleste & rosie 1881463262 Rosa, j’ai eu un bébé. Un bébé surprise. Une petite fille…

    C’est une bonne nouvelle ça, je suis ravie que ça aille bien pour toi ! Il ne te manque plus que moi à revoir, je suppose. Le meilleur pour la fin. céleste & rosie 3997999705 céleste & rosie 1881463262
    Tu as pu reprendre tes études là où tu t’étais arrêtée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma mère était originaire de là bas, j'étais tellement mal à la rentrée que j'avais besoin de couper et retourner dans sa vie à elle, prendre le large..

    Euh ... wait ! Mais ? Comment ? Tu n'as rien vu venir du tout ? Ca s'est passé comment ? Et tu le vis comment ?
    Désolée de toutes ses questions, mais je ne m'attendais tellement pas à ça ... céleste & rosie 863241595

    Ca doit être ça, la meilleure pour la fin :heaart:
    J'ai tout le premier semestre à rattraper du coup, je buche à fond pour essayer de rattraper le retard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois. Tant que ça t’a fait du bien, c’est le principal. céleste & rosie 1839924927 Donc tu as renoué avec ta mère, si je comprends bien ?

    Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais avec Katalia, Jayson, Caesar, Nathaniel et Tova, nous avons été coincés dans un chalet pendant plusieurs jours à cause d’une avalanche. Quand on nous a retrouvés et emmenés à l’hôpital, les médecins m’ont dit que j’étais sur le point d’accoucher. Ça m’est tombé dessus comme ça, sans prévenir, donc effectivement, je n’ai rien vu venir du tout. Un déni de grossesse pur et dur. céleste & rosie 863241595 Je l’ai très mal vécu au début. C’est un bébé prématuré alors ils l’ont rapidement mise en couveuse, mais j’ai mis une semaine avant d’aller la voir et de lui donner un prénom… C’est très compliqué, même si je fais de mon mieux pour prendre sur moi et assumer. J’ai pensé à l’abandonner, mais… Je ne peux pas faire ça. céleste & rosie 927261665
    Donc dès que sa santé sera stable, je rentrerai sur Boston. Avec elle…

    céleste & rosie 3997999705 :heaart:
    Bon courage, ma Rosalia ! Mais je te connais, tu vas gérer. Et peut-être revenir à la pfo ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus avec la vie de ma mère, je ne t'avais peut être pas dis ... mais elle est décédée avant mon retour y a 2 Noël céleste & rosie 1365124802 la seule avec qui j'étais plus que proche dans ma famille vu que les Borgia tu sais c'est compliqué entre nous tous ...

    Oh céleste & rosie 3087562708 j'sais pas quoi dire Céleste, vraiment, dans ta tête ça doit être tellement le bordel ... j'espère qu'avec le temps tu réussiras à y voir un peu plus clair, et hâte que tu rentres quand même !! Et j'suis déjà une super tata avec les filles de Colombe alors bon je pourrais peut être me rendre utile céleste & rosie 1839924927 Tu l'as appelé comment la princesse alors du coup ?

    Je ne sais vraiment pas si retourner à la PFO c'est une bonne idée céleste & rosie 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh… Non, tu ne me l’avais pas dit. Je suis désolée. céleste & rosie 1365124802 Mais ça a dû te faire du bien de retourner sur ses terres.
    Mh, j’ai cru comprendre… Et avec Katalia ? Ça semblait aller un peu mieux entre vous, l’an dernier.

    Ne t’en fais pas, il n’y a rien à dire, c’est comme ça et puis c’est tout. céleste & rosie 863241595 Mais en effet, psychologiquement c’est… compliqué. Si tout se passe bien, je devrais rentrer d’ici même pas une semaine. Je te préviendrai. :heaart:
    Je l’ai appelée Anaé, ça lui va bien… Si tu veux, tu pourras la rencontrer, venir la voir de temps en temps, surtout si tu aimes bien les enfants. céleste & rosie 1365124802

    Ah ? À ce point ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum