Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & rosie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    céleste & rosie
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va dire que y a eu une période de répit entre Katalia et moi mais c'est une période révolue à présent céleste & rosie - Page 2 3619069448 A croire qu'on passe plus de temps à se détester qu'autre chose ...

    Hâte que tu ailles mieux alors céleste & rosie - Page 2 1839924927 Et oui ça sera avec plaisir pour rencontrer cette petite !! Anaé j'aime beaucoup en plus ... Et ton couple ça va comment ?

    Je ne sais pas si je serais la bienvenue déjà, puis baiser les pieds de Katalia all the time très peu pour moi ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que vous avez replongé là-dedans, alors que ça allait ? À cause de ton départ ? céleste & rosie - Page 2 1616978029

    Merci Rosa, c’est gentil de ta part. Et je suis ravie que tu aimes son prénom ! Tout le monde semble bien aimer, c’est étrange mais c’est rassurant dans un sens. céleste & rosie - Page 2 1f60a
    Oh, tu sais que je suis en couple ? Eh bien écoute, ça a l’air d’aller. Dur d’avaler la pilule par rapport à ce déni de grossesse, ce qui est normal, mais elle a décidé de rester. Après, nous ne nous sommes pas vues depuis un mois et j’ai l’impression qu’il y a comme un froid… Mais bon. Que veux-tu !

    Tu n’es pas obligée de faire ça ! Katalia et moi n’avions pas enterré la hache de guerre quand je suis arrivée à la pfo, ça ne m’a pas empêchée de m’y faire une place et de vivre là-bas. céleste & rosie - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envoyé le 12 AVRIL :
    I'm back babe !! Tu es rentrée aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis rentrée depuis presque deux mois
    Et sinon, tu comptes arrêter de disparaître sans donner aucune nouvelle un jour ou comment ça se passe ? céleste & rosie - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry babe.
    Alors ce bébé ? Et cette vie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais bien finir par m'habituer. céleste & rosie - Page 2 1881463262 Où est-ce que tu étais, cette fois ?
    Mon bébé va bien, merci ! Elle grandit, elle gazouille, elle sourit, elle fait enfin ses nuits... Une sacrée nouvelle vie, quoi. céleste & rosie - Page 2 1881463262 Mais je m'y fais, j'ai repris les cours et j'essaie encore de concilier ma vie de jeune femme avec.
    Et toi, comment vas-tu ma chère ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à Ottawa cette fois ci céleste & rosie - Page 2 3619069448
    Je passe vous voir quand ? Tu tu t'en occupes toute seule ou tu as quelqu'un dans ta petite vie ?
    T'es la meilleure pour ton concilier Céleste céleste & rosie - Page 2 1839924927
    Et moi bah le retour m'angoissais mais finalement ça s'est plutôt bien passé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une envie soudaine de voyager ?
    Quand tu veux ! Ce weekend ? S'il fait beau, nous pouvons aller balader, boire un verre en terrasse...
    Je m'en occupe à moitié seule, je laisse son papa prendre son temps et ses marques avec elle. céleste & rosie - Page 2 980580023 Mais non, lui et moi ne sommes pas en couple, il a actuellement un crush et je me suis séparée il y a un mois environ. Et les relations sérieuses, ce n'est pas vraiment pour moi. céleste & rosie - Page 2 1881463262
    Tu avais peur qu'on t'en veuille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non j'étais partie pour me mettre au calme pour réviser, avec mes 4 mois au Cambodge j'avais trop de retard céleste & rosie - Page 2 3619069448
    Je déménage ce week end, je quitte ma coloc, mais oui dimanche après midi on peut se voir et finir par un p'tit verre céleste & rosie - Page 2 3026748879
    C'est qui son père ? Je vois, déjà si vous arrivez à être en bon terme c'est pas si mal .. Par contre le crash au bout d'un mois de rupture, on en parle ou quoi .. céleste & rosie - Page 2 3619069448
    Entre autres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmhmh. Pourquoi pas, après tout ?
    Oh, tu te prends un appartement seule ? Va pour dimanche après-midi, je note. céleste & rosie - Page 2 980580023
    Il s'appelle Anders. Mais attends, non ! Lui et moi n'avons jamais été ensemble ! céleste & rosie - Page 2 1881463262 J'ai été en couple avec une fille pendant quelques mois, et lui, il a fait sa petite vie avant que je ne lui annonce qu'il était le père d'Anaé il y a, quoi, deux semaines. céleste & rosie - Page 2 1881463262 Nous nous connaissons depuis l'été dernier, il y a eu quelques dérapages à cette période mais ça s'arrête là. face
    Si tu veux parler de ce qui te tracasse, n'hésite pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum